Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla (2023)


pnikko
 Partager

Messages recommandés

Le 30/01/2023 à 14:17, Invité Lo-3/14 a dit :

J'ai une TS 122 depuis 2 ans, j'ai fait 115 000Mkms avec, principalement de la route/autoroute, j'en suis très satisfait et j'ai commandé une 196 Collection avec Toit pano, prévue pour fin Mars...

Tu a donc fait au moins aussi bien qu'avec un diesel. Sans doute mieux. Comme tu es un gros rouleur ce sera trés interessant de lire tes retours d'expérience avec la 196.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 13:37, kerjom a dit :

Bref passons à autre chose et restons sur le sujet de ce topic qui est la MY23 😉 

Nous devrions avoir d'ici peu des premières vidéos de propriétaires qui vont la recevoir et d'essayeurs divers et variés 🙂 

 

Ici il y a déjà pas mal de personnes l'ayant commandée et ils doivent trépigner d'impatience 🤣

Qui sera le 1er à la réceptionner et poster ses photos / avis ? 

 

Hâte de voir ces premiers retours 👍

Bonjour.

Encore quelques semaines à patienter pour ma part.

Commande effectuée en septembre et livraison prévue en avril/mai.

Pour le moment sur l'application le statut indique "production planifiée".

Il s'agira d'une Corolla TS Design 140.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que pour vous qui avez commandé l'attente doit être interminable.

Après sur le statut de vos commandes via l'application, c'est un coup à devenir cliqueur compulsif 🤣 et à regarder tous les jours.

 

On va avoir le droit à une floppée de post de présentation d'un coup c'est cool 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 21:52, Sangohan a dit :

Bonjour.

Encore quelques semaines à patienter pour ma part.

Commande effectuée en septembre et livraison prévue en avril/mai.

Pour le moment sur l'application le statut indique "production planifiée".

Il s'agira d'une Corolla TS Design 140.

La mienne vient de sortir de fabrication.

Commande passée le 24 septembre pour une livraison prévue début avril.

C'est une Corolla TS Design 196 avec TO et pack confort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 21:40, billoute78 a dit :

La mienne vient de sortir de fabrication.

Commande passée le 24 septembre pour une livraison prévue début avril.

C'est une Corolla TS Design 196 avec TO et pack confort.

 

 

 

Faut compter 1mois 1mois et demi une fois sorti de production vous devriez l'avoir en avance du coup moi rien sur l'application mais mon commercial m'a dit qu'elle était prévu en production février donc ça ne devrait pas tarder après le application pour le suivis c'est pas le top apparemment on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 20:41, kerjom a dit :

Oui j'imagine bien que pour vous qui avez commandé l'attente doit être interminable.

Après sur le statut de vos commandes via l'application, c'est un coup à devenir cliqueur compulsif 🤣 et à regarder tous les jours.

 

On va avoir le droit à une floppée de post de présentation d'un coup c'est cool 😉 

 

Même 2x par jours pour vérifier si ça rentre en production 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 15:27, Leon308 a dit :

Bonjour vous savez si les my 2023 gr sport 196 seront encore en falken ? 

 

merci

 

A 2minutes40 on voir la jante en gros plan, et sur le pneu ZIEX ZE914 si je lie bien 😉 

Donc si cette pré série est identique à celle définitive qui vont être produite alors oui c'est du Falken

Après est-ce que la 2.0l aura aussi ce pneu ça ??? sans doute ou pas...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 15:27, Leon308 a dit :

Bonjour vous savez si les my 2023 gr sport 196 seront encore en falken ? 

 

merci

Sur la dernière vidéo sur youtube de la 196 du salon de Genève on voit que c'est du falken après à voir mais bon je mettais ça sur mes véhicules et toujours était content 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel de la concession en milieu d’aprem … ayé rendez vous pris pour le 21/02 après le boulot pour aller récupérer la nouvelle Corolla TS196. Elle est censé descendre du camion le 9/02, on a gardé une petite marge dans le cas où ça serait légèrement retardé. Mais on va compter les jours à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:16, Habs4456 a dit :

Petit appel de la concession en milieu d’aprem … ayé rendez vous pris pour le 21/02 après le boulot pour aller récupérer la nouvelle Corolla TS196. Elle est censé descendre du camion le 9/02, on a gardé une petite marge dans le cas où ça serait légèrement retardé. Mais on va compter les jours à présent !

 

Et bien voilà on dirait que le forum tient la 1ère personne à recevoir sa MY23 et en plus en 196 ch

Je crois que tu vas faire des envieux ici 😅

 

A suivre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jess74
Le 01/02/2023 à 16:41, Ced87 a dit :

Sur la dernière vidéo sur youtube de la 196 du salon de Genève on voit que c'est du falken après à voir mais bon je mettais ça sur mes véhicules et toujours était content 

Juste certains ont critiqué ici perso pense bons pneus vu leur prix je mettrais quand même bémol sur leur longévité. où est ce du au nouveau chassis toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:16, Habs4456 a dit :

Petit appel de la concession en milieu d’aprem … ayé rendez vous pris pour le 21/02 après le boulot pour aller récupérer la nouvelle Corolla TS196. Elle est censé descendre du camion le 9/02, on a gardé une petite marge dans le cas où ça serait légèrement retardé. Mais on va compter les jours à présent !

Ça va venir vite.

Et sur l'appli, tu arrives à suivre ta voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:59, billoute78 a dit :

Ça va venir vite.

Et sur l'appli, tu arrives à suivre ta voiture ?

