Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

intreface USB bmw série 3 E92


Invité §ste610VB

Messages recommandés

Invité §yaz052eL

j'ai testé la prise jack avec mon ipod et franchement le son est dégueu...c'est juste un truc de dépanage vite fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yaz052eL

La version Luxe contient l'essentiel.

 

--Commandes au volant

--GPS

--Ordinateur de bord

--Régulateur de vitesse/avertissement de dépassement

--accoudoir central arrière (ça n'a l'air de rien mais franchement c'est hyper important)

--park distance control

--climatisation auto bizone

--cuir

--essuie glaces auto (pratique honnetement)

--autoradio CD/MP3

 

franchement avec tout ça on est déjà super content de son auto et à l'usage on se contrefiche de ne pas avoir les sièges chauffants, le toit ouvrant, les rétros rabatables ou les phares au xenon...mais c'est vrai qu'à l'achat c'est légèrement frustrant de ne pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

j'ai testé la prise jack avec mon ipod et franchement le son est dégueu...c'est juste un truc de dépanage vite fait quoi.

 

 

je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise l'entrée AUX d'origine de ma Série 1 et le son de bonne qualité avec mon iPod. Suffisamment de puissance ! Ensuite, cela dépend de la qualité des MP3. Ca ne vaut jamais un CD dont le son n'est pas compressé mais ça reste toujours très bon avec mes MP3. Je n'utilise plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise l'entrée AUX d'origine de ma Série 1 et le son de bonne qualité avec mon iPod. Suffisamment de puissance ! Ensuite, cela dépend de la qualité des MP3. Ca ne vaut jamais un CD dont le son n'est pas compressé mais ça reste toujours très bon avec mes MP3. Je n'utilise plus que ça !

 

Moi c'est pareil, le son est trés bon via la prise AUX, par contre, mon entrée AUX est équipé d'un atténuateur de signal à 5 niveau ( p1 jusqu'à p5 ) p6 étant le mode sans atténuation, je l'ai découvert en bataillant avec mon ipod car le son était trop faible, donc, si on veut mettre le son à fond, il faut appuyer sur p6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL
je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise l'entrée AUX d'origine de ma Série 1 et le son de bonne qualité avec mon iPod. Suffisamment de puissance ! Ensuite, cela dépend de la qualité des MP3. Ca ne vaut jamais un CD dont le son n'est pas compressé mais ça reste toujours très bon avec mes MP3. Je n'utilise plus que ça !

 

En tout cas sur mon iPod Nano (avec le volume à fond sur l'iPod) je suis obligé de mettre le son fort sur la BM pour avoir un son de qualité correcte. En tout cas, ce qui est sur c'est que la qualité est bien moindre que celle d'un CD MP3 inséré dans l'autoradio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise l'entrée AUX d'origine de ma Série 1 et le son de bonne qualité avec mon iPod. Suffisamment de puissance ! Ensuite, cela dépend de la qualité des MP3. Ca ne vaut jamais un CD dont le son n'est pas compressé mais ça reste toujours très bon avec mes MP3. Je n'utilise plus que ça !

 

En tout cas sur mon iPod Nano (avec le volume à fond sur l'iPod) je suis obligé de mettre le son fort sur la BM pour avoir un son de qualité correcte. En tout cas, ce qui est sur c'est que la qualité est bien moindre que celle d'un CD MP3 inséré dans l'autoradio.

 

 

question bête : as-tu bien réglé l'amplification de l'entrée AUX au niveau 5 ?

sur ma première 120d, c'était réglé par défaut sur 3, au lieu de 5 pour le maxi, du coup, le son était vraiment peu puissant.

 

Sinon, pour avoir une qualité meilleure, il faut de la musique non compressée, quel que soit le support (CD ou iPod), donc il faut oublier les MP3 !

Pour mon usage, je suis super satisfait de l'entrée AUX. Je déplore juste la qualité light des HP arrière d'origine. Mais lorsqu'on est à l'avant, tout va bien :) c'est simplement pour les passagers arrières que ça pourrait être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

je ne savais pas qu'il y avait un niveau d'amplification à régler pour l'entrée AUX...donc effectivement je dois être à 3 puisque personne n'y a touché lol. je vérifierai tout ça!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

je viens de recevoir un catalogue d'accessoires BMW et dans la liste, ils proposent l'interface USB/iPod pour la Série 1 à 249e. En photo, ils mettent exactement la même chose que l'option qu'on peut prendre lors de la fabrication du véhicule. Cette même option qui coûté 300e et qui est groupée avec un autoradio supérieur.

