Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §luc670iY

Bonjour

Bien content pour toi JohnT40 félicitation, moi encore 15 jours a 1 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc670iY

Bonjour

Bien content pour toi JohnT40 félicitation, moi encore 15 jours a 1 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui 14h je suis possesseur de mon Duster.

 

Je n'ai pas de commentaire particulier, il me faudra un certain temps pour m'y habituer.

En tout cas c'est la joie à la maison !

 

 

Merci Mourakami pour le temps que tu consacres à ce post et le bien que tu fais à chaque futur propriétaire.

 

Je souhaite bonne patience à tous et au plaisir de vous croiser sur les routes.

 

A++

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil485aw

pour johnt40,

au plaisir de se croiser sur les routes landaises.

en attente de recevoir le mien au mois de mars(si comme prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job465rM

Bonjour à tout les patients Dusteristes confirmés et à venir...

 

Voici les coordonnées de mon futur Graal Automobile....

Prénom, Pseudo : PEZE, Jobi95

Pays : France

Département : Val d'Oise

 

Date de pré-commande :

Date de commande :

Date prévisionnelle de livraison :

 

Acompte : 2000 Euros

 

 

Modèle (finition) : Prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : DCi 110

Couleur carrosserie : Brun Cajou

 

Option(s) : Un régulateur de vitesse... Ah non, c'est vrai, c'est pas possible.... ? Bon, ben un café et l'addition alors ! (17600€ quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job465rM

Zut, zai loupé le + importants pour les stats : les dates de commandes....

 

Date de commande : 27/08/2010

Date prévisionnelle de livraison : 15/03/2011

 

Remarque pas très originale : C'est long !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif à tous

 

Appel de la CC aujourd'hui.....

 

RDV le 1 Décembre pour la livraison de mon duster :love:

 

.... avec donc 2 jours d'avance :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Un petit tour à la CC hier pour rester informer de ma livraison ....

 

.... mon duster est en route et sera livré normalement dans les temps :D

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ... pourvu que ça déraille pas , ... pourvu que ça déraille pas ..... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

 

 

 

 

Ben tu vois il a pas déraillé le train train :lol:

Content pour toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

Ben tu vois il a pas déraillé le train train :lol:

Content pour toi :jap:

 

 

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif et le bateau n'a pas coulé

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif à tous

 

Appel de la CC aujourd'hui.....

 

RDV le 1 Décembre pour la livraison de mon duster :love:

 

.... avec donc 2 jours d'avance :p

 

 

 

Ok c'est noté tu me tiens au courant s'il y a du changement, on ne sait jamais la concession pourrait bruler, une météorite faire un p'tit trou dans le pavillon etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

bonsoir à tous,

:):):):):):):):):):):):):):)

 

livraison vendredi soir à 17 h...........youpiii (ils ne pouvaient pas jeudi à 18h : trop tard pour eux :cry: )

aprés 7 mois et 20 jours d'attente d'angoisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Idem pour moi! J'espère qu'il y aura un eventuel désistement comme çà je l'aurai plus tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar147OA

bonjours à tous,

J'ai consulté mon garage le 23/11/2010 pour voir ma situation de ma commande de Duster que j'ai passé le 16/10/2010.

A ma grande surprise il y a 200 commandes avant la mienne, sachant que le fabriquant distribue 5 voiture par mois et par point de vente au Maroc, donc avec un simple calcul la livraison sera effective dans 40 mois, soit 3ans et demi !.

Chers internautes qu'estce vous en penser? Est-ce que vous comprenez quel que chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap821nz

Bonjour à tous,

 

Appel de la concession Mardi.........çà y 'est mon duster est arrivé avec 1 mois d'avance sur la date de livraison prévue (29/12/2010).

Le rendez-vous est pris, le temps de poser les diverses options prises (auto radio, canule d'échappement, pack...) Bref nous aurons la joie d'être les heureux propriétaires le 7/12/2010 à 17h..........Oh ils auraient pu faire mieux, mais bon si j'ai bien compris je ne suis pas la seule à être livrée!!!!

