Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Citroën C4 WRC 2008 de Sébastien Loeb Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

 

il y a 39 minutes, pépin45 a dit :

Pour moi ça va , en même temps c'est une voiture de rallye, les rayures et les bosses ça lui donne plus de réalisme 😁

Pas faut !!! il y a du bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pépin45 a dit :

Pour moi ça va , en même temps c'est une voiture de rallye, les rayures et les bosses ça lui donne plus de réalisme 😁

 

il y a 41 minutes, POG 76 a dit :

 

Pas faut !!! il y a du bon sens

201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif.cdad99e65150dfd20aaaf7ecebadae13.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,                                                                                                                                                                                                Abonnement pris et premier colis reçu ce jour.

A+ Soundwave69

Modifié par soundwave69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2022 à 17:10, achille04 a dit :

 

Voici le montage de "Chris collection" du N°1. Lui aussi trouve les pièces magnifiques, sans défaut !

 

Et un autre montage, ou également, il n'y a rien à dire quant à la qualité :

Citroen C4 WRC 2008 N°01 - Altaya - YouTube

 

Bonjour merci pour le partage c’était ma vidéo du test. Ma vidéo est sorti ce matin 

MONTEZ PAS À PAS LA CITROËN C4 WRC 2008 N°1 / N°2 / N°3
https://youtu.be/O27cNJadg0o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Colis reçu hier et monté

Le 2 est parfait sans défauts

pour le capot , juste une petite rayure au niveau du décal "taureau" (voir cerclage bleu) IMG_20220629_102030.thumb.jpg.0790d7481ac04080d9d84cc7fee2c750.jpg

Pour moi pas trop d'importance ......et de toute façon je prendrai un ou deux exemplaires du 1 lorsqu'il paraitra en kiosque. Je garderai le meilleur 😁

bonne journée

Guy

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mario13010 a dit :

Bonjour Mr Pères et merci à vous pour votre réactivité ☺️ 

 

13010... c'est presque mon (ancien) pays (13009) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

Et bien encore une fois, merci beaucoup M. Peres pour votre réactivité et le soin que vous apportez à vos modèles, ce sont des actions comme celles-ci qui font que beaucoup d'entre nous (moi le premier) préférons nous lancer dans des modèles Ixo plutôt que ceux de la concurrence...

 

Et même si c'est pour plus tard, je prends note avec joie de la confirmation que la Stratos finira par sortir chez nous aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ixo a dit :

Bonjour,

 

Une décalcomanie de remplacement pour la plaque d'immatriculation sera donnée avec le numéro 31.

 

Quant aux Lancia Stratos et 037... elles seront bien sur disponibles ulérieurement ! Il faut laisser du temps au temps et ne pas mettre trop de pression sur le portefeuille des amateurs de rallyes !

 

IXO

Hooooo les bonnes nouvelles !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ixo a dit :

Bonjour,

 

Une décalcomanie de remplacement pour la plaque d'immatriculation sera donnée avec le numéro 31.

 

Quant aux Lancia Stratos et 037... elles seront bien sur disponibles ulérieurement ! Il faut laisser du temps au temps et ne pas mettre trop de pression sur le portefeuille des amateurs de rallyes !

 

IXO

 

surtout avec la Subaru et la Quattro mais bon faut pas mettre la pression hein ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui les numéros 1 et 2. Aucun défaut par contre j'ai perdu un gicleur de lave glace (il faut absolument enlevé l'excès de peinture que bouche partiellement les trous de maintien de ces gicleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, asiris28 a dit :

 

surtout avec la Subaru et la Quattro mais bon faut pas mettre la pression hein ! :buzz: 

 

C'est sûr qu'avec la 306 Maxi en plus va y avoir de la pression !!! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

j'ai perdu un gicleur de lave glace du N°1. si quelqu'un à le numéro en double, est il possible de me vendre ou donner se gicleur  en m'envoyant un message "privé" pour pouvoir se contacter.

Jean marc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jmm0743 a dit :

Bonjour à tous, 

j'ai perdu un gicleur de lave glace du N°1. si quelqu'un à le numéro en double, est il possible de me vendre ou donner se gicleur  en m'envoyant un message "privé" pour pouvoir se contacter.

Jean marc.

 

 

 

Bonjour à tous,

Jean Marc ,

Comme j'ai l'intention de me procurer un ou deux n°1 , quand ils seront en kiosque, je te promets de te contacter et te le fournir ( gratos bien sûr)

mais il faut attendre la parution presse  😁

NB : malgré ma maladresse parfois, là je ne les ai pas perdus et bien enfoncés dans leur logement  ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant demandé un nouveau N° 1 , vu l'état de mon premier capot , j'aurais cette pièce gracieusement disponible

Dés réception de mon deuxième envoi nous voyons cela , si qui ne devrait plus tarder maintenant vers le 10 / 07 je pense

Modifié par POG 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Merci beaucoup Pour votre  aide , mais je viens de le retrouver apres deux heures de recherche , je l'ai mis apres avoir enlever l'excès de peinture . Nickel mise en place sans trop de force mais maintien parfaitement . Extrêmement content de ces deux premiers numéros ,la qualité est là bravo IXO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, achille04 a dit :

Salut,

 

Cool, ça décoince, moi pas encore en prépa, mais j'ai de quoi m'occuper...

 

Salut Christian,

 

Oui, c'est curieux , là c'est en préparation , seulement 3 semaines après le précédent !

C'est pas comme la loco !!! il faut vraiment de la patience  😁

 

J'espère  qu'ils ne livreront pas demain , car le Tour de France passe dans le village TOUT sera bloqué dans la journée, pas de livraisons possibles :hot:

Modifié par Guitounet59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...