Ils indiquent aussi qu'il existe plusieurs interfaces...

 

Pensez-vous qu'on peut installer la connectique USB avec l'autoradio Business de base ?

Parce que si on le prend lors de la commande, c'est une option groupée avec l'autoradio professionnal.

 

Bizarre bizarre... je vais essayer d'appeler mon concessionnaire ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul315Ws

En tout cas ce n'est pas clair du tout cette histoire d'option interface USB/ interface I pod en seconde monte!

 

En concess' ils sont incapables de donner le moindre renseignement, tant le commercial que l'atelier.

 

Ceux qui ont l'option depuis quelques temps ET un I Pod, vous en êtes satisfait ou pas?

 

Le son est-il identique qu'on branche avec le cable en Y ou uniquement avec la prise Jack?

 

 

 

Pour ce qui est du GPS, pas pris non plus!

 

Pour la simple raison qu'on ne valorise jamais, ou très peu, une option lors de la revente d'un véhicule... la solution aurait été de prendre une Luxe, et là c'était 4500€ de plus!

 

 

Hello,

 

Pour ma part je fais partie de ceux qui ont l'interface iPod ET un iPod (normal) dans l'auto. Pour avoir essayé le CD et la prise AUX, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence. Avec l'interface iPod tu passes par une fibre, la qualité est donc automatiquement supérieure à celle de la prise AUX car la sortie audio de l'iPod est je le rappelle, concue pour un casque :ange:

 

Pour le GPS, je ne suis pas d'accord avec toi. Il me semble que le Pack Luxe est coté sur l'argus. Mais il faut l'avoir pris aussi.

 

Et je ne me vois pas acheter une voiture aujourd'hui sans GPS intégré. Il existe toujours les solutions de commerce, j'avais un TOMTOM sur ma 206, je me suis fait casser la voiture à cause de ca. Pourquoi ? A cause de cette satanée trace de ventouse qui fait comprendre qu'il y a un GPS dans la boite à gants. :mad:

 

j'ai testé la prise jack avec mon ipod et franchement le son est dégueu...c'est juste un truc de dépanage vite fait quoi.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais j'irai mollo avec le mot dégeu. On est pas tous mélomanes, la senseibilité auditive varie grandement entre 2 individus. Mais je ne la trouve pas top la qualité avec la fiche. Je m'en sers uniquement lorsqu'un de mes passagers a un baladeur avec des chansons qu'il/elle tient absolument à ecouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Mon ipod marche parfaitement avec la prise auxilaire, il suffit d'y mettre un cable dock ipod - auxiliaire et cela fait l'affaire. Le tout sans souci de volume.

Cependant on ne peut piloter l'ipod par l'autoradio.

 

Personnellement j'ai fait programmer le chargeur cd chez bmw et j'ai mis ensuite un gateway 500 (installation très simple) dessus et que du bonheur.

 

On pilote l'ipod depuis l'idrive avec un menu identique (choix artistes, playlist, par album, morveaux, recherche,...), celui ci se recharge automatiquement en plus.

De plus, on dispose donc d'une entrée auxiliaire supplémentaire ainsi que d'une entrée usb.

 

Franchement pour ce qui veulent avoir une très bonne interface c'est royal. L'inconvénient de ce système est le coût :

100 € de programmation mais bon j'en ai profiter pour faire la mise à jour de l'idrive et franchement cela se ressent,

440 € de gateway installé par moi même.

 

Si ça intéresse du monde je pourrais vous mettre des photos de l'interface.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

bon, après une attente téléphonique un peu longue, j'ai fini par avoir les infos demandées auprès de mon concessionnaire. Je leur ai filé la référence de l'interface USB dont la photo est celle de l'option constructeur, ainsi que le n° de série de mon véhicule :

 

le kit USB/iPod est compatible avec mon véhicule, ils peuvent me l'installer pour environ 200e. A cela s'ajoutent les 249e de l'option... soit 450 au total.

 

Par contre, ils ne sont pas foutus de me dire si les titres vont s'afficher sur mon autoradio Business... et si je vais pouvoir commander l'iPod au volant comme c'est le cas avec l'option qui impose la monte de l'autoradio professionnal. C'est vraiment pas terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

romain 1976 attention pour l'interface bmw, il me semble qu'il y a une limitation au niveau du nombre de titres ou artiste qui peut être pris en compte. J'avais déjà entendu parler de ça mais je n'arrive plus à retrouver ou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

ok, merci pour l'info. Mais déjà, ça serait bien que mon concessionnaire soit capable de me dire si ça va parfaitement s'interfacer avec mon autoradio business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info. Mais déjà, ça serait bien que mon concessionnaire soit capable de me dire si ça va parfaitement s'interfacer avec mon autoradio business !

