Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Sandy et Stepway


Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
 Partager

Messages recommandés

Nous pouvons avoir des discussions en ce qui concerne la modération et revenir sur certaines décisions :jap:

 

Il est évident que l'on ne pourra pas contenter tout le monde.

Toutefois, il est clair, qu'aujourd'hui on a une problématique de trop de HS sur certains sujets.

L'idéal serait de créer des sujets sur certains HS très récurrents ou d'utiliser le bistrot quand cela s'y prête : Le bistrot de DACIA.

 

On discute encore de la solution idéale.

En attendant on compte sur vous pour créer des sujets HS ou utiliser ceux adéquats quand un HS est très récurrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Tiens, mes tofs sont revenues ( je n'y suis pour rien, ouioui, tu te reconnaitras ;) ).

 

Je ne me suis pas offusqué de la disparition de celles ci, si c'est le choix des modos, je m'y plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Tiens, mes tofs sont revenues ( je n'y suis pour rien, ouioui, tu te reconnaitras ;) ).

 

Je ne me suis pas offusqué de la disparition de celles ci, si c'est le choix des modos, je m'y plie.

 

 

C'est surtout que sur certains sujets, même perso, le H.S devient lourd parce que certains membres n'arrivent pas à dire "stop". Je pense à un topic en particulier (celui du lodgy de scorpio) ou il est devenu très difficile de suivre le modifs qu'il fait sur son Lodgy. D'où dans ce cas de doter le sujet d'un sommaire en début de post, comme Magoo l'avait fait sur le topic de son premier MCV.

 

De plus @nono318, si on supprime tes photos il faut aussi le faire pour les autres qui postent sur leur topic des photos de bricolage et autre HS, d'où la nécessiter de discuter entre nous les modos. Il y en a pour qui poster des photos de leur travaux, leur permette de continuer de participer un peu et de discuter avec des potes qu'ils ne voient pas tous les jours. Il faut arriver à trouver un bon équilibre pour tout le monde :) .

 

Et oui, @§seb570Nm , les modos on encore le droit de changer d'avis que ça te plaise ou pas. Tu n'as pas l'air de savoir qu'il n'est pas possible de déplacer juste des posts pour une discussion entre modo. C'est le sujet en entier qui est déplacé pas une série de posts. Donc oui on supprime et parfois on restaure parce qu'on a jugé que l'on pouvait conserver les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Slt Gorchfock, pour créer un sommaire, je ne suis pas contre le principe, mais faudra m'expliquer comment faire, je ne maîtrise pas ça .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Slt Gorchfock, pour créer un sommaire, je ne suis pas contre le principe, mais faudra m'expliquer comment faire, je ne maîtrise pas ça .

@+

 

 

Il suffit que tu édites le premier post de ton topic et que tu rajoutes quelque chose du genre :

 

Sommaire :

 

page 1 : Réception de ma sandy

Page 2 : ajout de phare directionnel :ange: (par exemple :lol: )

etc...

 

voir le topic de Steph Personnalisation du MCV de mr magoo

 

Après tu peux le faire en mettant à chaque fois un lien vers le 1er post qui parle de ta modification en cliquant sur la petite icône à coté de ton pseudo et qui est normalement le "post-it". En cliquant dessus tu obtiendras dans ta barre d'adresse l'URL (le lien) exacte de ton post et ainsi la personne qui veut savoir comment tu as fait ta vidange il arrive directement dessus.

 

Je vais voir si tu as l'édition permanente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci, je ferai ça.

Normalement, je n'ai pas l'édition permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Merci, je ferai ça.

Normalement, je n'ai pas l'édition permanente.

 

Yep, je vais regarder ça ce soir en rentrant, because je suis en rendez-vous clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement on en revient a ce que je disais ici c'est un forum automobile ou l on peut parler completement d un vehicule en bien ou en mal, suivant l avis de chacuns, sans etre sans cesse banni parce que l on a critiqué telles ou telles voitures, par contre les cuisines , le bricolage, les sujets detentes et compagnies trouveront sur le net tout ce qu il faut pour s'exprimer sans venir polluer un forum concernant l'automobile. Un futur acheteur de tel ou tel modele devant parcourir 80 pages de conneries sur 200 en a vite marre, alors messieurs les Moderateurs, svp, que le maintien de l'ordre revienne a sa juste valeur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

