Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu ça aujourd'hui:

 

http://up.autotitre.com/e8e7949ee1.jpg

 

http://up.autotitre.com/8b9b4df295.jpg

 

http://up.autotitre.com/d3523471b2.jpg

 

Très sympa, une 60aine de pages assez détaillées, pas mal du tout :bien:

 

 

Etant dans la confusion entre les 500, 595 et 695 ce livre m'a permis d'éclaircir la gamme. Les photos sont de qualité.

 

D'après ce que j'ai compris les 595-695 sont bien montées à Tychy en Pologne (lieu de fabrication des Fiat 500) puis préparées à la sauce Abarth à Mirafiori au sud de Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Je rajoute des photos de ma 595 même si certains la trouvent triste :p

 

28577789_431330420656278_7972721978520891316_n.jpg?oh=5407e9b0ea1005855d08982ba00a4f66&oe=5B4C1AD2

28661209_431330407322946_8225517892650723921_n.jpg?oh=f5089bf801d327f2d26aa0a019f754c5&oe=5B4119A3

28576791_431330397322947_1251525113209192626_n.jpg?oh=82587989adc4f38f2df5955cf48a031c&oe=5B0C255D

28577907_431330453989608_3350737907144524147_n.jpg?oh=5b68d5f1577511f50bb8916a58116910&oe=5B471142

28782725_431330507322936_9084583076357101298_n.jpg?oh=e73804a7a9347e20687a5132881bf527&oe=5B3AE4BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux en extérieur qu'en intérieur, sur ces photos le sticker Abarth noir ressort mieux.

Par contre :ange: ces couleurs sombres sont de vrais miroirs à tel point que sur la dernière photo on dirait que l'aile arrière est cabossée.

 

Gris 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Non pas de pack perf, j'avais un autobloquant sur ma Mégane 3 RS et je ne suis pas certain qu'il ait eu l'occasion de corriger qqch un jour...

Ne faisant pas de piste je me dis que ça n'est pas forcément utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Elle est superbe.... Si j'avais eu le choix des couleurs j'aurai peut être choisi ce gris que mon rouge abarth quoique je commence à m'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Non pas de pack perf, j'avais un autobloquant sur ma Mégane 3 RS et je ne suis pas certain qu'il ait eu l'occasion de corriger qqch un jour...

Ne faisant pas de piste je me dis que ça n'est pas forcément utile.

 

 

 

Tu m'étonnes que l'autobloquant n'ait rien eu a faire sur ta M3RS vu le chassis et l'équilibre parfait de l'auto.

 

Pour l'Abarth c'est une autre histoire,pas vraiment une sportive,pas vraiment efficace.

 

En tout cas je la trouve superbe dans ce gris.

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Hello,

 

Voici les dernieres modifications en date sur mon Esseesse.

 

Remplacement des logos Abarth par des logos couleur caisse (rouge et blanc).

 

Painting des inscriptions Michelin des pneus.

 

m22e.jpg

43xg.jpg

e6o3.jpg

viis.jpg

f5nw.jpg

 

 

 

p5oi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Aujourd’hui je suis passé chez Fiat à Lucca Italie....ils avaient une belle Pista jaune à vendre ....apparement les finitions ne sont pas tout à fait identiques....pas de toit ouvrant pour celle ci mais une clim auto et des jantes différentes....si quelqu’un parle italien j’ai pris une photo de la description de l’auto pour les options....

 

4FC02703-57C3-4CB2-B291-7CD14A6AC7F1.jpg

 

5AECC37B-C537-4532-9A44-ADB7B207DF25.jpg

 

8AA9BFFE-0791-4CE1-8407-2BD840392021.jpg

 

699F46C3-4C20-482A-915C-66F78C6A76A3.jpg

 

Puis dehors il y avait cette occasion....

 

DEF8931B-DE16-4D5B-808C-70065732F668.jpg

 

D2B216CB-C9ED-4F0E-8BB9-01E20B3559AF.jpg

 

2702804A-189F-4F9D-A163-562A420275DB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Ah, LUCCA une des villes les plus formidables d'Italie. Et cette promenade circulaire sur les vieux remparts..

 

 

Tout à fait on y était aujourd’hui après avoir passé 3jours à Florence.....ce soir et jusqu’à samedi on loge à Viareggio, demain ballade sur Pise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça remonte le moral :D de voir des photos de bombinettes moins sombres avec de belles couleurs vives.

 

 

Red360 Ta sssssuper blanche s'embellit :love: , je savais pas qu'on pouvait avoir des logos de la sorte.

 

Les jantes blanches avec les étriers de freins rouge me rappellent mon ancienne Renault Clio.

 

Renault Clio RS III 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Merci Tracteur.

 

Une Clio 3RS?

 

Homme de goût! :love:

 

J'en ai deux,sans doute la sportive la plus aboutie que j'ai eu avec ma Mégane RS.

 

La seconde Clio RS que j'ai eu avait une configuration unique.

 

 

Jaune sirius.

