Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de Décembre 2022: groupes associés à un orchestre philarmonique


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Learch,

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voici mon vote:

2/ @Gwenael22 David Gilmour With The Polish Baltic Philharmonic Orchestra - Comfortably Numb

20/  @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie                                                                  

21/ @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers -...    

3/ @milopolo ACCEPT - Symphony No. 40

7/ @doutrerhin4 Anna Loos - Ich will dass du weißt feat

13/ @jean.pijot Worakls Orchestra Tour

11/ @rainbow2b M - Je dis aime      

8/ @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir

10/ @calypso1376 Indochine - l'aventurier

9/ @autodoum Shaka Ponk / Camille et Julie Berthollet - Smells Like Teen Spirit

 

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS: ne comptez pas sur moi pour une vidéo de Noel..............

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme je l'ai précisé il y a quelques jours: 

 

vous faites vos nominations et de suite après, vous postez une vidéo liée au 25 décembre et tout ce qui engendre de la joie: musique, extrait de film, tableau, père Noël, champi etc...

une vidéo pour nous faire rire, rêver, applaudir

 

je vous ai mis ici la liste de tout les compétiteurs, vous n'avez plus cas prendre en copier/coller pour former votre classement de 10 personnes seulement

 

je reconduirais la liste à chaque changement de page

 

je vous souhaite bon courage à tous car je pense que ce mois là, cela va être vraiment difficile à départager

 

bonne chance à tous!

 

 1/ @Learch   Portishead - Roads -                                                                                                                          (vote/on)

 2/ @Gwenael22 David Gilmour With The Polish Baltic Philharmonic Orchestra - Comfortably Numb

 3/ @milopolo ACCEPT - Symphony No. 40                                                                                                           (vote/on)

 4/ @Patache2000David Gilmour - High Hopes                                                                                                     (vote/on)

 5/ @lucky luke gti Scorpions - Rock You Like a Hurricane                                                                                  (vote/on)

 6/ @WildBoar Heart - Alone                                                                                                                                     (vote/on)

 7/ @doutrerhin4 Anna Loos - Ich will dass du weißt                                                                                           (vote/on)

 8/ @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir                                          (vote/on)

 9/ @autodoum Shaka Ponk / Camille et Julie Berthollet - Smells Like Teen Spirit

10/ @calypso1376 Indochine - l'aventurier

11/ @rainbow2b M - Je dis aime                                                                                                                              (vote/on)

12/ @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy

13/ @jean.pijot Worakls Orchestra Tour

14/ @blek le rocMetallica & San Francisco Symphonic Orchestra- Enter Sandman

15/ @Sevenfifty H2 Foreigner- Say You Will                                                                                                            (vote/on)

16/ @Roland de GileadRhapsody and Christopher Lee - The Magic of the Wizard's Dream                           (vote/on)

17/ @Phicanam Calexico & Radio Symphonieorchester Wien - Crystal Frontier 

18/ @tete de soupapes W.E.B. - Dominus Maleficarum

19/ @damien-mach1 Dimmu Borgir - Dimmu Borgir

20/  @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie                                                                  (vote/on)

21/ @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers -...                      (vote/on)

22/ @odin23  scorpions berliner orchestra - here in my heart

23/ @Oreip Tears For Fears - The Tipping Point ft BBC Concert Orchestra                                                     (vote/on)

24/ @rusty03 EZ3kiel - Naphtaline Orchestra Live                                                                                               (vote/on)

 

remerciements pour les votes hors concours:

 

@Z-6PO, @French Ganesh

 

joyeux NOËL

 

zygo

 

pour nos votants extérieurs:

 

 

@superalan, @thony88, @gypehem69, @fiestix85, @Jempolo, @forever406hdiph21, @samu89,  @hobbes4

@French Ganesh,  @cygoris, @kartmen4, @m-d-s,   @Profane, @laurent du doubs, @klitor, @dow, @typo77 @ultimate44, @horacio03,  @Jeko, 

 

@le passant    @Timing Quattro 

@forever406hdiph21   @Sevenfifty H2 @fabmathias @WildOne @LeGrenoblois @Djioul  @rockerboots @Cyrille85250

 

 @RoadyMaster

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

première référence à cette dure épreuve

 

nous sommes à 10 votes effectués parmi les participant et un venant de l'extérieur, merci à lui

 

un seul participant n'a eu de point à ce jour

 

deux participants se détachent dès maintenant des 22 autres en dépassant les 50 points

8 participants ont les points entre 35 et 50 points

 

3 sont constants dans l'apport de points

 

si vous regardez de près les points attribués, vous verrez que, encore, tout est possible

 

la note la plus basse notée est de 5 points et la note la plus haute est de 74 points

 

bonne soirée à tous

 

 

 

Modifié par zygomard
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà mon vote:

 

1/ @milopolo ACCEPT - Symphony No. 40                                                                                                          

2/ @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy 

3/ @lucky luke gti Scorpions - Rock You Like a Hurricane

4/ @Sevenfifty H2 Foreigner- Say You Will                                                                                                                                    

5/  @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie             

6/ @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir                                         

7/ @autodoum Shaka Ponk / Camille et Julie Berthollet - Smells Like Teen Spirit

8/ @blek le rocMetallica & San Francisco Symphonic Orchestra- Enter Sandman

9/ @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers                                                                                                  10/ @WildBoar Heart - Alone                        

                                                                                                       

 

                                                   

             

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde - et bonnes fêtes! 

