Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §gas110BB

bonjour, a tous, je me décide enfin à me joindre à vous après avoir suivi vos diverses fortunes, j'ai aussi commandé un duster, je rempli le formulaire pour Mourakami que je remercie pour son travail :

Prénom, Pseudo :Gas88

Pays :France

Département :88

 

Date de pré-commande :

Date de commande :20/08/2010

Date prévisionnelle de livraison :05/03/2011

 

Acompte :0 euros

 

Modèle (finition) :lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x4

Motorisation : dci 110

Couleur carrosserie :Gris basalte

 

Option(s) : Peinture métal et roue de secours

 

voilà je n'ai plus qu'à attendre, mais mon CC est un copain et me dit qu'il suit le duster par ordi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc670iY

Bonjour gas88

comment ils savent suivre ton duster , il y a un logiciel je suppose .

J'ai bon chercher sur le net et j'ai jamais rien trouver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas110BB

je pense qu'il s'agit d'un logiciel interne qui leur permet de suivre leurs commandes, je sais par exemple que le jour de ma commande et il me l'a montré Dacia donné un délai selon leur propre terme "Hors Horizon" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep453Ks

Il existe un logiciel de tracking interne dacia grâce auquel les cc font le suivi des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638OC

J'ai bien fait de passer voir mon cc ce matin: Arrivée prévue du duster le 6 décembre et livraison autour du 15 au lieu du 31 janvier. C'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle. J'ai plus qu'à vendre ma BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Le cc m'a appelé y a 2 jours: mon Duster arrive aujourd'hui. Je vais aller payer le solde demain et le récupérerai milieu de semaine prochaine.

 

En résumé pour ton tableau Mourakami :

livraison prévue 24/10/10

retard annoncé 1/12/10

livraison effective 18/11/10

7 mois !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

bonjour à tous,

 

il semblerait qu'ils aient retrouvés notre joujou. il devrait arriver la semaine prochiane à la cc. mais bon, je vais attendre un peu avant de me réjouir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep453Ks

@LETOOTS

 

Tu peux demander à ton cc où en est ton duster, de là à le tanner je pense qu'il n'y en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Ahhhhhhhhhhhhh? Donc on peut tanner son cc pour savoir si ça avance?

 

Si je savais qu'il faut tanner son cc pour allez plus vite , il y aurai longtemps que je l'aurai fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Reception du vehicule cet aprés midi !

Ouf , aprés 8 mois et 32 jours, il est là !

Ne me reste plus qu a l ' essayer et en profiter enfin !

Bon courage à tous ceux qui attendent !

 

Duster prestige 110 dci 4x2 gris basalte

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois et 32 jours, c'est comique... cela fait 9 mois et un jour ou deux? Le temps d'une grossesse quoi! Quelle longue gestation pour un duster! :q

 

Courage aux autres on l'aura bien un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc m'a appelé y a 2 jours: mon Duster arrive aujourd'hui. Je vais aller payer le solde demain et le récupérerai milieu de semaine prochaine.

 

En résumé pour ton tableau Mourakami :

livraison prévue 24/10/10

retard annoncé 1/12/10

livraison effective 18/11/10

7 mois !

;)

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got410Yj

slt M. MOURAKMI

je n'ai pas trouvé comment remplir ton formulaire faut dire je suis pas un genie en informatique. très bonne innitiative ton tableau.

 

Me Concernant :

commande d'un duster 4x2 laureate noir dci 90 le 15/10/2010. acompte 1600e. Options / auto radio, roue de secours, accoudoir central.

Livraison prévue : 30/04/2011.

 

je suis dans l'eure et loir (28). voila si tu as le temps pour aggrémenter ton tableau.

 

Merci et à Bientôt.

 

gotroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt M. MOURAKMI

je n'ai pas trouvé comment remplir ton formulaire faut dire je suis pas un genie en informatique. très bonne innitiative ton tableau.

 

Me Concernant :

commande d'un duster 4x2 laureate noir dci 90 le 15/10/2010. acompte 1600e. Options / auto radio, roue de secours, accoudoir central.

Livraison prévue : 30/04/2011.

 

je suis dans l'eure et loir (28). voila si tu as le temps pour aggrémenter ton tableau.

 

Merci et à Bientôt.

