Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II SW (2012-2018)


Invité §kak201JV
 Partager

Messages recommandés

Je me suis abonné aux notifications pour suivre avec intérêt ton feuilleton (pannes graves/photos de la SWII grise et tout) étant à la recherche moi aussi d'un beau break raffiné.

 

94000Kms en 4 ans = ça ne fait que 23500Kms/an. On est juste au dessus du seuil de rentabilité du diesel généralement fixé à 20 000Kms/an. Une hybride est envisageable pour ton kilométrage. Mais une Prius, c'est trop fiable... Un Kia Niro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

mon popa a 2 prius ( I et II ) : pas envie de tout faire comme mon popa ?!

 

mais pas eu de prob avec ses 2 prius ( 220 000km pour la I, et 105 000 pour la II )

 

vu la niro, pas mal ( sauf en gris ), mais avec mon faible km/ an de 23 - 24 000, pas certain rentabilité

 

mais faut jamais dire jamais hein ?!

 

pas eu de remarque sur mesures amortos = c'est bon signe ou pas bon signe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

salut la compagnie

 

7 ou 8eme problème avec la SW ( je sais plus telement je galère avec ! ) : 2 essuie glace HS à l'avant = caisse de daube...

 

du coup j'ai casqué 27€ les 2 essuie glace kia !!! (des FLAT de belle facture quand même )

 

presque 97 000km de galère : vivement le changement !

 

allez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon popa a 2 prius ( I et II ) : pas envie de tout faire comme mon popa ?!

 

mais pas eu de prob avec ses 2 prius ( 220 000km pour la I, et 105 000 pour la II )

 

vu la niro, pas mal ( sauf en gris ), mais avec mon faible km/ an de 23 - 24 000, pas certain rentabilité

 

mais faut jamais dire jamais hein ?!

 

pas eu de remarque sur mesures amortos = c'est bon signe ou pas bon signe ?!

 

l appareil de mesure était hors service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

 

7 ou 8eme problème avec la SW ( je sais plus telement je galère avec ! ) : 2 essuie glace HS à l'avant = caisse de daube...

 

du coup j'ai casqué 27€ les 2 essuie glace kia !!! (des FLAT de belle facture quand même )

 

presque 97 000km de galère : vivement le changement !

 

allez, a+

 

pour le venga les 3 28€ sur le net .ils ont bien chuté les prix des pièces chez kia .il y a 6/7 ans en arrière c était du luxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

salut la compagnie

 

je n'avais jamais connecté mon portable à la voiture en bluetooth ( ! ), ce qui est chose faite depuis peu ...

 

 

mais avec un peu de honte, je pose une question con : une fois le portable reconnu ( sans problème ), le poste affiche "appuyez sur tune pour ecouter la musique"

 

mais j'ai pas vu de bouton Tune ! La musique passe sans prob en bluetooth, mais comprend pas cette histoire de tune ...

 

une explication de qq'un ?!

 

reste ok, encore de retour de plus de 900km, 5,9l de conso ( au 100km hein ) avec voiture pleine comme un oeuf ( qu'est ce qu'on peut de Bor.... dans ce coffre !!!!!!!!! )

 

d'içi peu de temps à 100 000km

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

scuzez

 

5,9l en mesurée au plein, 50% autoroute regul 138km/h - 30% double voies 110km/h regul 116km/h et 20% departementales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

salut la compagnie !!!!!!!

 

de retour comme promis pour des news sur la SWII ( grise ! )

 

petit recap des 2 487km fait en 10j, dans le grand sud :

 

- pas tombé en panne ( n'en deplaise à certain, je n'en dirai pas plus vu déjà la misère ambiante )

 

- 6.1l/100 km sur les 2500km, avec env. 2200km autoroute ( 134km/h GPS au regul ) et le reste en petites routes et villes.

NB : voiture chargée à bloc de chez à bloc, donc conso pas mal du tout ( excellium par contre )

 

- voiture encore super stable, pas de mal de dos ni devant ni derrière, pas de mal de mer à cause d'un éventuel pompage même pleine charge, etc...master cool

 

- pas de bruits dans la voiture, ni habitacle ni TOE

 

vraiment beau voyage quoi !