 

En gros plus qu'une semaine et demi....finalement, çà a passé vite depuis le 22/05/2010 date de la commande...

 

bon courage,

 

mes premières impressions seront pour vous lecteurs de ce forum

 

Mourakami, tu peux mettre ton tableau à jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Ca c'est une bonne nouvelle. Si les livraisons s'accélèrent, les délais vont peut être diminuer... Ca serait bon çà si je l'avais avant mi mai mon Duster!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus376CV

Bonjour à tous,

 

Appel de la concession Mardi.........çà y 'est mon duster est arrivé avec 1 mois d'avance sur la date de livraison prévue (29/12/2010).

Le rendez-vous est pris, le temps de poser les diverses options prises (auto radio, canule d'échappement, pack...) Bref nous aurons la joie d'être les heureux propriétaires le 7/12/2010 à 17h..........Oh ils auraient pu faire mieux, mais bon si j'ai bien compris je ne suis pas la seule à être livrée!!!!

 

En gros plus qu'une semaine et demi....finalement, çà a passé vite depuis le 22/05/2010 date de la commande...

 

bon courage,

 

mes premières impressions seront pour vous lecteurs de ce forum

 

Mourakami, tu peux mettre ton tableau à jour

 

 

 

 

Bonsoir à tous les Dus Terriens et Iennes

 

Tu as une super chance Japero et c'est très bien ainsi. Pour ma part, j'ai également commandé fin Mai et livraison prévue le 30/12.

Je suis très proche de toi et je compte bien avoir mon joujou avant Noël.

Qui vivra...

 

Je crois que tu es dans le 85, moi dans le 24 on ne sait jamais.

Un rassemblement de Duster dans la région.

 

A+ et bonnes ballades avec ta bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas110BB

Bonsoir à tous, et particuliérement aus heureux néo possesseur de leur petit bijoux, j'aurais aimé aussi être livré prochainement puisque la neige commence à arriver, petite précision pour Mourakami, j'ai bien passé commande d'un 4x4 et non d'un 4x2 voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et particuliérement aus heureux néo possesseur de leur petit bijoux, j'aurais aimé aussi être livré prochainement puisque la neige commence à arriver, petite précision pour Mourakami, j'ai bien passé commande d'un 4x4 et non d'un 4x2 voilà A+

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Appel de la concession Mardi.........çà y 'est mon duster est arrivé avec 1 mois d'avance sur la date de livraison prévue (29/12/2010).

Le rendez-vous est pris, le temps de poser les diverses options prises (auto radio, canule d'échappement, pack...) Bref nous aurons la joie d'être les heureux propriétaires le 7/12/2010 à 17h..........Oh ils auraient pu faire mieux, mais bon si j'ai bien compris je ne suis pas la seule à être livrée!!!!

 

En gros plus qu'une semaine et demi....finalement, çà a passé vite depuis le 22/05/2010 date de la commande...

 

bon courage,

 

mes premières impressions seront pour vous lecteurs de ce forum

 

Mourakami, tu peux mettre ton tableau à jour

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

J'ai consulté mon garage le 23/11/2010 pour voir ma situation de ma commande de Duster que j'ai passé le 16/10/2010.

A ma grande surprise il y a 200 commandes avant la mienne, sachant que le fabriquant distribue 5 voiture par mois et par point de vente au Maroc, donc avec un simple calcul la livraison sera effective dans 40 mois, soit 3ans et demi !.

Chers internautes qu'estce vous en penser? Est-ce que vous comprenez quel que chose?

 

 

Il y a certainement un hic quelque part, les 200 commandes sont-elles nationales ? Par concessionnaire ? Par point de vente ?

 

Sachant qu'il y a 27 villes bénéficiant de la présence d'un point de vente au minimum ( a casablanca il y a 10 points de vente, dans toutes les autres villes c'est un seul je crois) cela fait donc 36 points de vente (concession ou agent Dacia) et cela m'étonnerait qu'il y ait 7200 commandes de Duster (200*36).

