Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Problèmes d'ordinateur sur Ecosport 2021 ST LINE


Nono6369
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

J' ai acquis un Ecosport ST LINE neuf en 09/2021 et quelques jours après la réception de ce véhicule l'ordinateur de bord m'indiquait que mon pneu AR était crevé alors qu'il ne l'était pas. Premier retour en concession...Récupération de mon véhicule soit disant réparé. Quelques jours après indication de l'ordinateur me signalant la même panne mais ce coup ci à l'avant...retour concession.... Surprise du Chef d'atelier et remise à plat de l'ordinateur et reprogrammation....Un mois plus tard même indication de l'ordinateur pour ce coup ci les quatre pneus à plat.....Changement par Ford, après 3 jours d'immobilisation des quatre "capteurs" des pneus. Octobre 2022 à 9000 km retour concession pour indication, toujours par l'ordinateur, d'une obligation de révision.... reprogrammation de ce satané ordinateur....Décembre 2022, 10000 km, après quelques courses en supermarché ayant laissé mon véhicule stationné sur le parking, impossible de redémarrer problème de batterie, allo Ford assistance un dépanneur m'est envoyé avec un chargeur. Redémarrage et un nième retour à la concession où l'on me dit que la batterie est bonne d'après la prise valise..... Deux jours plus tard même problème dans mon garage, impossible de la mettre en marche... Récupération d'une batterie et de câbles et encore retour chez le concessionnaire, qui commence à presque d'appeler par mon prénom, me tutoyer et me faire la bise vu le nombre de fois que nous nous sommes vus... Aujourd'hui 21/12 véhicule immobilisé chez Ford....en attente de verdict sur ces récurrents soucis d'ordinateur....La suite de cette saga au prochain numéro ! 

Si d'autres personnes ont eu ces mêmes soucis, merci de me le faire savoir.

Cordialement à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Viv

Bonjour, je me permets de venir vers vous concernant mon futur achat la semaine prochaine du même véhicule que vous, ecosport 125ch st line...En voyant votre publication je commence à douter... Êtes-vous toujours embêté par ce véhicule? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...