 

Ensuite, retour sur révision des 120 000, que j'ai fait à 104 500km vu que je ne vais pas à 30 000km comme préconisé entre les révisions, et ce depuis le début ( cf ci dessus pour le recap ) :

 

- revision complète ( hors filtre habitacle que j'ai viré dés le début )

= 335,45€ TTC ( devis à 380€ )

comprend filtre huile et huile, filtre carburant, 1l liquide freins, liquide embrayage, filtre air et les controles 120 000 / 96 mois.

 

- petite surpise : changement des plaquettes AV ( il me semble d'ailleurs avoir changé les plaquettes sur la SWI dans les même km )

= 121,66€TTC ( je m'attendais à pire ! )

 

== 457,11€TTC la rev dont 1,7h de MO pour 105.40€HT

 

ils m'ont graissé le TOE car glissières un peu sèches

 

RAS d'autre

 

en résumé, on peut raconter tout ce que l'on veut sur KIA, mais la prochaine en ce qui me concerne en sera une

 

on peut toujours trouver mieux, surement / souvent plus cher, mais moi j'ai rien à dire car j'en suis super content.

 

Et je n'ai surtout pas peur de tomber en panne, et de terminer sur une depanneuse... Contrairement aux differentes voitures que j'ai pu voir sur la route durant ces 2500km ( en panne ): je ne vais pas donner les marques, mais il ni avait aucunes KIA ! Et pourtant, j'en ai vu un paquet dans le sud, avec beaucoup de sportage ( y compris les derniers), pas mal de ceed ( pas vu de GT... ), + du Niro en "grande" quantité et qq sorento bien beaux aussi

 

su ce, bonne suite à tous ( ou presque tous ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonjour

 

des nouvelles du Front ( juste à côté de Tibus ;-)

 

nouveau prob sur led diurne AV G : LED à l'arrêt

 

PM : changement d'1 phare complet suite à même prob, + 2eme phare qq temps après pour même prob

 

passage en CC : à priori nouvelle procédure KIA = si prob sur 1 phare, changement des 2 en même temps !

 

du coup qu'est ce qui va se passer sur la mienne ?!

 

= ben changement ( ou plutôt RE changement ! ) des 2 phares en même temps !

 

KIA va banquer grave en phare sur ma SW ...ca fait plaisir...

 

Donc 2 phares en commande, attente du RDV pour remplacement en SAV

 

Cool quand même, ca va m'éviter de ressembler à tout ceux ( Pigeot, rinault, VW, AAAAAouuuuuDI, etc.. ) que je peux croiser avec un feux diurne HS ( eux aussi ... ) mais pas changé cause ca raque !

 

donc voilà, EN TOUTE TRANSPARENCE, nouveau prob et nouvelle application de la garantie

 

donc pas ou plus de problème !

 

surement dans les 3 000km à venir d'ici 1 mois cause congés, retour d'info(s) si intéressant à l'issue

 

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kakalau,

 

Merci pour ton retour.

Je regrette cependant que tu te ré-jouisse des dépenses pour Kia France suite au changement de tes deux phares.

 

J'ai également fait un compte rendu de ma vieille Honda Accord (2013 - 130 000Kms) - voir en section Honda-. Je n'ai eu aucune dépense autre que l'entretien et Honda n'a rien payé en garantie. Je suis satisfait de ne pas avoir pris la garantie 7 ans/150 000Kms qui m'aurait occasionné un coût supplémentaire à l'achat pour une inutilité la plus totale.

 

Bonne route et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour Kakalau,

 

Merci pour ton retour.

Je regrette cependant que tu te ré-jouisse des dépenses pour Kia France suite au changement de tes deux phares.

 

J'ai également fait un compte rendu de ma vieille Honda Accord (2013 - 130 000Kms) - voir en section Honda-. Je n'ai eu aucune dépense autre que l'entretien et Honda n'a rien payé en garantie. Je suis satisfait de ne pas avoir pris la garantie 7 ans/150 000Kms qui m'aurait occasionné un coût supplémentaire à l'achat pour une inutilité la plus totale.

 

Bonne route et bonnes vacances !

 

salut cher ami

 

c'était bien sur ironique ( ta mère ), précisons aux néophytes FA Kia...

 

heureux pour ta VIEILLE voiture de 2013, donc 4 ans : les sans dents vont apprécier ( tu es vraiment sur une autre planète ! )

 

donc si je te suis, faut vraiment être con pour avoir une garantie 7 ans ou 150 000km, puisque c'est "surcoût à l'achat ", et en plus "on se fait assassiner sur les révisions hors de prix "

 

sinon pas de remarque(s) sur toutes les voitures croisées ( vous pouvez vérifier sur les routes ) avec diurne Hs ?!

ou les derniers rappels en dates de grandes marques ?

