Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf V GTI Edition PIRELLI


Invité §Cor250xB

Messages recommandés

Invité §Jun613tz

héhé

 

ce n'est pas moi ni CorLeonE68 qio te diront le contraire... :lol:

 

ce serait sympa que ceux qui en ont commandé une se manifestent, décrivent leur configuration et donnent leur date de livraison (si si vous la connaissez...)!

 

Mon concessio n'a toujours pas de date de fabrication de la part de l'usine (peut etre plus de nouvelles pour mi décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor250xB

héhé

 

ce n'est pas moi ni CorLeonE68 qio te diront le contraire... :lol:

 

ce serait sympa que ceux qui en ont commandé une se manifestent, décrivent leur configuration et donnent leur date de livraison (si si vous la connaissez...)!

 

Mon concessio n'a toujours pas de date de fabrication de la part de l'usine (peut etre plus de nouvelles pour mi décembre)

 

 

Depuis je me suis pas renseigné de son arrivé, mais je pense que je vais le faire en mi decembre aussi. Le commercial m'a dit quand j'ai signé et apres s'etre renseigné chez VW France elle devrait arriver en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

Elle n'est pas encore sortie? J'en ai entendu parlé et vue quelque photos mais pas en vrai.(domage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Elle n'est pas encore sortie? J'en ai entendu parlé et vue quelque photos mais pas en vrai.(domage)

 

 

Non, les premières livraisons ce font en 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

Salut à tous : j'ai commandé ma GOLF GTI PIRELLI , 5 portes, noir magic, avec en option le pack Techno le mois dernier !

Et je suis impatient, mais pas trop, car ils sont incapables de me donner une date de livraison...Sauf au plus tard le 01/04/2008 !!!!!! J'ai demandé à raccourcir ce délai, et a priori, ça serait en janvier ou février, mais c'est très vague...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

exact, pas de news de fabrication de la part de l'usine.

 

je sais pas comment ca se passe, si ils attendent d'avoir un minimum de signatures ou si ils se sont donnés une date buttoir pour ceux qui en veulent une "aux p'tits oignons" avant de toutes les fabriquer??

 

franchement, C'est le flou total! personne ne sait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Pour les amoureux de l'edition PIRELLI depuis le salon d' Essen ;)

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc08752.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc08754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

rha,

 

Un peu de sang neuf!!

 

envoies le reste des tofs!!! :love:

 

 

Sur la PIRELLI je n'ai que celles là mais j'ai des autres si tu le désir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

merci bien mais c'est son topic ici donc on va pas polluer!

 

J'ai vu certaines de tes photos sur le topic de la golf V donc si tu en as encore, allons les regarder la haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/models/golf/golf/content/images.Par.0171.Image.jpg

 

C'est cousu avec du fil de pêche ? :pfff:

 

Et puis les sièges lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif

 

Pour le reste par contre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

Personne n'a des photos de la Pirelli dans une autre couleur que le jaune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

J'adore la sellerie, les jantes et les 2 femmes qui sont sur la photo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à tous ;)

 

Voici les photos de GTI Pirelli ai eu l'occasion de voir à son arrivée en concession en DSG avec commandes au volant arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

C'est une Noire ( aurai preferé jaune mais bon... )

gtipirelli1.jpg

 

Aucun signe distinctif à l'avant:

gtipirelli2.jpg

 

A l'arrière ca reste discret:

gtipirelli3.jpg

 

La sellerie est magnifique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif ( et aime bien les compteurs ainsi que les surpiqures jaune )

gtipirelli4.jpg

gtipirelli5.jpg

 

Les jantes assez sympa aussi ( chaussée en Pirelli :lol: )

gtipirelli6.jpg

 

Et les cache centraux les ai trouvé moyen...

gtipirelli7.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

Alors ça y est, elles arrivent en concession ???

De quelle concession s'agit t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

En tout cas, super ces photos....ça change du jaune (magnifique) qu'on voit depuis le lancement du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

merci beaucoup ced42 pour ces photos ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

ca fait plaisir a voir, je souhaitais avoir des photos d'une voiture noire pour voir comment ressortent les jantes. reste plus qu'a la trouver en 5 portes et mon bonheur sera total!

si jamais tu retournes la voir (voir meme l'essayer!), hésite pas a shooter l'intérieur sous plusieurs angles, y en a peu sur le net.

 

c'est une voiture d'essai ou une commande d'un client??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ne sais pas du tout si c'est une commande ou un VD car elle est déjà partie sur une autre concession ( donc ca m'étonnerai que je la vois encore ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément une bonne nouvelle mais vous aimerez certainement être au courant...la loi Borloo est sortie en voilà une synthèse :

 

Voilà le barême général...valable à partir du 01/01/2008 pour toutes nouvelles immatriculations :

 

Bonus (30% des voitures neuves achetées à peu près):

 

- moins 100g/km = 1000€

- entre 101-120g/km = 750€

- entre 121-130g/km = 200€

 

Malus (25%) :

 

- 161g/km-165g/km = 200€

- 166g/km-200g/km = 750€ (Golf V GTI/Golf V Pirelli/Golf V TSI 170)

- 201g/km-250g/km = 1600€ (Golf V R32/Ford Focus ST/Mégane II RS/Clio III RS)

- plus de 250g/km = 2600€ (1% des voitures neuves)

 

Ni Bonus ni Malus pour les voitures comprises entre 131g/km et 160g/km (Golf V TDI 170) (45% du parc neuf)

 

Petite précision, lors de l'achat d'une voiture neuve, tout ceux qui mettront au rebut une voiture de plus de 15 ans (effectivement faut peut être en acheter une nouvelle...) auront droit à un Bonus de 300€.

