Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf V GTI Edition PIRELLI


Invité §Cor250xB

Messages recommandés

Invité §inv412Fv

qui a des nouvelles sur les delai de livraison golf gti pirelli

la mienne(bm6 jaune) est cder depuis fin octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Garantie moteur seulement, ils garantissent leur manip, leur cartographie, c'est tout je pense. Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc a moin que je me trompe ? :??:

 

La garantie Oettinger c'est pour la casse moteur/boîte si la reprog en est l'origine, elle est valable 1 an automatiquement à l'achat d'une reprog...1 an supplémentaire moyennant finance bien sûr !

Tout ceci est valable avec une voiture de moins de 2 ans ou 100000kms.

 

Mais honnêtement c'est 40ch de plus que le moteur de la S3, car l'Ed30 ou la Pirelli sont "sous-gonflées" à 230ch...donc ce qui paraît important comme gain (+75ch) ne l'est pas si l'on connait l'origine du moteur...

 

Petite info, pour être sûr de la reprog, Oettinger vous demandera le n° de bloc moteur (qui est avec le n° de la Peinture pour ceux qui veulent un kit carrosserie, à côté de la roue de secours dans le coffre) :

Golf GTI 200ch = "AAX" ou "BWA"

Golf Edition30/Pirelli = "BYD"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

 

 

:jap:

 

La garantie Oettinger c'est pour la casse moteur/boîte si la reprog en est l'origine, elle est valable 1 an automatiquement à l'achat d'une reprog...1 an supplémentaire moyennant finance bien sûr !

Tout ceci est valable avec une voiture de moins de 2 ans ou 100000kms.

 

Mais honnêtement c'est 40ch de plus que le moteur de la S3, car l'Ed30 ou la Pirelli sont "sous-gonflées" à 230ch...donc ce qui paraît important comme gain (+75ch) ne l'est pas si l'on connait l'origine du moteur...

 

Petite info, pour être sûr de la reprog, Oettinger vous demandera le n° de bloc moteur (qui est avec le n° de la Peinture pour ceux qui veulent un kit carrosserie, à côté de la roue de secours dans le coffre) :

Golf GTI 200ch = "AAX" ou "BWA"

Golf Edition30/Pirelli = "BYD"

 

 

Ha ok je savais pas :jap:

 

Dommage je ne peux pas editer le premier post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv538cf

Merci pour vos réponses!

Franck es tu content du résultat de ta modif oetinger?

as tu modifié autre choses ( échappement?)

pour le délai de livraion de la gti pirelli pas avant fin janvier d'apres mes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Alerte modal -> Pourrais je editer mon premier post pour rajouter l'essai de la Pirelli en première page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

voici une paire de photos fraichement trouvées:

 

- les jantes seules montées sur ces beau pneus :D

gol3.jpg.26b9dcfe2a88b091e54a1928765b3c5f.jpg

 

- les jantes, toujours les jantes...

Golf_GTI_Pirelli_na_Pirelli_P_Zero.jpg.6ffa797172dcbc2de602dc96014d5c17.jpg

 

- et... toujours les jantes mais je la trouvais artistique celle la :ange:

pirelli-disks.jpg.71cad646fa9d7b51178f323a160bb7ec.jpg

va sans doute falloir apprendre a rouler sans ces p'tits capuchons... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Bizzar, sur la photo de la jante seul c'est les PZero Nero, et sur la photo de la jante sur la golf, c'est les PZero. C'est lesquels qui sont monté sur la Golf ? Pzero, Pzero Nero, Pzero Rosso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

euh...

 

ca je pourrais pas te dire.

par contre, ceux de la première photo sont des 19 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

euh...

 

ca je pourrais pas te dire.

par contre, ceux de la première photo sont des 19 pouces...

 

 

Ha oui javé pas vu. Donc a mon avis ça doit être les nouveaux Pzero comme sur la photo de la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

 

Ha oui javé pas vu. Donc a mon avis ça doit être les nouveaux Pzero comme sur la photo de la golf.

 

 

bien vu mais faut pas hésiter a me demander plus de photos :ange:

 

p02710.jpg.419b8db6966f4cd3ede69f4ad8a7ec9f.jpg

p03110.jpg.51d80c9585d206053bee736a323fd2d8.jpg

p05710.jpg.115ab36d51f7a76d57980cc4b4d28f52.jpg

p04310.jpg.af8527effc3fd0fe4ed06ae7e155833b.jpg

p04410.jpg.20ec18c23e88bb0a7bc1b1d57daf7ccc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Belle photos ca fait plaisir d'en voir des nouvelles ;)

 

Oui effectivement d'apres le dessins du pneus c'est les Pzero equipant entre autres Ferrari 599 GTB, Maserati Quattroporte Sport GT, Audi Quattro R8, Mercedes S-Class AMG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

sauf que ces voitures ont peut etre l'inscription "corsa" sur le flanc du pneu (encore plus tendre, meilleure accroche :love: )

DSC_6764.JPG.17c0c7a87406d72902d33b6e213e6dec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

sauf que ces voitures ont peut etre l'inscription "corsa" sur le flanc du pneu (encore plus tendre, meilleure accroche :love: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438820/DSC_6764.JPG

 

 

Apparement non car les corsa c'est encore une gamme a part ils equipent une certaine porsche mais je ne sais plus laquelle. De toute façon si t'a l'argent quand le train de pneus est mort tu peux les équiper, c'est des Pirelli donc ça reste dans "l'esprit de la voiture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

Du p-zéro d'origine, ce sera déjà très bien va (j'ai d'ailleurs du mal a les trouver sur les sites de vente en ligne). les pilot HP2 doivent etre sympa aussi mais ca casse un peu l'image de cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Du p-zéro d'origine, ce sera déjà très bien va (j'ai d'ailleurs du mal a les trouver sur les sites de vente en ligne). les pilot HP2 doivent etre sympa aussi mais ca casse un peu l'image de cette voiture...