finalement on en revient a ce que je disais ici c'est un forum automobile ou l on peut parler completement d un vehicule en bien ou en mal, suivant l avis de chacuns, sans etre sans cesse banni parce que l on a critiqué telles ou telles voitures, par contre les cuisines , le bricolage, les sujets detentes et compagnies trouveront sur le net tout ce qu il faut pour s'exprimer sans venir polluer un forum concernant l'automobile. Un futur acheteur de tel ou tel modele devant parcourir 80 pages de conneries sur 200 en a vite marre, alors messieurs les Moderateurs, svp, que le maintien de l'ordre revienne a sa juste valeur merci.

 

Bah c'est ce qu'on fait, pourtant.

 

Je tiens juste à rappeler @maxcus2 que la modération ne banni pas parce qu'un membre n'aime pas une voiture ou une marque (c'est son choix et on laisse tout le monde exprimer son avis), mais elle banni un membre quelqu'il soit parce qu'il insulte d'autres membres, critique non productive envers la modération (c'est à dire en insultant la modération), non respect du règlement qui régie la vie communautaire de ce forum, troll ou juste pour le plaisir de nuire...

 

Désolé mais le membre en question n'a eut que ce qu'il méritait, à partir du moment où il s'est mis à attaquer la modération il savait pertinemment qu'il allait être banni :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

finalement on en revient a ce que je disais ici c'est un forum automobile ou l on peut parler completement d un vehicule en bien ou en mal, suivant l avis de chacuns, sans etre sans cesse banni parce que l on a critiqué telles ou telles voitures, par contre les cuisines , le bricolage, les sujets detentes et compagnies trouveront sur le net tout ce qu il faut pour s'exprimer sans venir polluer un forum concernant l'automobile. Un futur acheteur de tel ou tel modele devant parcourir 80 pages de conneries sur 200 en a vite marre, alors messieurs les Moderateurs, svp, que le maintien de l'ordre revienne a sa juste valeur merci.

 

Slt maxcus2 , perso, mon post ne fait que 12 pages, donc , je ne pense pas avoir pollué le forum Dacia.

 

Ceci dit, les échanges ( et les injures de certains ) m'obligent à faire du ménage.

 

Cela sera fait dès que j'aurai l'édition permanente de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Traiter quelqu'un d'enc....é et de v...x c.n une personne qui a fabriqué une cuisine il y a 17 ans dans un décor qui ne te plait pas, tu trouves ça malin ?

 

Saches qu'il y a 17 ans , n'importe quel cuisiniste proposait ce décor dans sa gamme.

 

Maintenant, je ne suis pas rancunier mais je te demande d'oublier mon post.

 

Pour moi, l'affaire est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Rassures toi, je confirme, tu me m'as jamais insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon crédo ;

 

Je ne suis pas comme tous les autres

Je refuse de prendre tout ce qu'ils me donnent,

Et de faire un semblant de sourire alors que je fronce les sourcils,

Et je ne vais pas tout encaisser en me laissant faire,

Car une fois que j'ai démarré on ne peut plus m'arrêter.

 

Car je ne suis pas comme tous les autres,

Je ne suis pas comme tous les autres, (x3)

 

Et je ne veux pas m'éclater comme tous les autres,

Et je ne veux pas vivre ma vie comme tous les autres,

Et je me refuse à dire que je vais bien comme tous les autres,

Car je ne suis pas comme tous les autres,

Je ne suis pas comme tous les autres.

 

Mais chérie tu sais que je t'aime vraiment,

Je fais tout ce que tu veux que je fasse,

Je confesse tous mes péchés comme tu le souhaites,

Il y a une chose que je tiens à te dire,

Je ne suis pas comme tous les autres (x2)

Je ne suis pas comme tous les autres (x2)

 

Je ne suis pas comme tous les autres.

