Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf V GTI Edition PIRELLI


Invité §Cor250xB

Messages recommandés

Invité §Cor250xB

Le souci est je pense le montage avec ce mano.

Vu comment ceux qui en ont monté en ont bavé pour se raccorder.

 

 

Puis pour la garantie ca le fait pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin600hJ

Vu qu'il faut couper des durites pour y poser un T et passer la "fillasse" par où on peut, c'est en effet source d'ennuis en cas de besoin de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui...pour la garantie c'est pas top..mais comme pour toute modif sur la Golf GTI....avec la ligne aussi tu la perds, tu démontes et remonte, ce qui est possible avec le cache colonne d'origine que tu gardes bien soigneusement.

 

Oui, bien pensé le montage de ce petit mano. Quel le prix de cet accessoire ?

 

 

Pour le prix, c'est 90€ avec jauge et câbles fourni, à peine !

 

Le souci est je pense le montage avec ce mano.

Vu comment ceux qui en ont monté en ont bavé pour se raccorder.

 

 

Pour le montage, là j'avoue je connais pas...mais on trouve toujours un préparateur qui fait ça depuis sa tendre enfance ;)

 

PorteManoColonne2.jpg.c03175a10e484359007d601f1fef1d6d.jpg en tout cas tout à l'air fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Ben oui...pour la garantie c'est pas top..mais comme pour toute modif sur la Golf GTI....avec la ligne aussi tu la perds, tu démontes et remonte, ce qui est possible avec le cache colonne d'origine que tu gardes bien soigneusement.

 

 

 

 

Pour le prix, c'est 64€ avec jauge et câbles fourni, à peine !

 

 

 

 

Pour le montage, là j'avoue je connais pas...mais on trouve toujours un préparateur qui fait ça depuis sa tendre enfance ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/PorteManoColonne2.jpg en tout cas tout à l'air fourni...

 

 

Oui c'est claire, ça a l'air pas mal et pas trop chère, mais après a voir son utilité, perso les 64 euros je les garde pour l'admission ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Il t'en manque 300€ arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

:lol:

 

Oui je sais, mais je pense pas que je vais acheter la Oettinger, mais la Carbonio au R-U sur un site vpc. Elle est a 260 euros je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Perso, je suis entrain d'hesiter pour la ligne avec ou sans resonateur ? J'ai peur qu'avec le bruit va etre trop feutré -> Moteur turbo. Et sans j'ai peur que ça en fasse trop ou d'avoir des problèmes avec la lois ou au CT par exemple avec les nouvelles lois qui sortent comme la taxe eco par exemple ... Sois j'achète sans, mais apres plus de possibilité d'avoir l'intermediaire "tout seul" ou alors j'achete avec, comme ça je l'ai en cas de problème et je m'achète un tube en inox pour le remplacer. Mais cette solution reviendra beaucoup plus chère ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Je t'ai laissé un mp CorleonE68.

 

Moi je pense que tu devrais prendre avec resonateur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Je t'ai laissé un mp CorleonE68.

 

Moi je pense que tu devrais prendre avec resonateur!!

 

 

Repondu ;)

 

Franchement, si tu prends la descente Turbo + Cata Hi-Flow, déjà tu vas gagné des chevaux mais le son sera au TOP même avec l'intermédiaire !!

 

Si tu gardais la descente Turbo d'origine là tu pourrais te poser la question....

 

 

Oui, alors je pense que c'est mieu de le prendre avec. Tu ferais quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Franchement, si tu prends la descente Turbo + Cata Hi-Flow, déjà tu vas gagné des chevaux mais le son sera au TOP même avec l'intermédiaire !!

 

Si tu gardais la descente Turbo d'origine là tu pourrais te poser la question....

 

 

Perso ta solution est bonne apres tu peux t'acheter un tube.

 

 

Le truc, c'est qu'il faut pouvoir le trouver seul, et de plus le même inox qu'utilisé par Milltek c'est a dire le type 304 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Sinon tu peux leur demander si tu peux acheter en plus que le tube?

 

 

Je pense que c'est des "kit" qui sont indissociable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Sinon pour le nombre de personnes peut etre que franckcorleone serais interessé pour une admission, ça en ferait deja 3 donc -15%, si on en trouve d'autres on pourrais negocier le -20%. Mais le problème c'est que vous avez deja vos GTI, pour moi ça ne presse pas trop ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis partant pour l'admission Oettinger, surtout avec -15%, ça nous la fait à 330€ soit le filtre à air Pipercross offert (390€ avec filtre)

Si on veut pas le filtre, c'est 280€ au lieu de 330€...ça vaut le coup !

 

Pour le temps je suis pas pressé, l'année prochaine m'arrangerai mieux....surtout après les modifs déjà faites !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

OUI j ai mis ca au point avec corLeon on vera apres les fetes en janvier fevrier quand les budgets seront renflouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

OUI j ai mis ca au point avec corLeon on vera apres les fetes en janvier fevrier quand les budgets seront renflouées.

 

 

En tout cas bonne initiative :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Perso, je suis partant pour l'admission Oettinger, surtout avec -15%, ça nous la fait à 330€ soit le filtre à air Pipercross offert (390€ avec filtre)

Si on veut pas le filtre, c'est 280€ au lieu de 330€...ça vaut le coup !

 

Pour le temps je suis pas pressé, l'année prochaine m'arrangerai mieux....surtout après les modifs déjà faites !

