Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

On parlait du A2 et de ces motos, ma grande va attaquer son permis d’ici quelques mois. Elle a trouvé sa moto, soucis de taille, elle est pas très grande. Ce sera une Honda CB500F, pas mal comme machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :


franchement, c’est pas si moche. Le Neo rétro est très à la mode. 

C'est pas tellement que ca soit moche. C'est un massacre d'une moto historique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, autodoum a dit :

C'est pas tellement que ca soit moche. C'est un massacre d'une moto historique.

 


Bienvenu dans le Neo rétro.

Dans la wouature, ils font pareil,

Méhari, R5, 4L et j’en passe.

C’est Mieux pour faire passer la pilule électrique :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me prendre la dernière CB500F à la base.

Ma moitié m’a averti que si je prenais celle-là, je ne changerai pas dans 2 ans et comme je suis prévisible, préféré que je prenne une petite (comme ma G310R) et que je lache tout dans deux ans pour une full :) j’ai dit ok :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

Je voulais me prendre la dernière CB500F à la base.

Ma moitié m’a averti que si je prenais celle-là, je ne changerai pas dans 2 ans et comme je suis prévisible, préféré que je prenne une petite (comme ma G310R) et que je lache tout dans deux ans pour une full :) j’ai dit ok :D 


Ma fille s’arrêtera là je pense, c’est pour ça qu’elle prend ce modèle en neuf comme première moto. Y’a 4-5 mois de délai 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 22:39, C30 R-Design a dit :

Et le rétrofit Puretech vous connaissez ? 

 

On ne veux pas de moteurs en carton ici :o

 

Le 29/06/2022 à 22:37, titmate974 a dit :

 

81AnXSTZRGL._AC_SL1500_.thumb.jpg.1bfd8c59b511f5e3156861b7bdee9939.jpg

 

Absorption ultra rapide, merci mais je n'ai pas dis que j'allais me vider complètement :ddr:

 

Le 29/06/2022 à 22:51, odin23 a dit :


franchement, c’est pas si moche. Le Neo rétro est très à la mode. 

 

Non pas moche, juste criminel dans l'esprit de remplacer un thermique qui a traversé l'histoire (le flat) par une boite à batterie: juste de la mauvais chirurgie esthétique et technologique pour moi :\

 

Le 29/06/2022 à 22:55, odin23 a dit :

On parlait du A2 et de ces motos, ma grande va attaquer son permis d’ici quelques mois. Elle a trouvé sa moto, soucis de taille, elle est pas très grande. Ce sera une Honda CB500F, pas mal comme machine. 

 

Très bonne moto je crois, un moteur largement éprouvé. Pour les personnes de petites tailles, un travail de sellier est toujours envisageable.

 

Le 29/06/2022 à 22:59, autodoum a dit :

C'est pas tellement que ca soit moche. C'est un massacre d'une moto historique.

 

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche, oui un massacre comme une jolie fille avec de faux nichons :oui:

(c'est con ce que j'écris car on n'a jamais vu une moto bonnet D :ddr:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titmate974 a dit :

Enfin fini de bosser, enfin en week-end ☺️

 

MiniBBWE.thumb.jpeg.a2d3a48a1935f231723d4232d41b06f2.jpeg

 

Quasi 800 kms au compteur et consommation odb de 3,4L :) 


Tu vas pouvoir rouler ce week-end, il va faire beau.

Demain, je pars à la plage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Demain je serais occupé à aller au Pas-de-la-Case :) et dimanche à voir mais surement oui ;) 


Faut y aller avec la Série 1, si tu veux faire le plein (de ce que tu veux), parce qu’avec la moto, ça va être limite 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titmate974 a dit :

Demain je serais occupé à aller au Pas-de-la-Case :) et dimanche à voir mais surement oui ;) 


C’est pas mal non plus ;) 

Plage samedi et dimanche pour moi, roulage de 400 bornes mini sur le week-end. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyrille85250 a dit :


Faut y aller avec la Série 1, si tu veux faire le plein (de ce que tu veux), parce qu’avec la moto, ça va être limite 😂 


Ouais pas déconnant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cyrille85250 a dit :


Faut y aller avec la Série 1, si tu veux faire le plein (de ce que tu veux), parce qu’avec la moto, ça va être limite 😂 

 

On y va en bus avec le travail de ma moitié, le billet n'est pas cher ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou(te)s :) 

 

Bon j'ai craqué mon string :o J'ai commandé le casque Shoei Neotec 2, j'ai eu 25% de remise dessus ! La nouvelle norme changera rien à la qualité de cette marque et de ce casque! Je dois faire du supp lol.

 

casque-moto-modulable-ouvrable-shoei-neotec-2-excursion-tc3-noir-jaune_103444.thumb.jpg.758b499f3b4deb7632e8e6a0563a6d74.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titmate974 a dit :

Coucou à tou(te)s :) 

 

Bon j'ai craqué mon string :o J'ai commandé le casque Shoei Neotec 2, j'ai eu 25% de remise dessus ! La nouvelle norme changera rien à la qualité de cette marque et de ce casque! Je dois faire du supp lol.

