Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG4 / MG5 / MG ZS / MG EHS / MG MARVEL R

[Topic Officiel] MG4 Electric (2022)


Messages recommandés

Le 15/04/2023 à 17:44, zygomard a dit :

je serais intéressé d'en savoir plus par ceux qui l'ont déjà en main et je ne dois pas être le seul

 

aussi courage, dites nous la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur ce modèle

 

merci d'avance

j'ai la MG4 Comfort (204cv) depuis fin mai, et je suis très content de mon choix; je l'ai prise pour l'autonomie, et le résultat est supérieur à mes attentes

je voulais pouvoir me déplacer  à au moins 200kms, et j'ai fait un trajet , en allant  à la montagne. Parti d'une altitude de 10m à 2100m et retour, autonomie dépasse les 500kms. C'est un véhicule spacieux_ comparé à une Mégane_ par exemple. Le prix était inférieur à la ZOE 110 de base sans aucune option

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 14:18, cerfvol82 a dit :

j'ai la MG4 Comfort (204cv) depuis fin mai, et je suis très content de mon choix; je l'ai prise pour l'autonomie, et le résultat est supérieur à mes attentes

je voulais pouvoir me déplacer  à au moins 200kms, et j'ai fait un trajet , en allant  à la montagne. Parti d'une altitude de 10m à 2100m et retour, autonomie dépasse les 500kms. C'est un véhicule spacieux_ comparé à une Mégane_ par exemple. Le prix était inférieur à la ZOE 110 de base sans aucune option

 

 

merci, j'ai aussi le même type de retour, pour l'autonomie, j'ai vu que mégane /GM4, c'est kif kif, le reste sera le prix si pas possible d'avoir un minimum de crédit chez Diac

 

je vais voir le revendeur MG4 à Rouen dans quelques jours en allant voir une immense librairie de 600 000 livres à vendre sur l'EST de la métropole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Android auto-motive est largement mieux sur la Mégane mais le prix il fait mal... 

Il n'y a plus qu'à espérer que MG corrige leur informatique de bord...

J'attends de voir les BYD... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 10:33, PrinzB a dit :

Je vois que le site est à jour avec la nouvelle config 2023 😎 : EG arrière, One Pedal... (Sur Luxury: jantes de 18" , futur planificateur, etc...)

Et pas d'augmentation de tarif ! ✌️

https://www.mgmotor.fr/model/mg4

C’est un peu trompeur d’afficher les prix avec 7000 euros de bonus 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MG4 XPOWER : La première compacte sportive de nouvelle génération

MG4-XPOWER-1600x900.jpg

-La nouvelle MG4 XPOWER à deux moteurs sera disponible à la commande à partir du 17 juillet 2023,

avec une première apparition publique au Festival of Speed de Goodwood (13-16 juillet)

-La MG4 XPOWER, forte de 435 ch est la MG de série la plus puissante jamais produite, capable d’abattre

le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes

 

MG Motor a révélé les spécifications de sa compacte électrique haute performance, confirmant que

la nouvelle MG4 XPOWER sera la voiture de série la plus puissante de son histoire.

La nouvelle MG4 XPOWER rend hommage à la philosophie sportive du constructeur avec une voiture électrique

performante qui offre aux conducteurs des performances à couper le souffle à un tarif extrêmement compétitif.

La MG4 XPOWER est dotée d’un groupe motopropulseur composé de deux moteurs qui délivrent conjointement

435 ch et jusqu’à 600 Nm de couple, positionnant le dernier modèle de la gamme MG4 aux côtés des compactes

sportives les plus performantes du marché.

 

Capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, les performances électrisantes de la XPOWER contrastent

avec sa proximité voulue avec le reste de la gamme MG4, le nouveau modèle cultivant sa discrétion par rapport

aux offres habituelles de berlines à hayon surpuissantes.

 

Les subtiles modifications apportées au design extérieur et aux spécifications comprennent des étriers de frein

orange siglés “XPOWER”, un toit noir bicolore, de nouvelles jantes en alliage de 18 pouces et des bas de caisse

noir laqué, ainsi qu’une nouvelle teinte extérieure matte exclusive « Hunter Green ». Des badges extérieurs et

intérieurs ainsi que des seuils de portes « XPOWER » viendront discrètement souligner le caractère exclusif

de cette version.