 

allez, bonne revente ( ? ) de ta vieille voiture ( vu l'âge avancée, ca doit plus valoir grand chose - pour toi )

 

bonne route avec l'Is ( ou celle de Popa ? )

 

à suivre pour ma encore plus vielle voiture ( ben oui elle aura 5 ans dans qq mois )

 

et la encore encore encore encore encore encore plus vieille voiture sera à 500 000km dans qq mois pour info et pour devancer Rq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce n'est pas très réjouissant de se dire que les blocs optiques remplacés sont toujours défectueux. J'imaginais qu'ils avaient eu le temps de fiabiliser la chose.

 

Me concernant, optique droite remplacée l'année dernière et gauche en commande puisqu'elle s'est mise à scintiller mi-juillet.

 

Bilan après 4 ans et 52.000 km : 2 optiques et 1 caméra de recul. Vu mon passif en automobile (poissard inside), c'est plutôt positif.

 

Petit coup de gueule cependant :

Lors de ma dernière révision, ils ont oublié de resserrer les écrous de la roue avant droite :pfff:

Ce sont vraiment des glands, d'autant qu'il m'ont filé un devis pour changer les plaquettes alors qu'elles ne sont pas à mi-usure :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber KAKALAU

le sieur lex-is de toute façon oriente systématiquement ses réponses pour être néfaste à KIA

c'est un être malfaisant à bannir sur ce site en ne lui répondant pas.

 

Pas de chance pour tchavolo qui fait dignement face.

amicalement Paule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher kakalau,

 

Oui ma Honda est vieille par son kilométrage. Il ne t'aura pas échappé qu'elle a 130 000kms et 4 ans ce qui fait une moyenne annuelle élevée. On ne parle pas d'une utilisation similaire à celle de papy Jean qui va acheter son pain à 2kms du domicile.

 

Cette voiture est tellement top que je l'ai conservée (Ce ne devait être qu'une voiture de transition le temps de recevoir la Lexus tant je n'en pouvais plus de ma merde slovaque coréenne). Sans doute le meilleur rapport qualité/prix de mes voitures. Elle fait honneur au Made In Japan.

 

Tu cumules une dizaine de pannes avec ta kia. Moi j'appelle cela une merguez. Après chacun sa définition du terme fiable mais j'ai bien peur que tu aies une définition laxiste de ce terme.

Petite comparaison sur un forum Honda j'ai lu une personne fortement mécontente de sa accord 8 diesel car sa première panne a été un joint de culasse à 450 000kms et il trouvait cela anormal. Ici cela aurait été un modèle de fiabilité... !!

 

Donc oui je trouve con de payer une garantie 7 ans. Au passage j'ai effectué 60000kms en 3 ans avec ma kia (qui aurait du en avoir au moins 70000kms mais immobilisée cause pannes). Cela m'a coûté 12500€ de décote et encore je l'ai eu prix coûtant 22580€ pour 28k prix catalogue... Sinon c'était plutôt 15k€.

Ma Honda vaut encore 13/14k€ ... Soit une décote de 5 à 6k € en quasi deux ans pour 65000kms parcourus (autant dire que j'ai gagné de l'argent avec car remboursement IK).

Pas besoin d'être expert comptable pour comprendre laquelle est un gouffre financier.

Mieux j'ai roulé dans un véhicule quasi premium (la accord européenne est une acura (=Lexus/infiniti) rebadgée)avec une qualité de fabrication autrement supérieure à la Ceed 2.

 

C'est donc bien la Honda qui est une voiture de sans dents. Je n'ai sans doute plus les moyens de rouler en Kia tout simplement. Cela ne me dérange aucunement de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

je voulais pas épiloguer car c'est mort d'avance, mais je croise cet aprem une Mercedes classe B avec 1 LED diurne HS ( puisque c'était le sujet )

 

et ben encore une fois, remarque tj valide : quand ca déconne ( et c'est pas rare !), vaut mieux avoir une bonne garantie ! Sinon on change pas, et on a l'air con

 

Ensuite, et c'est important, je donnais l'info pour la nouvelle procédure sur ce problème de LED : 2 phares sont changés, pas 1 seul au coup par coup

 

Pour poursuivre est comme déjà dit X fois :

- je ne suis pas convaincu que l'on "paye" une garantie dans le prix d'achat ( ou alors pourquoi les autres constructeurs de le feraient pas, par des extensions de garanties optionnelles par ex ? ) Et me dis pas qu'il ni au aucun problèmes et donc aucuns besoins dans les autres marques...

