Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 06/11/2023 à 20:58, Laurent_ a dit :

Le LDD/LOA ne tiendra plus trop la route si les taux d’intérêts augmente sans cesse ...

Le problème surtout c'est que pour des LLD ou LOA tu vas ailleurs que chez Toyota qui n'est pas très intéressant... Je suis en train de voir chez BMW qui est une référence connue dans le domaine (ils vendent 85% de leurs autos en location) pour la location d'un CHR Collection 140cv tu as un série 2 tourer hybride rechargeable de 245cv... avec 40.000 kms au contrat et pas 30.000 comme chez Toyota. Et je sais qu'ils sont pas chiant au retour de loc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 21:21, neutral2010 a dit :

Les prix ont considérablement augmentés, cela a été dit, donc je ne vais pas te dire le contraire. La concurrence est sur le même modèle de toutes facons.

Tu l'as dit toi même pour la Corolla sur un autre fil d'ailleurs

oui c'est clair que tout le monde à augmenter , mais mettre ce prix dans un CHR , ou même une Corolla , ça commence a devenir n'importe quoi....meme si les chose ont augmenter , je pense que ce qui a le plus augmente , c'est la marge des constructeurs....mais bon comme tout le monde fait la même chose , ça passe  ..

c'est comme pour le prix des maison

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 21:28, dingdongtoy a dit :

oui c'est clair que tout le monde à augmenter , mais mettre ce prix dans un CHR , ou même une Corolla , ça commence a devenir n'importe quoi....meme si les chose ont augmenter , je pense que ce qui a le plus augmente , c'est la marge des constructeurs....mais bon comme tout le monde fait la même chose , ça passe  ..

c'est comme pour le prix des maison

Je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet. Je te rejoins totalement.... C'est bien pour cela que je suis en train de regarder des alternatives.

1/ C'est l'achat d'occasion chez Toyota : C'est cher, parfois très cher et pas toujours en bon état et ils sont chiants à la négo suivant les concessionnaires donc compliqué

2/ La location LOA ou LLD... et là je vais chez BMW ou VW....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 21:34, neutral2010 a dit :

Je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet. Je te rejoins totalement.... C'est bien pour cela que je suis en train de regarder des alternatives.

1/ C'est l'achat d'occasion chez Toyota : C'est cher, parfois très cher et pas toujours en bon état et ils sont chiants à la négo suivant les concessionnaires donc compliqué

2/ La location LOA ou LLD... et là je vais chez BMW ou VW....

 

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir pris mon Rav4 en occasion , il a à peine 2 ans et au final je l'ai eu pour le prix d'une Corolla neuve , voir moin... et je repart avec 3 ans de garanti .

et comme je roule peux les Km vont vite se lisser

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 05:44, Laurent_ a dit :

Oui il reste l'occasion mais pour combien de temps ?

En plus il ne faut pas se faire avoir avec une occasion louche (c'est mon cas via une concessions toy que je ne citerai pas pour le moment car en cours de traitement... :( )

L'occasion a déjà pris une grosse claque en effet (cela fait une pose quand même)... par contre, avec le prix du neuf actuel cela va chauffer encore plus dans les prochaines années. Par contre des occasions louches chez Toy tu m'inquiètes là 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique au CHR mais pour "illustrer" nos propos sur les tarifs

 

Les prix des petites voitures en Europe ont augmenté "bien au-delà de l'inflation", selon une ONG

Les constructeurs automobiles européens ont augmenté les prix de leurs modèles les moins chers bien au-delà de l'inflation, a affirmé lundi l'ONG Transport & Environment (T&E).

Les prix des voitures les moins chères de cinq grands constructeurs européens ont augmenté "en moyenne de 41% par an depuis 2019", soit "près du double du taux d'inflation cumulé", a indiqué T&E dans un communiqué.

Selon l'association européenne qui a analysé les données de 2019 à 2023, les prix des petits véhicules - tels que la Peugeot 208 (Stellantis), la série Ibiza de la marque espagnole Seat (Volkswagen) ou encore la Twingo de Renault - ont augmenté de "près de 6.000 euros" en quatre ans, soit une hausse de "37 à 56%".

Durant la même période, les prix des classes A et B de Mercedes - des modèles plus chers - ont connu une hausse des prix "de 38% et de 37% respectivement", a souligné T&E.

L'augmentation des prix des petites voitures est bien supérieure à l'inflation mais également à la hausse "du coût des matières premières et autres composants", a-t-elle ajouté.