 

Je ne connais pas les chiffres de commandes mais pour le duster il ne doivent pas être supérieur à 1200 unités depuis le lancement (cela représente une part de marché supérieure à 2%). Je ne pense pas que les 36 points de vente face chacun 5 véhicules par mois (c'est certainement une moyenne nationale) cela représente 2160 véhicules/an pour tout le Maroc (ce qui correspondrait peu ou prou au rythme des commandes pour un véhicule faisant autour de 2% de part de marché (les ventes totales au maroc tourne autour de 110000 à 120000) ce qui me semble énorme).

 

Pour conclure, je ne pense pas que le délais soit de 40 mois (ouf), mais bien plus court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar147OA

bonjours Mourakami.

Merci de ta réponse, le chiffre de 7200véhicules Duster commandé en une année,que vous avez annoncé, est peut être vrai et même et sera dépassé, sachant que les ventes annuelles de la LOGANE avoisinenet ce chiffre, soit 8500Véhicules l'an, seulement le constructeur n'a pas les moyesn techniques pour faire face à cet engoullement vers ce bijou.

pour sortir de cet impasse les concurents pensent-ils réagir en révisant leurs prix à la baisse, si non ils vont perdre ldes parts de marché.

En ce qui me concerne pouvez-vous m'indiquer une date butoir pour la livraison d'une Duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthèse des commandes au 25 novembre (175 commandes de référencées)

 

Nos petites têtes blondes ou pas relèvent déjà le nez de leurs pupitres en vue des fêtes et certains d'entre vous aussi, attendent avec espoir leur future promise (la voiture bien sur). Donc je m'y colle pour la mise à jours (ce sera certainement la dernière de 2010).

 

Les évolutions sont toujours minimes alors je vais en profiter pour modifier le compte rendu de l'état des commandes dans sa forme.

 

La motorisation :

 

La part du diesel se stabilise autour de 95%. La part du dCi110 progresse encore pour approcher les 60% du total des duster après avoir déjà fait un bon cet été.

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=2&zx=5qupg8-84v6eo

 

La transmission :

 

La encore pas de changement avec 77% de 4x2. Cela montre tout de même que le duster 4x4 garde une clientèle non négligeable (23%) contrairement à d'autres SUV comme le qashqai (autour de 5% de 4x4).

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=6&zx=vijclw91z50b

 

Le niveau d'équipement :

 

Une grande nouveauté, pour la première fois, un duster en finition duster à trouvé acquéreur. On peut donc en conclure qu'il est possible de la commander ;o) mais elle est presque un véhicule collector tellement elle est rare.

Les autres finitions restent stable avec respectivement 4% pour l'ambiance, 51% pour la lauréate et 44% pour la prestige.

Cela démontre encore une fois que l'équipement technique minimum pour la plupart d'entre vous nécessite la climatisation, ordi de bord, rétro élec et antibrouillards alors que les demandes "esthétiques" vous partagent toujours. Les sièges cuir représentent certainement un frein pour l'achat de la version prestige alors que vous êtes nombreux à rajouter des options sur la lauréate.

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=3&zx=kxhv3a-qg16fc

 

Les options justement :

 

Les évolutions sont toujours faibles mais on note toutefois un léger fléchissement pour la roue de secours même si elle reste plébiscitée (seul 14% souhaite s'en passer), l'esp reste stable à 23% de véhicules équipés par contre sa part baisse lorsque l'on rapporte ce chiffre au nombre de véhicules éligibles (40% au lieu de 43%).

La climatisation vous parait indispensable avec 96% des véhicules équipés. Les lèves-vitres AR électriques n'emportent pas une forte adhésion avec moins de 20% du total.

Seul 26% ne sont pas équipés de l'autoradio (46% des véhicules non équipés de série). Vous êtes très partagé sur l'utilité de cet équipement sachant qu'il est d'office inscrit si vous souhaitez l'esp.

 

Cela amène à conclure que la stratégie de Renault fonctionne globalement bien, vous utilisez réellement les options à votre guise et à part la roue de secours qui mériterait de figurer dans la dotation de base de chaque véhicule, les options restent facultatives et ne servent pas qu'à augmenter le prix final. On peut juste reprocher l'obligation de prendre le radio-CD lorsque l'on choisi esp alors que cet autoradio ne représente pas une solution unanime.

