Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1001 raisons qui pourraient expliquer cette différence de conception sur ce point précisément, mais est-ce très important ? ça ne m'a jamais gêné, pardon ça ne m'a JAMAIS gêné, et je n'ai jamais lu non plus que ça ait gêné un autre utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gênant non, par contre il faudrait être d'accord sur la véritable raison de ces lignes ( c'est le but de ma demande)

 

certains autres porschistes annoncent que ce serait bien l'antenne

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum

:non:

mais toi qui parle et qui répond, et je t'en remercie :p

as tu une 981 ?

parce que ici c'est de ça dont il s'agit !

sur les 24 pages de messages je penses qu'il ya forcement d'autre proprio du modèle et c'est d'eux que j'attends la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, Si chacun téléphone dans son coin, les forums n'ont plus de raison d'exister justement !

Tu vois l'entre-aide et l’expérience de chacun permettent d’améliorer nos connaissances, et de répondre aux question qu'on peut se poser .

 

et comme ce n'est pas "vital" tu t'en doute je ne suis pas pressé et pas besoin de contacter la concession.

 

Par contre tu ne réponds pas non plus a ma question

es tu proprio oui ou non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça que j'ai dit, relis :

 

Mais c'est gratuit un coup de fil :lol: ce serait réglé depuis longtemps, tu aurais l'info et tu la ferais partager, ce qui correspond tout à fait à la philosophie d'un forum !

 

 

Les forums c'est le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dko104bj

Sur 986 le fil vertical au milieu du parebrise est l'antenne.

Sur 981 je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retire rien du tout, pour un gars qui se moque ouvertement de moi

et qui ne répond pas aux question !

J'aime la plaisanterie mais la c'est un peu lourdingue :cry:

 

je ne sais pas si tu es vraiment concerné ....ou si tu tape l'incruste sur le sujet 981 ?

 

Je pense que si tu étais proprio tu aurais eu la réponse !

au lieu de ça tu insiste lourdement ( note c'est peu être ton style) sur le "téléphone"

Mais c'est gratuit un coup de fil :lol:

 

je voudrai juste te signaler qu'il n'est pas gratuit pour tous :D

:D

 

pour finir, un forum est un lieu d’échange,OUVERT A TOUS alors ne te sens pas concerné si tu n'as pas la réponse à un sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacs: t'es un peu monté dans les tours pour rien.

Je trouve que seachange a raison. Il essaie de te fournir une réponse qui ne te satisfait et devant le manque de réponses t'invite à passer un coup de fil. Je trouve la démarche plutôt intéressante et justement adaptée à un forum.

Après un coup de fil, tu serais revenu partager l'info confirmée par Porsche ici.

Après ton dernier commentaire insiste sur le fait qu'il faut être proprio de 981 ou potentiel acheteur pour venir discuter ici. C'est plutôt fermé je trouve...

Un peu de courtoisie fait toujours du bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mig tu as surement raison :ange:

c'est un très bon conseil, d'ailleurs maintenant sur les topics lorsqu'il y aura une question j'aurai la réponse toute trouvée :D " un coup de tel" :D

Bon il se trouve que seachange n'a pas donné la bonne et qu'il répond de façon un peu arrogante .... ( sans pour autant n'avoir jamais répondu a mes interrogations) :D voila pourquoi, ça prend vite des tours les porschiste

 

Après ton dernier commentaire insiste sur le fait qu'il faut être proprio de 981 ou potentiel acheteur pour venir discuter ici. C'est plutôt fermé je trouve...

Un peu de courtoisie fait toujours du bien. :jap:

tu reliras j'ai du lui demander 3 fois s'il était proprio :??:

après bien sur que le sujet 981 est ouvert a tous, simplement lorsque ça concerne quelque chose de précis sur ce modèle il vaut mieux le connaitre pour y répondre :jap:

perso si je n'ai pas la réponse je ne réponds pas ;) et certains feraient bien d'en faire autant ça éviterait les polémiques stériles !

 

Tant qu'a la courtoisie je ne pense avoir de leçon a recevoir

de qq 'un qui en gros me dit d'aller me faire voir chez Porsche

lorsque j’émets un doute sur sa réponse ....