 

Mais ... euh ... si je puis me permettre ...

 

Le 24/12/2022 à 08:58, Learch a dit :

Anna Loos - Ich will dass du weißt feat

 

Le 25/12/2022 à 08:05, zygomard a dit :

Anna Loos - Ich will dass du weißt feat 

 

Le 25/12/2022 à 01:03, Patache2000 a dit :

Anna Loos - Ich will dass du weißt feat

 

Ce petit "feat" (je crois que certains ont même copié le point qui va avec ...) ne fait pas partie du titre. C'est l'abréviation (d'où le point) de "featuring" qui veut tout simplement dire que l'artiste a collaboré avec un(e) ou plusieurs autres.

 

Avec toutes les reprises d'anciens succès et représentations, voire concerts, en commun, cette abréviation (parfois en "ft") est de plus en plus fréquente. Ici, elle indique que, pour ce titre, la chanteuse s'est faite accompagner par un orchestre philharmonique. 

 

Ce genre de titre à rallonge pourrait se traduire par "X, avec la participation de Y". 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète. Ca vient du fait que le titre n'est pas en français et que le détail (en anglais, même pas en allemand) échappe à ceux qui s'intéressent à ce morceaux.

 

Qu'une langue emprunte des termes d'une autre, c'est fréquent (ah, ce footing à travers le parking avec mes nouveaux baskets ...), mais importer des abbreviations, ça devient pénible. 

 

Regarde ce "vs" (ou "v") utilisé maintenant systématiquement pour les matches. Ou "IMHO", qu'on trouve parfois sur FA.  

 

Ou "CC" dans les ... e-mails. Ou "asap" qui est glissé partout, ça fait style, hein.  :roll:

 

Bref, voilà, j'ai fait mon défenseur de la langue française, ça suffit pour cette année. :w: 

 

 

 

Modifié par WildBoar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mon vote

 

1@milopolo ACCEPT - Symphony No. 40  

2@autodoum Shaka Ponk / Camille et Julie Berthollet - Smells Like Teen Spirit

3/ @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy

4/ @Roland de GileadRhapsody and Christopher Lee - The Magic of the Wizard's Dream        

5@tete de soupapes W.E.B. - Dominus Maleficarum

6/ @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie       

7@Oreip Tears For Fears - The Tipping Point ft BBC Concert Orchestra  

8@odin23  scorpions berliner orchestra - here in my heart

9/ @Sevenfifty H2 Foreigner- Say You Will      

10@WildBoar Heart - Alone   

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames, messieurs après avoir passer un bon Noêl en famille, pensez à distribuer vos cadeaux ici aussi et en musique en plus

 

roulement de tambour et tous à la cours d'appell!

 

@Gwenael22@autodoum @calypso1376 @Ratatouille et CIE @jean.pijot @blek le roc@Phicanam @tete de soupapes@damien-mach1 @odin23 @rusty03 

@superalan, @thony88, @gypehem69, @fiestix85, @Jempolo, @forever406hdiph21, @samu89,  @hobbes4

@French Ganesh,  @cygoris, @kartmen4, @m-d-s,   @Profane, @laurent du doubs, @klitor, @dow, @typo77 @ultimate44, @horacio03,  @Jeko, @Timing Quattro ,@le passant  , @forever406hdiph21   @Sevenfifty H2 @fabmathias @WildOne @LeGrenoblois @Djioul  @rockerboots @Cyrille85250, @RoadyMaster

 

je vous remercie tous d'avance

 

petite question tout de même, le résultat tombe un dimanche comme cette été, nous avions reculé de quelques jours, vaut il mieux en faire autant encore une fois

 

attention, c'est quand même au détriment du prochain organisateur

 

bonne soirée à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma petite sélection perso

Il y avait beaucoup de choix

Des découvertes aussi pour moi

 

1 - @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - "Zombie"
2 - @Learch  Portishead - Roads
3 - @Gwenael22 David Gilmour With The Polish Baltic Philharmonic Orchestra- Comfortably Numb
4 - @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir
5 - @WildBoar Heart      Alone
6 - @doutrerhin4 Anna Loos - Ich will dass du weißt
7 - @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers -...  Oh, Pretty Woman
8 - @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy
9 - @Phicanam Calexico & Radio Symphonieorchester Wien - Crystal Frontier
10 - @rusty03 EZ3kiel - Naphtaline Orchestra Live

 

 

Modifié par WildBoar
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 16:47, zygomard a dit :

petite question tout de même, le résultat tombe un dimanche comme cette été, nous avions reculé de quelques jours, vaut il mieux en faire autant encore une fois

 

Prends ton temps zygo, il n'y a pas le feu au lac ...