 

La MG de série la plus puissante à ce jour

Conçue sur la plateforme MSP (Modular Scalable Platform) de la MG4, la XPOWER est équipée d’une toute

nouvelle configuration à double moteur qui délivre jusqu’à 435 ch et 600 Nm aux quatre roues, via les moteurs

électriques avant (204 ch – 150kW) et arrière (245 ch – 180kW).

 

En plus d’offrir des performances d’accélération sans précédent dans la gamme MG, le groupe motopropulseur

présente de nouvelles améliorations technologiques sophistiquées pour distribuer efficacement la puissance

et maximiser le plaisir du conducteur dans les virages.

 

Un tout nouveau système de contrôle dynamique en virage sera disponible pour la première fois sur une MG,

comprenant un blocage électronique du différentiel (XDS) et un contrôle intelligent du moteur pour permettre

la vectorisation du couple entre les quatre roues, générant ainsi une traction maximale et une stabilité

exceptionnelle dans un large éventail de conditions de conduite.

 

Les trains roulants ont également été revus, avec des ressorts recalibrés et des amortisseurs plus fermes, des

barres antiroulis plus rigides et une direction plus précise. La rigidité globale de la suspension a été augmentée

de 25 %, ce qui signifie que la MG4 XPOWER reprendra le toucher de route reconnu de la gamme MG4.

 

L’équipe d’ingénieurs de MG a également recalibré le logiciel de freinage régénératif pour permettre la conduite 

« One Pedal » dans les situations de conduite appropriées.

 

L’augmentation de la puissance de freinage réduit la distance de freinage de la MG4 XPOWER à seulement

33,9 mètres, grâce à des disques ventilés de 345 mm à l’avant et 340mm à l’arrière du véhicule.

 

Soulignant les performances du nouveau modèle, une nouvelle fonction « launch control » permet aux

conducteurs d’expérimenter la MG4 XPOWERdans sa forme ultime en effectuant le sprint de 0 à 100 km/h

en seulement 3,8 secondes.

2023-07-04_mg-motor___mg4-electrc-xpower

2023-07-04_mg-motor___mg4-electrc-xpower

2023-07-04_mg-motor___mg4-electrc-xpower

New%20MG4%20XPower-4.jpg

https://news.mgmotor.eu/fr/press/mg4-xpower-la-premiere-compacte-sportive-de-nouvelle-generation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 11:13, PrinzB a dit :

Il y a eu des offres fin juin de M3 LR à 39k€ ! Un peu plus chère certes mais 620 km ! 👌

Et, marque Premium, Superchargers et Pas de révision ! 😉

Screenshot_20230623-185911~2.png

 

petit truc, ça n'a rien de premium, insonorisation moyenne, finition loin des meilleurs, mais ça reste de super bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 11:48, chaced a dit :

 

petit truc, ça n'a rien de premium, insonorisation moyenne, finition loin des meilleurs, mais ça reste de super bagnoles.

et c'est surtout trop grand avec un mauvais rayon de braquage; vivement une tesla 2 et un meilleur SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 11:48, chaced a dit :

 

petit truc, ça n'a rien de premium, insonorisation moyenne, finition loin des meilleurs, mais ça reste de super bagnoles.

Ah oui ? Je n'ai pas fait attention pour le bruit : j'avais mis de la musique ! 😁

 

Ce que je n'aime pas: longue, écran central sans Android auto et pas de hayon ! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guyguy

Bonjour je viens d avoir mg au téléphone. Surprise ils me disent que 99 euros n est pas le vrai prix mais que l on va s approcher des 140 euros car il faut rajouter la première mise en circulation et les assurances. Est ce qu une personne bien attentionnée pourrait m en dire plus. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

Présentez-vous ici si vous possédez ou êtes un fan des véhicules à énergie propre et que vous souhaitez en discuter ou rencontrer des passionnés comme vous.

7  membres ont déjà rejoint cette nouvelle communauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...