Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §Phi263rV

Voila,

Pour moi l’attente a été beaucoup moins longue que prévue ! C’est noël avant l’heure un véritable miracle j’ai mon DUSTER

Il est arrivé vendredi dernier avec 6 mois d’avance en fait c’était un véhicule destiné à la concession et comme il correspondait très pour très au mien il me l’on cédé donc MERCI la concession de CONFLANS !

Courage à tous les miracles peuvent se produire

Juste un point je confirme les délais vont être à la baisse je site la commerciale grosse pression de DACIA France pour raccourcir les délais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

:lol: non !! non !! il ne faut pas croire cela !!

Mon papa est commercial dans la marne (51) chez renault/Dacia, et moi j'habite sur Lille (59), et elle est prête depuis ce matin lundi !!

 

 

 

Ok je modifie le tableau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

Pour moi l’attente a été beaucoup moins longue que prévue ! C’est noël avant l’heure un véritable miracle j’ai mon DUSTER

Il est arrivé vendredi dernier avec 6 mois d’avance en fait c’était un véhicule destiné à la concession et comme il correspondait très pour très au mien il me l’on cédé donc MERCI la concession de CONFLANS !

Courage à tous les miracles peuvent se produire

Juste un point je confirme les délais vont être à la baisse je site la commerciale grosse pression de DACIA France pour raccourcir les délais !

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'habite liege , une attente de 3 mois +ou- , commander 7 septembre et reçois normalement début Décembre , je suis allez voir mon cc hier et ma dit que elle était en construction donc bien prévue pour début décembre , 4x2 lauréate 110cv et quelques options aussi , alors je lui ai demandé pourquoi il y a tant de Français que leurs commandes et livraison passe des fois 6-7mois , il ma répondu que maintenant que cela allai venir ici en Belgique aussi ce délai de livraison .

 

 

Il est vrai que les délais des quelques commandes répertoriées pour la Belgique montrent des dates de livraison plus courtes qu'en France, cela veut certainement dire qu'il y a un contingentement par pays des capacités de production et que ce contingentement va disparaitre. Les délais en Belgique sont de 3 à 4 mois alors qu'en France on est autour de 6 mois voir plus.

 

Peux-tu remplir ce petit questionnaire, merci

 

Prénom, Pseudo :

Pays :

Département :

 

Date de pré-commande :

Date de commande :

Date prévisionnelle de livraison :

 

Acompte :

 

Modèle (finition) :

Transmission (4x4 ou 4x2) :

Motorisation :

Couleur carrosserie :

 

Option(s) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Prénom, Pseudo :lucky001

Pays :Belgique

Département :Liège

 

Date de pré-commande :

Date de commande :07/09/2010

Date prévisionnelle de livraison :Début décembre

 

Acompte :3500 euros

 

Modèle (finition) :lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x2

Motorisation :1.5 (107cv)

Couleur carrosserie :noir nacré

 

Option(s) :pack look , auto radio avec commande volant, volant en cuir, et roue de secours.

Voici Mourakami , ça te sert a quoi exactement ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur certaines lettres il ma mis des smileys :lol:

Bizarre

 

 

Parceque lorsque l'on fait suivre (sans espace) : par d'autres lettres comme P ou D cela devient un smileys

 

: et P donne :p

 

Le questionnaire permet de lister un échantillon de commandes qui si elles sont suffisamment nombreuses permet d'avoir une bonne idée de l'évolution des délais de livraison, du modèle plébiscité etc

 

Tu peux retrouver les infos là :

 

http://spreadsheets.google.com/pub?key=tTa0iYl9QhMj2cMPQ69v_eA&output=html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

Finalement, je suistrès content de l'avoir commandé en Bleu Navy!!

Ca m'étonnerait qu'ils le mettent en expo, personne d'autre n'en veut!!!! :lol::lol::lol:

 

Bonne journée!!

 

 

 

Moi je veux bien, je l'ai commandé de la même couleur .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou008io

Voila c'est fait ...

Prénom, Pseudo : foufai

Pays : france

Département : 60

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 06.11.2010

Date prévisionnelle de livraison : 13.05.2011

 

Acompte : 500 euros

 

Modèle (finition) : prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : dci 110

Couleur carrosserie : gris platine

 

Option(s) :Pack baroudeur , seuil de coffre ,

roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj658QK

bonjour , appel de mon cc cet apres midi , il arrive !

livraison le 17/11 !!

Super , apres 8 mois de délai c est le pied !

 

Duster Prestige 110 DCI 4/2 gris basalte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

 

Moi je veux bien, je l'ai commandé de la même couleur .... :love:

 

On va avoir du mal à être assez nombreux pour faire une belotte!!!

Mais au moins on ne sera pas fondus dans la masse!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb871xy

Bonsoir

J'ai commandé un duster 4x4 début juin livraison prévu le 20 janvier 2011. Aprés 2 visites chez mon cc en juillet et septembre aucun problème sur ma commande (bien prise en compte). Visite début novembre, apparemment il n'a pas reçu de retour de dacia sur une date prévisionnelle de livraison. je vais le revoir la semaine prochaine il doit se renseigner. Est ce que je dois commencer à lui mettre la pression ou je m'inquiete pour rien?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai commandé un duster 4x4 début juin livraison prévu le 20 janvier 2011. Aprés 2 visites chez mon cc en juillet et septembre aucun problème sur ma commande (bien prise en compte). Visite début novembre, apparemment il n'a pas reçu de retour de dacia sur une date prévisionnelle de livraison. je vais le revoir la semaine prochaine il doit se renseigner. Est ce que je dois commencer à lui mettre la pression ou je m'inquiete pour rien?