- je ne suis pas convaincu que les entretiens soient plus cher qu'ailleurs, pour là aussi payer la garantie : mes entretiens me semblent "raisonnables". Bémol bien sur certaines CC qui peuvent charger la mule, mais ca c'est le lot de n'importe quelle marque. Et pour voir passer les factures des pigeots, rinault du boulot, ben je peux vous dire qu'il y a des cc qui marchent bien...

 

Toujours, je / on a bien compris que ta Honda est maaaaaaaagnifique, comme la Is de popa, comme ta / tes ceed avant des des-boires

Mais les voitures ne se limites pas à tes voitures

 

De plus, si à 130 000km elle est "vieille" comme tu dis, vieille = bientôt HS ?! à 130 000km ?! Ben c'est pas beaucoup ca ??

 

Et pour finir, j'ai bien compris qu'il y a 1 homme intellllllllllligent : toi

Et X milliers ( ou centaine de milliers ) de cons ( dont moi ) qui aiment se faire fumer aux merguez

 

Mais je / on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas épiloguer car c'est mort d'avance, mais je croise cet aprem une Mercedes classe B avec 1 LED diurne HS ( puisque c'était le sujet )

 

et ben encore une fois, remarque tj valide : quand ca déconne ( et c'est pas rare !), vaut mieux avoir une bonne garantie ! Sinon on change pas, et on a l'air con

 

Ensuite, et c'est important, je donnais l'info pour la nouvelle procédure sur ce problème de LED : 2 phares sont changés, pas 1 seul au coup par coup

 

Pour poursuivre est comme déjà dit X fois :

- je ne suis pas convaincu que l'on "paye" une garantie dans le prix d'achat ( ou alors pourquoi les autres constructeurs de le feraient pas, par des extensions de garanties optionnelles par ex ? ) Et me dis pas qu'il ni au aucun problèmes et donc aucuns besoins dans les autres marques...

- je ne suis pas convaincu que les entretiens soient plus cher qu'ailleurs, pour là aussi payer la garantie : mes entretiens me semblent "raisonnables". Bémol bien sur certaines CC qui peuvent charger la mule, mais ca c'est le lot de n'importe quelle marque. Et pour voir passer les factures des pigeots, rinault du boulot, ben je peux vous dire qu'il y a des cc qui marchent bien...

 

Toujours, je / on a bien compris que ta Honda est maaaaaaaagnifique, comme la Is de popa, comme ta / tes ceed avant des des-boires

Mais les voitures ne se limites pas à tes voitures

 

De plus, si à 130 000km elle est "vieille" comme tu dis, vieille = bientôt HS ?! à 130 000km ?! Ben c'est pas beaucoup ca ??

 

Et pour finir, j'ai bien compris qu'il y a 1 homme intellllllllllligent : toi

Et X milliers ( ou centaine de milliers ) de cons ( dont moi ) qui aiment se faire fumer aux merguez

 

Mais je / on en redemande !

 

Kakalau, c'est ta Kia ou tes pannes qui te rendent si aigri ?

 

Non, ce n'est pas le thème du sujet. Je te rappelle que le thème de ce sujet, ce sont les pannes de ton break (Nous en sommes déjà à 5 pages).

 

Avant de parler des feux diurnes, je souhaiterai revenir à la garantie 7 ans car je vais faire des mathématiques pour l'histoire des feux(c'est compliqué je sais...).

 

Toi pas payer garantie 7 ans dans prix d'achat ? Toi acheter ta voiture à croix rouge ?

Toi payer ta voiture même prix d'année en année ?

Pourquoi Kia Cee'd 2016 + 2000€ par rapport à la même de 2012 ? (C'est pas une inflation de prix, une 308 n'a pas autant augmentée et une Mégane 4 vaut moins chère qu'une Mégane 3 !).

 

Je n'ai en outre jamais parlé du prix de l'entretien d'une KIA. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de barèmes officiels et de surcroît cela dépend de la concession (Le véhicule qui m'a coûté le moins cher en entretien est mon ancienne Kia Essence !).

J'ai parlé de coût d'achat et de garantie 7 ans.