On peut par ailleurs se demander s'il ne manque pas une version encore plus équipée avec quelques fonctions qui reviennent couramment comme le régulateur de vitesse ou alors une version prestige qui troquerait son cuir contre d'autres équipements (42% des versions lauréates sont aussi équipées du pack loock).

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=4&zx=kbzpis-1dxw8d

 

Il n'y a donc aucune évolution notable, la seule nouvelle reste l'enregistrement du premier véhicule en finition duster commandé

 

Les couleurs

 

Le noir nacré (28%) confirme son avantage sur le blanc glacier qui équipe 21% des véhicules. Le brun cajou est en perte de vitesse (18% au lieu de 21%) Le gris platine confirme encore sa position et atteint désormais 17% du total des commandes. Le gris basalte reste globalement stable autour des 10%. Les bleus restent marginaux (serait-ce la déconfiture estivale des autres bleus qui vous empêcheraient d'en acheter ;o) )

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=5&zx=x85ike-o4q3a

 

Les délais de livraisons

 

Après la baisse sensible de cet été (les délais moyen étaient passés de 210 à 185 jours), on aperçoit une très légère décru confirmant l'amélioration progressive mais les délais restent toujours autour de 180 jours soit 6 mois.

 

Concernant les livraisons, les choses sont devenus extrêmement limpides. Les retards très importants (> 45 jours) ont tous pour cause l'oubli de la saisie informatique de la commande le 7 avril pour les versions prestige, 4x4 et dci110) les retards inférieurs à 45 jours (et supérieur à 2 semaines) sont liés à un optimisme forcené de la part des concessions. Il semble donc aujourd'hui que si le délais de livraison qui vous soit annoncé est dans la norme, votre véhicule ne devrait pas subir de retard (sauf déraillement de train etc.)

 

Les toutes dernières livraisons font l'objet parfois d'une avance sur le planning initial ce qui pourrait augurer de jours meilleurs. Une bonne partie des forumeurs subissant des retards très important ont été livrés ou devrait l'être très prochainement.

 

Le cas du bioéthanol reste quelque peu énigmatique, certain d'entre vous ce sont vu signifier des retards alors que pour d'autres tout semble nominal. Affaire a suivre prochainement, dans tous les cas les premières livraisons sont prévue le 15 mars au plus tôt.

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=8&zx=lfmpw3-wuccp1

 

Et la mise à jours de la répartition géographique des commandes (que nos amis belges, marocains et notre frangin de la réunion m'excuse de n'avoir pas fait une carte permettant de les y faire figurer). Un groupe d'adorateur du duster a élu domicile en Haute-Loire et Lozère.

 

http://www.drawmeagraph.com/files/1290692787NzWs/graph.png

http://www.drawmeagraph.com/files/1290691412Wp2k/graph.png

 

Et la mise à jours des densités de duster ramenées à la population régionale ou départementale (par Millions habitants)

 

http://www.drawmeagraph.com/files/1290692091Q1e/graph.png

http://www.drawmeagraph.com/files/1290692342hOUE/graph.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Il y a au moins 1 duster en commande en 75...le mien!!! et non répertorié!!

statistiquement sans importance, d'ailleurs!!

 

Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours Mourakami.

Merci de ta réponse, le chiffre de 7200véhicules Duster commandé en une année,que vous avez annoncé, est peut être vrai et même et sera dépassé, sachant que les ventes annuelles de la LOGANE avoisinenet ce chiffre, soit 8500Véhicules l'an, seulement le constructeur n'a pas les moyesn techniques pour faire face à cet engoullement vers ce bijou.

pour sortir de cet impasse les concurents pensent-ils réagir en révisant leurs prix à la baisse, si non ils vont perdre ldes parts de marché.

En ce qui me concerne pouvez-vous m'indiquer une date butoir pour la livraison d'une Duster

 

 

Je ne peux t'indiquer une date butoir car je ne connais pas la politique Dacia pour le Maroc. Il y a peut-être un contingent de véhicule dédié pour le Maghreb (ce qui peut entrainer des délais plus long qu'en France ou plus court comme en Belgique). Mais j'aurai tendance à dire que les délais doivent à maxima être ceux que nous trouvons en France (soit six mois).