 

 

Moi aussi, vu que j'ai une voiture a acheter... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Je sais pas qui revend Carbonio en France...

 

Pour finir avec les manos pour ceux qui pense qu'un seul ne suffit pas. Dans le même esprit j'ai trouvé ça, adapté à notre console centrale :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/PorteManosCentraux.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/PorteManocentraux2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/PorteManosCentraux3.jpg

 

Disons que c'est plus voyant !

 

 

Très sympa sur le principe ce mano.

Bien intégré mais, je trouve qu'il fait assez vieillot.

On sent un gros décalage entre les compteurs d'origine et ces mano qui ressemblent à ceux qu'on trouvait dans les sportives dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun613tz

Perso, je suis partant pour l'admission Oettinger

 

 

pierre74.gif.baf3eb5468ac15a602be4fcad6628a6e.gif je vous reconfirmerai en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

j'accroche pas sur la couleur jaune sun flower mais après les gouts et les couleurs... en revanche sympa et original la sellerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

 

pierre74.gif.baf3eb5468ac15a602be4fcad6628a6e.gif je vous reconfirmerai en janvier

 

 

Oui, on a le temps toute façon on fera une annonce au moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa sur le principe ce mano.

Bien intégré mais, je trouve qu'il fait assez vieillot.

On sent un gros décalage entre les compteurs d'origine et ces mano qui ressemblent à ceux qu'on trouvait dans les sportives dans les années 80.

 

 

Oui...c'est clair ! Mais c'est surtout pour le support que je l'ai mise, il s'intègre plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Le Turbo "Outlet Kit" chez oettinger ou le "Hi-flo turbo discharge conversion kit" chez Neuspeed est efficace vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Le kit turbo outlet: dixit Oettinger

Ainsi optimisé, votre véhicule dispose d'un gain de puissance de près de 5cv et un couple augmenté de 15Nm !

 

De plus, ce kit sera le compagnon idéal de votre préparation moteur puisqu'il permet également une diminution de la température du turbo.

 

 

http://www.neuspeed.com/data/installs/48.02.65.pdf

 

Piece monté par Wolfman:

alors pour commencer il faut bien enlever les 8 vis plus la roue coté passager pour accéder a cette piece et on peut pas récupéré le petit tuyau noir d'origine car il faut le couper pour éviter de démonter 4 5 autres pièces Idea

 

pour les photos de la piece oettinger il faut voir le premier message de ce topic Wink

 

la pièce d'origine a rien a voir avec la piece oettinger No en faite sur l'origine il y'a comme un morceaux supplémentaire de l'avis du garagiste pour atténuer le bruit du turbo scratch

 

apres 1h de pose j'ai récupéré ma GTI au début j'ai pas sentie un grande différence j'ai rouler tranquille env 20km et ensuite j'ai commencer a tiré un peu les rapports et au fil des kilomètres j'ai sentie la différence ! je suis passer chez mon frère et j'ai laisser la voiture un moment et ensuite apres 2h je suis repartie de chez lui et j'ai pris un bout d'autoroute et la je le croyez pas le couple a fait un sacré bond ca pousse plus fort a bas régimes j'ai l'impression que quand le turbo charge que il y'a plus de poussé comme si il etais plus libre ou que ont avais monter la pression je doit avouer que je suis plus que ravie de mon investissement Twisted Evil Twisted Evil j'imagine que avec une reproq ca doit etre encore plus flagrant je sais pas si j'ai gagner beaucoup de CV mais par contre du couple la c'est certain Twisted Evil et ce qui est sympa c'est que a partir de 4000trm on a vraiment l'impression que le moteur on veut le bruit du pot change un peu a haut régimes ca fait un peu bruit de turbine et on entend plus le sifflement du turbo mais c'est pas du tout gênant au contraire............. I love you I love you enfin si vous chercher un petit plus a votre prépas ou votre GTI d'origine je vous conseille ce kit turbo outlet oettinger

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv608Vz

bonjour à tous

j'attends aussi ma GTI pirelli pour fin janvier début février

je m'interroge sur les kits moteurs Oettinger ( celui portant la puissance à 305cv)

quelqu' un a t il une experience en la matiere ?

Quid de la garantie constructeur ? Faut il selon vous attendre que la voiture est presque deux ans avant de le faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Pour une pirelli qui a le meme moteur que la Ed 30 le 1er stage porte le puissance a 305cv et coute 1500€.

 

Si ta voiture a moins de 2ans et 100000km la garantie ne saute pas elle est transferer chez Oettinger!

 

Je te conseille de prendre les renseignements au pres de frank qui a fait la modif.

Sinon passe la au banc avant et apres pour bien etre sur du resultat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

franckcorleone, sur le topic de l'ed 30 j'ai vu que t'avais posté l'essai de la Pirelli venant d'un magasine. L'aurais tu encore ? Ca ne te derrangerais pas de le poster ici, pour que je puisse le mettre en première page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor250xB

Pour une pirelli qui a le meme moteur que la Ed 30 le 1er stage porte le puissance a 305cv et coute 1500€.

 

Si ta voiture a moins de 2ans et 100000km la garantie ne saute pas elle est transferer chez Oettinger!

 

Je te conseille de prendre les renseignements au pres de frank qui a fait la modif.

Sinon passe la au banc avant et apres pour bien etre sur du resultat!!

 

 

Garantie moteur seulement, ils garantissent leur manip, leur cartographie, c'est tout je pense. Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc a moin que je me trompe ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...