Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Bah c'est pas dur, le HDI 92 Shine est à 23000€ de base déjà...

 

 

 

folklorique il est a 22.300 € benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

CITROEN merci je craqué pour le c4 cactus et la 20000 pour un hdi92 merci

 

t en pis une commande d'annulé je craquais vraiment pour son look mais bon encore deçu par citroen comme d'habitude

merci

 

 

Tu sais, Citroën ne vient pas nous lire !

Un peu foireuse la comparaison: prix catalogue contre prix mandataire, pas le même niveau d'équipements....

 

 

Oui et puis par définition, un mandataire sera forcément moins cher qu'en concession (sauf cas exceptionnel..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Bonjour,

 

CITROEN merci je craqué pour le c4 cactus et la 20000 pour un hdi92 merci

 

t en pis une commande d'annulé je craquais vraiment pour son look mais bon encore deçu par citroen comme d'habitude

merci

 

tu veux pas qu'il te la donne non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Un peu foireuse la comparaison: prix catalogue contre prix mandataire, pas le même niveau d'équipements....

 

 

 

 

 

Non effectivement mais il peut aussi etre mieux équipé qu'en france,suivant le pays d'origine.

 

Exemple je viens d'acheter un Renault Captur "intens" chez un mandataire avec caméra,roue de secours,tapis de sol (uniquement en option en france)

(le tout à -22%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Plus cher qu'une Passat limousine avec le TSI 125 boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

http://img.xooimage.com/files40/0/6/e/1-e4771d.jpg

 

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

 

Le Cactus pour moi c'est définitivement fini :o

 

Des fois je me demande si vous jouez vraiment au cons ou vous êtes sérieux en comparant prix remisé et prix neuf catalogue d'une nouveauté ?

 

le troll a des limites les gars.

 

 

déjà le coup d'usage de ta passat tu pourras te le carrer dans l'oignon comparé au cactus. Bien que piquant il risque de faire moins mal au derche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

 

 

Non effectivement mais il peut aussi etre mieux équipé qu'en france,suivant le pays d'origine.

 

Exemple je viens d'acheter un Renault Captur "intens" chez un mandataire avec caméra,roue de secours,tapis de sol (uniquement en option en france)

(le tout à -22%)

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Des fois je me demande si vous jouez vraiment au cons ou vous êtes sérieux en comparant prix remisé et prix neuf catalogue d'une nouveauté ?

 

le troll a des limites les gars.

 

 

déjà le coup d'usage de ta passat tu pourras te le carrer dans l'oignon comparé au cactus. Bien que piquant il risque de faire moins mal au derche :jap:

Non c'est pas incongru la comparaison!Le cactus à sa sortie ne sera dispo que chez les concessions et au prix fort et on compare a budget égal ce que l'on peut avoir chez un mandataire!

Dans quelques mois le cactus aussi sera à -25% chez les mandataires et on dira "pour le prix d'une twingo3 chez renault on a un cactus chez élite auto"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Non c'est pas incongru la comparaison!Le cactus à sa sortie ne sera dispo que chez les concessions et au prix fort et on compare a budget égal ce que l'on peut avoir chez un mandataire!

Dans quelques mois le cactus aussi sera à -25% chez les mandataires et on dira "pour le prix d'une twingo3 chez renault on a un cactus chez élite auto"!

 

 

 

Il faudra regarder le prix mandataire dès sa sortie voir 1 mois après,il risque fort de se retrouver à -15 ou 20%

 

c'est le cas du qashqai 2 qui vient juste de sortir et qui est déjà à -16.5% chez auto ies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Jolie Voiture très originale ! Pas de 1.2 e-thp 110 dessus ? Vraiment dommage (enfin il faut voir le prix aussi)

En tout cas le e-thp 110 est toujours proposé sur la nouvelle 308 break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Jolie Voiture très originale ! Pas de 1.2 e-thp 110 dessus ? Vraiment dommage (enfin il faut voir le prix aussi)

En tout cas le e-thp 110 est toujours proposé sur la nouvelle 308 break

 

 

Il va arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si vous jouez vraiment au cons ou vous êtes sérieux en comparant prix remisé et prix neuf catalogue d'une nouveauté ?

 

le troll a des limites les gars.

 

 

déjà le coup d'usage de ta passat tu pourras te le carrer dans l'oignon comparé au cactus. Bien que piquant il risque de faire moins mal au derche :jap:

 

 

Oui, une nouveauté avec des innovations ça se paye, mais c'est pas le cas du Cactus, hormis les airbump ... enfin pour ceux qui trouvent ça utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Jolie Voiture très originale ! Pas de 1.2 e-thp 110 dessus ? Vraiment dommage (enfin il faut voir le prix aussi)

En tout cas le e-thp 110 est toujours proposé sur la nouvelle 308 break

 

 

 

et le THP 100 c'est intox :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Plus cher qu'une Passat limousine avec le TSI 125 boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

http://img.xooimage.com/files40/0/6/e/1-e4771d.jpg

 

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

 

Le Cactus pour moi c'est définitivement fini :o

 

 

Pourquoi comparer une auto moderne, fun, et totalement à la mode avec une vieille familiale démodée, sans caractère et molle ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

CITROEN merci je craqué pour le c4 cactus et la 20000 pour un hdi92 merci

 

t en pis une commande d'annulé je craquais vraiment pour son look mais bon encore deçu par citroen comme d'habitude

merci

 

 

La Blue HDI 100 Feel à 20650€ ou E-Hdi 92 ETG à 20550. Avec un rabais de 7%, elles seront environ à 19200€. Avec un petit rabais de 5%, ca sera 19600.