 

 

sur 123pneu.fr ils y sont, c'est d'ailleur la que j'ai acheté 4 good year eagle f1 gs-d3 pour ma golf 3 et j'en suis très content, tres bon pneus mais ils s'usent vite, je les avais deja au train avant j'ai fait 12000 km avec apres j'ai mis les 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

dites les futurs proprio, des news sur les dates de livraison de vos titines??

 

 

Non, quand je me suis renseigné en fin novembre on ma dit pas de date encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

eh beh,

 

pour une série devant etre disponible en concession pour fin décembre... chapeau VW!

si la livraison se fait dans les délais récemment annoncés par mon vendeur, ca fera 4 mois d'attente; quand tu sais qu'il faut moins de 48h pour la construire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

eh beh,

 

pour une série devant etre disponible en concession pour fin décembre... chapeau VW!

si la livraison se fait dans les délais récemment annoncés par mon vendeur, ca fera 4 mois d'attente; quand tu sais qu'il faut moins de 48h pour la construire :??:

 

 

Moi ca va d'apres mon contrat c'est au plus tard mi avril que je dois la receptionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la concession pour la livraison de ma Pirelli : ce n'est plus le 1.04.08 mais le 26.02.08 !!!! :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la concession pour la livraison de ma Pirelli : ce n'est plus le 1.04.08 mais le 26.02.08 !!!! :):)

 

 

Je pense que ca va etre a peu près la meme date pour tout le monde ils vont les importés quasi en emem temps je pense.

 

J'irais voir mon concessionaire. Et j'irais la voir en vrai chez un autre concessionaire (celle que j'aurais du prendre au depart en V.D) Elle etait prévu pour decembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Ah Ah..on sent monter l'impatience sur ce forum !

Allez, courage, plus que quelques semaines à attendre, et après... ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

Enfin pas trop vite, faudra faire un p'tit rodage quand même, hein ? ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Ah Ah..on sent monter l'impatience sur ce forum !

Allez, courage, plus que quelques semaines à attendre, et après... ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

Enfin pas trop vite, faudra faire un p'tit rodage quand même, hein ? ;)

 

 

 

 

Hé oui c'est dure d'attendre quand on a commandé une voiture et que l'on ne peut pas l'avoir tout de suite ! Comme tout les autres membres, j'ai vraiment hate !!!!

 

Pour moi oui, elle aura droit a son rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

euh...

 

ca je pourrais pas te dire.

par contre, ceux de la première photo sont des 19 pouces...

 

 

Aufaite quand j'y repense, tu l'as trouvé ou la première photo avec les jantes en 19 pouces ? j'aimerais bien savoir si on peut les acheter ! Ca ferait encore mieux en 19 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Au passage une petite photo de ma golf 3 qui est rentrée de peinture hier pour etre vendu et faire place a la Pirelli :p

 

271220070022.JPG.54d39fe2819d56e9c1c2502b4339f28a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

apparemment les premières GTI pirelli commencent a etre livrées a leurs propriétaires(vu sur un autre forum, une voiture commandée dans le 13; bon de comande signé le 17 octobre) wait and see...

 

concernant les jantes, source: google image

je ne sais donc rien d'autres. essaye de voir avec pirelli directement pour les 19 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Je suis allé en concession, la mienne d'après leur suivi elle est sur la chaine de production, mais la avec les fêtes, c'est en "pause", delais théorique fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Re salut à tous ;)

 

Ai recroisé la Pirelli arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

A priori elle va être livrée à particulier très prochainement...

 

Photo117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer036pM

Ced42 : merci pour tes photos de cette nouvelle GTI Pirelli !!!!

Si tu en as d'autres, elles sont les bienvenues....

Et les futurs possesseurs de la Pirelli ont-ils des nouvelles de leurs prochains jouets ?? Personne n'a eu de livraison ???

Il y a pas beaucoup de monde ici depuis le 30/12......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Ced42 : merci pour tes photos de cette nouvelle GTI Pirelli !!!!

Si tu en as d'autres, elles sont les bienvenues....

Et les futurs possesseurs de la Pirelli ont-ils des nouvelles de leurs prochains jouets ?? Personne n'a eu de livraison ???

Il y a pas beaucoup de monde ici depuis le 30/12......

 

 

je me suis pas aller me renseigner depuis comme j'ai dis plus haut je suis aller fin decembre et d'apres leur suivi elle etait pointé sur la chaine, delais theorique de livraison usine 3 ème semaine de janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...