 

 

ca mon pauvre ami, c'est peine perdue, ils n'en savent rien et pire, s'en foutent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Pour ma part je fais partie de ceux qui ont l'interface iPod ET un iPod (normal) dans l'auto. Pour avoir essayé le CD et la prise AUX, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence. Avec l'interface iPod tu passes par une fibre, la qualité est donc automatiquement supérieure à celle de la prise AUX car la sortie audio de l'iPod est je le rappelle, concue pour un casque :ange:

 

Pour le GPS, je ne suis pas d'accord avec toi. Il me semble que le Pack Luxe est coté sur l'argus. Mais il faut l'avoir pris aussi.

 

Et je ne me vois pas acheter une voiture aujourd'hui sans GPS intégré. Il existe toujours les solutions de commerce, j'avais un TOMTOM sur ma 206, je me suis fait casser la voiture à cause de ca. Pourquoi ? A cause de cette satanée trace de ventouse qui fait comprendre qu'il y a un GPS dans la boite à gants. :mad:

 

 

 

Oui, oui, je sais bien que la version pack luxe est côtée, mais là pour le coup ça fait 4500€ à rajouter pour un GPS... qu'on retrouve peut-être à la revente vous me direz.

 

Mais comme je n'aime pas spécialement le cuir, j'aurais du prendre un GPS en option, et là ça aurait été en pure perte.

 

Faudra d'ailleurs m'expliquer un jour ce qui justifie quelle que soit la marque le coût d'un GPS en option... et du dvd de mise à jour.

 

 

Vous me direz qu'on a connu ça à l'époque des premiers autoradios intégrés avec commande au volant, c'était quand même 5000 ff le radio K7 pour une clio!

 

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai finalement fait rajouter l'option Interface USB, encore que leur systême de prise "en Y" me fait penser que le son passe par la prise jack... mais j'avoue n'avoir pas envie qu'on me démonte le tableau de bord pour connecter l'interface Ipod, ou qu'on oublie de reprogrammer l'autoradio. Si le mécano qui s'occupe de ça est un branquignole (et y en a un paquet qui traine chez les concess') on risque de partir sur de grosses galères!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul315Ws

 

Oui, oui, je sais bien que la version pack luxe est côtée, mais là pour le coup ça fait 4500€ à rajouter pour un GPS... qu'on retrouve peut-être à la revente vous me direz.

Mais comme je n'aime pas spécialement le cuir, j'aurais du prendre un GPS en option, et là ça aurait été en pure perte.

 

Faudra d'ailleurs m'expliquer un jour ce qui justifie quelle que soit la marque le coût d'un GPS en option... et du dvd de mise à jour.

 

Vous me direz qu'on a connu ça à l'époque des premiers autoradios intégrés avec commande au volant, c'était quand même 5000 ff le radio K7 pour une clio!

 

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai finalement fait rajouter l'option Interface USB, encore que leur systême de prise "en Y" me fait penser que le son passe par la prise jack... mais j'avoue n'avoir pas envie qu'on me démonte le tableau de bord pour connecter l'interface Ipod, ou qu'on oublie de reprogrammer l'autoradio. Si le mécano qui s'occupe de ça est un branquignole (et y en a un paquet qui traine chez les concess') on risque de partir sur de grosses galères!

 

 

La finition luxe ne propose pas que le GPS et le cuir, même si ce sont les principaux items du pack, il y a quand même d'autres accessoires complémentaires.

 

Concernant le coût du GPS, moi même aimerais comprendre pourquoi c'est si élevé. Je sais que BMW paie la licence pour avoir l'info traffic (TMC), et je ne sais pas si on retrouve le coût de cette licence sur celui du GPS. Il faut voir aussi que c'est une solution intégrée à la conception de la voiture, je n'ai pas la perte de signal comme sur les GPS du commerce, et n'ai pas à m'emmerder à chaque fois que je me gare pour mettre/enlever le TomTom. Sur la série 3 j'apprécie l'esthétique que ca apporte (mais on ne discute pas des gouts).

