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Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
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Alors Peugeot a une qualité de vernis bien supérieure aux japonais voir certaines "pseudos" Allemandes c'est sur, d'ailleurs Peugeot a hausser les standards qualité pour sa 308 au même niveau qu'une Golf concernant les assemblages , peinture etc..et ça se voit!

 

La Mazda 3 avec sa magnifique robe, mérite c'est vrai une meilleure peinture et un peu plus de soin concernant sa finition intérieure et équipements de confort (éclairage d'ambiance inexistant, les vitres séquentielles inexistantes..) .

 

 

Qualité de vernis Peugeot !!!

C'est en option ?

Parceque j'en connais une en 207 noire qui n'a apparemment pas été vernie . :crazy:

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Alors Peugeot a une qualité de vernis bien supérieure aux japonais voir certaines "pseudos" Allemandes c'est sur, d'ailleurs Peugeot a hausser les standards qualité pour sa 308 au même niveau qu'une Golf concernant les assemblages , peinture etc..et ça se voit!

 

La Mazda 3 avec sa magnifique robe, mérite c'est vrai une meilleure peinture et un peu plus de soin concernant sa finition intérieure et équipements de confort (éclairage d'ambiance inexistant, les vitres séquentielles inexistantes..) .

 

On voit que tu connais pas ma 508... Pour la 308 je sais pas mais pour ma bagnole ça n'est pas le cas...

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Qualité de vernis Peugeot !!!

C'est en option ?

Parceque j'en connais une en 207 noire qui n'a apparemment pas été vernie . :crazy:

 

La 207? C'est la préhistoire. Beaucoup de choses ont changé chez Peugeot depuis 1 an peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

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Invité §men222EB

Oui mais ce serait au prix d'une Golf ! C'est à dire nettement plus cher.

Mais ça permet aux pauvres d'acheter d'occasion des voitures encore en bon état qu'ils n'auraient pas eu les moyens d'acheter neuves. Après, c'est un choix ! Moi j'ai préféré une Mazda 3 neuve garantie 7 ans. Je verrai si j'ai eu raison ou pas...

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Invité §mal388qo

Les mesquineries de finition ou autre se trouvent partout...

 

Franchement je pardonne plus facilement certains petits détails à la Mazda que certains équipements de base manquant sur l'Audi A5 S-line de location que j'ai eu et qui n'était même pas équipé de régu...! Sans compter les bruits de mobilier notamment au passage de ralentisseur. Bref ne rêvez pas, même une voiture "premium" ne sera pas parfaite.

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La 207? C'est la préhistoire. Beaucoup de choses ont changé chez Peugeot depuis 1 an peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

 

On sait que tu es amoureux fox alors vas-y, fonce ! 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

A part certaines marques premium qui proposent en option des vernis plus résistants, il faut se dire que c'est globalement fini les peintures et vernis comme avant ...

 

Un vernis trop résistant peu aussi être une horreur à entretenir.

 

 

Oui mais ce serait au prix d'une Golf ! C'est à dire nettement plus cher.

Mais ça permet aux pauvres d'acheter d'occasion des voitures encore en bon état qu'ils n'auraient pas eu les moyens d'acheter neuves. Après, c'est un choix ! Moi j'ai préféré une Mazda 3 neuve garantie 7 ans. Je verrai si j'ai eu raison ou pas...

 

pauvre toi même ! bab_31.gif.1c06a25eeaf3bfaf4433914033bce918.gif

 

 

Les mesquineries de finition ou autre se trouvent partout...

 

Franchement je pardonne plus facilement certains petits détails à la Mazda que certains équipements de base manquant sur l'Audi A5 S-line de location que j'ai eu et qui n'était même pas équipé de régu...! Sans compter les bruits de mobilier notamment au passage de ralentisseur. Bref ne rêvez pas, même une voiture "premium" ne sera pas parfaite.

 

C'est bien vrai tout ça :pfff: . Tu paies hyper cher les versions de bases, qui plus est sous-équipées et après ils (les propriétaires de ces voitures) viennent t'expliquer que c'est la meilleure bagnole du monde et que le reste c'est de la crotte. Tout ça ça me fait bien rire :ange: . Ma 508 est bien mieux finie que certaines de ces soit disant voitures prémiums et certainement mieux équipée pour un prix qui reste raisonnable. :jap:

 

Et je m'arrête là, je vais pas sur le terrain de la fiabilité parce que je vais m'énerver. ;)

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J'ai eu une 207 4 bonnes années "gris fer" et peinture et vernis était résistant aucun prôbleme!