 

casque-moto-modulable-ouvrable-shoei-neotec-2-excursion-tc3-noir-jaune_103444.thumb.jpg.758b499f3b4deb7632e8e6a0563a6d74.jpg


Bon bah j’ai ma réponse ;) 

Il est vraiment beau, bizarre d’avoir pris jaune :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, odin23 a dit :


Bon bah j’ai ma réponse ;) 

Il est vraiment beau, bizarre d’avoir pris jaune :lol: 

 

Oui, j'ai eu "l'autorisation" même si j'ai eu droit au "Mais t'as déjà un casque modulable, puis t'as l'autre qui a couté cher! Ca va te servir à quoi?..."

"Oui mais l'autre c'est un intégral pour les longs trajets, et j'utilise mon modulable quasi tout les jours et en deux ans, je vois déjà qu'il tire la tronche" :D 

 

Dur dur de devoir se justifier pour des achats absolument pas raisonnable :lol:

Pour la couleur, ben tu sais à quel point j'aime le jaune (qu'il soit fluo ou doré :D ).

 

Et au passage :

Image-6.thumb.jpeg.3d702c927812aeaa32797953f06b9701.jpeg

(Pas existant en jaune lol).

 

J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée, je pense (et j'espère lol) qu'il s'agit de mon nouveau permis !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, titmate974 a dit :

 

Oui, j'ai eu "l'autorisation" même si j'ai eu droit au "Mais t'as déjà un casque modulable, puis t'as l'autre qui a couté cher! Ca va te servir à quoi?..."

"Oui mais l'autre c'est un intégral pour les longs trajets, et j'utilise mon modulable quasi tout les jours et en deux ans, je vois déjà qu'il tire la tronche" :D 

 

Dur dur de devoir se justifier pour des achats absolument pas raisonnable :lol:

Pour la couleur, ben tu sais à quel point j'aime le jaune (qu'il soit fluo ou doré :D ).

 

Et au passage :

Image-6.thumb.jpeg.3d702c927812aeaa32797953f06b9701.jpeg

(Pas existant en jaune lol).

 

J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée, je pense (et j'espère lol) qu'il s'agit de mon nouveau permis !!! :D 


Très bien cette veste, elle manque de jaune mais bon :ddr: 

 

Moi ma commande pour ma veste va être en retard de 2 jours 😕 

 

Remarque, c’est marrant pour les achats absolument pas raisonnable, hier soir, je regardais pour un autre casque alors que le lien est neuf ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, titmate974 a dit :

 

Bon j'ai craqué mon string :o J'ai commandé le casque Shoei Neotec 2, j'ai eu 25% de remise dessus ! La nouvelle norme changera rien à la qualité de cette marque et de ce casque! Je dois faire du supp lol.

 

 

 

Merde, le matos devant n'est plus maintenu et part en couilles, quid de sa sécurité :indigne: ?

J'aime bien y compris la déco du casque pleine de gaieté :bien:

Oui SHOEI, une valeur sure depuis des décennies.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

 

Dur dur de devoir se justifier pour des achats absolument pas raisonnable :lol:

 

 

Je vais t'appeler pour avoir des conseils car je vais peut-être avoir besoin de recourir aussi à des conseils et méthodes de sioux pour craquer ma bourse (j'ai pas dit mon string comme toi hein car je tiens à mes bourses moi :oops:)

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titmate974 a dit :

Et quel est la chose dont l'achat nécessite mon expertise en matière d'arguments imparables pour arriver à ses fins? :D 

 

Tu seras informé et consulté immédiatement dès mon choix fait, oh grand maître des conseils conjuguaux :oui:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titmate974 a dit :

Oui, j'ai eu "l'autorisation" même si j'ai eu droit au "Mais t'as déjà un casque modulable, puis t'as l'autre qui a couté cher! Ca va te servir à quoi?..."

"Oui mais l'autre c'est un intégral pour les longs trajets, et j'utilise mon modulable quasi tout les jours et en deux ans, je vois déjà qu'il tire la tronche" :D 

 

Dur dur de devoir se justifier pour des achats absolument pas raisonnable :lol:

 

J'ai une réponse toute faite pour ces moments-là : on n'a qu'une vie, il faut se faire plaisir ! :D 

 

Sympa ces achats. J'aime beaucoup le casque. :bien: 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Clampinus a dit :

 

J'ai une réponse toute faite pour ces moments-là : on n'a qu'une vie, il faut se faire plaisir ! :D 

Sympa ces achats. J'aime beaucoup le casque. :bien: 

 

Je lui ai sorti assez souvent (la dernière en date était pour la Série Une :lol:).

Merci beaucoup :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, C30 R-Design a dit :

Pas trop chaud, avec tout cet attirail sur soi pendant ces grandes chaleurs comme hier ? Bien sûr c'est pour la sécurité ;) 


En parlant de ça, hier en revenant d’aller chercher le Q7 sur le parking pour repartir du port de Quiberon, j’ai vu une petite dizaine de motard, qui roulaient en sportive, équipé de pied en cape de leur combinaison complète (le genre qui s’enfile comme une cote de travail), ça faisait pas envie même s’il ne faisait pas extrêmement chaud.

 

Mais bon, c’est pour leur sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...