 

A mon avis, ils sortiront aussi un petit diesel, car l'auto est légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

 

et le THP 100 c'est intox :??::p

 

Jamais entendu parlé de Thp 100 ?? Normalement ce sont les EB2 DT (110 BV5) et EB2 DTS (130 BV6) hormis changement très récent mais ce serait bizarre vu qu'ils ont commencés la construction de ces moteurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Jamais entendu parlé de Thp 100 ?? Normalement ce sont les EB2 DT (110 BV5) et EB2 DTS (130 BV6) hormis changement très récent mais ce serait bizarre vu qu'ils ont commencés la construction de ces moteurs :??:

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Alors tu ne lis pas ce topic....

une amende forfaitaire de 100 pompes que tu devras faire devant ton écran de PC

 

pour qu'on te voyent bieng....!!!

 

http://entrainement-sportif.fr/musculation-pectoraux-pompe.gif

 

 

vas voir page 40, et tu en seras dispensé....!!! ;) je pense aussi que c'était une galéjade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

les HDI 92 sont-ils tous livrés avec la boite ETG 6 ?

Ou également en boite manuelle ..

Un copain me soutient mordicus ( c'est pas son nom lol) qu'ils ne seront livrés qu'en boite ETG 6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri636pK

D'après le configurateur effectivement uniquement en ETG6 avec les HDI 92 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

les HDI 92 sont-ils tous livrés avec la boite ETG 6 ?

Ou également en boite manuelle ..

Un copain me soutient mordicus ( c'est pas son nom lol) qu'ils ne seront livrés qu'en boite ETG 6 !!!

Ton copain a raison. :o

ETG6 uniquement sur le HDI92.

BVM5 uniquement sur le HDI100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho176nX

Sur ce coup, on dirait que:

 

- Citroen veut essayer d'effacer un peu le diesel sur ce modele (car ils savent que les francais sont attaché aux boites manuel et connaissent la mauvaise reputation de leur boite)

 

- Ou alors Citroen veut faire rouler un maximum de banquette avant "sofa" sur le cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je pense que c'est tout simplement pour simplifier le coût de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Alors tu ne lis pas ce topic....

une amende forfaitaire de 100 pompes que tu devras faire devant ton écran de PC

 

pour qu'on te voyent bieng....!!!

 

http://entrainement-sportif.fr [...] -pompe.gif

 

 

vas voir page 40, et tu en seras dispensé....!!! ;) je pense aussi que c'était une galéjade....

Pas besoin d'aller voir en page 40 car le Thp 100 n'est pas prévu...

 

Ci joint le dossier de presse pour ces 2 moteurs

http://www.7pm-auto.fr/wp-cont [...] ch_PSA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas besoin d'aller voir en page 40 car le Thp 100 n'est pas prévu...

 

Ci joint le dossier de presse pour ces 2 moteurs

http://www.7pm-auto.fr/wp-cont [...] ch_PSA.pdf

 

 

 

Alors si tu allais lire en page 40, tu verrais que ce n'est pas moi qui en avait parlé, et que je ne n'étais pas convaincu du tout...mais il faut arrêter de ne pas voir et pas savoir, c'est juste un peu dur à suivre une conversation sensée ou logique... chacun raconte la sienne, sans preuve ni intérêt...

 

 

merci à toi d'avoir apporter la preuve, et mettre fin a des inepties personnelles pour se rendre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

Il va arriver ;)

 

 

Je sais que toi tu n'en à pas parlé :D .... D'ailleurs la personne ayant lancé le débat à tourné les talons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Pourquoi comparer une auto moderne, fun, et totalement à la mode avec une vieille familiale démodée, sans caractère et molle ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

La Superb est une des meilleures routières du marché au rapport confort / habitabilité / prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Un truc amusant dans ce reportage qui date du 19 Mars 2014

 

les commentaires finissent le 11 Mars... et commencent en Février a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

http://diaporama.autoplus.fr/1 [...] /i4#viewer

 

Il est très bien cet article, Citrôen cherche apparemment à s'expliquer sur la position du Cactus

dans la gamme, et dans la société... avec les avantages qu'il pourrait y avoir sur les autres voitures.

au début, ils avaient parlé d'un financement à la carte, on ne paye que ce que l'on veut, ou je sais pas quoi

alors embrouille ou réelle affaire... il faut attendre discuter avec un ptit bonhomme en chemisette cravate

qui travaille chez "un distributeur".... puisque maintenant, c'est comme ça que ça s'appelle...

 

avant on avait à faire à un concessionnaire, avec des vendeurs... ça faisait plus valorisant...que distributeur..

à l'inverse le coiffeur est devenu "Technicien Capillaire .... la Femme de ménage , Agent de nettoyage... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant on avait à faire à un concessionnaire, avec des vendeurs... ça faisait plus valorisant...que distributeur..

à l'inverse le coiffeur est devenu "Technicien Capillaire .... la Femme de ménage , Agent de nettoyage... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

En Belgique, le terme est Technicienne de surface, nettement plus classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En Belgique, le terme est Technicienne de surface, nettement plus classe :D

 

 

 

Ouiiiii !! en France aussi... tu connais les Techniciennes de trottoirs :??::non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En France, le terme "technicienne de surface" n'a pas fait long feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En France, le terme "technicienne de surface" n'a pas fait long feu !

 

 

 

ah ben , je vois que tu t'y connais en scènes de ménage !!! :lol::p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...