 

Je suis pas Peugeot loin de la ni pour une marque ciblée mais Peugeot fait mieux que certains ça c'est sur .

 

Tu parles de ta 508 Bart, mais une Passat ne fait pas mieux non plus sinon pour revenir sur ta "Pigeot", c'est une belle finition voire même au dessus par rapport à certaines de ses concurrentes .

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On sait que tu es amoureux fox alors vas-y, fonce ! 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

 

Celle que je guette n'est pas encore sortie. Je patiente !

Dommage que la GT 205 ne soit pas en boite auto. Encore une débilité aussi grosse que la Mazda3 165 sans BVA :o alors que la petiote 120 peut en avoir une.

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Oui mais ce serait au prix d'une Golf ! C'est à dire nettement plus cher.

Mais ça permet aux pauvres d'acheter d'occasion des voitures encore en bon état qu'ils n'auraient pas eu les moyens d'acheter neuves. Après, c'est un choix ! Moi j'ai préféré une Mazda 3 neuve garantie 7 ans. Je verrai si j'ai eu raison ou pas...

 

:lol: Si tu savais le nombre de "vrais riches" que je connais et qui en ont rien à battre des voitures. Beaucoup se contentent d'occas pas très fraiches. Pas besoin d'une voiture de luxe pour préciser leur statut social contrairement aux nouveaux faux riches parvenus pas forcément très fins.

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Invité §ofm104Mp

Là, si on parle de gaz à effet de serre, on est d'accord, le diesel a encore de très bons arguments face à l'essence et quoique l'on fasse ça ne changera pas car le diesel garde un meilleur rendement.

 

Mais si on parle polluants et nocivité pour la santé, il n'y a pas match, même avec un moteur avec 10 ans d'écart de conception. L'essence est gagnant.

 

Salut,

j'ai commandé ma Mazda 3 2.0L 165ch que j'espère avoir fin avril, ils reprennent ma Civic 2013 Idtec 40000kms , très bonne voiture mais pas très amusante à conduire pas comme les voitures que Honda faisaient avant.

 

J'ai voulu repasser à l'essence parce-que c'est une mécanique beaucoup plus simple beaucoup plus fiable, entretien plus simple, pas de turbo, pas de volant bi-masse qui éventuellement détruit l'embrayage, pas de pompe à injection haute pression à 3000€, beaucoup moins de problèmes d'encrassement de la soupape egr, pour l'instant pas de fap ( ils vont nous en coller un sur les essences aussi pour 2017, mais pour un coût de remplacement de l'ordre de 2 à 300€ au lieu de 1500€ pour un diesel) Et là ces essences pollueront beaucoup moins que les diesel. Ils vont "faper" les essences car ces nouveaux moteurs essences à injection directe émettent des particules non brulées comme les diesels ce qui n'était pas les cas des essences avec simple injection d'avant, vive le progrès.

 

Au point de vue pollution quand on compare un diesel sans fap et une essence sans fap, l'essence l'emporte haut la main, j'imagine que ça sera le même résultat quand les deux seront fapés, car de toute façon l'essence est beaucoup plus distillé que le diesel (d’où le nom essence) le diesel est une huile qui produit beaucoup plus de suits en brulant.

 

Inexorablement il vont nous monter petit à petit le prix du diesel grand publique au même prix que l'essence ( ils créeront un remboursement de taxes pour les entreprises pour ne pas les mécontenter).

 

Les constructeurs font tellement de progrès au point de vue consommation en moteurs essence (exemple avec Mazda) qu'il n'y aura plus aucun intérêt à avoir un moteur diesel sauf pour les gros véhicules qui ont besoin de beaucoup de couple.

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Invité §ofm104Mp

Salut,

j'ai commandé ma Mazda 3 2.0L 165ch que j'espère avoir fin avril, ils reprennent ma Civic 2013 Idtec 40000kms , très bonne voiture mais pas très amusante à conduire pas comme les voitures que Honda faisaient avant.

 

J'ai voulu repasser à l'essence parce-que c'est une mécanique beaucoup plus simple beaucoup plus fiable, entretien plus simple, pas de turbo, pas de volant bi-masse qui éventuellement détruit l'embrayage, pas de pompe à injection haute pression à 3000€, beaucoup moins de problèmes d'encrassement de la soupape egr, pour l'instant pas de fap ( ils vont nous en coller un sur les essences aussi pour 2017, mais pour un coût de remplacement de l'ordre de 2 à 300€ au lieu de 1500€ pour un diesel) Et là ces essences pollueront beaucoup moins que les diesel. Ils vont "faper" les essences car ces nouveaux moteurs essences à injection directe émettent des particules non brulées comme les diesels ce qui n'était pas les cas des essences avec simple injection d'avant, vive le progrès.

