Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

Oui pour moi paradoxalement la saison très chaude n'est pas favorable à la moto.

Je préfère partir en vacances en voiture habillé léger, d'ailleurs c'est après-demain :tongue:

Tiens nouveau tour de cou offert par mon concessionnaire, je vais en avoir une sacré collection !

 

Tour cou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, odin23 a dit :

Oui clairement les chaleurs ça peut en rebuter plus d’un avec les équipements. 
Perso, m’en fout, je roule. 

 

+ 1 :D 

 

Il y a 5 heures, roucky700 a dit :

T'en veux un ? Je sais où l'envoyer :wink:

 

T'es gentil :fleur: mais ce sont tes cadeaux ^^ BMW m'a offert un sac à dos, que je m'estime heureux :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Avec mon A2 enfin affiché :approuver:


Cool

La France n’a toujours pas mis le permis a jours pour les personnes comme moi qui suivent une formations 7 heures. Du coup, j’ai une petite carte en plus de mon permis 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est ce que j'avais avant de passer le A2! Je ne sais pas pourquoi ils ne le mettent pas dans la case "A1" directement :o 

Surtout que cette carte n'est valide qu'en France 😕 

Modifié par titmate974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, titmate974 a dit :

C'est ce que j'avais avant de passer le A2! Je ne sais pas pourquoi ils ne le mettent pas dans la case "A1" directement :o 

Surtout que cette carte n'est valide qu'en France 😕 


On est au top en France :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, odin23 a dit :


Cool

La France n’a toujours pas mis le permis a jours pour les personnes comme moi qui suivent une formations 7 heures. Du coup, j’ai une petite carte en plus de mon permis 😕 

 

Sur le principe, je crois que c'est mieux car ton "vieux" permis n'a pas de durée de validité alors que la carte a une durée de vie de 15 ans avant de devoir refaire des démarches pour la renouveler, un peu à la manière d'une carte nationale d'indentité .... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, enclume76 a dit :

 

Sur le principe, je crois que c'est mieux car ton "vieux" permis n'a pas de durée de validité alors que la carte a une durée de vie de 15 ans avant de devoir refaire des démarches pour la renouveler, un peu à la manière d'une carte nationale d'indentité .... :blague:

 

j’ai toujours mon vieux permis.

Ma CI n’est plus bonne :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, C30 R-Design a dit :

Ma CNi est aussi périmée puisque la date inscrite dessus allait jusqu'en juin 2022, MAIS, normalement, elle fait partie de celle prolongée de 5 ans. 


En France, elle reste valable mais pas pour l’étranger il me semble, à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

J'ai refait ma CI un peu avant, j'ai tout format CB :D et tout rentre dans mon nouveau portefeuille :oui:


franchement, j’ai rien refait et je compte pas le faire. Ils font chier avec tout leur changement et leur site ANTS qui fonctionne quand il veut. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 23:09, odin23 a dit :


En France, elle reste valable mais pas pour l’étranger il me semble, à vérifier ?

 

Il existe une liste des pays qui autorisent, tolèrent ou interdisent. C'est dispo sur le site du Gouvernement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

 

Demain je ne prendrais pas ma mini-bmw pour aller bosser, mais le scooter :D La révision des 1 an/ 6000 kms ! Mercredi sera celle des 1 000 de ma moto que je vais franchir surement dimanche 😕 

 

Sinon ma collègue s'est amusé à me prendre en photo pour me faire du chantage car parti un peu plus tôt :lol:

 

Image-7.thumb.jpeg.cb3fd8a64bb7a5722eddeea5bb9e2c68.jpeg

 

Image-8.thumb.jpeg.bf44ea0d2c2072988363dbbb6de2be8c.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, C30 R-Design a dit :

 

Il existe une liste des pays qui autorisent, tolèrent ou interdisent. C'est dispo sur le site du Gouvernement. 

