Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 26/09/2023 à 18:39, Leuleuuu a dit :

Bonjour à tous,

 

Etant très intéressé par ce nouveau CHR (que j'ai détesté en le voyant les 10 premières secondes!), je le trouve à présent vraiment très beau.

J'hésite actuellement avec le Volvo EX30, mais avec les nouvelles règles pour le bonus, je dois me décider très rapidement si mon choix va sur l'EX30.

 

Mon choix de raison étant le CHR en hybride rechargeable 220cv, je souhaiterais le prendre en LOA ou LLD.

Ma question s'adresse à tous les possesseurs de Toyota en LOA ou LLD :

- Les loyers sont-ils cohérents dans l'ensemble ? Certaines marques pratiquent des prix astronomiques.

 

Je roule 20 000 km par an et garde mon véhicule environ 3 ou 4 ans. Il s'agit d'une location en pro.

J'ai lu que Toyota allait lancer une offre de lancement à 600€ par mois pour la version 140cv (!)….

Pour ma part, je souhaite ne pas dépasser les 500€ par mois.

 

Je sais que très peu de prix ont filtrés, mais pensez vous que je peux continuer de rêver ou est-ce envisageable ? Je ne connais pas les loyers pratiqués sur la nouvelle Prius par exemple.

Merci à vous.

 

Les prix seront annoncés demain

Modifié par avatardc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 09:10, avatardc a dit :

Les prix seront annoncés demain

Ok je te remercie j'attends donc de voir ça.

 

Hier matin je suis passé chez Toyota mais personne n'est au courant de quoi que ce soit.

Véhicule de démonstration courant novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GAMME DU NOUVEAU TOYOTA C-HR

 

Hybride 140

Hybride 200

Hybride 200 AWD-i

Hybride Rechargeable 225

Dynamic

34 900 €

     

Design

36 900 €

38 900 €

 

44 900 €

Collection

41 400 €

43 400 €

 

49 400 €

GR SPORT

 

43 400 €

45 400 €

49 400 €

Collection Première

 

47 400 €

 

53 400 €

GR SPORT Première

   

49 400 €

53 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 12:38, toyman a dit :

LA GAMME DU NOUVEAU TOYOTA C-HR

 

Hybride 140

Hybride 200

Hybride 200 AWD-i

Hybride Rechargeable 225

Dynamic

34 900 €

     

Design

36 900 €

38 900 €

 

44 900 €

Collection

41 400 €

43 400 €

 

49 400 €

GR SPORT

 

43 400 €

45 400 €

49 400 €

Collection Première

 

47 400 €

 

53 400 €

GR SPORT Première

   

49 400 €

53 400 €

esperons qu'il y aura une remise automatique comme toyota le fait souvent sur leurs prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 12:38, toyman a dit :

LA GAMME DU NOUVEAU TOYOTA C-HR

 

Hybride 140

Hybride 200

Hybride 200 AWD-i

Hybride Rechargeable 225

Dynamic

34 900 €

     

Design

36 900 €

38 900 €

 

44 900 €

Collection

41 400 €

43 400 €

 

49 400 €

GR SPORT

 

43 400 €

45 400 €

49 400 €

Collection Première

 

47 400 €

 

53 400 €

GR SPORT Première

   

49 400 €

53 400 €

Ah oui ça tape fort !! J'espérais le GR sport en hybride rechargeable mais quand je vois que le coffre passe à 310 litres ... ! Sans parler du prix !

Peut être que la version hybride 200 peut faire l'affaire avec 364 litres.

 

Le 28/09/2023 à 14:11, avatardc a dit :

esperons qu'il y aura une remise automatique comme toyota le fait souvent sur leurs prix

Peux tu me détailler ces remises ? Je ne connais pas du tout le mode de fonctionnement de Toyota.

Il s'agit d'offres de lancement ? Je ne connais pas non plus le montant pour les pro..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 15:58, avatardc a dit :

la plus part du temps la prix apparaissent barrés avec une remise comme ici Toyota | Corolla, la berline compacte Hybride et technologique

Suivant les commandes on peut s'attendre entre 1500€ et 2000€ maxi. Et pas forcément sur toutes les finitions ce qui reste très très limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La LOA de mon CHR venant à échéance en janvier/février 2023, je suis passé à la concession Toyota ce week-end.