 

Sur les ventes du Duster, le véhicule est beaucoup plus cher qu'une logan (125000dhs minimum au lieu de 72200dhs). Les ventes seront donc beaucoup plus faible car la clientèle ne sera plus la même. Le duster n'est pas une alternative au marché de l'occasion. Même si je suis convaincu de l'adéquation du duster à l'usage du véhicule au maroc, il n'en reste pas moins que le marché est très compartimenté, des véhicules peu chère pour les primo-accédant et des véhicules beaucoup plus luxueux pour les riches. Le parc automobile est le reflet de la société. C'est bien sur caricatural mais assez peoche de ce que l'on peut voir dans les rues.

Le marché de Dacia est aussi très atypique, les logans et depuis peu les sandéros bénéficient d'une TVA minorée car elles sont assemblées localement (env. 5%) alors que le Duster est importé et taxé à env. 20%. De plus Dacia peut s'appuyer sur deux clientèles précises pour vendre les logans et les sandéros :

- le marché des véhicules publics et entreprises d'état (qui favorise la production locale)

- le marché des taxis pour qui le Duster ne représente pas le choix le plus économique.

Tout ça pour dire que si le duster arrive déjà à faire 2% de part de marché c'est énorme. Cela représente plus de 10% des véhicules vendus par Dacia au Maroc.

 

As-tu commandé ton véhicule chez HAKAM bd Hassan II ?

 

P.S. Pour info, le maroc est d'une certaine manière ma deuxième patrie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant :jap:

 

Bon, en revanche, dans le 05, il y a au moins 2 duster, dont un 4*4 blanc, mais qui ne sont pas des forumeurs :D

 

 

Cool les gars j'y arrive ;o) encore un peu de patience !

Voilà c'est fait avec quelques corrections orthographiques même s'il doit en rester encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Superbe boulot Mourakami , même que je suis Belges chapeau pour les Français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat048GW

Bonne nouvelle, mon Duster est arrivé cet après midi.

Je vais le chercher jeudi 02 décembre.

Enfin, je vais pouvoir rouler avec, vivement jeudi prochain.

 

Mourakami, tu peux le noter sur le tableau, merci.

 

Patrick.

 

Duster 1,5 dci 110cv 4x4 Lauréate Blanc Glacier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mon Duster est arrivé cet après midi.

Je vais le chercher jeudi 02 décembre.

Enfin, je vais pouvoir rouler avec, vivement jeudi prochain.

 

Mourakami, tu peux le noter sur le tableau, merci.

 

Patrick.

 

Duster 1,5 dci 110cv 4x4 Lauréate Blanc Glacier.

 

 

c'est noté merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

Une grande nouveauté, pour la première fois, un duster en finition duster à trouvé acquéreur. On peut donc en conclure qu'il est possible de la commander ;o) mais elle est presque un véhicule collector tellement elle est rare.Les autres finitions restent stable avec respectivement 4% pour l'ambiance, 51% pour la lauréate et 44% pour la prestige.

 

Il n'y a donc aucune évolution notable, la seule nouvelle reste l'enregistrement de le premier véhicule en finition duster commandéLes couleurs[/quotemsg]

 

on parle de moi, on parle de moi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas531Lb

Bonsoir

 

Après huit mois de lecture assidue du forum duster, je fait enfin mon entrée au club . Merci a tous les intervenants qui ont facilité mon choix.

 

Un grand merci a Mourakami ,pour la tenue du suivi des commandes un sacré boulot. :jap:

 

 

Prénom, Pseudo : Denis = pasveinard

Pays : France

Département : 77 Seine et Marne

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 23/11/2010

Date prévisionnelle de livraison : 05/2011

 

Acompte :1000 € reprise de ma fiat bravo jtd 105 sx de 2000 ----184000 km----- 700 €

 

Modèle (finition) : Lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : dci 110

Couleur carrosserie : Blanc glacier

 

Option(s) : Roue de secours

 

y a plus qu'à attendre

 

bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...