Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §DAR101qS

Bonsoir, je suis très heureux pour vous les nouveaux possesseur de votre promise....; quand à moi ca rame un poil !!!! je comprend "qu'eut chi !!!" (ba oui c'est du normand). Ma promise est arrivée le 19, à hier donc le 25 ils attendent "encore" les accessoires (pack look plus les bacs a ski) ne me prennent ils pas un peu pour un jambon ?!!!!! depuis la commande le 15/05 ils n ont pas prévu le coup. un peu vener sur ce coup là. Avez vous des infos à me donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas531Lb

 

Pourrais-tu me donner le jours précis de la livraison qui figure sur le bon de commande merci

 

 

salut :jap:

 

le 25

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap821nz

Bonsoir, je suis très heureux pour vous les nouveaux possesseur de votre promise....; quand à moi ca rame un poil !!!! je comprend "qu'eut chi !!!" (ba oui c'est du normand). Ma promise est arrivée le 19, à hier donc le 25 ils attendent "encore" les accessoires (pack look plus les bacs a ski) ne me prennent ils pas un peu pour un jambon ?!!!!! depuis la commande le 15/05 ils n ont pas prévu le coup. un peu vener sur ce coup là. Avez vous des infos à me donner

 

 

 

Bonsoir,

 

Moi aussi quand j'ai appelé en concession, il m'indique que mon duster est arrivé mais que le temps qu'il commande mes accessoires et les pose, le duster me sera livré le 3 décembre soit 15 jrs de délai....:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap821nz

 

 

Bonsoir,

 

Moi aussi quand j'ai appelé en concession, il m'indique que mon duster est arrivé mais que le temps qu'il commande mes accessoires et les pose, le duster me sera livré le 3 décembre soit 15 jrs de délai....:

 

 

soit à la concession ils veulent pas de stock et ils commandent au dernier moment :non:

soit ils ont tellement de boulot qu'ils peuvent pas fournir ? :??:

 

Bref, ce sont des blaireaux...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

J'ai questionner mon concessionnaire a ce sujet, il commande les accessoires a la réception du véhicule pour éviter les stocks d'accessoires car assez volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

merci pour vos reponses, mais franchement c est pas cool, bref on va pas craquer si pres du but....au fait savez vous quel argument a utilisé ma vendeuse ? monsieur vous plaignez pas il aurait du etre livrer le 20/12.... serieusement je penche effectivement pour les sttocks en flux hyper tendu. Cela me parait etre une evidence vu les marges reduite qu'il doivent realiser. je compte sur vos impressions toutes neuves pour ceux qui on été livré.... histoire de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

bonjour à tous,

 

ça y est...nous voilà heureux possesseurs de notre duster :love: .... très bonne impression pour le moment. véhicule trés confortable et silencieux (je rappelle que c'est un 110 cv). on verra bientôt sur autoroute si il est aussi agréable à conduire.

 

au final, aucun regret d'avoir maintenu la commande malgré le retard.

 

bon courage à tous ceux qui attendent encore (petit commentaire de la personne chargée de la livraison : les livraisons s'accélèrent...mais i l y a encore beaucoup de retard :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Bonjour a tous......NOUS AVONS CE MATIN 10CM DE NEIGE!!!!!!!!! dans notre village de Siouville . Si notre duster avait ete pret, je ne sais pas si nous aurions pu allez le chercher !!!!!! donc pas de regret je suis tres content pour toi hscm tu nous dit qu il est silencieux je m en doutais et je pense que la 6eme vitesse va baisser le regime moteur donc le reste devrait suivre tres heureux pour toi j ai hate que tu nous en dise un peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Coucou :)

 

Première journée sur la neige en Duster DCI110 4x4 Prestige d'un client (VD vendu avec 2 500km, il m'en reste 1 500 à faire) hier soir, pour rentrer de la concession, une très bonne tenue de route rien à dire !

 

Bon courage pour les futures livraisons, effectivement ça a tendance à s'accélérer, j'ai reçu 8 duster entre jeudi et vendredi, et 6 étaient prévu pour fin décembre :) Ca va faire des heureux !

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

bonjour à tous,

 

ce matin petit manteau blanc dans la Sarthe. rien de bien gênant pour conduire heureusement.