 

Au point de vue pollution quand on compare un diesel sans fap et une essence sans fap, l'essence l'emporte haut la main, j'imagine que ça sera le même résultat quand les deux seront fapés, car de toute façon l'essence est beaucoup plus distillé que le diesel (d’où le nom essence) le diesel est une huile qui produit beaucoup plus de suits en brulant.

 

Inexorablement il vont nous monter petit à petit le prix du diesel grand publique au même prix que l'essence ( ils créeront un remboursement de taxes pour les entreprises pour ne pas les mécontenter).

 

Les constructeurs font tellement de progrès au point de vue consommation en moteurs essence (exemple avec Mazda) qu'il n'y aura plus aucun intérêt à avoir un moteur diesel sauf pour les gros véhicules qui ont besoin de beaucoup de couple.

 

La différence pollution diesel/essence, l'essence sans plomb pollue plutôt le haut de l'atmosphère pendant que le diesel nous tue au ras du sol donc la question est, pour vivre plus longtemps, lequel est le mieux?

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Invité §Sté532fW

Certains d'entre vous ont-ils déjà changé leurs pneus 18 (dynamique/sélection)?

Et si oui à quel kilométrage.

Je voudrais savoir si les DUNLOP SPORT MAXX ont une bonne longévité.

J'en suis à 10900km (2.2bva) et ils ont l'air de pouvoir encore tenir jusqu'à 10000km.

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Invité §djc070WG

bonjour stephane

pour te repondre avec ma 3 de juin 2014 j'ai 45000 kms et encore de la marge

pour tenir au moins 10000 kms les dunlops sont des très bons pneus

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Invité §Sté532fW

bonjour stephane

pour te repondre avec ma 3 de juin 2014 j'ai 45000 kms et encore de la marge

pour tenir au moins 10000 kms les dunlops sont des très bons pneus

 

 

diesel ou essence?

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Je n'ai pas dit que c'était bien, je ne faisais que constater.

 

Je n'ai pas dit le contraire. J'apportais simplement un complément d'information. :jap:

 

J'ai eu une 207 4 bonnes années "gris fer" et peinture et vernis était résistant aucun prôbleme!

 

Je suis pas Peugeot loin de la ni pour une marque ciblée mais Peugeot fait mieux que certains ça c'est sur .

 

Tu parles de ta 508 Bart, mais une Passat ne fait pas mieux non plus sinon pour revenir sur ta "Pigeot", c'est une belle finition voire même au dessus par rapport à certaines de ses concurrentes .

 

Je parle des vernis dit "dur" utilisés par des marques comme BMW entre autres.

 

J'ai eu une 406 pendant 4 ou 5 ans, gris métal, et il est vrai que je la regrette pour ça. Je trouvais ça carrosserie beaucoup plus résistante que mon actuelle.

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Invité §ofm104Mp

Le mieux c'est a l'hydrogène !

 

Absolument, comme en Californie ou je sais que Honda et d'autres en vendent déjà, seulement en France nous avons les lobbies des pétroliers et l'état avec ses 80% de taxes sur les produits pétroliers, que feraient ils les pauvres :cry: et pour nous taxer :non: !

Et puis plus de pollutions, que de la vapeur d'eau, plus de taxe co², plus de faps, quelle belle hypocrisie :pfff: , tout ça pour nous pomper plus de pognon, l'automobiliste la vache à lait quoi, vive l'europe :q !!!!

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Invité §Kho563xw

Exact... Enfin la on parle des piles à combustible... Les moteurs à hydrogène... On n y est pas encore.... Ca c est dans un avenir a assez long terme... Mais on va y venir! [:yannick267]

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Invité §ofm104Mp

Pour l'hydrogène encore faut-il que la méthode de "fabrication" soit propre sinon comme avec l'électrique on ne fait que déplacer la pollution.

 

Ils n'ont qu'à le produire proprement, ils peuvent s'ils le veulent!

