Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol126VF

Combien ca coûte le remplacement des disques/plaquettes de frein chez VW ? et ailleurs jpeux avoir ca à quel prix svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ca coûte le remplacement des disques/plaquettes de frein chez VW ? et ailleurs jpeux avoir ca à quel prix svp ?

 

Merci

 

Je pense que l'idéal c'est de se sortir els doigts et déjà d'aller consulter le site VW voir si la brochure entretien est disponible en ligne pour ta concession ou tout simplement y passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Bah non c'est pas l'endroit pour vendre ta voiture, et je doute que ça intéresse quelqu'un.

Tu as quoi comme problème dessus ?

 

 

 

 

 

Hhhhhhhhh tu l'a tué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut une GTi 35ed en terme de fiabilité, plaisir de conduire, entretien, performance ?

 

Merci :jap:

 

 

Top :D

 

Fiabilité aucun problème connu d'après mes recherche, faut dire qu'une Golf 6 est fiable et le 2,0 TFSI l'est tout autant vu que ce n'est pas un jeune premier ;)

 

Plaisir de conduite on va te répondre que c'est assez neutre, attention à la motricité en mode bourrin qui peut être prise en défaut.

 

Et Performance à mon humble avis sympathique vu les chiffres, moteur plein mais forcément moins démonstratif qu'un N54.

 

Comme je te le disais j'avais fait pas mal de recherches à l'époque et c'est vrai qu'elle est attirante, surtout qu'en général elle est bien équipée avec une majorité de modèles qui ont le grand GPS 510, l'amortissement variable et la caméra de recul :jap: Et son coffre fait 350l au contraire de la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol126VF

Merci.

 

 

Quels seraient les points négatifs ou a surveiller sur un modèle de 2012 ?

Que je sache il n'y a pas de points negatifs récurrents, ca ne semble pas etre un modele à probleme, mais il est peu repandu donc peut etre peu de retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement jouable je pense ! le coffre est généreux tout de même ...

 

 

 

350l j'appelle pas ca généreux, c'est standard dans la catégorie ;) Et effectivement avec 2 gosses pour un départ en vacances c'est light même si on peut toujours se priver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

perso avec 2 enfant 7mois et 26mois je laisse tomber la gti car c'est complqué quand meme

la derniere fois que je suis parti en week end prolongé il y en avais partout dans le voiture avec le coffre plein bien sur

 

alors avec des enfant un peu plus grand oui ca passe ou bien alors il faut allez dans un endroit ou tout le necessaire est dispo pour les bebe, du chauffe bib a la baignore et de la chaise haute aux lit parapluie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonsoir

 

Pourrais je avoir votre avis sur cette annonces? fiabilité, points à vérifier?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=238977551

 

Et à propos des boites auto?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=237071588

 

 

et question con, y a t'il une courroie à changer à x km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pourrais je avoir votre avis sur cette annonces? fiabilité, points à vérifier?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=238977551

 

Et à propos des boites auto?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=237071588

 

 

et question con, y a t'il une courroie à changer à x km?

ta question serait peut être plus appropriée sur le topic des golf V GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ta question serait peut être plus appropriée sur le topic des golf V GTI

Y en a un? Je ne l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Normalement, pas de souci de fiabilité avec une Ed35.

Mais, j'ai connaissance de 2 cas de casse de courroie aux alentours de 10000km, ayant nécessité le changement du moteur.

Ce sont des cas isolés.

 

En ce qui concerne les enfants, il n'y a pas de souci avec une GTI.

J'avais une G5 GTI à la naissance de mes jumeaux et avec une 5 portes, c'est comme une voiture "normale".

La, j'ai une G6 GTI Ed35 et c'est pareil.

La contenance du coffre est je trouve très correcte et les formes régulières du coffre font qu'on en case pas mal dedans.

 

Je reviens juste sur mon cas particulier des jumeaux ou quand même au début, c'est compliqué de tout caser car tout est en double (ou presque).

Mais avec 2 enfants d'age différent, ça passe.

Là, ils ont 6 ans et demi et ça fait un moment qu'on n'a plus de pb de place dans le coffre (dès qu'il n'y a plus besoin de poussettes et de lits parapluies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Top :D

 

Fiabilité aucun problème connu d'après mes recherche, faut dire qu'une Golf 6 est fiable et le 2,0 TFSI l'est tout autant vu que ce n'est pas un jeune premier ;)

 

Plaisir de conduite on va te répondre que c'est assez neutre, attention à la motricité en mode bourrin qui peut être prise en défaut.

 

Et Performance à mon humble avis sympathique vu les chiffres, moteur plein mais forcément moins démonstratif qu'un N54.

 

Comme je te le disais j'avais fait pas mal de recherches à l'époque et c'est vrai qu'elle est attirante, surtout qu'en général elle est bien équipée avec une majorité de modèles qui ont le grand GPS 510, l'amortissement variable et la caméra de recul :jap: Et son coffre fait 350l au contraire de la R.

 

 

Rupture d'axe de pompe à eau ---> casse moteur. :jap:

 

Sur une série en Mars 2012 visiblement.

 

Pour le reste rien à dire c'est très sympa...juste un poil plus "creux" en bas qu'une GTI standard mais après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce utile la suspension pilotée 3 modes ou un simple gadget ?

 

 

C'est top :oui:

 

Je l'ai eu sur mon ex A4 et le mode confort est un vrai tapis roulant quand ca se raidit bien en sport. Tu perçois nettement la différence donc ce n'est pas un gadget, c'est un plus mais comme toute option tu peux t'en passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Elle reste chère à 19500€ (ca doit être une import aussi), pas de volant multi-fonction et de xénon et j'ai l'impression qu'elle à les sièges chauffant (courant en allemagne)

 

La mienne, je compte la vendre éventuellement début d'année prochaine (après le 1er CT), j'espère pouvoir la vendre dans ses prix (je voudrais pas descendre sous les 18.5)

 

Enfin, j'attends de voir la leon Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je précise que pour l'annonce que j'ai posté, je suis de Belgique aussi

 

1 an de garantie avec la voiture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Salut les Golfistes alors voila je suis moi aussi à la recherche de ma prochaine voiture (je viens de vendre mon A3 sportback Amb Luxe 2009).

Etant donné que j'ai d'autres voitures à coté, je n'ai pas forcement d'obligation pour essence ou diesel..

Donc je regarde aussi bien les Golf 6 GTI, que les A5 3.0 TDI bref le choix est vaste mais par contre pour une Essence je ne veux pas de 6 cylindres (dommage une R32 n'est pas si chère à l'achat)...

Du coup en ce moment je regarde les Golf 6 GTI, j'en trouve des vachement sympa alors je voulais un peu d'infos sur ce modèles SVP :

 

- est-ce qu'il connait des soucis de fiabilité ?

- nouveau tfsi à chaine n'est-ce pas ?

- niveau conso en boite manu ? en dsg ?

- niveau revente ? (je garde mes voitures 6/8 mois en général.)

 

Merci d'avance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une GTi edition 35 :

- Jamais eu de soucis (elle n'a que 23000km...)

- Distribution à courroie (chaîne sur GTi 210 classique)

- Conso : 10l en mixte avec la dsg6

- Revente : je ne sais pas du tout, mais c'est un marché de niche donc ca dépendra surtout de l'état, l'historique et l'origine du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

j'ai peur de la conso... J'ai déja une Golf VR6, c'est trop gourmant. On m'avait laissé une 330ci e46 pendant quelques semaines, et pareil c'etait vraiment gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...