Les constructeurs automobiles "ont profité" du contexte inflationniste pour "augmenter les prix au-delà de l'inflation afin d'accroître considérablement leurs propres bénéfices", a accusé Anna Krajinska de Transport & Environment.

T&E rappelle que les constructeurs européens ont réalisé des "bénéfices records" de 64 milliards d'euros en 2022.

En outre, l'association souligne que les modèles les moins chers ont vu leurs prix augmenter de plusieurs milliers d'euros, alors que les constructeurs estiment l'augmentation des prix de petites voitures liée à l'introduction de la norme anti-pollution Euro 7, occasionnant 200 euros de plus par voiture, "trop chère pour eux et pour les clients".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pouces bientôt on aura des roues qui arriveront au niveau du dessus de l'aile 

Et 245 de large aucun intérêt.

Franchement au delà de l'esthétique, c'est un non sens économique en terme de conso etc...

Et puis après les gens vont dire non mais c'est trop chère de changer les pneus 🙂 

Déjà que les prix s'envolent en neuf...

 

Pour le reste oui il est plutôt pas mal ce nouveau CHR même si je ne suis pas du tout pour ce genre de véhicule (SUV) qui sont des poids lourds à côté de berline compacte ou break et qui de fait consomme plus même si en hybride ça limite la casse mais quand même...

Et puis accessoirement, les SUV sont dangereux à suivre quand on est derrière avec une berline compacte ou berline tout court, avec leur hauteur on ne voit rien à ce qui se passe devant du fait de leur derrière haut perché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:02, kerjom a dit :

Pour le reste oui il est plutôt pas mal ce nouveau CHR même si je ne suis pas du tout pour ce genre de véhicule (SUV) qui sont des poids lourds à côté de berline compacte ou break et qui de fait consomme plus même si en hybride ça limite la casse mais quand même...

Et puis accessoirement, les SUV sont dangereux à suivre quand on est derrière avec une berline compacte ou berline tout court, avec leur hauteur on ne voit rien à ce qui se passe devant du fait de leur derrière haut perché...

tu en as beaucoup des arguments à la con dans ce style ?
Conso du Verso S de ma femme 7L conso de mon Rav4 AWD 7L
Hauteur du Verso S 1595mm , Hauteur d'un Kangoo 1700 a 1800mm ,Hauteur du Rav 4 1700mm donc ci les 10 cm de différence te gêne c'est que tu es trop prêt...

Poids d'une megane estate E tech 1426Kg , poids du rav 4 1590Kg.....

Donc que tu n'aimes pas les SUV Ok , mais pas la peine non plus de leur mettre tout les malheurs de la terre sur le dos...

Un Yaris Cross consomme moins qu'une Corolla.....

 

 

 

 

 








 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 19:46, dingdongtoy a dit :

Salut , retour au levier de l'auris ou des ancienne prius (sur le principe) pour la commande de transmission...

Ce qui est une bonne nouvelle plutot que le gros levier à l'ancienne sauce boite automatique de papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:02, kerjom a dit :

Et puis accessoirement, les SUV sont dangereux à suivre quand on est derrière avec une berline compacte ou berline tout court, avec leur hauteur on ne voit rien à ce qui se passe devant du fait de leur derrière haut perché...

 

bah vu que tout le monde est en suv (ou presque) c'est plus vraiment un problème 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:38, neutral2010 a dit :

bah vu que tout le monde est en suv (ou presque) c'est plus vraiment un problème 😏

le probleme est justement la , autant pour des Parisiens ou autre citadin,  un SUV c'est inutile même pour aller une semaine à la montagne , surtout si c'est un 2 roue motrice et que tu trouve que c'est un gaspillage de fric d'acheter 4 pneus neige , autant en zone rural.........

 

j'ai assez cotiser avec la Corolla qui touchais partout et qui faisait chasse neige

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:42, dingdongtoy a dit :

le probleme est justement la , autant pour des Parisiens ou autre citadin,  un SUV c'est inutile même pour aller une semaine à la montagne , surtout si c'est un 2 roue motrice et que tu trouve que c'est un gaspillage de fric d'acheter 4 pneus neige , autant en zone rural.........

 

j'ai assez cotiser avec la Corolla qui touchais partout et qui faisait chasse neige

 

Le problème avec la Corolla c'est qu'elle est encore plus basse qu'un karting... c'est bien pour cela que je n'ai jamais acheté d'ailleurs et que je vois en occasion des corolla qui ont les pare-chocs rayés de partout... les gens ne voient rien dedans en ville et elle touche partout comme tu dis ! Enfin j'arrête là car on est sur le fil du CHR autrement plus interessant je pense 😉

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Il en faut pour tous les goûts.
A cela s'ajoute également un phénomène de mode ... un coup SUV ... un coup berline ... un coup 4x4 ... et versali !