 

Non toujours pas 🙂 mais c’est pas grave. Je pense que ceux qui ont commandé leur voiture très tôt font parti de ceux qui n’ont pas d’info sur l’appli. C’est la concession qui m’a tenue au courant de l’avancée à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:16, Habs4456 a dit :

Petit appel de la concession en milieu d’aprem … ayé rendez vous pris pour le 21/02 après le boulot pour aller récupérer la nouvelle Corolla TS196. Elle est censé descendre du camion le 9/02, on a gardé une petite marge dans le cas où ça serait légèrement retardé. Mais on va compter les jours à présent !

Super vivement d'avoir votre ressenti en attendant la mienne quand vous l'aurez si vous avez le mode d'emploi en pdf je serais intéressé car il y a de la lecture ça me fera patienter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 20:25, Ced87 a dit :

Super vivement d'avoir votre ressenti en attendant la mienne quand vous l'aurez si vous avez le mode d'emploi en pdf je serais intéressé car il y a de la lecture ça me fera patienter 😉

 

Si tu veux tu peux le consulter directement sur le site via ce lien 

https://www.toyota.fr/customer/manuel

 

En mettant le modèle, langue, année de fabrication, mois de fabrication 😉 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 20:25, Ced87 a dit :

Super vivement d'avoir votre ressenti en attendant la mienne quand vous l'aurez si vous avez le mode d'emploi en pdf je serais intéressé car il y a de la lecture ça me fera patienter 😉

Vous avez commandé début septembre environ ? Si c’était prévu pour février aussi vous devriez avoir un appel très prochainement je pense.

en tout cas dès que j’ai le pdf à dispo je vois ça pour le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 20:45, kerjom a dit :

 

Si tu veux tu peux le consulter directement sur le site via ce lien 

https://www.toyota.fr/customer/manuel

 

En mettant le modèle, langue, année de fabrication, mois de fabrication 😉 

 


 

J'ai pas trouvé pour les my 23 la dernière fois je vais regarder il l'on peut être mis depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 20:48, Habs4456 a dit :

Vous avez commandé début septembre environ ? Si c’était prévu pour février aussi vous devriez avoir un appel très prochainement je pense.

en tout cas dès que j’ai le pdf à dispo je vois ça pour le partager.

Fabrication prévu février d'après mon commercial donc livraison mars comme c'était prévu pas d'avance il me tiens informé des qu'il a d'autres nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 21:01, Ced87 a dit :

J'ai pas trouvé pour les my 23 la dernière fois je vais regarder il l'on peut être mis depuis 

Ah oui possible que cela ne soit pas le dernier de la my23

Mais une grande partie doit être pareil, enfin je pense 😉 

Ca peut toujours donner les bases 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 21:04, kerjom a dit :

Ah oui possible que cela ne soit pas le dernier de la my23

Mais une grande partie doit être pareil, enfin je pense 😉 

Ca peut toujours donner les bases 😉

C'est surtout pour les réglages des compteurs numérique et écran pas les mêmes je viens de vérifier que 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que Toyota se fourvoie aussi dans des gammes/moteurs un peu ridicules.

 

Je suis intéressé par le 196 chevaux, mais il est disponible qu'en version GR Sport ?

 

Je l'aurais bien prise en Collection mais pas le bon moteur.

 

Question aux habitués de Toyota, est ce que vous pensez que ce moteur sera également disponible sur d'autres finitions moins "tape à l’œil" ?

 

PS : Par contre, est c'est valable pour toutes le voitures récentes dans lesquelles je suis montées, c'est quoi ces voitures de nains ? Je ne suis pas très grand, certes gros, mais il faut s'insérer comme dans une boite à chaussure. Et encore c'est la moins pénible, j'ai même pas réussi à monter dans une CH-R sans me contorsionner.

 

Modifié par berlinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 09:50, berlinois a dit :

Je constate que Toyota se fourvoie aussi dans des gammes/moteurs un peu ridicules.

 

Je suis intéressé par le 196 chevaux, mais il est disponible qu'en version GR Sport ?

 

Je l'aurais bien prise en Collection mais pas le bon moteur.

 

Question aux habitués de Toyota, est ce que vous pensez que ce moteur sera également disponible sur d'autres finitions moins "tape à l’œil" ?

 

PS : Par contre, est c'est valable pour toutes le voitures récentes dans lesquelles je suis montées, c'est quoi ces voitures de nains ? Je ne suis pas très grand, certes gros, mais il faut s'insérer comme dans une boite à chaussure. Et encore c'est la moins pénible, j'ai même pas réussi à monter dans une CH-R sans me contorsionner.

 

Bonjour faut la prendre en design avec option si vous ne voulez pas de gr après peut être qu'ils la sortiront plus tard sinon en version ts elle existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars, dépêchez-vous de recevoir vos autos pour nous faire des comptes rendus, l'attente des spectateurs devient insupportable, probablement pire que celle des futurs proprios 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 09:16, kerjom a dit :

 

On sent la joie t'envahir 😆

Content pour toi !

Un petit peu 😂😂 en plus c'est vendredi il fait beau tout vas bien 😉 😂😂 en espérant qu'elle passe vite en production maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 09:35, Ced87 a dit :

Un petit peu 😂😂 en plus c'est vendredi il fait beau tout vas bien 😉 😂😂 en espérant qu'elle passe vite en production maintenant 

Moi je n'ai pas la photo de la voiture, mais bon, ce n'est qu'un détail.

 

Il faut attendre un mois avant que la mise en production commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 09:40, billoute78 a dit :

Moi je n'ai pas la photo de la voiture, mais bon, ce n'est qu'un détail.

 

Il faut attendre un mois avant que la mise en production commence.

Normalement elle est prévu février d'après mon commercial car livraison prévue mars je verrais bien car sinon cela ne m'arrange pas j'ai le CT à faire sur l'autre début avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...