 

Nous avons fait un petit tour sur l'autoroute hier soir en rentrant du ciné. très bonne impression sur la conduite. juste un petit désagrément au niveau des portes : on sent légèrement le vent. cela est peut être du au fait que l'on ai fait poser des déflecteurs d'air.

sinon, la bonne impression se confirme. il est super agréable. très nerveux au démarrage.

les enfants râlent juste après les sièges en cuir car ils glissent.mais ils sont quand même contents (au moins tout autant que les parents)

 

pour ceux qui ont des tapis, où les avez vous pris? à la concession ou sur le net? j'aimerais avoir des avis là dessus car on ne les a pas et on pense les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Yeeeeesssss! super là pour le coup j en bave ....;..... tu dois etre ravi et c est normal. Concernant les tapis, j ai changer pour les bacs a ski car quand les minots sont dans la place........ la crasse prend place (chaussures pleines de boue, morceaux de pain gateau etc.... bref une vraie cantine) et perso je les aient pris a la concession...... ce qui je craint rallonge le délai de livraison. petite question à issel, en combien de temps livre tu aux client avec accessoires a partir de la date ou tu la recu en concession....est ce 15 jours te parait long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

15 jours ça me parait un poil long oui et non ...

En temps normal, pour recevoir les accessoires il faut compter 48H.

1 journée de préparation et de montage d'accessoires et c'est good...

 

Seulement la, on a (pour ma pomme en tout cas) un gros volume de livraison, si ont veux que tout soit fait dans les règles, et ont a intérêt vu que les clients dacia, comme ceux de renault, peuvent être enquêtés par téléphone pour nous "noter", tout le monde passe par le metteur en mains afin que la livraison soit nickel, donc selon le planning, ça peut rallonger un peu oui ... jusqu'à 15 jours ... ça fait quand même beaucoup mais bon, y'a peut être des absences ou autre ...

 

Ca approche dans tous les cas, courage ! :)

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

merci beaucoup pour ton eclairage. BON EN TOUT CAS JE N AI JAMAIS ETE AUSSI PRET DE LA DELIVRANCE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar147OA

Bonjours Mourkami,

Merci de ta réponse, et surtout losque tu m'as assuré que je serai livré dans 6 mois à parir de la date de la commande ( omme promis par mon concessionnaire), celà me permetterai de planifier la vente de mon véhicule acttuel, programmer mes vacances, ect...

Concernant le nombre de véhicules Duster qui accèderont au marché marocain, je crois que le chiffre dépasserait les 3500unités par ans, si ce chiffre n'est pas atteint, nous futurs propriétaires de Duqter nous aurons des problèmes de service après vente et par conséquent subir la cherté de la maintenance de nos véhicule, chose que j'avais pris en 1 er critère de mon choix (véhicule appartenant au groupe Renault, qui nous a toujours assuré un service après vente de meilleure rapport qualité/prix)

au contraire de certains véhicules rares ou pour qui on doit payer 4000DHS pour chager les plaquettes de frains! et ce du fait des frais nécessires pour imorter ces pièces (même frais généraux pour une pièce ou 200 unité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Mourkami,

Merci de ta réponse, et surtout losque tu m'as assuré que je serai livré dans 6 mois à parir de la date de la commande ( omme promis par mon concessionnaire), celà me permetterai de planifier la vente de mon véhicule acttuel, programmer mes vacances, ect...

Concernant le nombre de véhicules Duster qui accèderont au marché marocain, je crois que le chiffre dépasserait les 3500unités par ans, si ce chiffre n'est pas atteint, nous futurs propriétaires de Duqter nous aurons des problèmes de service après vente et par conséquent subir la cherté de la maintenance de nos véhicule, chose que j'avais pris en 1 er critère de mon choix (véhicule appartenant au groupe Renault, qui nous a toujours assuré un service après vente de meilleure rapport qualité/prix)

au contraire de certains véhicules rares ou pour qui on doit payer 4000DHS pour chager les plaquettes de frains! et ce du fait des frais nécessires pour imorter ces pièces (même frais généraux pour une pièce ou 200 unité)

 

 

Ne t'inquiète pas pour l'entretien, la quasi totalité des pièces sont communes avec tout le reste de la gamme et faire l'entretien d'un duster est la même chose qu'une sur sandero. Seule la transmission 4x4 présente une vrai nouveauté et encore vu quelle existe sur la gamme nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Petit message a ISSEL. Je compte recontacter mon cc mercredi et de ce fait aurais tu des tuyaux pour poser "les bonnes questions" car sans etre impatient au point, ma vielle guinbarde (ford orion de 1990) commence a serieusement deperir avec le froid. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor201oV

bonjour à tous,

 

ce matin petit manteau blanc dans la Sarthe. rien de bien gênant pour conduire heureusement.