 

Dans le cas de ma MAGNIFIQUE Honda, j'ai acheté une voiture du segment supérieur, mieux motorisée, qui vieillie extrêmement bien pour un prix inférieur.

Mieux, elle a largement moins décoté que mon ancien véhicule (Une kia... Une vraie séance de stretching anale entre les refus ou les reprises ridicules).

Donc oui, je suis satisfait de ne pas avoir payé une garantie 7 ans totalement inutile. Tout comme je suis satisfait de ne pas avoir payé une longue garantie sur ma Lexus (D'ailleurs, mon pôpa ne roule pas en Lexus mais en Peugeot ( :love:))... Je n'en vois pas l'utilité, je n'allais pas payer pour un truc que je ne vais pas utiliser ???

 

Après je suis conscient que toi tu apprécies une longue garantie car tu as beaucoup de pannes et du temps libre à perdre. Dans ce cas, oui, tu n'as rien payé.

Après chacun son truc, moi j'ai pas de temps à perdre donc je préfère pas avoir de pannes et pas de garantie.

 

Pour les feux diurnes, je m'excuse de ne pas avoir répondu avant. Je trouvais tellement ridicule ta remarque que je me suis dit que je n'allais pas y répondre mais je vois que tu y reviens et que tu t'enfonces encore inlassablement dans une mauvaise foi la plus crasse possible.

 

Déjà, des Cee'd avec des feux HS on en croise à la pelle. Part de marché ? 0.2%.

Soit un taux de panne très élevé (tu ne peux pas prétendre l'inverse, ça irait dans le sens contraire de la démarche de Kia de changer systématiquement les feux (on ne change pas quelque chose qui ne tombe pas en panne (en tout cas, Honda ne m'a jamais changé ma voiture !)).

 

Part de marché des véhicules français ? 0.2% ??? Non, je crois pas.

Combien des véhicules croisés ont des feux HS à cause d'un problème de carrosserie (accrochage, véhicule frotté) ?? Une énorme quantité (je te rappelle que les feux de jours sur les 308 de base sont mal placés, comme sur megane 3 etc etc). Jamais vu une 308 II haut de gamme avec un feux de jour HS. J'ai effectivement croisé rarement - autre que les kia dee'd - des véhicules avec des feux de jour HS pourtant bien situés (dans le phare).

Donc même si tu as croisé 10 308 avec feux hs (si tu veux !), ça fait toujours un chiffre ridicule lorsqu'on sait qu'elle se vend 25 à

30x plus !!! lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

Je te laisse à ta calculette et me faire un petit ratio taux de pannes ! Entre deux pannes, tu auras le temps au CC pour me faire ça.

 

 

Et Vlan dans les dents.... bravo kakalau

 

Je viens de comprendre ce que D M P voulait dire. dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

salut la compagnie

 

confirmation du changement des 2 phares ce jour, suite à 1 des 2 LED Hs

 

c'est à priori les nouvelles directives KIA sur ce prob : les 2 sont changés d'1 coup, et pas ou plus au coup par coup

 

opération en SAV sans problème

 

pour les congés, presque 3 000km en 3 semaines et toujours bien chargé = RAS pas de problème, c'est vraiment agréable de rouler avec la SW

 

je n'ai pas perdu de temps à répondre aux posts ci dessus, ou d'autres vu en travers sur forum, mais je suis fasciné, subjugué, effaré, terrifié, fatigué, etc... par tant d’arrogance.

 

cette arrogance est surement inversement proportionnelle dans la vrai vie d'ailleurs, car bien plus risquée...

 

en tout état de cause, et malgré les 5 pages du post ( dont la moitié qui ne sert à rien ), toujours bien content de cette SWII, avec une conso encore bien maitrisée ( inf à 6l même sur trajets rapides et chargés )

 

pas de bruits nul part, y compris TOE, et un comportement toujours rassurant

 

je vais commencer à regarder pour remplaçante ( une KIA bien sur ), mais j'avoue qu'avec 20 à 23 000km/an de moyenne, en trajets souvent grands routiers, et avec l'incertitude ambiante sur le prix des carburants, je me pose pas mal de questions sur le choix essence, gasoil, hybride !

 

je me donne encore un peu de temps, mais sacré dilemme !

 

bonne suite à tous, ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas répondu au message, c'est tout simplement que tu n'avais aucun argument à mettre dans ta réponse. Tu as raconté des conneries, craché ton venin anti marques françaises et tu t'es pris dans la tronche un fait vérifiable et qui t'a fait perdre ton temps : les feux led sont une plaie sur la Cee'd 2 !