Pour moi fin de l'histoire

bonne route a tous et particulièrement aux 981 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

On m'a toujours dit que ce sont les fils de l'antenne pour recevoir les signaux radio de la clé.

 

Je n'ai encore pas mis la voiture dans des conditions hivernales l'ayant eu cet été, mais je vois mal comment cela pourrait être des fils de dégivrage alors qu'ils ne sont que sur les extrémités, cela ne couvrirait absolument pas la totalité du pare-brise. Eh puis sur les par-brise dégivrants les fils presque invisibles font plein de petits zig-zag serrés, rien à voir avec 3 fils fins noirs.

Enfin voilà, si cela peut aider :)

Je reste dispo pour d'autres questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

deterrage !

 

Duel Boxster 981 265 CV PDK VS Megane Trophy 275 CV sur auto moto à l'intant

 

Le duel tournant à l'avantage de la francaise, plus rapide.

 

Seul hic, son prix : Presque aussi elevé que celui du box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal ? Plus légère,plus puissante, châssis cup, et semi slick ( déjà rien que ça , ça fait la différence sur piste )

Il nous font tj de c'est comparatif.........

Ce qui n'enlève rien a la Renault qui est une très bonne pistards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bonsoir,

 

Vous pensez qu'il reste des Spyder à la commande ? Un 3.8L ça me fait bien envie plutôt que le GTS qui fait plutôt parent pauvre aujourd'hui face au GT4 et à ce superbe Spyder !!! :love:

 

J'ai pas envie de me taper un turbo moi non plus mais le ph2 m'intrigue tout de même. C'est pas facile de choisir avec toutes ces nouveautés coup sur coup ( hors black édition parce que là c'est du très moyen :??: ).

 

Sinon il y a toujours cette 991 GTS cab que je trouve à tomber mais bon, c'est pas d'actu.

 

Je vais au PSDS samedi, je vais essayer de tanner les instructeurs pour savoir ce qu'il en est, on ne sait jamais. Peut être un petit passage au CP au retour à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il reste très peu de Spyder, amha y'en aura plus du tout fin mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Au PSDS ils avaient 911 Carrera GTS Cab, 911 Carrera 4 GTS, 911 Carrera GTS, Cayman et Boxster en S, pas de GTS pour ce dernier dommage.

 

L'intérieur GTS rouge, avec ce carbone vernis et l'Alcantara c'est vraiment de toute beauté :love:

 

Le rouge Carmin est très beau aussi, c'était la première fois que j'en voyais en vrai et ça donne vraiment bien. Le Boxster était avec jantes turbo, c'est vraiment celles que je préfères, elles sont magnifiques :love:

 

 

Un Boxster GTS Ph2 serait une bonne solution :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Les cayman et boxster phase II c'est pour quand exactement ?

 

On parle un peu d'une éventuelle spyder GT4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Ce sera pour 2016....et avec une réduction..... hélas pas du prix mais du nombre de cylindres syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTF572gu

Je ne retire rien du tout, pour un gars qui se moque ouvertement de moi

et qui ne répond pas aux question !

J'aime la plaisanterie mais la c'est un peu lourdingue :cry:

 

je ne sais pas si tu es vraiment concerné ....ou si tu tape l'incruste sur le sujet 981 ?

 

Je pense que si tu étais proprio tu aurais eu la réponse !

au lieu de ça tu insiste lourdement ( note c'est peu être ton style) sur le "téléphone"

 

 

je voudrai juste te signaler qu'il n'est pas gratuit pour tous :D

:D

 

pour finir, un forum est un lieu d’échange,OUVERT A TOUS alors ne te sens pas concerné si tu n'as pas la réponse à un sujet :)

 

 

 

C'est sur qu'à des crétins dans ton genre, on n'a pas envie de répondre, simplet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Ce n'est pas parce que des 4 cylindres seront dispo, que les 6 cylindres seront abandonnés :)

 

 

 

Justement c'est bien ça la question principale.

Mais ne je vois pas trop bien l'intérêt si les deux subsistent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Oui ok mais c'est pour des puissances bien différentes. Pour Porsche, quel intérêt ?

Il y a le 2.7L et le 3.4L avec deux puissances. Rajouter des moteurs turbos avec des puissances qui vont s'intercaler juste pour introduire des 4 cylindres ? Je ne vois pas vraiment le but de l'opération. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...