 

Nous avons fait un petit tour sur l'autoroute hier soir en rentrant du ciné. très bonne impression sur la conduite. juste un petit désagrément au niveau des portes : on sent légèrement le vent. cela est peut être du au fait que l'on ai fait poser des déflecteurs d'air.

sinon, la bonne impression se confirme. il est super agréable. très nerveux au démarrage.

les enfants râlent juste après les sièges en cuir car ils glissent.mais ils sont quand même contents (au moins tout autant que les parents)

 

pour ceux qui ont des tapis, où les avez vous pris? à la concession ou sur le net? j'aimerais avoir des avis là dessus car on ne les a pas et on pense les mettre.

 

 

 

Pour continuer sur le problème du vent :

 

Possesseur d'un Duster Lauréate 85 DCI 10000 km (enregistré dans les commandes)

 

Le vendredi 26/11/2010 (température ext 2 degrés) j'ai fait 600 km sur autoroute à 130 km/h j'ai constaté une entrée d'air frais au niveau du bouton de réglage des phares et en dessous

 

L'entrée d'air se fait apparemment dans le moteur coté conducteur au niveau des passages de câbles de réglage des phares.

 

Personnellement je constate cette arrivée d'air frais :

- par temps très froid

- sur un long trajet

- à 110 - 130 km/h

 

Avez vous constaté ce problème ?

 

Pour les tapis je les ai pris en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ5713Wn

Bonsoir tout le monde donc pour les tapis,moi je n'ai pas encore mon DUSTER mais j'ai les tapis ......

Sinon les tapis moi je les ai commandais sur le site Tapisautomobile.com,franchement de très très bonne qualité et de plus on peut choisir la couleur de la bordure du tapis !!!

Pour ma part j'ai pris les tapis Plutot Noir avec bordure bleu et je ne regrettes pas,voilà pour la petite info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor201oV

Je suis allé chez mon cc à Narbonne, il a été meilleur que celui de La Rochelle (en excuse à La Rochelle c'était un samedi matin).

 

A Narbonne ils ont tout de suite vu que c'était le passage des câbles électriques qui était dé-clipsé.

 

Donc si cela vous arrive une entrée d'air frais coté conducteur voir tout de suite ce passage de câbles (voir photo).photo.JPG2..jpg.fed2c4a2755aa43b553c7e907a04d608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Bonjour a tous

Voiture arrivée aujourd'hui au cc , prise en main vendredi 15heures si j'ai bien ma plaque gouvernemental pour vendredi matin , vu le changement de plaques obligatoire depuis le 15 novembre (Belgique) :pfff: .

Enfin suis tout content bien vite ce vendredi , et vous fait mes impressions après .

un peut moins de 3 mois d'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

Bonsoir,

 

J'ai rendez-vous demain soir avec mon concessionnaire pour finaliser ma commande d'accessoires pour mon Dusty (remplacement d'accessoires= modification du contrat de vente). Il veut commandé les accessoires avant réception de mon Duster en concession.

 

Ca sent très bon pour moi :D .

 

Mourakami, je te tiendrai au courant de ma date de livraison final afin de peaufiné ton tableau.

 

(DCI 110 noir nacré version 4x4 commandé le18/05/2010).

 

Voici la liste de mes options et accessoires pour mise a jour du tableau:

Options:

ESP, vitre arrière électrique, peinture métalisé

 

Accessoires:

Accoudoir, attelage, bac a neige version 4x4, bac de coffre simple.

Tube look avant annulé et remplacé par le Ski de protection sous moteur (ref dacia 758903088R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Bonsoir,

 

J'ai rendez-vous demain soir avec mon concessionnaire pour finaliser ma commande d'accessoires pour mon Dusty (remplacement d'accessoires= modification du contrat de vente). Il veut commandé les accessoires avant réception de mon Duster en concession.

 

Ca sent très bon pour moi :D .

 

Mourakami, je te tiendrai au courant de ma date de livraison final afin de peaufiné ton tableau.

