Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Cyrille85250 a dit :


« Biker For Ever »

 

Ouais, moi aussi j'veux du cuir :ddr:

 

Ps: accessoirement, les vestes et blousons actuels (en "tissu renforcé") sont extrêmement plus confortables à porter que les lourdes vestes et blousons en cuir que j'ai connu, un énorme progrès et si en plus les vaches sauvent leur peau, c'est nickel  :bien:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enclume76 a dit :

 

Ouais, moi aussi j'veux du cuir :ddr:

 

Ps: accessoirement, les vestes et blousons actuels (en "tissu renforcé") sont extrêmement plus confortables à porter que les lourdes vestes et blousons en cuir que j'ai connu, un énorme progrès et si en plus les vaches sauvent leur peau, c'est nickel  :bien:


C’est vrai que le progrès est indéniable dans les éléments de protection pour les motards et heureusement d’ailleurs.

 

Enfin quand je vois notre voisin avec sa Harley et son gros blouson en cuir alors qu’il fait 35 degrés dehors, perso, je ne pourrais pas.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai que le progrès est indéniable dans les éléments de protection pour les motards et heureusement d’ailleurs.

 

Enfin quand je vois notre voisin avec sa Harley et son gros blouson en cuir alors qu’il fait 35 degrés dehors, perso, je ne pourrais pas.


Et c’est pourtant rare de ce temps là de voir des gars en Harley avec un blouson, ici ils sont tous soit en T-shirt soit avec une veste en cuit sans manche et T-Shirt. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, odin23 a dit :


Et c’est pourtant rare de ce temps là de voir des gars en Harley avec un blouson, ici ils sont tous soit en T-shirt soit avec une veste en cuit sans manche et T-Shirt. 


Je cherche pas à comprendre, il est un peu space ce voisin 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai que le progrès est indéniable dans les éléments de protection pour les motards et heureusement d’ailleurs.

 

Enfin quand je vois notre voisin avec sa Harley et son gros blouson en cuir alors qu’il fait 35 degrés dehors, perso, je ne pourrais pas.

En même temps ceux qui font de la moto en t shirt et short c'est des inconscients!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

En même temps ceux qui font de la moto en t shirt et short c'est des inconscients!


Et on en voit malheureusement, et c’est pas toujours des petits jeunes.

 

Je disais ça surtout parce qu’il existe quand même maintenant, des blousons résistants qui donnent moins chaud que les grosses vestes en cuir. M’enfin, il faut comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Et on en voit malheureusement, et c’est pas toujours des petits jeunes.

 

Je disais ça surtout parce qu’il existe quand même maintenant, des blousons résistants qui donnent moins chaud que les grosses vestes en cuir. M’enfin, il faut comme il veut.


Oui comme j’ai moi ou @enclume76 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, C30 R-Design a dit :

Swift vs moto, y'a pas photo ! 🤣

Effectivement ma Swift 0 à 100 en 9.5 s, la SSS en 8.5 s, la moto c'est 4.5 secondes :siffle:

De quoi carboniser pas mal de monde, quand je ne suis pas en duo évidemment :whistle:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roucky700 a dit :

Effectivement ma Swift 0 à 100 en 9.5 s, la SSS en 8.5 s, la moto c'est 4.5 secondes :siffle:

De quoi carboniser pas mal de monde, quand je ne suis pas en duo évidemment :whistle:

3,3 pour une Tesla Model 3 Performance …. Je dis ça hein je dis rien ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleti a dit :

Ne va pas en Italie Espagne USA Inde etc … pour les vacances 😂

 

J'ai vu ça en Italie. Sur leurs scooters, ils sont tous en short et tee-shirt, robe pour les filles, sans gants et avec un petit casque jet ridicule ! :W 

 

Et vu comment ils roulent... :cyp: 

 

Il y a 3 heures, titmate974 a dit :

En tout cas, Roucky est témoin que je m’équipe correctement :) 

 

@roucky700 Tu es de Toulouse ou tu étais juste de passage ? ;) 

 

il y a 36 minutes, doubleti a dit :

3,3 pour une Tesla Model 3 Performance …. Je dis ça hein je dis rien ! 😂

 

Et 20 % de batterie volatilisés aussi en 3,3 secondes. :ange: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, doubleti a dit :

3,3 pour une Tesla Model 3 Performance …. Je dis ça hein je dis rien ! 😂


Et seulement 2 secondes le 0 à 100 pour une antique Kawasaki 1200 ZX-12R de 2006. Pour une Tesla Model S, c’est entre 2.1 secondes et 3.3 secondes.

 

Je dis ça, je dis rien 😉😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clampinus a dit :

Pour faire le 0 à 100 en 2 secondes sur une moto, il y a intérêt d'avoir des bras solides pour rester accroché au guidon... :eek: 

 

Et d’avoir une belle paire de cou**** bien accroché 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Cyrille85250 a dit :


Et seulement 2 secondes le 0 à 100 pour une antique Kawasaki 1200 ZX-12R de 2006. Pour une Tesla Model S, c’est entre 2.1 secondes et 3.3 secondes.