A partir d'énergie solaire, éolienne, à partir de méthane, barrages hydrauliques (comme au Canada), récupération de l'hydrogène qui est pour l'instant malheureusement incinéré (by-product venant de la fabrication du chlore et de l'ammoniaque), et enfin "IFP energies nouvelles" qui vient de découvrir des émanations naturels d'hydrogènes sur terre!

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Invité §men222EB

:lol: Si tu savais le nombre de "vrais riches" que je connais et qui en ont rien à battre des voitures. Beaucoup se contentent d'occas pas très fraiches. Pas besoin d'une voiture de luxe pour préciser leur statut social contrairement aux nouveaux faux riches parvenus pas forcément très fins.

 

 

Je suis heureux de constater que j'ai fait réagir ! Je me disais aussi ... Bien sûr que c'était de l'auto - dérision. D'autant plus que je fais partie de ces "pauvres" et que je me respecte comme je le fais avec tout le monde. En fait, comme beaucoup de monde pas assez argenté pour se payer une voiture qui nous fait plaisir, on a le choix entre une prémium d'occasion et une plus modeste mais neuve. J' ai longtemps hésité comme sûrement beaucoup d'entre-nous. Quant au choix de mettre de l'argent dans une voiture, il est bien sûr indépendant du niveau social et de ses revenus.

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Invité §ofm104Mp

Exact... Enfin la on parle des piles à combustible... Les moteurs à hydrogène... On n y est pas encore.... Ca c est dans un avenir a assez long terme... Mais on va y venir! [:yannick267]

 

Euh..... :D ., Honda a fabriqué testé et vendu le FCX-V1 e en Californie depuis 1999, aussi le Honda FCX-Clarity et Bmw a aussi un véhicule Hydrogène, donc je suis désolé mais cette technologie existe déjà et est prouvée comme fonctionnant sans danger! :jap:

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Invité §ofm104Mp

 

Exact Pierre, dans la foulée j'ai oublié Mazda! Aussi les premières Hybrides à être commercialisées et vendue dans le monde, sont la Toyota Prius en 1997 au Japon et La Honda Insight aux USA en 1999! Ils sont quand même forts ces Japonais :lol: !

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Je n'ai pas dit le contraire. J'apportais simplement un complément d'information. :jap:

 

 

Je parle des vernis dit "dur" utilisés par des marques comme BMW entre autres.

 

J'ai eu une 406 pendant 4 ou 5 ans, gris métal, et il est vrai que je la regrette pour ça. Je trouvais ça carrosserie beaucoup plus résistante que mon actuelle.

 

Je sais déjà que je regretterai ma Jeep à ce niveau, je n'ai jamais vu une peinture vernie aussi résistante, il faut vraiment frotter un mur pour la rayer!!

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Je sais déjà que je regretterai ma Jeep à ce niveau, je n'ai jamais vu une peinture vernie aussi résistante, il faut vraiment frotter un mur pour la rayer!!

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De ce que j'ai pu constater chez land rover c'est plutôt pas mal à ce niveau là dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif . Bon faut voir le prix du camion et les conditions de vie pour lesquelles ils sont prévus 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif . Font pas des bagnoles de tarlouze les zenglish ! :lol:

 

Attention cependant à TATA qui pourrait mettre son grain de sel là dedans et peut-être faire quelques économies d'échelle qui nuirait à la qualité d'une certaine manière. Mais là on est dans l'hypothétique et non plus le factuel. :jap:

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Invité §Kho563xw

Euh..... :D ., Honda a fabriqué testé et vendu le FCX-V1 e en Californie depuis 1999, aussi le Honda FCX-Clarity et Bmw a aussi un véhicule Hydrogène, donc je suis désolé mais cette technologie existe déjà et est prouvée comme fonctionnant sans danger! :jap:

 

 

 

Moteur à hydrogene dans plus de 99 % des cas ... C est un abus de langage... Encore une fois on devrait plutôt parler de pile à combustible : l hydrogene est utilisé dans une réaction qui pour simplifier produit de l électricité... Qui alimente un moteur électrique...

Il y a des vehicules qui donc sont propulsés par un moteur électrique... Avec de l électricité produite à bord du vehicule ... grâce a l hydrogene... la plupart du temps cela accompagne les technologies dites hybrides.

 

Pour le 1% des véhicules qui restent... Je concède qu il existe quelques moteurs a hydrogene... Dont la BMW a laquelle vous faites référence.. Mais vehicule produit à 100 unités... Plutôt un vehicule de R&D... bien souvent ces moteurs sont multicarburants ... Essence compatible...( en parti a cause du manque de point de vente d hydrogene liquide ou gazeux ) mais bien souvent davantage pour des problemes d efficacité moteur... Notamment... puissance et couple Max délivré....bref..