Le commercial a déjà le montant de la remise appliqué sur le tarif : 2500 € .

Il m'a fait une offre pour un CHR Désign 140 ch avec peinture métallisée pour un montant tout compris de 35 843 € . Pour comparaison, mon CHT graphic  de 122 ch m'avait couté 30 000 € fin 2020, soit + 20 %. Il est vrai que le nouveau est un peu mieux équipé et la remise était plus conséquente (5000 €).

Par contre, la LOA est à un prix astronomique : 486 € avec un apport de 6000 €. Actuellement, je suis à 318 € avec le même apport. Soit une hausse de 50 %.

Bonne soirée

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 21:05, dingdongtoy a dit :

Vue le prix des Occas je ne comprend même pas cette hausse des LOA...

C'est surtout le coût de l'argent qui a augmenté. Avoir une LOA c'st payé une immobilisation pour le loueur et comme les taux d'intérêt augmente .

La valeur de rachat de 23 300€, soit 65 % du prix total. 

Pour ma LOA actuelle, la valeur est 18300 € soit 61% du prix d'achat.

Mais cela n'explique pas tout. Les constructeurs et concessionnaires en profitent largement

Modifié par alainl54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que j'ai pris mon CH-R par mandataire, beaucoup moins chère.  Quand je demande au vendeur ,quel est votre geste commercial ?  a l'epoque je me souviens plus, il me répond 1500€ ou 2000€. Je lui dis mes sa c'est la remise faite par la marque Toyota.  Vous le vendeur, vous me faites une remise ?  (ah non non!!!)  Bon bien Bye Bye.

Il ose me rappeler par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 08:55, neutral2010 a dit :

Attention c'est 2500 avec un achat en location... Pas forcément en achat sec. Toyota fait souvent la différence entre les types de financement

Non, c'est 2500 € quelque soit le type de financement. J'ai une offre écrite et les 2500 € ne sont pas sous condition de LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 19:44, alainl54 a dit :

Non, c'est 2500 € quelque soit le type de financement. J'ai une offre écrite et les 2500 € ne sont pas sous condition de LOA

Ok, merci 👍

 

Ils donnent quel délai de livraison et pour quel modèle ?

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ces remises sur un nouveau modele même pas dispo ! Les ventes de l'ancien CHR étaient bonnes....y a pas de raison que le nouveau se vend moins et donc que les prix n'augmentent pas.  Toyota est commercial et doit gagner de l'argent , pas faire plaisir aux clients qui n'achètent pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 07:53, Lexus3008 a dit :

Etonnant ces remises sur un nouveau modele même pas dispo ! Les ventes de l'ancien CHR étaient bonnes....y a pas de raison que le nouveau se vend moins et donc que les prix n'augmentent pas.  Toyota est commercial et doit gagner de l'argent , pas faire plaisir aux clients qui n'achètent pas! 

C’est parce qu’Ils gonflent le prix d’origine, c’est la technique habituelle de Toyota 

Je me demande à quel point c’est légal car le prix d’origine n’est jamais appliqué. Pour moi c’est trompeur d’appeler ça une remise. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 08:47, avatardc a dit :

C’est parce qu’Ils gonflent le prix d’origine, c’est la technique habituelle de Toyota 

Je me demande à quel point c’est légal car le prix d’origine n’est jamais appliqué. Pour moi c’est trompeur d’appeler ça une remise. 

Souvent en juillet/août il sont affichés non remiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le look passe en seconde position. La première étant l'efficience/prix.


Néanmoins, au niveau esthétique de la bête j'apprécie la tablette horizontale (dans l'autre sens c'est moche et peu pratique).

Je n'aime pas du tout les rétros extérieurs. Trop gros ils cassent la ligne. A quand des petits rétros-caméras chez Toy ?

Le tarif me parait un peu dingue également ...😔

Modifié par Laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 11:48, alainl54 a dit :

Bonjour,

La brochure du nouveau CHR est disponible; ici : https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/brochures/nouveau-c-hr

Ca fait un petit moment déjà quelle est disponible mais elle a manifestement été complétée à la nouvelle mode toyota que je ne préfères pas forcément pour voir la différence d'une finition à l'autre d'ailleurs. 🙂

Tu connais les délais à la commande actuellement ?