 

Oui de la fumisterie à prendre avec des pincettes car les états cités ne sont pas tous d'accord: la GB par exemple y figurait mais les risques d'être refoulés étaient pourtant réels, cela m'a refroidit d'y aller il y a 3 ans (ma CNI était pourtant valable en france avec ce "délai") car même en Europe, tes papiers étaient bien vus par un douanier à la sortie du ferry :blague:

Faudra que je le refasse ..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, titmate974 a dit :

Hello :) 

 

Demain je ne prendrais pas ma mini-bmw pour aller bosser, mais le scooter :D La révision des 1 an/ 6000 kms ! Mercredi sera celle des 1 000 de ma moto que je vais franchir surement dimanche 😕 

 

Sinon ma collègue s'est amusé à me prendre en photo pour me faire du chantage car parti un peu plus tôt :lol:

 

Image-7.thumb.jpeg.cb3fd8a64bb7a5722eddeea5bb9e2c68.jpeg

 

Image-8.thumb.jpeg.bf44ea0d2c2072988363dbbb6de2be8c.jpeg


C’est pas bien 🙃

Elle t’a demandé un max j’espère :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enclume76 a dit :

 

Oui de la fumisterie à prendre avec des pincettes car les états cités ne sont pas tous d'accord: la GB par exemple y figurait mais les risques d'être refoulés étaient pourtant réels, cela m'a refroidit d'y aller il y a 3 ans (ma CNI était pourtant valable en france avec ce "délai") car même en Europe, tes papiers étaient bien vus par un douanier à la sortie du ferry :blague:

Faudra que je le refasse ..

Maintenant c’est passeport obligatoire, la question de CNI ne se pose plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

Oui de la fumisterie à prendre avec des pincettes car les états cités ne sont pas tous d'accord: la GB par exemple y figurait mais les risques d'être refoulés étaient pourtant réels, cela m'a refroidit d'y aller il y a 3 ans (ma CNI était pourtant valable en france avec ce "délai") car même en Europe, tes papiers étaient bien vus par un douanier à la sortie du ferry :blague:

Faudra que je le refasse ..

Pour ça que ma carte est en cours de production, la mienne a 12 ans et demi et encore valable 2 ans et demi, mais je sais que beaucoup de pays t'emmerdent. Donc j'ai fait une lettre disant que j'allais au Portugal en Octobre, ça passera m'a dit la fille à la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 22:55, titmate974 a dit :

C'est exceptionnel ! ;) Je pars à l'heure voir en retard en général.

 

Ouais, c'est juste ta parole car là on n'a pas de photos :spamafote:

 

Le 07/07/2022 à 22:39, titmate974 a dit :

Stop les papiers d'identité :o :o 

 

Stop la tyrannie, bien chef, oui chef :indigne:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, C30 R-Design a dit :

 

Soldat @enclume76 j'ai un nouveau topic en section Suzuki Swift ;) 

Pas de pub de jap sur un topic de saucisse allemande :o 😂

 

Sinon j’ai reçu mon nouveau casque! Je suis comme un gosse!

Me tarde presque d’aller au taff demain me taper 12h ! :D 

 

94BB0E23-352C-4E47-92C3-F9DB80DD0A32.thumb.jpeg.47219ceb555acffce5c7f59b77ddd819.jpeg

 

D91B5B91-4CB1-4F69-9B4C-FCC4F0FF8E60.thumb.jpeg.3b893cf36f852271ab7d57eb3680e4db.jpeg

 

24E37A95-5D96-456F-A505-3667FE662D28.thumb.jpeg.e53cb458a67f60b281179ec2a7b2469f.jpeg

 

 :jap:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, C30 R-Design a dit :

 

Soldat @enclume76 j'ai un nouveau topic en section Suzuki Swift ;) 

 

Chef, j'ai glissé :ddr:

Promis, j'irai faire un tour, solidarité japonaise et en déplaise aux mangeurs de saucisses :indigne:

 

Il y a 5 heures, titmate974 a dit :

Pas de pub de jap sur un topic de saucisse allemande :o 😂

 

Sinon j’ai reçu mon nouveau casque! Je suis comme un gosse!

Me tarde presque d’aller au taff demain me taper 12h ! :D 

 

94BB0E23-352C-4E47-92C3-F9DB80DD0A32.thumb.jpeg.47219ceb555acffce5c7f59b77ddd819.jpeg

 

D91B5B91-4CB1-4F69-9B4C-FCC4F0FF8E60.thumb.jpeg.3b893cf36f852271ab7d57eb3680e4db.jpeg

 

24E37A95-5D96-456F-A505-3667FE662D28.thumb.jpeg.e53cb458a67f60b281179ec2a7b2469f.jpeg

 

 :jap:

 

Shoei, avec Arai pour moi, est une valeur sure, un très beau casque en plus :bien:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...