 

gotroo

 

 

C'est bon j'ai toutes les infos qu'il me faut, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas531Lb

Bonjour

 

Un peu HS :jap:

 

j'ai besoin de votre aide concernant l'acompte à la commande,j'envisage l'achat d'un duster laureate dci 110 Blanc avec un credit. J'ai eu l'accord de principe par ma banque (Postale) cet aprés midi au telephone,je vais recevoir l'offre de crédit papier, courant semaine prochaine.

J' ai telephoné à la CC Dacia le Mée sur seine 77 ,pour connaitre le montant de l'acompte réponse 1000€ et il encaisse le chèque, moi "et si le credit est refusé"" , la CC " on vous rembourse ".

Ma question :on t 'il le droit d'encaisser le chèque de 1000€ , avant l'Obtention réelle du crédit et\ou de l arrivée de la voiture? ils ne sont pas à 10 jours près quand même, je n ai pas envie de batailler , sais ton jamais en cas de refus du credit.

 

Merci d'avance ,car c'est ma premiere voiture neuve et mon premier gros credit, pas rassuré

 

Ps:je sais que sur le bon de commande ,il faut que la case à credit soit cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat048GW

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je suis passé chez mon cons. pour savoir ou en est ma commande car le délai est en principe pour le 08/12/2010.

 

Et bien, voilà la situation:

 

Véhicule fabriqué le 03/11/2010

Parti de l'usine de Pitesti pour le port de constanza le 08/11/2010

Parti du port pour SETE depuis le 16/11/2010.

 

D'après mon vendeur, mon duster devrai arrivé à Sete ce weekend et pour la suite il me tiens au courant.

 

Peut-être que je l'aurai rapidement, celà va dépendre de mon cons., de Sete et des livraisons a éffectuer dans la région, mais une chose est sure, c'est que dès que le véhicule est arrivé à Sète, le cons. est averti et c'est à lui ensuite à demander que le véhicule soit le plus rapidement acheminer via la route pour sa destination finale.

 

J'espère que ça ne va pas trainer, car ça commence à faire long et enplus j'ai vendu mon ancien véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je suis passé chez mon cons. pour savoir ou en est ma commande car le délai est en principe pour le 08/12/2010.

 

Et bien, voilà la situation:

 

Véhicule fabriqué le 03/11/2010

Parti de l'usine de Pitesti pour le port de constanza le 08/11/2010

Parti du port pour SETE depuis le 16/11/2010.

 

D'après mon vendeur, mon duster devrai arrivé à Sete ce weekend et pour la suite il me tiens au courant.

 

Peut-être que je l'aurai rapidement, celà va dépendre de mon cons., de Sete et des livraisons a éffectuer dans la région, mais une chose est sure, c'est que dès que le véhicule est arrivé à Sète, le cons. est averti et c'est à lui ensuite à demander que le véhicule soit le plus rapidement acheminer via la route pour sa destination finale.

 

J'espère que ça ne va pas trainer, car ça commence à faire long et enplus j'ai vendu mon ancien véhicule.

 

Bonsoir,

On est tous dans la même situation, j'attends mon Duster 4Wd DCI commandé le 18/05/2010 livraison théorique le 31/12/2010. Entre temps la cadence de production a été augmentée. D'après mon concessionnaire (avec les retours D'XP qu'il a il y a depuis "le début de l'aventure Duster") il y aurait a peu près 3 semaines d'avance sur ces livraisons pour les commandes passé avant septembre 2010 (mois de la monté en cadence). ca me laisse rêveur :)

J'aimerai avoir mon nouveau joujou pour Noël afin de faire le rodage pépère sans trop circulation pour que février je puisse tâter les cols enneigé et les piste TT dans le Jura ou les sentiers Normands de mon enfance lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un peu HS :jap:

 

j'ai besoin de votre aide concernant l'acompte à la commande,j'envisage l'achat d'un duster laureate dci 110 Blanc avec un credit. J'ai eu l'accord de principe par ma banque (Postale) cet aprés midi au telephone,je vais recevoir l'offre de crédit papier, courant semaine prochaine.

J' ai telephoné à la CC Dacia le Mée sur seine 77 ,pour connaitre le montant de l'acompte réponse 1000€ et il encaisse le chèque, moi "et si le credit est refusé"" , la CC " on vous rembourse ".

Ma question :on t 'il le droit d'encaisser le chèque de 1000€ , avant l'Obtention réelle du crédit et\ou de l arrivée de la voiture? ils ne sont pas à 10 jours près quand même, je n ai pas envie de batailler , sais ton jamais en cas de refus du credit.

