Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi TT Coupé 1.8T - 1998


ytsejamqt
 Partager

Messages recommandés

Le 27/05/2023 à 15:25, ytsejamqt a dit :

J'ai acheté une batterie aujourd'hui car elle était vraiment HS et déchargée après 2 semaines sans rouler :o

 

Je suis allé ramener l'ancienne batterie et j'ai lavé la voiture au passage, assez rapidement pour de dire de.

 

:bien:

 

Bon en même temps elle devait avoir 8 ans et n'a jamais trop servi normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 km au mois de mai :o

 

Screenshotfrom2023-06-0314-54-27.png.2e2d63f0a02623b30951ba2dbebb0b77.png

 

Petit aller-retour à l'autre bout de la ville aujourd'hui pour profiter un peu du beau temps et manger le long de la Deûle :sol:

L'occasion d'utiliser la clim vu les chaleurs, c'est bien un équipement dont je ne pourrais plus vraiment me passer, même dans le Nord :w

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 14:56, ytsejamqt a dit :

146 km au mois de mai :o

 

Screenshotfrom2023-06-0314-54-27.png.2e2d63f0a02623b30951ba2dbebb0b77.png

 

Petit aller-retour à l'autre bout de la ville aujourd'hui pour profiter un peu du beau temps et manger le long de la Deûle :sol:

L'occasion d'utiliser la clim vu les chaleurs, c'est bien un équipement dont je ne pourrais plus vraiment me passer, même dans le Nord :w

 

 

 

toujours chouchoutée cette auto !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aide qu'il n'y ait rien de particulier à faire dessus hormis l'entretien courant :w

 

J'ai fait la distribution en début d'année, vu que c'est 8 ans ou 160k km, je suis plutôt tranquille :w

 

Je ferai une révision en fin d'année pour les fluides et les contrôles usuels, et roule ma poule.

Avec la Nissan qui va partir dans une semaine elle dormira de surcroît systématiquement en garage.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est devenu mon auto principale depuis que j'ai changé de boulot (et un peu de vie) en septembre dernier. Mine de rien, cela va vite, cela fait 8 mois que je la possède.

 

Je ne roule plus beaucoup car je travaille essentiellement de chez moi, et je compte me rapprocher de Lille en devenant propriétaire. Je fais quasiment tout en transports en commun, mais avoir une auto reste quand même un confort certain. :p

 

Je n'ai plus vraiment grand chose qui me fasse envie et j'avoue que l'automobile au sens large du terme me passionne toujours autant, c'est juste son interprétation moderne qui me dépite un peu (et tout ce qu'il y a autour : l'environnement, la qualité de vie urbaine, la fiscalité, etc.). Du coup, je me contente très bien de ce TT qui remplit parfaitement son travail, et je n'exclus pas investir dans un deuxième petit jouet l'année prochaine, mais ce sera à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 10:50, ytsejamqt a dit :

Eh oui, c'est devenu mon auto principale depuis que j'ai changé de boulot (et un peu de vie) en septembre dernier. Mine de rien, cela va vite, cela fait 8 mois que je la possède.

 

Je ne roule plus beaucoup car je travaille essentiellement de chez moi, et je compte me rapprocher de Lille en devenant propriétaire. Je fais quasiment tout en transports en commun, mais avoir une auto reste quand même un confort certain. :p

 

Je n'ai plus vraiment grand chose qui me fasse envie et j'avoue que l'automobile au sens large du terme me passionne toujours autant, c'est juste son interprétation moderne qui me dépite un peu (et tout ce qu'il y a autour : l'environnement, la qualité de vie urbaine, la fiscalité, etc.). Du coup, je me contente très bien de ce TT qui remplit parfaitement son travail, et je n'exclus pas investir dans un deuxième petit jouet l'année prochaine, mais ce sera à voir :p

 

:ouch: déjà 8 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à faire mûrir l'idée d'acheter une deuxième auto, pour encore moins rouler avec, du coup :w

 

La situation de l'immobilier étant ce qu'elle est et étant dans l'impossibilité d'acheter un bien qui correspond à mes critères même en ayant des revenus et une situation confortable, je me dis que j'achèterai bien une deuxième auto pour le plaisir, ayant pas mal de sous de côté :bah:

 

Je regarde depuis quelques temps les Mini pré-BMW, et je n'arrive pas vraiment à me défaire de cette idée, tout aussi contraignante puisse être une auto de ce type, vu que j'ai déjà une auto moderne pour mes rares besoins classiques, je ne prends pas beaucoup de risques et j'avoue que les balades que j'ai pu faire dans cette auto par le passé me manquent pas mal.