 

Bref, tu as quand même bien fait de perdre ton temps à réparer ta voiture qu'à répondre sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est à priori les nouvelles directives KIA sur ce prob : les 2 sont changés d'1 coup, et pas ou plus au coup par coup

 

 

 

Me concernant, mon optique avant gauche vient d'être changée mais ils n'ont fait que la gauche (la droite avait été faite il y a 1 an). Ils n'ont pas évoqué cette directive, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Si tu n'as pas répondu au message, c'est tout simplement que tu n'avais aucun argument à mettre dans ta réponse. Tu as raconté des conneries, craché ton venin anti marques françaises et tu t'es pris dans la tronche un fait vérifiable et qui t'a fait perdre ton temps : les feux led sont une plaie sur la Cee'd 2 !

 

Bref, tu as quand même bien fait de perdre ton temps à réparer ta voiture qu'à répondre sur ce forum !

 

si tu le dis !

 

si moi j'ai craché du venin ( et je m'en défend et / ou je m'en excuse), tu craches quoi toi ? des vomissures ?!

 

je ne crache pas sur les marques françaises : le jour où elles auront des garanties identiques à KIA, je me repencherai dessus sans problème

 

tu vas dire que pas de besoin de garantie car jamais de prob, je sais, mais je ne pense pas que les marques Françaises n'ont jamais de problèmes...

Et quand les factures tombent ( parfois sur des problèmes très bien connus ), l'a ca fait mal est le cout globale n'est plus le mêmes

idem pour les couts de révisions, qui ne me semblent pas forcement données / KIA ( sauf sur qq CC bien sur )

 

Feux LED problème = oui. C'est pris en charge. Vaut mieux ca qu'une EGR, un turbo, un volant moteur, un injecteur pompe, etc... ?

 

par curiosité, regardes / regardez le nombre de caisses qui en ont 1 HS... et ce ne sont pas que des CEED ( si c'est des Ceed, ben faut faire changer ?! )

 

pour la perte de temps sur forum, t'inquiètes, c'est limité par rapport à toi qui y passe ta - belle ? - vie

 

pour la perte de temps en CC, t'inquiètes, le chef d'atelier me dépose au boulot car CC pas loin ( un réel avantage je le reconnais sans prob )

 

 

 

Pour post sur changement d'1 seul phare : pour moi y'a prob car chef mécano bien dit que c'était la nouvelle procédure

 

Pas super grave, si prochain HS le changement sera toujours possible

 

je te laisse du temps pour déterrer je ne sais quoi de FA, de mon côté je repasse l'info sur changement des 2 phares en même temps, je redis que tout bien pour le reste, et à plus

 

si repost à la c..., puis pas de réponse, c'est que tu auras encore raison et que j'en serai encore KO tellement tu es fort

 

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bonsoir,

29600 km ce jour avec ma Ceed SW DCT 136 de 01/2017, zéro pb !

Je l'emmène à la révision semaine prochaine je n'ai rien à leur demander :S

sauf peut être un petit graissage tu TO car en fonction de la température extérieure dans certaines imperfections de la route ça peut "craquer".

Sinon RAS, toujours aussi content, comme neuve, 6.5L/100 de moyenne.

Par contre j'ai 2 concess KIA a 30km de chez moi, une me sors un devis a 331€ première révision, l'autre 220 !

Je ne comprends pas trop car dans les 2 c'est révision complète avec changement de tous les filtres, purge freinage, etc.

Quelque chose a creuser selon vous ?

2 concess officielles KIA (Ramonville et Auch).

Prêt de véhicule pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bonsoir,

29600 km ce jour avec ma Ceed SW DCT 136 de 01/2017, zéro pb !

Je l'emmène à la révision semaine prochaine je n'ai rien à leur demander :S

sauf peut être un petit graissage tu TO car en fonction de la température extérieure dans certaines imperfections de la route ça peut "craquer".

Sinon RAS, toujours aussi content, comme neuve, 6.5L/100 de moyenne.

Par contre j'ai 2 concess KIA a 30km de chez moi, une me sors un devis a 331€ première révision, l'autre 220 !

Je ne comprends pas trop car dans les 2 c'est révision complète avec changement de tous les filtres, purge freinage, etc.

Quelque chose a creuser selon vous ?

2 concess officielles KIA (Ramonville et Auch).

Prêt de véhicule pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...