 

(DCI 110 noir nacré version 4x4 commandé le18/05/2010).

 

Voici la liste de mes options et accessoires pour mise a jour du tableau:

Options:

ESP, vitre arrière électrique, peinture métalisé

 

Accessoires:

Accoudoir, attelage, bac a neige version 4x4, bac de coffre simple.

Tube look avant annulé et remplacé par le Ski de protection sous moteur (ref dacia 758903088R)

 

 

Il est superbe le ski en alu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Bonsoir,

 

J'ai profité de la modification du contrat de vente (système antivol 315€) pour demander des infos sur les délais du BIO.

 

Confirmation toujours pour le 15 mars, le moteur existe déjà pour d'autres modèles donc pas de soucis à ce niveau.

 

Bonne soirée

 

[:juanmarco:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

 

Il est superbe le ski en alu :love:

 

 

 

Je sais qu'il est beau MAIS surtout pratique. Sachant que se véhicule ne va pas faire que du bitume sa me sera grandement utile. (En plus il est moins cher que ceux acheté en after-market)

J'ai pour projet en plus de faire un petit Raid au Maroc pour mes vacances l'an prochain avec mes parents et amis fan de ce type "d'aventure" donc tout bénef.

J'ai pour projet également d'aménagé une caisse a outil dans le coffre (voir ancien post) pour ce type de voyage, j'ai réussi a récupéré les dimensions du coffre (L:1000xP:930xH:750) sur des brochures et l'étude et en cour. En ce moment je recherche des personnes sachant manier le fer a soudé, de préférence sachant souder l'aluminium car écart matière matière (alu/fer) dérisoire.

 

Quelqu'un peut me confirmer ces dimensions, afin de faire partagé ce que j'ai fais au plus intéressé.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ5713Wn

Merci pour l'info juanmarco,moi aussi j'ai pris un bio !!!

Et super pour toi lucky001 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap821nz

:non:

 

Après 6 mois d'attente, mon duster est enfin arrivé en concession...Bref je dois prendre possession du duster demain soir 17h !!!!

 

Mais il y a un Hic.....La neige est tombée en abondance cette nuit et à l'heure où je vous écris...Il neige...Bref décidément le chemin pour

atteindre mon Duster est semé d'embuches !!!!

 

Ce matin je suis allée chercher ma carte verte à mon agence du crédit bouze...et là sur le ton de la plaisanterie, il me dit "j'vous donne un constat au cas où"...J'pense bien vu le nombre de voitures au fossé sur 1 km...Dusty à intéret à bien réagir sur la neige....

 

Les axes principaux sont bien déneigés mais les secondaires...çà craint (et chez moi c'est réseau secondaire)

 

Ah juste une info assurance Le duster me coute 340€ d'assurance tout risque chez crédit bouze (50% bonus, + bon conducteur...)

 

à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

J'espère que tu pourras aller le chercher et le ramener sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Il se comporte sainement sur la neige, et les pneus mixtes font leur travail (testé hier soir sur routes d'Alsace) ;-)

 

340€ pour combien de franchise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru657AS

Bonjour tout le monde, mon CC ma dit que mon Duster est parti depuis le 16 Novembre à votre avis dans combien de temps sera t'il disponible. merci pour vos réponse. Il me l'annonce pour fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap821nz

Il se comporte sainement sur la neige, et les pneus mixtes font leur travail (testé hier soir sur routes d'Alsace) ;-)

 

340€ pour combien de franchise ?

 

 

 

250€ de franchises....A la ma-if on me proposait 355€ avec 220€ de franchises mais pas le remboursement intégral pendant 3ans en cas de vol..Bref, nous avons choisi la facilité notre 205 était au crédit bouze alors on a continué...Quand on remplacera la 306 qui est chez la ma*if on verra

 

Ah!!! J'ai appelé la concession pour savoir si je pouvais l'avoir dans la journée au lieu de 17h demain et du coup nous l'aurons demain à 9h... A priori panique chez les gens qui veulent soit reporter, soit avancer bref c'est un peu le bazard...La secrétaire m'a semblé un rien énervé : genre :"et si çà s'trouve il n'y aura plus rien demain!!!) Sauf que dans les grandes villes et les grands axes routiers c'est +cool que sur les routes à 4 grammes (que je ne conseille pas en ce moment)hihihihi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...