Comme tous les autres (x4)

 

Si vous tous voulez que je me range,

Que je ralentisse et arrête de courir dans tous les sens,

Que je fasse tout comme vous voulez,

Il y a une chose que je tiens à vous dire,

Je ne suis pas comme tous les autres (x2)

 

Comme tous les autres(comme tous les autres) (x3)

Comme tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, manges pas trop de chips, c'est pas bon pour la santé :lol: :lol:

en modération, on se pose toujours la question si on laisse ou pas les HS sur les topics persos

je pense que c'est un + vu que ça parle de bricolage la plupart du temps et ça fait bouger la section mais il faut qu'on trouve des limites afin que les topics persos ne se transforment pas en topics "casto", le thème principal de la section c'est l'automobile

l'idéal serait de faire des HS qui tiennent dans 4 ou 5 messages max et de revenir parler de l'auto, ou mieux, de tout regrouper dans un seul et même message (il me semble que c'est ce que j'avais fait lors de mes travaux dans mon topic), voir même de créer un topic "bricolages en tous genres"

les titres des topics persos doivent aussi être le plus précis possibles de manière à ce que les personnes qui viennent prendre des infos sur certains modèles de véhicules recherchent plus dans les topics officiels plutôt que dans les persos

 

nono, tu as l'édition permanente de ton 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Tout à fait, je pense comme toi Franck. Il faut quand même qu'on fasse attention aux H.S.

 

Un jour un sage a dit : " Trop de HS, tue le HS ! " :lol:

 

Quand il y a trop de H.S dans un topic perso, il devient difficile de suivre les modifications faite sur la voiture du membre, à moins que ce membre fasse un sommaire de son topic dans son premier post, mais rien ne l'y oblige non plus :jap: . Et pourtant un nouveau pourrait être intéressé par tes modifications par exemple @scorpioleuven ;) . C'est ça ce que perso je trouve dommage. :bah:

 

Bon ca vous dit un sujet sur la gestion des HS de la section ? :o Nan parce que là il faudrait peut-être revenir au sujet initial qui est "les Sandy de nono" (je simplifie). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait peut être lancer un sondage afin de "tâter" les tendances et avoir des retours des membres, du style :

-plus du tout de HS nulle part

-HS autorisés dans les topics persos (sans limite)

-HS autorisés sur les topics persos mais règlementés à 5 (ou 10) messages d'affilée

-création de topics spécifiques aux HS (bricolages par thèmes)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

on pourrait peut être lancer un sondage afin de "tâter" les tendances et avoir des retours des membres, du style :

-plus du tout de HS nulle part

-HS autorisés dans les topics persos (sans limite)

-HS autorisés sur les topics persos mais règlementés à 5 (ou 10) messages d'affilée

-création de topics spécifiques aux HS (bricolages par thèmes)

etc...

 

 

Oui comme ça, ce n'est pas que nous (modos et admin) qui décidons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

AMHA ce sont aux "diarrhées verbales" qu'il faudrait faire attention (Genre les redondances de Scorpio sur beaucoup de sujets tout au longs de l’année) ;)

 

J'insiste sur le coté retondant :jap:

 

Edit : Pour sa défense Scorpio apporte quand même sa pierre à l’édifice sur FA même s'il est "saoulant" au fils des pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

AMHA c'est aux "diarrhées verbales" qu'il faudrait faire attention (genre les redondances de Scorpio sur beaucoup de sujets tout au long de l’année) ;)

 

J'insiste sur le coté retondant :jap:

 

Edit : Pour sa défense Scorpio apporte quand même sa pierre à l’édifice sur FA même s'il est "saoulant" au fil des pages ;)

 

Le terme exact est "logorrhées', Silvino, ;) .

Ben, comme tu insistes sur le côté retondant, t'arrives comme les carabiniers d'Offenbach, càd, trop tard ; j'suis passé chez le barbier la semaine dernière, alors, j'suis déjà "tondu", 824772820_big-67998697c0.thumb_jpgv1.62b05f3b8714aacc1e28a0a8b6c4c655, :lol: .

Il reste bien ma queue de cheval, n'est-il pas, nono318, toutefois "Maîtresse oh ma maîtresse Ne touche pas à mes tresses Je veux bien travailler En cours particulier Mais ne touche pas à mes tresses"

Et merci pour la défense de "l'éléphant dans le magasin de porcelaine", :p .

Allez, un excellent weekend tout de même, une fois, comme on dit dans ma Brel Geek, :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Maintenant que tu n'es plus modo, Gilles, t'es au balcon, voire même aux premières loges, pour le spectacle, :lol:

Tu n'es plus modo Gilles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

J'ai fait un peu de ménage. Un sondage par rapport au Hors-sujet dans la section a été créé ici : Cette url n'existe plus

 

Merci de revenir au sujet initial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...