 

De mon côté, je n'aime que les berlines style Corolla 😄 ou même feux la Camry 😂

Modifié par Laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:32, dingdongtoy a dit :

tu en as beaucoup des arguments à la con dans ce style ?
Conso du Verso S de ma femme 7L conso de mon Rav4 AWD 7L
Hauteur du Verso S 1595mm , Hauteur d'un Kangoo 1700 a 1800mm ,Hauteur du Rav 4 1700mm donc ci les 10 cm de différence te gêne c'est que tu es trop prêt...

Poids d'une megane estate E tech 1426Kg , poids du rav 4 1590Kg.....

Donc que tu n'aimes pas les SUV Ok , mais pas la peine non plus de leur mettre tout les malheurs de la terre sur le dos...

Un Yaris Cross consomme moins qu'une Corolla.....

 

 

 

 

 








 

A la con ? 

Bah écoute tu es train de comparer un VERSO S à un RAV 4 sérieusement ???

Tu compares une hybride à une non hybride là, rien à voir et donc incomparable faut comparer ce qui est comparable sinon ça sert à rien de discuter.

Après que mes arguments te plaisent pas parce que toi tu es dans une situation ou le SUV est un besoin certes mais il n'en demeure pas moins.

Une Yaris cross consomme plus qu'une Yaris normal peut-être pas beaucoup mais plus.

Tout comme la Corolla consommera moins que la Corolla Cross

Et ainsi de suite.


Pour la hauteur je ne te parle pas de la hauteur de pavillon mais du cul de la voiture, une berline compacte genre la Corolla à son cul et sa lunette arrière bien plus basse qu'un Corolla Cross ou d'un Rav 4 ou d'un CHR

Conclusion quand tu suis un SUV et que tu es dans une berline normale ton champ de vision vient dans le cul du SUV devant toi et non pas dans la lunette si c'était une berline équivalente.

 

Et pour le poids la Corolla Cross pèse plus lourd qu'une Corolla, une Yaris cross pèse plus lourd qu'une yaris normal et ainsi de suite.

Et donc forcément la conso sera plus élevée qu'une voiture classique de part son poids et son CX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 21:17, kerjom a dit :

Pour la hauteur je ne te parle pas de la hauteur de pavillon mais du cul de la voiture, une berline compacte genre la Corolla à son cul et sa lunette arrière bien plus basse qu'un Corolla Cross ou d'un Rav 4 ou d'un CHR

Conclusion quand tu suis un SUV et que tu es dans une berline normale ton champ de vision vient dans le cul du SUV devant toi et non pas dans la lunette si c'était une berline équivalente.

Je peux te garantir que si tu en met deux comme moi dans une corolla , tu ne verras pas grand chose en regardant a travers la lunette arriere si tu espère voir la route devant ...
Et quand tu suis un poids lourds , un tracteur , une remorque derrière une berline , tu fait comment ? bref pour moi si ne pas pouvoir voir a travers la lunette arrière de la voiture devant toi est dangereux , c'est surement que tu est bien trop pres d'elle ...

 

tu as dis : "qui sont des poids lourds à côté de berline compacte ou break et qui de fait consomme plus même si en hybride ça limite la casse mais quand même... " et donc a ça je te répond que mon Rav4 qui est un SUV , ne consomme pas mieux que le Verso S qui est une citadine ....

 

bref pour l'argument de la consommation ,pourquoi alors acheter une Corolla , une Yaris peut trainer 4 personne avec un coffre qui ne fait que 40L de moin donc autant rouler en Yaris ...

 

c'est bon , les anti-SUV ça me gonfle profond , on est encore libre de ces choix !!!
l'argument des consommation , et le meilleur moyen de ne pas consommer c'est au final de ne pas avoir de voiture ...

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettais posé la question , en ayant reçu la corolla...
est ce que les vehicules plus hauts vont me géner, sachant que je venais d' un monospace... ?

franchement non,  pas du tout
on voit bien... au pire, tu laisses de la distance avec la voiture qui précède, et de cette manier, ta vue sera lointaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 21:25, dingdongtoy a dit :

Je peux te garantir que si tu en met deux comme moi dans une corolla , tu ne verras pas grand chose en regardant a travers la lunette arriere si tu espère voir la route devant ...
Et quand tu suis un poids lourds , un tracteur , une remorque derrière une berline , tu fait comment ? bref pour moi si ne pas pouvoir voir a travers la lunette arrière de la voiture devant toi est dangereux , c'est surement que tu est bien trop pres d'elle ...

