Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur Peugeot 308 1.5 BlueHdi


Federstick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis a la recherche d'une voiture dans les 15-19k, et j'apprécie beaucoup les 308 P2 (diesel oblige pour éviter puretech.). Je suis allé essayé une 308 gt Line 1.5L BlueHdi 66k km, avec quelques petits défauts de carrosserie et ils m'ont fait une proposition à 18,5k€ avec frais imm inclus. Je la trouve très belle et très agréable au volant, même si j'ai ressenti que la voiture penchait très légèrement à droite en ligne droite.

Je suis un novice en mécanique.. et j'ai un peur de m'engager sur cette voiture car elle est en concession depuis 6 semaines..

Dernier point si je me réfère a la cote argus sur la centrale en mettant la finition et les km on serait dans ces prix de L'Argus.

Pouvez me dire ce que vous en pensez ? 

 

Je vous remercie d'avance

 

 (j'appréhende beaucoup!!)

 

Thomas.

Screenshot_20230315_130500_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si la voiture vous plaît, pourquoi pas mais avec quelques réserves. 

Pour le "elle tire à droite", demandez simplement une géométrie (ça coute 70€, je pense que c'est dans leur corde). 

Surtout, comme dit plus haut, il y a eu des soucis sur le 1.5 bluehdi. En théorie pas sur la version avant 2019, mais sait-on jamais. 

Voilà l'article qui en parle https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-citroen-ds-opel-probleme-de-casse-sur-le-15-diesel-dv5-11079390.html

 

Je demanderai la mise à niveau si j'étais vous. Et dans ce cas, avec la nouvelle chaîne, pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 14:03, MM27 a dit :

Bonjour, 

 

Si la voiture vous plaît, pourquoi pas mais avec quelques réserves.