 

Merci d'avance ,car c'est ma premiere voiture neuve et mon premier gros credit, pas rassuré

 

Ps:je sais que sur le bon de commande ,il faut que la case à credit soit cochée

 

 

L'acompte dépend de la politique de la concession (c'est un moyen de faire de la trésorerie), le mieux dans ton cas c'est de changer de concession et de voir si ailleurs ce n'est pas mieux.

Après juridiquement je ne saurais te dire avec assez de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER707Cy

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :BRCOISE

Pays :france

Département :95 - VAL D'OISE

 

Date de pré-commande :

Date de commande :12/11/2010

Date prévisionnelle de livraison :12/05/2010

 

Acompte : 1 800

 

Modèle (finition) : LAUREATE

Transmission (4x4 ou 4x2) :4 X 2

Motorisation : 110 dCI

Couleur carrosserie :GRIS

 

Option(s) :ESP - RADIO - ROUE DE SECOURS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas531Lb

BOnsoir

 

merci pour la réponse Mourakami , je vais y aller avec l'offre de pret quand je l'aurai reçu.Si il ne veut pas patienté 10 jours.Je lui dirais que j'irai dans une autre concession.

 

Un grand merci pour le boulot que tu fais, en esperant pouvoir mettre ma commande la semaine prochaine sur le forum.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'etais sur Lille cet après-midi: en 1H00 de temps 3 Duster Lauréate (dont 2 avec Pack-look) en WW-123-XX sont venus faire le plein: 1 4x2 et 2 4x4: y'a de la livraison dans l'air :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat048GW

A l'attention de PASVEINARD

 

En cas de financement d'un achat de véhicule, ton acompte est automatiquement remboursé si celui-ci est refusé.

 

Attention , il faut que le mode de financement soit mentionné sur le bon de commande (obligatoire).

 

C'est écris noir sur blanc dans le bon de commande que tu signes chez RENAULT/DACIA:

 

Article 1 - Formation du contrat

Voir §1.1 et 1.2

 

Article 7 - Annulation - résiliation

Voir §7.3

 

Par contre le concésionnaire à parfaitement le droit d'encaisser l'acompte versé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

BONJOUR,

Il est arrivé en concession !!!!!!! ca sent super bon !!!!!! heu !!!!! plutot la paraffine pour tout vous dire. Comme quoi on en apprend tout les jours savais pas qu ils etaient recouverts de paraffine pour la protection. j aimerai bien en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais tout ...

Couche de parafinne (ou autre produit) pour protéger la peinture durant le stockage et transport ...

 

Après, tout dépend de l'habileté du préparateur pour enlever tout ça sans créer de micros rayures et autres tourbillons arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais tout ...

Couche de parafinne (ou autre produit) pour protéger la peinture durant le stockage et transport ...

 

Après, tout dépend de l'habileté du préparateur pour enlever tout ça sans créer de micros rayures et autres tourbillons arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Avec de l'eau très chaude, pas besoin de frotter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Oauih ... tout dépend de la couleur de l'eau et de la microfibre (ou éponge arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Ben moi comme c'est une noir cela me fait un peut peur cette histoire de parafinne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme c'est une noir cela me fait un peut peur cette histoire de parafinne :(

 

 

 

Avec de l'eau très chaude, pas besoin de frotter :pfff:

 

 

T'inquiète, c'est toi qui la rayera le premier, au 1er lavage (à moins que...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

je vois que ca reveille tout le monde cette affaire de paraffine!!!!!! bon concretement si j ai bien compris une couche est appliquée sur toute la peinture ca doit faire drole d'avoir une bougie sur quatre roues..... pour ce qui est de la couleur noir ben c'est bien pour ces raisons que je l'ai pris en brun cajou!!!! la moindre raillure, saleté et hop ca se voit, en plus habitant en pleine cambrousse j'aurais craqué !!!! avez vous une idée du temps de prepa pour la livraison. AH QUAND L' IMPATIENCE VOUS GAGNE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Aux alentours d'une semaine pour la plupart des forumeurs, me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh230wM

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui 14h je suis possesseur de mon Duster.

 

Je n'ai pas de commentaire particulier, il me faudra un certain temps pour m'y habituer.

En tout cas c'est la joie à la maison !

 

 

Merci Mourakami pour le temps que tu consacres à ce post et le bien que tu fais à chaque futur propriétaire.

 

Je souhaite bonne patience à tous et au plaisir de vous croiser sur les routes.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...