 

On va peut etre me lapider pour ca (je ne suis pas taliban BMW) , mais je trouve que le cout du dvd de navigation est un peu justifié. On ne s'en rend pas compte, mais il s'agit d'un boulot colossal :eek: Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de jouer avec les destinations générales, tu verras qu'ils ont répertorié quasiment la totalité des services qu'on peut trouver dans la rue. En plus de l'adresse, il y a des numéros de téléphone :eek: tu peux quasiment appeller de ta voiture pour réserver le restaurant vers lequel tu es en train de naviguer. C'est une solution très intéressante pour les assistés que nos sommes. Je ne sais pas si ca existe aussi sur les GPS du commerce.

 

Concernant ta dernière remarque sur l'interface iPod, il s'agit d'un faisceau qui part de ta boite à gants vers ton boitier d'autoradio, il n y a pas de "démontage de tableau de bord", du moins pas aussi violent que tu dois l'imaginer. Je n'ai pas observé de jeu ou de defauts sur mon tdb.

 

L'interface iPod te permet de gérer plus d'infos que l'interface USB. Mais avec l'interface USB tu pourras brancher une clé USB, ce que tu ne pourras faire avec l'autre interface qui est concue pour .... les iPods :lol:

 

Et une dernière recommandation: ils doivent totalement te reprogrammer le véhicule pour que l'interface soit prise en compte (ca dure une journée complète), moi ils ne l'avaient pas fait et l'interfae ne marchait pas :mad: j'ai du attendre 2 mois pour pouvoir le faire :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'interface USB, il m'a été dit qu'avec un cable en Y, on avait exactement les même possibilités qu'avec l'interface Ipod de seconde monte... pourquoi pas si l'autoradio est prévu pour, l'Ipod étant connecté via USB.

 

Par contre, j'en ris encore et ça prouve une fois de plus que ces gens ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent, le mécanicien qu'on m'a passé par la suite "pour plus de précision" m'a dit que l'interface Ipod de seconde monte était "exactement la même chose que l'interface USB en option, sauf qu'il est installé en seconde monte"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Par contre, j'en ris encore et ça prouve une fois de plus que ces gens ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent, le mécanicien qu'on m'a passé par la suite "pour plus de précision" m'a dit que l'interface Ipod de seconde monte était "exactement la même chose que l'interface USB en option, sauf qu'il est installé en seconde monte"....

 

 

 

oui, il m'a dit pareil pour ma série 1. Mais il n'a pas été capable de répondre à ma question : pourquoi en première monte, BMW couple l'interface USB obligatoirement avec l'autoradio pofessional ? moi je me dis que mon autoradio Business ne doit pas être compatible... c'est quand même hallucinant qu'ils ne sachent pas répondre : c'est du matos qu'ils vendent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, il m'a dit pareil pour ma série 1. Mais il n'a pas été capable de répondre à ma question : pourquoi en première monte, BMW couple l'interface USB obligatoirement avec l'autoradio pofessional ? moi je me dis que mon autoradio Business ne doit pas être compatible... c'est quand même hallucinant qu'ils ne sachent pas répondre : c'est du matos qu'ils vendent !!

 

 

Le plus hallucinant pour moi n'est pas qu'il ne sache pas répondre, admettons, c'est qu'ils n'en ont rien à battre et préfèrent raconter une connerie que de se renseigner auprès des services techniques et rappeler le client.

 

Un commercial m'a même dit qu'on pouvait piloter l'Ipod avec la prise Aux de série (là c'est très fort)... et le même que l'autoradio Professionnal n'était pas de série sur les S3 confort!

 

Ces gens là se plaignent ensuite que les clients font leurs recherches sur le Web... et en profitent pour passer commande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je emonte le post...

 

Alors une amie qui vient d'acheter une S1 n'arrive pas à faire fonctionner son IPod, forcément elle est également tombée sur un commercial qui lui a dit qu'on pouvait commander l'IPod via la pris Aux...

 

Par contre sur les photos du topic de la S3 phase 2, on voit à un moment un Ipod uniquement branché vis l'interface USB (avec le cable blanc)?

 

Si j'ai bien compris la doc en anglais, dans ce cas l'Ipod se comporte comme un disque dure, et on ne peut pas le piloter, c'est ça?

 

En gros l'option et le cable en Y, ne servent qu'à recharger et piloter l'Ipod... mais je ne comprend pas pourquoi le son passe par la prise Aux, alors qu'on peut avoir du son en branchant une simple clé USB.

 

En fait il me faudrait la même doc que celle en anglais, mais en français... j'espère qu'au moins avec la voiture ce sera livré!