 

En plus dimanche c'est ça :

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 21:17, calypso1376 a dit :

 

Prends ton temps zygo, il n'y a pas le feu au lac ...

 

En plus dimanche c'est ça :

 

 

 

 

cela fait tellement de temps que j'ai pas pris de vacances que j'ai perdu pied sur les réalités de cette d'année

 

je pense mettre le résultat pour mercredi 18h, cela deux jours pour nos vacanciers

 

cela nous fera deux mois de février à la suite pour nos futurs élus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 21:11, calypso1376 a dit :

Et voici ma petite sélection perso

Il y avait beaucoup de choix

Des découvertes aussi pour moi

 

1 - @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - "Zombie"
2 - @Learch  Portishead - Roads
3 - @Gwenael22 David Gilmour With The Polish Baltic Philharmonic Orchestra- Comfortably Numb
4 - @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir
5 - @WildBoar Heart      Alone
6 - @doutrerhin4 Anna Loos - Ich will dass du weißt feat
7 - @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers -...  Oh, Pretty Woman
8 - @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy
9 - @Phicanam Calexico & Radio Symphonieorchester Wien - Crystal Frontier
10 - @rusty03 EZ3kiel - Naphtaline Orchestra Live

 

N'oublions pas que dolores o'riordan était raciste, homophobe, anti-avortement, catho intégriste. Une personne méprisable.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 03:33, Phicanam a dit :

 

N'oublions pas que dolores o'riordan était raciste, homophobe, anti-avortement, catho intégriste. Une personne méprisable.

 

Tout à fait d accord pour le rappeler mais le sujet est avant tout la 🎶 ici

 

N oublies pas surtout pas ton vote stp et une bonne fête de fin d'année 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 03:33, Phicanam a dit :

N'oublions pas que dolores o'riordan était raciste, homophobe, anti-avortement, catho intégriste. Une personne méprisable.

 

A ma connaissance c'est pas le concours de la chanson pas raciste, pas homophobe, pas anti-avortement et des chanteurs pas catholiques.

 

Et puis les chansons des Cranberries elles ne sont pas interdites à la diffusion a cause de prétendus crimes de politiquement correct il me semble.

 

Donc ton intervention est complètement hors sujet, pour résumer.

 

.

Modifié par calypso1376
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1@milopolo ACCEPT - Symphony No. 40  

2@autodoum Shaka Ponk / Camille et Julie Berthollet - Smells Like Teen Spirit

3/ @Ratatouille et CIE Muppet Show - Don't Worry Be Happy

4/ @Roland de GileadRhapsody and Christopher Lee - The Magic of the Wizard's Dream        

5@tete de soupapes W.E.B. - Dominus Maleficarum

6/ @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie       

7@Oreip Tears For Fears - The Tipping Point ft BBC Concert Orchestra  

8@odin23  scorpions berliner orchestra - here in my heart

9/ @Sevenfifty H2 Foreigner- Say You Will      

10@WildBoar Heart - Alone   

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de temps pendant le boulot, j'en profite pour écouter et voter. :cyp:

 

 

  1. @Patache2000David Gilmour - High Hopes
  2. @Learch   Portishead - Roads                                                                                                                       
  3. @Gwenael22 David Gilmour With The Polish Baltic Philharmonic Orchestra - Comfortably Numb
  4. @p_tit seb 51 Dolores O'Riordan & Sinfonia Varsovia - Zombie   
  5. @zygomard Jimmy page et Robert Plant avec l'Egyptian Ochestra - Kashmir 
  6. @blek le rocMetallica & San Francisco Symphonic Orchestra- Enter Sandman
  7.  @rockerboots featuring the Royal Philharmonic Orchestra and The Orbison Brothers -... 
  8. @calypso1376 Indochine - l'aventurier
  9. @Phicanam Calexico & Radio Symphonieorchester Wien - Crystal Frontier
  10. @rainbow2b M - Je dis aime                           

 

 Et mon petit chant de Noël !

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxième référence de cette épreuve

 

nous sommes à 14 votes effectués parmi les participants et deux venant de l'extérieur, merci à eux

 

tout les participants ont eu leurs moissons de points

 

Un participant se détache dès maintenant des 23 autres en dépassant les 100 points

 

les écarts sont maintenant très important mais rien n'est perdu, un concurrent vient de faire un bond énorme cette semaine

 

3 sont constants toujours constant dans l'apport de points

 

la note la plus basse notée est toujours de 5 points et la note la plus haute dépasse les 100 points, 6 sont bien groupés derrière et ont toujours leur chance au regard de ce qui c'est passé cette semaine

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...