 

Je dis ça, je dis rien 😉😂


non mais il n’y a que les Duracell qui sont bien et qui vont vite :D c’est connu…

Et qui ne polluent pas :w 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Et d’avoir une belle paire de cou**** bien accroché 😂 

 

Bah, suffit d'essorer la poignée. C'est pour poser le repose pied qu'il faut des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

3,3 pour une Tesla Model 3 Performance …. Je dis ça hein je dis rien ! 😂

Tu as raison une Tesla ça dépote, on pourrait le dire aussi de toute supercar thermique.

Après ma brêle vaut 6 fois moins cher ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :


Et on en voit malheureusement, et c’est pas toujours des petits jeunes.

 

Je disais ça surtout parce qu’il existe quand même maintenant, des blousons résistants qui donnent moins chaud que les grosses vestes en cuir. M’enfin, il faut comme il veut.

J'ai vécu avec ma femme il y a quelques années, c'etait encore le scenic 1 ph2, un motard en repartant de chez mes beaux parents, qui arrivait un peu vite alors qu'on arrivait à une priorité à droite ou nous étions prioritaire il devait nous laisser passer, il a fait un écart et est tombé, il était en short et tee shirt ce connard, et il habitait là en plus donc il connaissait. Il commence à dire que c'est de notre faute le con, je lui réponds non (je ne conduisais pas j'avais un peu bu) sinon comme c'est une priorité à droite on aurait un impact, sa connasse de bonne femme qui arrive et qui dit vous en voulez un coup sur la voiture? Je lui dis allez y faites vous plaisir, j'avais vu une voiture de flic qui arrivait par pur hasard. Le mec s'est fait ramassé par les flics quand il a dit qu'il allait porter plainte contre nous alors que nous étions dans notre bon droit, et là le flic qui lui dit oui bah je crois que c'est la dame (ma femme) qui peut porter plainte pour les menaces que vous faites, et de plus vous etes 100% en tort, et faire de la moto en short et tee shirt vous n'etes qu'un inconscient, j'étais mort de rire. Il avait les boules d'avoir niquer sa peinture comme un connard.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

 

@roucky700 Tu es de Toulouse ou tu étais juste de passage ? ;) 

Et 20 % de batterie volatilisés aussi en 3,3 secondes. :ange: 

Ah non juste de passage 2 jours, je ne pourrais pas supporter cette fournaise à l'année :beuh:

Moi j'ai besoin de froid l'hiver 😅

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

 

 

Et 20 % de batterie volatilisés aussi en 3,3 secondes. :ange: 

QUi plus est:

 

Peut être une image de texte qui dit ’Passer de l'essence à l'électrique pour arrêter de polluer, c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire.’

 

L'electrique n'est utile qu'au local, pas au reste, et vu la pollution pour produire les batteries et celle après la faible durée de vie des batteries ce n'est pas l'avenir, déjà qu'on n'aura pas d'électricité pour se chauffer cet hiver.

 

Par contre l'essence synthétique qui consomme autant de CO2 à produire que lors de sa combustion peut etre plus, ça c'est neutre en carbone, ou l'hydrogene... Mais les voitures elec 75% plus cheres pour le moment non merci.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, scenic_en_colere a dit :

QUi plus est:

 

Peut être une image de texte qui dit ’Passer de l'essence à l'électrique pour arrêter de polluer, c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire.’

 

L'electrique n'est utile qu'au local, pas au reste, et vu la pollution pour produire les batteries et celle après la faible durée de vie des batteries ce n'est pas l'avenir, déjà qu'on n'aura pas d'électricité pour se chauffer cet hiver.

 

Par contre l'essence synthétique qui consomme autant de CO2 à produire que lors de sa combustion peut etre plus, ça c'est neutre en carbone, ou l'hydrogene... Mais les voitures elec 75% plus cheres pour le moment non merci.


Je viens de partager la même chose sur FB :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scenic_en_colere a dit :

Ou être une femme et se ventouser à la selle avec la cha**e

 

 

C'est bien :D les petites *** ^^

 

Bon on clos le débat sur l'électrique qui n'a rien à faire ici (comme dans mon garage pour l'instant :D ).

 

 :jap:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :


Et seulement 2 secondes le 0 à 100 pour une antique Kawasaki 1200 ZX-12R de 2006. Pour une Tesla Model S, c’est entre 2.1 secondes et 3.3 secondes.

Je dis ça, je dis rien 😉😂


Moi non plus … 

 

 

7CD10274-AC4F-48E2-B14B-846B32E40307.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titmate974 a dit :

Bonjour tout le monde :) 

 

Comme @Cyrille85250 m'a dit "On se fait ièch sur ton topic, il n'y a pas de photo! :o " j'ai pris deux petites photos aujourd'hui ;

 

Ce matin, une fois arrivé au travail :

MiniBBmatin.thumb.jpeg.9fa04d7bb2d807304cbead9d7f2f36d8.jpeg

 

Et cet après-midi, en arrivant enfinnnnnnnnnn à la maison ^^:

MiniBBretour.thumb.jpeg.8fbe5adab69c79d2e68924683d823c13.jpeg

 

Un peu plus de 1635 kms, il faut que je l'a nettoie ce week-end et que je m'occupe de la chaine :) 


J’ai pas dis ça comme ça 😂 

 

Ceci dit, les photos sont sympa 👍🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...