 

merci

 

 

Non c'est normal, la fabrication intervient en général moins d'un mois avant la livraison effective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Oui, totalement inutile de lui mettre la pression, il est tributaire des affectations de l'usine sur Duster et ne fait vraiment pas ce qu'il veux malheureusement ...

 

Wait and see ;)

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m142Dp

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Un petit tour à la CC hier pour rester informer de ma livraison ....

 

.... mon duster est en route et sera livré normalement dans les temps :D

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ... pourvu que ça déraille pas , ... pourvu que ça déraille pas ..... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Un petit tour à la CC hier pour rester informer de ma livraison ....

 

.... mon duster est en route et sera livré normalement dans les temps :D

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ... pourvu que ça déraille pas , ... pourvu que ça déraille pas ..... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

 

 

 

 

 

Tous nos voeux t'accompagnent! Si ça marche pour toi, ça marchera peut-être pour nous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Bonjour à tous, visite ce matin chez dacia. IL EST ARRIVE!!!!! ........en france et est en attente d'expedition a paris et sera pret à la concession de Cherbourg le 23/11 ( c etait prevu le 20/12). genial. J ai vu le meme model meme finition magnifique.....;avec le cuir il est parfait..... suis comme un gosse !!!! meme mes enfants s'en sont rendu compte..... j ai l air malin mais c'est tellement bon..... depuis le 15 mai que j attends.... bon courage a vous qui attendez mais c'est super quand ca arrive, MOURAKAMI tes analyses sont tres juste, merci beaucoup a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, visite ce matin chez dacia. IL EST ARRIVE!!!!! ........en france et est en attente d'expedition a paris et sera pret à la concession de Cherbourg le 23/11 ( c etait prevu le 20/12). genial. J ai vu le meme model meme finition magnifique.....;avec le cuir il est parfait..... suis comme un gosse !!!! meme mes enfants s'en sont rendu compte..... j ai l air malin mais c'est tellement bon..... depuis le 15 mai que j attends.... bon courage a vous qui attendez mais c'est super quand ca arrive, MOURAKAMI tes analyses sont tres juste, merci beaucoup a+

 

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

 

J'en profite pour annoncer le grand ménage de la base, en septembre j'avais indiqué que les commandes n'ayant pas été renseignées pour leurs livraisons, le seraient...

Le moment est enfin venu, Ainsi pour les commandes suivantes

Athors

Acire68

Marwil27

Jmdagcc

Quakaria

Yugtou

Chflamin

Sydu

Dretje

Jeantou31

Voyageur 91

Totene

Stephbou92

J'indiquerai la même date pour la livraison que celle qui était prévue.

 

Pourquoi agir ainsi ?

La base de donné fait des calculs automatiques et le fait de ne pas remplir fausse les résultats.

Cela ne fausse-t-il pas les résultats de les renseigner de cette manière ?

Le fait que les forumeurs ne soient pas revenus sur le site laisse penser qu'ils ne rencontrent pas (ou peu) de problèmes, on peut donc penser qu'ils aient été majoritairement été livré à temps. De plus, il peu aussi y avoir des véhicules qui soient livrés un peu en avance (ce qui est très courant pour le duster) ce qui contrebalance les retards statistiquement parlant.

Et si l'auteur de ces lignes avaient loupé quelque chose ?

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, il sera toujours possible de corriger le tableau, d'ailleurs dorénavant un lettrage rouge de l'ensemble de la ligne indiquera que la date de livraison n'a pas été donnée de manière précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Une petite question a Mourakani: Que penses tu des pares buffles disponibles sur le marche, perso je suis un peu retissant car en cas de percussion pieton ....... ceci dit il sont vraiment tres biens, sais tu pourqouis il ne sont pas distribuer en option par dacia, pour ma part je pense que c est une question de securite votre avis de duster man ou woman m interesse...... mon dieu plus que 10jours !!!!! yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Bonjour,

Est-ce que ceux qui ont vu leur délai se rallonger, alors qu'il était déjà de 6 mois à la base, ont ils eu un geste quelconque du concessionnaire ?... ou juste des "excuses" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

Bonjour,

Est-ce que ceux qui ont vu leur délai se rallonger, alors qu'il était déjà de 6 mois à la base, ont ils eu un geste quelconque du concessionnaire ?... ou juste des "excuses" lol

 

 

dans notre cas, après un courrier en ar à la concession (retard de 4 mois), nous avons obtenus des accessoires. Et notre mécano nous prête un véhicule jusqu'à la livraison (qui devrait être la semaine prochaine), notre (trop) vieille 405 n'ayant plus ni essuie glace ni phares, ni freins.... sniff paix à son âme

 

vivement mardi, elle doit arriver à la cc (sauf déraillement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

que dalle pour ma part, mais il me reprend ma clio, qui perd aussi entre temps donc....

mais je me fais avoir car j'ai interet a la revandre a un particulier, vu le prix de reprise. donc tout se decale et je paye le prix catalogue :lol: mais je le veux, je le veux, je le veux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

que dalle pour ma part, mais il me reprend ma clio, qui perd aussi entre temps donc....

mais je me fais avoir car j'ai interet a la revandre a un particulier, vu le prix de reprise. donc tout se decale et je paye le prix catalogue :lol: mais je le veux, je le veux, je le veux :q

 

 

Et c'est moi le psychopathe!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou248Nv

bonjour, a tous

Prénom, Pseudo :touns39

Pays :France

Département :39

 

Date de pré-commande :

Date de commande :01/10/2010

Date prévisionnelle de livraison :15/04/2011

 

Acompte :800 euros

 

Modèle (finition) :lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x4

Motorisation : dci 110

Couleur carrosserie :noir nacré

 

Option(s) : pack look,pack style,tube look avant,accoudoir centrale,roue de secours,seuil de coffre,radio cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...