 

tu as dis : "qui sont des poids lourds à côté de berline compacte ou break et qui de fait consomme plus même si en hybride ça limite la casse mais quand même... " et donc a ça je te répond que mon Rav4 qui est un SUV , ne consomme pas mieux que le Verso S qui est une citadine ....

 

bref pour l'argument de la consommation ,pourquoi alors acheter une Corolla , une Yaris peut trainer 4 personne avec un coffre qui ne fait que 40L de moin donc autant rouler en Yaris ...

 

c'est bon , les anti-SUV ça me gonfle profond , on est encore libre de ces choix !!!
l'argument des consommation , et le meilleur moyen de ne pas consommer c'est au final de ne pas avoir de voiture ...

Pour discuter faut que l'on parle du même sujet sinon ça sert à rien, et faut comparer ce qui est comparable.

Désolé, mais tu me parles d'un RAV 4 vs un Verso S y a maldonne.

Ce que je veux te dire, c'est si un Rav 4 berline existait il consommerait moins que ton RAV 4 SUV comme je te disais corolla VS corolla cross, Yaris cross VS yaris et ainsi de suite.

Je suis pas en train de dire qu'il faut interdire les SUV comme tu as l'air de le croire.

Je te dis simplement que oui ça consomme plus et que pour beaucoup de cas le choix du SUV de personnes est injustifié tout ça par effet de mode ou de look et que sais je d'autre.

C'est comme les diesel que tout le monde achetait alors qu'il ne roulait pas verdict l'histoire on connait la suite...

 

Pourquoi choisir la Corolla, bah regarde ma signature nous avons une Yaris et une Corolla, je t'ajoute que j'achète en fonction de mon besoin, de mes moyens, de la fiabilité etc etc etc bref un achat réfléchi.

Si j'habitais en ville avec les transports et selon nos lieux de travail il est probable que nous aurions qu'une seule voiture voir peut-être même pas du tout j'en sais rien je ne suis dans cette situation.
Donc là comme c'est pas le cas nous n'habitons pas en ville, que mon utilisation est péri urbaine et +, nous avons la Corolla que j'utilise, pour aller au travail, pour les vacances, les week end, et la Yaris sert à Madame qui elle n'a pas de kilomètre à faire et reste dans un périmètre modéré.

Parce que le confort d'une berline n'est pas celui d'une citadine.

 

Le problème c'est les généralités, tu dis les anti SUV te gonfle, certes les autres te diront que ceux qui ne choisissent pas en fonction d'un besoin réel est un non sens économique, écologique, et ce à n'importe qu'elle niveau et ne se limite pas à la voiture.

Pour extrapoler il y a encore des climatosceptique, ou il y a quelque temps le réchauffement était une illusion d'optique, la réalité nous saute à la tronche et une partie de ces gens disent ah bon punaise c'est bizarre.

Bref l'immobilisme est un mal, si chacun y mettait du sien et était censé on n'en serait probablement pas là, mais comme c'est utopique parce que beaucoup de gens moutonnes et suivent aveuglément demain on pleurera mais pas de panique comme c'est annoncé ça rassure limite...

 

Et pour le champs de vision tu restes un humain pas un bonhomme Michelin donc deux comme toi n'empêcheront pas de voir à minima par la lunette arrière et voir des feux stop s'allumer des véhicules te précédents, je ne te parle pas de voir la route, ne jouons pas sur les mots, je te parle d'avoir un minimum d'info sur le devant toi.

Je sais encore conduire, sur circuit je colle, sur la route je précautionne et ne colle pas donc.

Donc ouj un SUV VS une berline aura toujours une incidence sur la vision arrière et je ne dis pas dangereux au sens propre du terme mais cela donne moins d'info comme je l'explique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la position de conduite qui influe sur la vision de la route.

 

je peux vous dire que c'est plus agreable de conduire la corolla ts plutot que le verso 7 places. on voit mieux tout simplement, car moins assis à la verticale.

donc aucune gêne avec les vehicules hauts sur pattes 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 20:02, kerjom a dit :

20 pouces bientôt on aura des roues qui arriveront au niveau du dessus de l'aile 

Et 245 de large aucun intérêt.