 

On verra bien ce que ça dira en 2024 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est ce que je me dis, même si finalement le but n'est pas de faire un placement en tant que tel :oui:

 

Concrètement, je préfère dépenser 12k€ dans une belle voiture qui ne décôtera plus et me coûtera que l'usage et l'entretien (cela dit vu le bousin, faut pas avoir les poches percées :w) plutôt que de les avoir sur un compte ou un placement quelque part.

 

Surtout qu'au final cette somme sera refaite en un an d'économies donc ça n'amputera pas significativement mon apport pour un bien immo si jamais :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an de possession :D

 

J'ai remplacé la vignette d'assurance ce jour pour celle de cette année à l'instant ;)

 

216,392 km au total, ce qui fait 3,582 km depuis que je suis à son volant. J'avais tablé sur 4,000 km maximum par an, et je n'en suis pas très loin, mais en même temps j'ai déjà eu plus de 700 km pour la ramener :ddr:

 

J'en suis toujours très satisfait et c'est parfait pour mon usage.

 

Etant donné que j'ai posé ma démission il y a quelques semaines, mon projet d'achat d'une deuxième auto va être repoussé. Je vais sans doute travailler en freelance dans un premier temps à partir de 2024, je vais donc éviter de griller un billet de 10000 dans un deuxième jouet :buzz:

Je ne devrais pas avoir besoin d'une auto pour mon travail, mais si mon usage change et que j'ai besoin d'un daily, je verrai comment j'organise cela. En attendant, tant qu'on reste sur un usage sporadique, la TT ira très bien :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 16:24, ytsejamqt a dit :

Un an de possession :D

 

J'ai remplacé la vignette d'assurance ce jour pour celle de cette année à l'instant ;)

 

216,392 km au total, ce qui fait 3,582 km depuis que je suis à son volant. J'avais tablé sur 4,000 km maximum par an, et je n'en suis pas très loin, mais en même temps j'ai déjà eu plus de 700 km pour la ramener :ddr:

 

J'en suis toujours très satisfait et c'est parfait pour mon usage.

 

Etant donné que j'ai posé ma démission il y a quelques semaines, mon projet d'achat d'une deuxième auto va être repoussé. Je vais sans doute travailler en freelance dans un premier temps à partir de 2024, je vais donc éviter de griller un billet de 10000 dans un deuxième jouet :buzz:

Je ne devrais pas avoir besoin d'une auto pour mon travail, mais si mon usage change et que j'ai besoin d'un daily, je verrai comment j'organise cela. En attendant, tant qu'on reste sur un usage sporadique, la TT ira très bien :)

 

Déjà un an, comme le temps passe vite :ouch:

Tu roules peu, mais tu as plus que doublé son kilométrage annuel de ces dernières années :ddr:

 

Content que tu en sois satisfait. 

C'est toujours avec plaisir que je suis sa route

 

Tu as finis par vendre la NIssan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça.

Content que tu sois content.

 

Si jamais tu as besoin d'une bagnole pour ton nouveau boulot, de mon point de vue (qui n'est pas une référence) je prendrai une clio 4 ou autre de société.