Pour faire court donc " vrais" moteurs à hydrogene.. Toujours en développement.... Des choses existent ... Mais pour la grande série .... Pour tout un chacun ... encore une fois c est dans un future a assez long terme.

 

Maintenant je crois fermement a l hydrogene comme carburant du future.... Dans des moteurs à hydrogene ( pas les piles à combustible hein...)

L hydrogene est très facile à produire... L eau étant abondante sur notre belle planète bleu... Une des molécules les plus explosives connue .. Mais extrêmement stable... Tellement que produire de l hydrogene est TRES énergivore ...

Ceci dit on pourrait utiliser de " façon passive" les énergies renouvelables.. Pour nous alimenter en hydrogene.. Ca c est envisageable.... Et envisagé... .. Bref..

 

Aller j arrête je commence a être long sur un sujet passionnant ...

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Invité §ofm104Mp

 

 

Moteur à hydrogene dans plus de 99 % des cas ... C est un abus de langage... Encore une fois on devrait plutôt parler de pile à combustible : l hydrogene est utilisé dans une réaction qui pour simplifier produit de l électricité... Qui alimente un moteur électrique...

Il y a des vehicules qui donc sont propulsés par un moteur électrique... Avec de l électricité produite à bord du vehicule ... grâce a l hydrogene... la plupart du temps cela accompagne les technologies dites hybrides.

 

Pour le 1% des véhicules qui restent... Je concède qu il existe quelques moteurs a hydrogene... Dont la BMW a laquelle vous faites référence.. Mais vehicule produit à 100 unités... Plutôt un vehicule de R&D... bien souvent ces moteurs sont multicarburants ... Essence compatible...( en parti a cause du manque de point de vente d hydrogene liquide ou gazeux ) mais bien souvent davantage pour des problemes d efficacité moteur... Notamment... puissance et couple Max délivré....bref..

Pour faire court donc " vrais" moteurs à hydrogene.. Toujours en développement.... Des choses existent ... Mais pour la grande série .... Pour tout un chacun ... encore une fois c est dans un future a assez long terme.

 

Maintenant je crois fermement a l hydrogene comme carburant du future.... Dans des moteurs à hydrogene ( pas les piles à combustible hein...)

L hydrogene est très facile à produire... L eau étant abondante sur notre belle planète bleu... Une des molécules les plus explosives connue .. Mais extrêmement stable... Tellement que produire de l hydrogene est TRES énergivore ...

Ceci dit on pourrait utiliser de " façon passive" les énergies renouvelables.. Pour nous alimenter en hydrogene.. Ca c est envisageable.... Et envisagé... .. Bref..

 

Aller j arrête je commence a être long sur un sujet passionnant ...

Nous avons parlés de vehicule à hydrogène pas de moteur hydrogène, pour moi un hybride c'est un moteur essence ou diesel qui recharges des piles et qui pollue, avec l'hydrogène c'est une reaction chimique qui produit de l'électricité et ne rejette que de l'eau , d'autre part honda a déjà un véhicule en vente aux USA depuis 2015 et en avait déjà produit quelques centaines pour location en Californie depuis 1999, vous vous trompez là dessus la technologie existe déja et est en fonction dans le publique depuis 16 ans!

Il n'y a plus qu'a régler la logistique de fabrication et d'implantation de stations d'hydrogène dans le monde et on est bon, reste plus que, l'on ait la permission des pouvoirs Européens (qui sont tenus en partie par les lobbies Total Esso Elf et co.), mais là tu as raison c'est pas pour demain!

http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 51374.html

http://auto.honda.fr/cars/expe [...] tible.html

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Invité §Kho563xw

D accord avec vous ... Les vehicules a pile à combustible sont disponibles ... Et sont commercialisés depuis quelques années déjà.

Ce que je veux dire... C est que le rendement énergétique pourrait etre bien meilleur si on mettait le paquet sur le développement d un moteur à hydrogene.... La se serait parfait ! :)

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Invité §ofm104Mp

D accord avec vous ... Les vehicules a pile à combustible sont disponibles ... Et sont commercialisés depuis quelques années déjà.

Ce que je veux dire... C est que le rendement énergétique pourrait etre bien meilleur si on mettait le paquet sur le développement d un moteur à hydrogene.... La se serait parfait ! :)

 

OK ;)

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