Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] CB750 2023 de Tit' 🐝


 Partager

Messages recommandés

Le 12/03/2023 à 20:57, titmate974 a dit :

Toulouse/Bordeaux

 

Belle promenade que voilà qui serait encore plus agréable si une majorité de Bordelais ne roulaient pas tous comme des tarés sans permis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 21:51, titmate974 a dit :

Viens à Toulouse! C’est pire ^^

 

Je connais "un peu", ma 1ère chérie habitait Grenade: on ne roulait pas beaucoup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:23, odin23 a dit :


Clairement oui, j’ai déjà parlé de mon expérience avec mon Alfa 159, j’ai fait 3 devis dans 3 CC situées à des km raisonnable de chez moi pour la distri.

Rouen: 1500€

Evreux: 1200€

Lisieux: 900€, tarif du site Alfa, donc préconisation constructeur.

Ca cause 😕 

 

Les tarifs sont libres et prennent en compte les charges de l'entreprise. Il peut y avoir la location du local ou le remboursement de l'emprunt pour le construire, les impôts liés au bâtiment qui varient en fonction de la triplette ville/département/région entre ceux qui  sont raisonnables et ceux qui se goinfrent. Pourquoi crois tu que pas mal de Parisiens font entretenir leur véhicule lors de leurs séjours en province? Pas parce que les mécanos y sont meilleurs, non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 16:21, Clampinus a dit :

 

Normal, pour un frelon. :o 

 

:cyp: 

 

 

Je n'y connais rien en entretien moto, mais je trouve que 3 heures pour faire une vidange et graisser une chaîne, ça ferait un peu beaucoup. :voyons: 

Quand tu regardes la liste des travaux prévus il n'y a pas que çà, d'ailleurs ont ils fait un essai routier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 18:34, titmate974 a dit :

Bonjour bonsoir :) 

 

Hier était mon premier petit périple Toulouse/Bordeaux ^^

 

Levé à la cool vers 8h30, le temps de se doucher, préparer le sac, parti vers 10h00, un plein de 98 et en avant! ^^

J'ai eu beaucoup de chance, soleil tout le long avec une légère brise, j'ai remis veste et gants été et vraiment c'était le kiff 😊

 

Petite pause au parking du Lidl où j'aime bien m'arrêter :

Image.thumb.jpeg.7a9f9f8735ec1aeb05321a3e09f9b3fd.jpeg

 

D'un Toulouse/Bordeaux à l'autre, ce n'est parfois pas le même parcours mais cela me permet de découvrir de petits villages bien sympathiques :oui:

Image-2.thumb.jpeg.d608c0bbbdba08fd60b2686ddaaae5a6.jpeg

 

La selle commence à me "chatouiller" le popotin, me voilà enfin arrivé :D 

Image-5.thumb.jpeg.d373a64f485c6ea3ab0b8fbb65a72c59.jpeg

 

Etant seul car ma mère bosse, et mon père chez le médecin, j'en profite pour nettoyer un peu ma beauté 🥰

 

Image-3.thumb.jpeg.8e30111a79597399a3ca23bb4ce4f8bf.jpeg

 

Image-4.thumb.jpeg.352cdca0b921e90d7f04331bca3c10dd.jpeg

 

Mon père arrive, et me dit "Mais elle est où la BM?" en rigolant :lol: Il l'a trouve superbe et lui qui n'est pas très jaune, trouve que celui là est sympa et lui va comme un gant ^^

Ma mère se doutait pour la moto, et une fois arrivé, s'est empressé d'aller la voir, mon frelon a reçu que des éloges ☺️ "Papi" et "mamie" valide :lol:

 

Voici mon parcours du coup :) 

Image-6.thumb.jpeg.6c9cb0c32572e79663a74e5186493899.jpeg

 

J'aime mon frelon 😍 😍 😍

Salut

Pour info ce mois ci il y a concours "devant un monument" , n'hésite pas à me rejoindre !, cela permettra aussi de montrer ta meule à d'autres 

Bonne fin de soirée

PS : cette moto devant un monument ou une statue  , tu l'as le sujet de thème moto !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 19:34, Sevenfifty H2 a dit :

Salut

Pour info ce mois ci il y a concours "devant un monument" , n'hésite pas à me rejoindre !, cela permettra aussi de montrer ta meule à d'autres 

Bonne fin de soirée

PS : cette moto devant un monument ou une statue  , tu l'as le sujet de thème moto !