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jess74
Le 08/10/2023 à 22:11, dingdongtoy a dit :

pour moi , elle aura 4 ans en décembre sur le 122H , la voiture roule peu mais je lui met le chargeur de temps en temps pour l'entretenir (quand la voiture reste 3 semaine à l’arrêt )

 

Le 26/10/2023 à 12:02, neutral2010 a dit :

Ca fait un petit moment déjà quelle est disponible mais elle a manifestement été complétée à la nouvelle mode toyota que je ne préfères pas forcément pour voir la différence d'une finition à l'autre d'ailleurs. 🙂

Tu connais les délais à la commande actuellement ?

pendant salon de lyon quelqu'un de chez toytoa france, parlait essai presse en Novmbre arriver en concession début 2024, donc suppose premières livraisons fin Q1 2024/Q22024?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 20:09, Invité jess74 a dit :

 

pendant salon de lyon quelqu'un de chez toytoa france, parlait essai presse en Novmbre arriver en concession début 2024, donc suppose premières livraisons fin Q1 2024/Q22024?

Enfin ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir si il y a des commandes sur des versions standard. Il a été annoncé que les éditions "première édition" seraient disponibles dès Janvier en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 12:02, neutral2010 a dit :

Ca fait un petit moment déjà quelle est disponible mais elle a manifestement été complétée à la nouvelle mode toyota que je ne préfères pas forcément pour voir la différence d'une finition à l'autre d'ailleurs. 🙂

Tu connais les délais à la commande actuellement ?

Il m'a été annoncé 4 mois environ.

Tous les modèles sont disponibles à la commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 20:49, neutral2010 a dit :

Enfin ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir si il y a des commandes sur des versions standard. Il a été annoncé que les éditions "première édition" seraient disponibles dès Janvier en concession.

Tous les modèles peuvent être commandés, pas seulement les "première éditions"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aujourd'hui le Kia Niro.

J'ai trouvé le moteur beaucoup plus agréable que celui du CHR. Et il y a plus de place pour les passagers arrières et dans le coffre.

Avec un prix de la version supérieur  quasi équivalent à la version Design du CHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 23:24, alainl54 a dit :

J'ai essayé aujourd'hui le Kia Niro.

J'ai trouvé le moteur beaucoup plus agréable que celui du CHR. Et il y a plus de place pour les passagers arrières et dans le coffre.

Avec un prix de la version supérieur  quasi équivalent à la version Design du CHR.

Oui le nouveau kia niro est sympa, plus que l'ancien, mais difficile à obtenir il parait avec des délais à rallonge

Ce moteur du kia niro est également sur la nouvelle hyundai Kona... plutôt sympa et beaucoup plus logeable qu'un CHR... par contre il faut sérieusement négocier le tarif très élitiste...

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 06:58, neutral2010 a dit :

Oui le nouveau kia niro est sympa, plus que l'ancien, mais difficile à obtenir il parait avec des délais à rallonge

Ce moteur du kia niro est également sur la nouvelle hyundai Kona... plutôt sympa et beaucoup plus logeable qu'un CHR... par contre il faut sérieusement négocier le tarif très élitiste...

Bonjour,

Finalement, j'ai passé commande ce matin d'un Kia Niro,

Délai effectivement assez long : 7 mois (4 annoncé chez Toyota pour le Chr)

Remise de 5 % (un peu moins que chez Toyota 25 00  soit 6,6 %) mais je rachète  mon CHR à 18 250 € (LOA) et Kia me le reprend 3 mois plus tard  19 200 €. Donc je n'ai pas hésité.

Avec cette reprise, j'ai moins de 100 € d'écart entre le CHR 140 ch Design et le Kia Niro 141 ch Premium, mieux équipé (sièges cuirs électriques, hayon électrique, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 14:45, WildBoar a dit :

:coucou:

 

J'ai lu un peu partout qu'il y aurait une nouvelle "boite de vitesses" sur le C-HR 2.0 198 ch (et supérieur), mais je ne trouve pas le détail.

 

Quelqu'un sait de quoi il s'agit? 

Salut, c'est l'évolution 5 de la transmission hybrid, déjà présente sur les Corolla 196h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...