Covering carbone sur pc avant/diffuseur/toit

Ligne full Akrapovic

Recaro redbull cuir de la M3RS

 

FB_IMG_1516603955462.jpg

FB_IMG_1516603998024.jpg

FB_IMG_1516603987098.jpg

FB_IMG_1516603977561.jpgFB_IMG_1516603830609.jpgFB_IMG_1516603936045.jpgFB_IMG_1516603927167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

je n'aimais pas ce facelift, je préfère l'ancien mais par contre ce jaune Sirius... Dommage que cette option était si chère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

La V1 fait trop vieillotte je trouve,avec ce cul ou l'on ne distingue même pas la double sortie.

 

Par contre en R27 c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan du jaune Sirius de Renault, il y a trop de nuances et il tire sur le marron par temps nuageux.

Mes deux Renault Clio RS étaient bleu pour l'une et rouge vif pour l'autre.

 

Pour revenir au sujet le magnifique jaune Abarth.

 

595 jaune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Très belle en rouge. Avec un sticker latéral ça pourrait être pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Mon Abarth en Italie...

 

Point Blur_Mar112018_110546.jpg

Point Blur_Mar112018_110612.jpg

Point Blur_Mar112018_110629.jpg

Point Blur_Mar112018_225106.jpgPoint Blur_Mar112018_225229.jpg

 

J'ai du croiser une belle dizaine d'abarth sur la cote avant la frontière.

 

En Italie,seulement 3,assez surpris du peu d'abarth en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Pareil j’ai passé une semaine en Italie la semaine dernière j’ai du en voir deux rouler....moi qui pensais en voir un peu partout....la voiture phare en Italie c’est même pas la 500 c’est la Panda, c’est inimaginable le nombre de Panda que j’ai pu voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

La honte, j’en sais rien :lol: mais je ne pense pas .....de plus quand j’ai acheté la voiture on ne m’en a pas fait part parmi les options...

 

112B9579-BD48-47BB-91AC-69242CA25FCA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'histoire des xénons m'a un peu pris la tête au début parce que je croyais naïevement que la mienne les aurait d'office, vu qu'elle avait toute une dotation plus que généreuse. Ceci dit, d'une part j'ai vérifié et re-vérifié et je n'avais pas le choix, pas de xénons sur la XSR, aucune erreur ni de ma part ni du cc, contrairement au reste de la gamme. Mais au bout du compte, je préfère le look général des phares polyelliptiques de la "serie 4", en fait avec les xénons j'aurais eu un look "rétro" qui s'il est beau sur la "serie 3", n'est pas top sur les actuelles.

 

Question fonctionnalité, il est vrai qu'on voit la différence, au niveau des feux de croisement, entre le xénon et l'halogène quand on roule de nuit sur route non éclairée ... mais sans trop se compliquer la vie, on peut changer les ampoules halogènes par du LED "plug and play" et le tour est joué, on obtient une qualité d'illumination bien au-dessus. J'y passe fin de ce mois pour les feux de croisement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’ai passé une semaine en Italie la semaine dernière j’ai du en voir deux rouler....moi qui pensais en voir un peu partout....la voiture phare en Italie c’est même pas la 500 c’est la Panda, c’est inimaginable le nombre de Panda que j’ai pu voir....

 

 

En effet: en Italie, on constate qu'il y a beaucoup de petites voitures taillées pour la ville... mais que les conditions de parking sont telles que cela ne vaut pas la peine d'avoir une trop belle auto, on te l'amoche sans cesse (griffes, coups de pare-choc) et ceci n'est pas un cliché, c'est une réalité que l'on constate malheureusement en Italie et pas que là, l'Espagne en est un autre exemple. Du coup, les gens vont plus vers une voiture un peu plus moche, proposée par ailleurs à un prix canon, car au final pour la laisser se détériorer en rue vous êtes d'accord que ça doit faire mal au c*** d'avoir une 500 toute coquette (en ce compris les Abarth). Par ailleurs aussi, dans les régions plus rurales, on croise des cohortes de Panda... 4x4, idéales pour aller faire les courses au villages dans les petites routes étroites, puis retourner dans sa petite maison en passant par des chemins cabossés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: je vois et je lis à gauche et à droite des chiffres de puissances réelles (au banc) qui ne seraient pas toujours celles annoncées.

 

Ainsi, il paraîtrait que les Competizione ne "sortent" que 170 ch au lieu des 180 vendus... et j'ai pu voir par contre des relevés de banc de quelques XSR qui sortent entre 168 et 172 ch et 248 Nm au lieu des 230 annoncés... soit dans la pratique une égalité avec les Competizione, qui serait apparemment due à l'Akrapovic qui permet de grapiller quelques ch.

 

Quelqu'un a déjà passé sa Competizione (non modifiée) au banc?

 

Le but de ma question est de savoir si cela vaut la peine ou pas de vouloir une mise à niveau de puissance (Abarth flash tool) à 180 ch... si finalement ces 180 ch vendus sont 170, ce que j'ai déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...