En effet, cette photo irait très bien dans le concours « avec un monument ».

 

Je vais citer notre camarade sur le concours, histoire qu’il trouve le chemin 👍🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 18:34, titmate974 a dit :

Bonjour bonsoir :) 

 

Hier était mon premier petit périple Toulouse/Bordeaux ^^

 

Levé à la cool vers 8h30, le temps de se doucher, préparer le sac, parti vers 10h00, un plein de 98 et en avant! ^^

J'ai eu beaucoup de chance, soleil tout le long avec une légère brise, j'ai remis veste et gants été et vraiment c'était le kiff 😊

 

Petite pause au parking du Lidl où j'aime bien m'arrêter :

Image.thumb.jpeg.7a9f9f8735ec1aeb05321a3e09f9b3fd.jpeg

 

D'un Toulouse/Bordeaux à l'autre, ce n'est parfois pas le même parcours mais cela me permet de découvrir de petits villages bien sympathiques :oui:

Image-2.thumb.jpeg.d608c0bbbdba08fd60b2686ddaaae5a6.jpeg

 

La selle commence à me "chatouiller" le popotin, me voilà enfin arrivé :D 

Image-5.thumb.jpeg.d373a64f485c6ea3ab0b8fbb65a72c59.jpeg

 

Etant seul car ma mère bosse, et mon père chez le médecin, j'en profite pour nettoyer un peu ma beauté 🥰

 

Image-3.thumb.jpeg.8e30111a79597399a3ca23bb4ce4f8bf.jpeg

 

Image-4.thumb.jpeg.352cdca0b921e90d7f04331bca3c10dd.jpeg

 

Mon père arrive, et me dit "Mais elle est où la BM?" en rigolant :lol: Il l'a trouve superbe et lui qui n'est pas très jaune, trouve que celui là est sympa et lui va comme un gant ^^

Ma mère se doutait pour la moto, et une fois arrivé, s'est empressé d'aller la voir, mon frelon a reçu que des éloges ☺️ "Papi" et "mamie" valide :lol:

 

Voici mon parcours du coup :) 

Image-6.thumb.jpeg.6c9cb0c32572e79663a74e5186493899.jpeg

 

J'aime mon frelon 😍 😍 😍

Avec le grillage derrière, moi je dirais un poussin dans un poulailler 🐤

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 19:47, titmate974 a dit :

Merci à vous :) 

 

Le shifter ça me fait trop bizarre :lol: mais fort agréable :) 

Ok pour le concours 👍🏼

PSST , tu sais qu'a moi on ne me ment pas ! , la poignée droite tu l'as bien ramené vers toi en la tournant comme il faut ! , ça déchire les cervicales ou tu as joué "petit bras" en réduisant la vitesse ? 

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 19:47, roucky700 a dit :

Avec le grillage derrière, moi je dirais un poussin dans un poulailler 🐤


Il n’y a qu’un poussin sur FA et c’est la SSS de @C30 R-Design ;) 

 

Le 14/03/2023 à 19:56, Sevenfifty H2 a dit :

PSST , tu sais qu'a moi on ne me ment pas ! , la poignée droite tu l'as bien ramené vers toi en la tournant comme il faut ! , ça déchire les cervicales ou tu as joué "petit bras" en réduisant la vitesse ? 

