Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Photo reportage] Ambérieux d'Azergues


Invité §mar876zC

Messages recommandés

Grâce à tes explications, je n'ai aucun prétexte pour ne pas m'y rendre ! Si en + il y a un parc moto je suis le plus heureux ! Une Voxan c'est rare. Quelle tristesse le destin de cette Entreprise fondée par de véritables passionnés !

 

Je n'oserai pas entrer en exposant y compris avec la TT, son état cosmétique n'étant pas approprié pour le moment, par contre avec un aileron de F1 sur la malle de la C5 pourquoi pas :lol: ? 140cv de fumée noire personne ne me suit (pour ne pas être asphyxié)

 

J'irais certainement au prochain rasso ou celui d'après et je rencontre avec plaisir tous les membres de FA, un certain psy du forum peu témoigner d'une entente des plus amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Grâce à tes explications, je n'ai aucun prétexte pour ne pas m'y rendre ! Si en + il y a un parc moto je suis le plus heureux ! Une Voxan c'est rare. Quelle tristesse le destin de cette Entreprise fondée par de véritables passionnés !

 

Je n'oserai pas entrer en exposant y compris avec la TT, son état cosmétique n'étant pas approprié pour le moment, par contre avec un aileron de F1 sur la malle de la C5 pourquoi pas :lol: ? 140cv de fumée noire personne ne me suit (pour ne pas être asphyxié)

 

J'irais certainement au prochain rasso ou celui d'après et je rencontre avec plaisir tous les membres de FA, un certain psy du forum peu témoigner d'une entente des plus amicales.

 

 

Oh tu sais, même si la majorité des voitures présentes sont soignées (j'en ai même vu qui sortent le chiffon pour les faire briller une fois sur place, véridique!) certains n'hésitent pas à exposer aussi des voitures pas spécialement présentables... mais c'est très respectable de ta part de ne pas vouloir faire baisser le niveau :D

 

Oui les Voxan se font bien rares, ça faisait pas mal d'années que je n'en avais pas revu une (un bon vieux Café Racer... dont la ligne a quand même pris un petit coup de vieux entre-temps).

 

Je n'y vais pas très souvent, mais on se croisera peut-être. Souvent c'est quand quelqu'un me propose de m'emmener (car quoiqu'en dise RossoCorsa il m'arrive parfois de monter en voiture :D une fois j'étais même arrivé dans une Ferrari :sol: ). Ou bien alors le rassemblement me sert "d'objectif à atteindre" pour une sortie et dans ce cas j'arrive plus modestement avec, euh... mon VTT :ange: En fait je ne suis pas le seul, en général il y a toujours 2 ou 3 cyclistes qui viennent faire un tour (qui a prétendu que les cyclistes étaient autophobes? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier ils ont même eu le droit à un reportage dans Le Progrès :sol: :

 

https://www.leprogres.fr/rhone [...] -en-images

 

Sympa, même s'il y aurait quelques petits détails à peaufiner : c'est bien la première fois que j'entends parler d'une Nissan GT-R à moteur V8... et je ne connaissais pas non plus la Camaro RSSS (ça veut dire "Really Special Super Sport" ??) :D Bon j'arrête c'est pas bien de se moquer, d'autant qu'il s'était quand même manifestement renseigné sur place (identifier la Marcadier blanche ça n'était pas évident... même s'il y en a quelques-unes qui trainent dans le coin, logique c'était une production locale).

 

Et au passage, le type qui pose fièrement devant sa Quattroporte n'était pas très futé, du genre qui s'amuse à mettre des gros coups de gaz à vide pour faire du bruit (et se faire remarquer) le tout avec un moteur qui vient de démarrer et donc forcément froid, bien joué... :pfff: Enfin bon après c'est lui qui paye les révisions alors je m'en tape (sauf pour le bruit quand on est en train de discuter juste à côté, expérience vécue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes je sais ça surprend, et dans une anglaise en plus... Bon on est bien d'accord, c'était dans le siège passager hein :lol: et seulement pour faire 25 km...

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Normalement, c'est les roadsters allemands qui ne te réussissent pas

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis venue aussi ce WE à Ambérieux mais arrivé trop tard, plus de place, donc demi tour et retour maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Normalement, c'est les roadsters allemands qui ne te réussissent pas

 

 

Ah tiens, ça faisait longtemps... :ange: Tiens d'ailleurs, sauf erreur de ma part, ça devait être la 1ere fois que je remontais dans un roadster (de quelque nationalité que ce soit) depuis la Z4. Bon c'est sûr que la TR6 c'est un autre monde, à tout point de vue :D

 

Je suis venue aussi ce WE à Ambérieux mais arrivé trop tard, plus de place, donc demi tour et retour maison :cry:

 

 

Aïe, pas drôle ça! J'étais étonné aussi que tu ne sois pas venu pour un "spécial V8-V12" (d'ailleurs avec la Triumph il nous en manquait 2 pour être dans le thème). C'est vrai qu'avec le succès de ce rassemblement, pour avoir une bonne place (voire une place tout court) il vaut mieux venir de bonne heure. On est arrivés vers 9h30 et ça commençait déjà à se remplir, mon collègue et chauffeur pensait pouvoir aller se garer avec les Lotus dans le parking principal, mais on nous a envoyés direct sur le stade, au milieu des youngtimers en tous genres et autres BMW à moitié restaurées (et encore) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...