Franchement au delà de l'esthétique, c'est un non sens économique en terme de conso etc...

Et puis après les gens vont dire non mais c'est trop chère de changer les pneus 🙂 

Déjà que les prix s'envolent en neuf...

 

Pour le reste oui il est plutôt pas mal ce nouveau CHR même si je ne suis pas du tout pour ce genre de véhicule (SUV) qui sont des poids lourds à côté de berline compacte ou break et qui de fait consomme plus même si en hybride ça limite la casse mais quand même...

Et puis accessoirement, les SUV sont dangereux à suivre quand on est derrière avec une berline compacte ou berline tout court, avec leur hauteur on ne voit rien à ce qui se passe devant du fait de leur derrière haut perché...

 

le chr est 1.5 cm plus haut qu'une renault twingo

Pour moi ce n'est pas vraiment un SUV c'est une berline au look vaguement baroudeur

Modifié par avatardc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur du CHR est disponible sur le site toyota.be en Belgique

 

Cela permet de voir à quoi ressemble la tablette sur les 2 versions bas de gamme du CHR et +

 

Et ce configurateur m'a permis de trouver une des astuces de la gamme... il y a une peinture mono-ton, une peinture bi-ton,.... et une peinture bi-ton+ 😏

 

En Belgique les couleurs coutent vachement plus chère d'ailleurs alors que les voitures sont logiquement toutes peintes en Turquie.... 😂

 

Bonnes configurations🤣

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis forumistes, ce matin j'ai essayé la new CHR en 140 cv, pas de Gr sport dispo encore ( on m'a dit vers février 2024)

Essai juste pour une 1h, et ce en centre ville

Même si j'ai pas eu trop de ressenti car essai très court, suis un peu déçu de l'intérieur, que je trouve petit, côté passager ce rebord qu'il y a juste devant les genoux gêne bien je trouve, pas assez spacieuse je trouve pour les passager arrière

Mais bon à voir avec un essai plus long si possible et avec un Gr Sport 200cv 

J'avais déjà essayé l'ancien modèle mais en 2.0L Gr Sport il y a qlq mois et pas mal du tout....

Comme je compte changer de véhicule, j'hésite entre une Australe iconic Alpine 200cv et la CHR Gr Sport 200cv

Prix New CHR 200cv 4R motrices première édition, après remise 50500 euros

Prix Australe iconic Alpine 200cv 4control full, après remise 50000 euros

Va falloir choisir le bon modèle !!

Actuellement, j'ai une Peugeot 3008 1.6 THP GT Line de 2018

 

 

Modifié par tarkan55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 14:18, tarkan55 a dit :

Bonjour amis forumistes, ce matin j'ai essayé la new CHR en 140 cv, pas de Gr sport dispo encore ( on m'a dit vers février 2024)

Essai juste pour une 1h, et ce en centre ville

Même si j'ai pas eu trop de ressenti car essai très court, suis un peu déçu de l'intérieur, que je trouve petit, côté passager ce rebord qu'il y a juste devant les genoux gêne bien je trouve, pas assez spacieuse je trouve pour les passager arrière

Mais bon à voir avec un essai plus long si possible et avec un Gr Sport 200cv 

J'avais déjà essayé l'ancien modèle mais en 2.0L Gr Sport il y a qlq mois et pas mal du tout....

Comme je compte changer de véhicule, j'hésite entre une Australe iconic Alpine 200cv et la CHR Gr Sport 200cv

Prix New CHR 200cv 4R motrices première édition, après remise 50500 euros

Prix Australe iconic Alpine 200cv 4control full, après remise 50000 euros

Va falloir choisir le bon modèle !!

Actuellement, j'ai une Peugeot 3008 1.6 THP GT Line de 2018

 

 

 

Dans ta short list, tu n'as pas retenu le new Peugeot 3008 de 2024?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 14:38, Epicure06 a dit :

 

Dans ta short list, tu n'as pas retenu le new Peugeot 3008 de 2024?

Salut, non plus de Peugeot !! déçu du SAV et de la voiture en elle même !!

Et avec une conso en ville à presque 11L je pense avoir donné

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 14:18, tarkan55 a dit :

Bonjour amis forumistes, ce matin j'ai essayé la new CHR en 140 cv, pas de Gr sport dispo encore ( on m'a dit vers février 2024)

Essai juste pour une 1h, et ce en centre ville

 

 

 

Elles sont déjà dispo en concession pour essai ?! 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...