 

Ça coûte rien en occaz, ça coûte rien en entretien, tu peux la laisser dans la rue tranquille, ça consomme pas des masses et le jour où tu en as plus besoin, ça se revend bien et si elle est fanée, tu bourre a la casse et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je prends un véhicule de société, ce sera une LOA et je me ferai plaisir sur ce qu'il est possible d'avoir sur ma boîte :w

Surtout si c'est pour se déplacer chez des clients, je peux pas me permettre d'avoir une rougne ou quelque chose qui ne soit pas un minimum présentable ;)

 

Si j'avais besoin d'un daily sur mes fonds propres ça aurait pu être une bonne option :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 00:19, ytsejamqt a dit :

Non, si je prends un véhicule de société, ce sera une LOA et je me ferai plaisir sur ce qu'il est possible d'avoir sur ma boîte :w

Surtout si c'est pour se déplacer chez des clients, je peux pas me permettre d'avoir une rougne ou quelque chose qui ne soit pas un minimum présentable ;)

 

Si j'avais besoin d'un daily sur mes fonds propres ça aurait pu être une bonne option :cyp:

 

Tu parlais de freelance c'est pour ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 06:17, Mouss-35 a dit :

Tu parlais de freelance c'est pour ça :o

 

 

Ben en freelance, j'ai ma société ;)

Je peux faire passer un véhicule sur celle-ci ce qui est nettement plus économique que de l'acheter moi-même ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 09:38, ytsejamqt a dit :

 

Ben en freelance, j'ai ma société ;)

Je peux faire passer un véhicule sur celle-ci ce qui est nettement plus économique que de l'acheter moi-même ;)

 

Et il y a souvent des conditions fort avantageuses pour les sociétés, en location notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🏁

 

J'ai lorgné du côté du TT sur ma dernière recherche auto, c'était une possibilité, non réalisée au final. :o

 

Sympa ce ph1, un peu dommage en noir, ça ne met pas aussi bien en valeur ses lignes qu'une couleur plus claire je trouve, mais chouette d'en voir un en bel état.

 

Je vais suivre. :classic_ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 09:38, ytsejamqt a dit :

 

Ben en freelance, j'ai ma société ;)

Je peux faire passer un véhicule sur celle-ci ce qui est nettement plus économique que de l'acheter moi-même ;)

Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 10:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Et il y a souvent des conditions fort avantageuses pour les sociétés, en location notamment. 

 

Exactement.

SI j'ai besoin d'une belle auto présentable, pas impossible que je regarde pour une 508 ou une Giulia :w

Je pourrais me faire plaisir pour avoir une autre que je ne peux pas me payer autrement :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 22:27, ytsejamqt a dit :

SI j'ai besoin d'une belle auto présentable, pas impossible que je regarde pour une 508 ou une Giulia :w

 

Il y en a de belles sur le Boulevard de l'Ouest, aussi bien une 508 PSE qu'une Giulia 2.0 280ch. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 10:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Et il y a souvent des conditions fort avantageuses pour les sociétés, en location notamment. 

 

Très facile d'obtenir le financement en LLD et LOA et remise plus importante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 22:32, NyvetDuPiC a dit :

 

Il y en a de belles sur le Boulevard de l'Ouest, aussi bien une 508 PSE qu'une Giulia 2.0 280ch. :cubitus:

 

Je passe assez souvent devant pour voir oui :cyp:

 

Mais bon, au vu de la TVS, je me contenterai des gazout entrée de gamme mais je mettrai des belles jantes dessus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 22:34, ytsejamqt a dit :

 

Je passe assez souvent devant pour voir oui :cyp:

 

Mais bon, au vu de la TVS, je me contenterai des gazout entrée de gamme mais je mettrai des belles jantes dessus :buzz:

 

Hybride pour éviter la TVS. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 11:01, Supertiti a dit :

🏁

 

J'ai lorgné du côté du TT sur ma dernière recherche auto, c'était une possibilité, non réalisée au final. :o

 

Sympa ce ph1, un peu dommage en noir, ça ne met pas aussi bien en valeur ses lignes qu'une couleur plus claire je trouve, mais chouette d'en voir un en bel état.

 

Je vais suivre. :classic_ninja:

 

C'est un super daily :oui:

 

Il lui manque juste du caractère mécanique, pour avoir eu une 323ti qui boxait +/- dans la même cour (petit coupé de 170 ch mais avec un 6 cylindres de 2,5L) c'était plus sympa à ce niveau. Pour le reste le TT est une super proposition : compact, sympa à conduire, bien équipé, idéal en ville comme sur route, assez confortable et discret :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...