 

Pour finir, le seuil de déclenchement du Malus sera abaissé de 5g/km tous les 2 ans...ça va obliger les constructeurs à obtenir de meilleur rendement moteur certainement !!!

 

J'ai mis la Pirelli là ne connaissant pas sa fiche technique mais comme elle a le même moteur que l'Edition30 qui rejette 188gCO2/km....ça doit être ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Salut à tous ;)

 

Voici les photos de GTI Pirelli ai eu l'occasion de voir à son arrivée en concession en DSG avec commandes au volant arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

C'est une Noire ( aurai preferé jaune mais bon... )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli1.jpg

 

Aucun signe distinctif à l'avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli2.jpg

 

A l'arrière ca reste discret:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli3.jpg

 

La sellerie est magnifique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif ( et aime bien les compteurs ainsi que les surpiqures jaune )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli5.jpg

 

Les jantes assez sympa aussi ( chaussée en Pirelli :lol: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli6.jpg

 

Et les cache centraux les ai trouvé moyen...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/gtipirelli7.jpg

 

;)

 

 

 

Sympa en noir!!Je n aime pas trop ces jantes par contre l'interieur est splendide!!

Pourquoi il y a un bandeau noir au dessus de la 1ere image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

effectivement, c'est une bien mauvaise nouvelle...

 

dans les cas ou les clients se sont fait offrir la carte grise définitive par leur concessionnaire, is auront peut etre pas d'argent a remettre. il me semble aussi que la production des exemplaires pirelli ait été repoussée. elle devait quand meme etre livrée en concession pour le mois de décembre.

 

Après, peut on m'expliquer comment fonctionne l'obtention d'une CG provisoire (WW) parce que ma copine a acheté une voiture neuve et elle était immatriculé définitivement a la sortie du garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

La CG provisoire est faite dans l'attente de l'immatriculation definitive.

Les concessionnaires envoient en paquet les demandes d'immatriculations a la prefecture des vehicules neufs qu'ils vendent(gain de tps et d'argent).

La prefecture renvoie ensuite tous les dossiers c'est pour ca que generalement bcp de voitures neuves roulent en WW.

 

Cette CG provisoire est valable 14j.

 

Si la vouture de ta femme a ete livré le 01 (exemple) et qu'elle est allée la cherchée le 10 le garage a eu le tps de faire la carte grise definitive.

 

Mais generalement lorsque les concessions recoivent le vehicule le client vient le vhercher desuite donc pas le tps de faire une CG definitive d ou la CG provisoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

ok, merci bien

 

ou alors is ont fait exprès de garder la voiture chez eux un certain laps de temps pour obtenir la CG définitive et éviter de faire une CG provisoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sympa en noir!!Je n aime pas trop ces jantes par contre l'interieur est splendide!!

Pourquoi il y a un bandeau noir au dessus de la 1ere image?

 

 

L'intérieur suis fan aussi la sellerie est splendide et on est bien assis... N'ai pas trop de comparaison en VW mais ca marche très fort et les palettes quel régal...

Sinon pour la première photo la Gti est un peu haute car il y a les cales aux amortisseurs pour le transport, sinon le bandeau noir est là pour cacher derrière ( l'avais promis en échange de ces quelques clichés... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Merci pour les photos :jap:

 

Sinon ils font chi* avec leur taxes, ils ne savent plus quoi inventer pour pomper de l'argent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est clair nous sommes des vrais vaches a lait.

Sinon le gaz va augmenter en janvier de 6% allez c'est la fete.

J'aimerais bien que mon salaire augmente de 6%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

Possible!!

C'etait chez qui et il y acombien de tps?

 

 

c'était chez Opel pour une Corsa dans la Marne en livraison fin octobre 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Quelqu'un peut me renseigner sur cette eco pastille ?

 

Je m'explique:

 

La gti que j'achète est enfaite une voiture de direction mais avec 0km c'est un arrangement avec la concession.

 

Donc en gros ca va etre une voiture neuve, mais la concession est obligé de l'immatriculé a leur nom et de la garder 3 mois. Donc dans mon cas c'est une voiture "d'occasion" que j'achete... Donc la taxe me concerne quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Quelqu'un peut me renseigner sur cette eco pastille ?

 

Je m'explique:

 

La gti que j'achète est enfaite une voiture de direction mais avec 0km c'est un arrangement avec la concession.

 

Donc en gros ca va etre une voiture neuve, mais la concession est obligé de l'immatriculé a leur nom et de la garder 3 mois. Donc dans mon cas c'est une voiture "d'occasion" que j'achete... Donc la taxe me concerne quand même ?

 

 

Normalement non c'est pour l'achat d'une voiture neuve!!

Je croyais que tu achetais du neuf!!La voiture va etre conduit par qq'un avnt toi ou alors elle va rester la sagement a t attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...