 

J’ai testé un peu la vitesse et oui ça arrache les bras lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 19:56, Sevenfifty H2 a dit :

PSST , tu sais qu'a moi on ne me ment pas ! , la poignée droite tu l'as bien ramené vers toi en la tournant comme il faut ! , ça déchire les cervicales ou tu as joué "petit bras" en réduisant la vitesse ? 

regarde la Vmax ;) soit elle tire court soit il n'a pas usé les 2 ou 3 derniers pignions, A moins que le sandow pour retenir le casque n'était pas assez raide et qu'il ne touchait plus le guidon..

 

:sors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 20:50, titmate974 a dit :

J’ai fait pas mal de villes et villages avec 11 radars sur ce trajets donc j’allais pas trop jouer longtemps ^^

 

73 km/h de moyenne sur plus de 300 km avec villages et radars, tu essores bien entre les deux :ddr:

Joli reportage, merci du partage.

Lorsque je vois ton sac à dos, j'ai déjà les épaules arrachées rien qu'en le regardant: j'espère que vu la taille, il appuie un peu sur le dosseret pour soulager :hehe:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah effectivement, ce sac est très pratique mais bien lourd une fois chargée !

et effectivement j’ai réglé les sangles assez larges pour qu’il s’appuie sur le dosseret, entre la partie en caoutchouc et le dessous du sac dans une matière similaire, moins de risque de rayures :) 

Merci à toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage de la belle avant une sortie prévue aujourd’hui avec le groupe de motards girondin.

 

D54FFE66-BA98-4404-BF1A-810F10C5063F.thumb.jpeg.0e4ec6d581c6f3e457a4579e471c72b5.jpeg

 

Par contre j’ai ni**é le game lol, pas de picots ni de bande de couleur sur le pneu :lol:

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu la même ce matin à Toulouse, garée sur les allées Jean Jaurès. Je dis "il me semble", parce que je ne suis pas très bon pour reconnaître les motos. Mais c'était une Honda, elle était jaune et elle avait le même graphisme sur les côtés du réservoir. Je crois qu'elle avait aussi ce nez un peu pointu. :voyons: 

 

Sur le coup j'ai pensé que c'était toi, et en rouvrant ton topic je me suis souvenu que tu étais à Bordeaux ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 16:54, Clampinus a dit :

Il me semble avoir vu la même ce matin à Toulouse, garée sur les allées Jean Jaurès. Je dis "il me semble", parce que je ne suis pas très bon pour reconnaître les motos. Mais c'était une Honda, elle était jaune et elle avait le même graphisme sur les côtés du réservoir. Je crois qu'elle avait aussi ce nez un peu pointu. :voyons: 

 

Sur le coup j'ai pensé que c'était toi, et en rouvrant ton topic je me suis souvenu que tu étais à Bordeaux ! :lol: 

C'est peut être lui ! Toute façon une moto y a que deux roues :oui:

:fleur:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 16:54, Clampinus a dit :

Il me semble avoir vu la même ce matin à Toulouse, garée sur les allées Jean Jaurès. Je dis "il me semble", parce que je ne suis pas très bon pour reconnaître les motos. Mais c'était une Honda, elle était jaune et elle avait le même graphisme sur les côtés du réservoir. Je crois qu'elle avait aussi ce nez un peu pointu. :voyons: 

 

Sur le coup j'ai pensé que c'était toi, et en rouvrant ton topic je me suis souvenu que tu étais à Bordeaux ! :lol: 

Tu as peut être vu celle -ci , c'est une CB 500 ? le "détail" à fixer c'est sur l'avant du réservoir qui de loin fera la différence entre la 500 et la 750

image.thumb.png.01624578058a9e50d6f066e1f60177df.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 18:22, Clampinus a dit :

Je dois avouer que pour moi, c'est un peu comme jouer au jeu des 7 différences... :cyp: 

C'est un peu une "critique qui a été faite vers la HORNET , elle ressemblerait un peu trop à la 500 ? les gouts et les couleurs !!

 

Pareil que toi mais c'est à propos des bagnoles , j'y connais rien de rien et ça ne me manque pas !

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...