Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 320dA F31 Touring Executive


oisif35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis Rennais, pratiquement 40 ans, 3 jeunes enfants.

Mon parcours auto : 318tds e36 / 320d e46 / 330d e46 / 530d e60 / puis / ford mondéo / Peugeot 308 / Peugeot 307sw  (Aucune logique on est d'accord si ce n'est une rencontre et une famille).

 

Je roule depuis qq années dans une 307sw 1.6 110cv mais il me manque ce plaisir de conduire car le reste y est on stocke, ca passe, la conso est acceptable.

A force de regarder les annonces j'ai trouvé cette BMW 320dA F31 Touring Executive avec 55 000km pour 23 000€ pas loin de chez moi.

 

Les options sont intéressantes (voir photo)


Ce qui m'a plu
- BVA
- Cuir
- GPS grand écran + disque dur 20GB pour multimédia
- feu LED
- radar AV/AR
- démarrage au bouton sans clé
- ouverture/fermeture coffre auto

Pas de rétro rabattable dommage

 

option.JPG.d1aebcc98809f63dbdc8b3501611f14b.JPG


Mes premières impressions après une semaine :

- Conduite agréable à la fois souple et puissante, c'est vraiment agréable de retrouver la joie de rouler.
- La conso semble raisonnable 6.9L odb même si je vois des conso qui semble impossibles sur le net dans les 5L.

- Le volume de coffre (490) (en impression je le trouve petit) malgré le volume en Litre proche de la 307SW (510)

 


Les problèmes que j'ai identifiés juste après l'achat

- voiture de LDD - plastique abimés derrière les sièges AV et les intérieurs des portes

- Sur les SMS de la voiture, il est indiqué en message non lu, la campagne technique N° 0011830400 concernant l'EGR et le risque de voiture qui prend feu. (mail envoyé chez BMW pour savoir si il a été fait ou non).