 

Autre question, pourquoi a-t-on besoin d'un temps de synchronisation aussi long?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

quelqu'un a eu l'idée de brancher sur la prise usb un lecteur multicartes + ports usb?

pour avoir accés à cartes SD, MMS, clés USB, ipod... le temps en meme temps?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Je n'ai pas essayé mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne car ça doit dépendre du formatage des cartes (FAT32 ou NTSC) et du type d'arborescence de fichiers. T'as ça aussi par exemple sur des consoles de salon : une PS2 peut lire certaines clés usb mais ne lit pas un lecteur de cartes en usb à cause de l'arborescence (et aussi car elle n'a pas été programmée pour ça)

Perso j'ai ma E90 sans iDrive et je connecte mon gsm Samsung Omnia via l'AUX IN, j'ai un son excellent (car la carte son du gsm est très bonne à la base), ce qui me permet de lire ce qui est dessus + ce qui est sur les cartes dans le gsm. Avec un programme tactile style Iphone qui tourne sur Windows Mobile, c'est nickel comme lecteur pour un prix modeste (rien en supplément en somme). Bien sûr c'est pas l'iDrive.

J'avais hésité à prendre l'usb mais je trouvais que ça sentait le coup fourré (250 euros pr une bête prise usb) et finalement je suis content de tout faire passer via l'aux, mais il faut un appareil avec une carte son déjà très bonne à la base, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

 

je reste dubitatif car lorqu'on met une clé usb classique, l'arborescence des fichiers semble ok.

et lorsque je branche l'iphone ou l'ipod, j'ai déjà le choix niveau arborescence entre aux in et usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello, je profite du topic :

 

J'hésite a faire installer un prise Aux / Ipod sur ma E64 (he oui, rien en standard, milesime 2004) ou bien carrément une prise Iphone qui permet de piloter les fonctions Tel / Ipod de la petite merveille d'apple : quelqu'un dispose-t-il de cette option pour me donner son avis?

 

Thanks a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface ipod dans la boite a gants fonctionne très bien.

 

sinon pour le hub c'est mort, ça fonctionne pas apparemment... faudra essayer avec 2 clés usb, je n'ai essayé qu'avec un ipod... c'est con, je voulais recharger l'iphone et écouter l'ipod en meme temps...

 

me reste les adaptateurs allume-cigare-USB... pour recharger l'iphone : 12€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor463Wh

Bonjour!!

 

A quoi ressemble la connexion USB/iPod dans la boîte à gants?? :??:

Quelqu'un aurait une photo??? :jap:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor463Wh

Merci nouch!! :jap:

 

Je me pose la question car je viens d'acheter une E91 et le vendeur ne connaissait pas tous les secrets du véhicule qui me vendait... :ange:

Et parce que j'ai dans la boîte à gants , sur la gauche du couvercle plus précisément, un "truc" et je ne sait pas à quoi il sert.... :??:

Connexion ou pas, je n'arrive pas à l'identifier!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bout de câble avec le connecteur Ipod au bout, tout simplement :D:D Maintenant dans la boite à gant tu peux avoir une prise pour recharger une petite lampe portative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor463Wh

ca doit être ça!!! :jap:

 

Elle est posée sur le couvercle à gauche!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nouch!! :jap:

 

Je me pose la question car je viens d'acheter une E91 et le vendeur ne connaissait pas tous les secrets du véhicule qui me vendait... :ange:

Et parce que j'ai dans la boîte à gants , sur la gauche du couvercle plus précisément, un "truc" et je ne sait pas à quoi il sert.... :??:

Connexion ou pas, je n'arrive pas à l'identifier!!! :(

 

 

c'est clair qu'ils n'y connaissent rien...

 

Lors de l'achat de mon Touring ils n'ont pas été foutu de m'expliquer la différence entre l'interface IPod de seconde monte (boîte à gant) et l'option interface USB... pour eux c'était la même chose et mieux valait prendre l'option.

 

Or avec l'option, le son passe par le prise jack et est parfois très mauvais... (alors qu'il est bon aux écouteurs et avec le CD... pour un même morceau of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici ce que j'ai mis sur l'amicale E90:

 

Petite info pour ceux qui ont l'option interface USB...

 

Il est parfois inutile d'acheter le cable Ipod en option, au bout d'un an amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif je viens enfin d'essayer de brancher mon ipod directement avec le cable blanc fourni avec.... ben ça marche et le son est nettement meilleur, puisqu'il passe par la prise USB et non par la prise jack...

 

J'ai constaté 2 désagréments mineurs:

 

-on n'a pas accès aux listes

-quand on appuie sur "artiste" on a acces aux albums... pour avoir accès aux artistes, il faut cliquer sur genre puis "all"...

 

 

Fini le son insuportable qui "grésillait" de certains morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...