Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Act402Za

 

Les jantes SuperSport sont top, quelle que soit la couleur... -bon, à l'exception des rouges, peut-être :lol: . Elles vont comme un gant à nos petits bolides!

 

IMG_20180201_144448.jpg

C'est clair elles sont top par contre dommage qu'en noir elles marquent beaucoup à cause des trottoirs. Si quelqu'un a une solution facile et pas chère pour éviter de passer chez le carrossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180201_144448.jpg

C'est clair elles sont top par contre dommage qu'en noir elles marquent beaucoup à cause des trottoirs. Si quelqu'un a une solution facile et pas chère pour éviter de passer chez le carrossier....

 

 

euuuh... solution a) faire hyper attention :D oui, ok, je sors

 

solution b) un truc de ce genre pour protéger le bord de jante, comme j'ai pu observer sur une photo glanée sur le net. Perso je trouve ça moche, cependant.

 

 

xsr hock.jpg

 

 

Pour en savoir plus, j'avais trouvé cet article aussi:

 

https://www.moniteurautomobile [...] -meme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Merci Dubhe mais le protège jante bof bof, je cherche pas forcément un truc pour protéger mais plutôt pour réparer ma connerie genre stylo ou pinceau mais un truc qui marche et pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...réparer alors que le métal est « bouffé »...faut déjà avoir un certain niveau! Perso mon marchand de pneus refait tous ces genres de bobos pour 50 euros la jante...au regard du prix d’une SuperSport, je trouve que ça reste raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Merci a vous.

 

Il a fait beau par chez moi aujourd'hui,l'occasion de sortir l'abarth pour quelques photos et une prise de son des enfers du Monza clapet ouvert !

 

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/15/180215054525101581.jpg

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/15/180215054621674175.jpg

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/15/180215054700704139.jpg

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/15/18021505474483766.jpg

 

Toujours aussi dingue de cette bete...

 

J'ai eu plus puissant,mais les sensations dans cette bombinette sont uniques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus puissant,mais les sensations dans cette bombinette sont uniques..

Clairement. Le charme à l'ancienne. Suspension trop dure, châssis court et mobile, pétarades, boîte "sèche"... :lover:

 

Elle convient pas à mon utilisation mais je crois que j'en aurais un jour, en seconde voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Et la position de conduite. Elle est souvent critiquée pour ça mais du haut de mon 1m65 je suis vraiment bien. La boîte est aussi très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Je fais aussi 1m65 et c'est parfait. :D

 

La boite a du charme avec sa premiere qui passe difficilement et sa marche arriere qui craque si l'on arrete pas l'arbre en enclenchant un autre rapport avant

 

 

:D

 

Vraiment de la folie pure cette caisse,un vrai jouet avec une gueule incroyable!

 

J'etais tombé amoureux d'elle lors d'un voyage en Espagne en avril 2017.

 

J'avais du en croiser une bonne douzaine en une semaine,et vu que j'avais pas trop croisé le regard de cette belle chez nous,j'etais assez surpris de la sonorité de ces petites bébêtes dans un premier temps.

 

Surpris aussi de ne voir que des hommes les conduire,moi qui,par mégarde pensait que c'etait une auto qui plaisait surtout aux femmes.

 

J'avais encore ma Mégane RS a ce moment la et j'avais juré a ma femme que j'en aurai une un jour :D .

 

Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échappement Record Monza on peut lire ceci dans le lien suivant https://store.blackparts.it/sc [...] re=english

"Doté de technologie DUAL MODE et valve automatique. Sous les 3000 tours le bruit est limité, au-delà de 3000 tours la valve s’ouvre automatiquement et le son devient profond et grave."

L'ouverture de la valve est donc liée au régime moteur et non pas au mode Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Oui c'est exactement ça.

 

Perso j'ai condamné la valve en position ouverte,ça a du etre la première modif que j'ai effectué a l'achat de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais la modif' aussi quand je changerai pour une 595 Competizione Perf' :D

 

Sinon vers chez moi il y a aussi pas mal de Fiat 500 basiques conduites par des mecs... :ange:

 

Il y a d'ailleurs beaucoup de Fiat 500 mais très peu d'Abarth. Et même très très peu de voitures "sympas" en fait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça.

 

Perso j'ai condamné la valve en position ouverte,ça a du etre la première modif que j'ai effectué a l'achat de mémoire.

 

Toujours aussi fan de ton Esseesse, même si j'ai déjà dit que j'aimais pas le blanc à la base! Rappelle-moi un peu le filtre que tu utilises pour ces superbes photos...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échappement Record Monza on peut lire ceci dans le lien suivant https://store.blackparts.it/sc [...] re=english

"Doté de technologie DUAL MODE et valve automatique. Sous les 3000 tours le bruit est limité, au-delà de 3000 tours la valve s’ouvre automatiquement et le son devient profond et grave."

L'ouverture de la valve est donc liée au régime moteur et non pas au mode Sport.

 

 

Il me semble que c'est juste, mon souvenir des essais avec Monza est qu'il ne faisait pas plus de bruit en mode Sport qu'en normal... contrairement à l'Akrapovic.

 

Lire à ce sujet un post fait par un usager d'un forum spécialisé Abarth:

 

 

barouf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Merci ;)

 

J'utilise l'application HDR Max sur mon téléphone.

 

Chez moi le changement est vraiment perceptible sur mon Monza depuis ma condamnation du clapet.

 

Déjà au demarrage,avec le fameux starter auto,le son est plus présent.

 

Ensuite,sur chaque rapport,une fois la ligne chaude,elle pète au changement de rapport,ce qui n'était le cas qu'une fois sur 3 voir 4 avant la modification.

 

Tu peux voir sur ma vidéo au dessus que ça pète des que je passe un rapport.

 

Et ensuite,entre 2500trs et 3000trs,quand je relache l'accélérateur ou que je passe mon rapport ,le son envahit l'habitacle et fait 'vibrer'la malle de coffre.

 

Avant la modif,tout ça etait quasi imperceptible de l'intérieur de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut la team,

 

Je viens de passer chez Mercedes, ils ont une 595 competizione 180cv à vendre en occasion....

 

Premiere main, décembre 2016, 16000 kms, gris anthracite, jantes noires, intérieur cuir alcantara.....4 sorties d’échappement arrière, je suppose que sur ce modèle c’est d’origine...

 

Deux jantes avant un peu frottées sur trottoirs, rayure pare choc arrière droit....

 

Vendue 20500 euros....

 

Vous en pensez quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est juste, mon souvenir des essais avec Monza est qu'il ne faisait pas plus de bruit en mode Sport qu'en normal... contrairement à l'Akrapovic.

 

Lire à ce sujet un post fait par un usager d'un forum spécialisé Abarth:

 

 

barouf.jpg

 

 

On est d'accord.

 

Le pot Monza semble plus passant que l'Akrapovic (moins de perte de charge)

D'ailleurs les gaz "silencieux" et "libres" se rejoignent en sortie sur l'Akrapovic (turbulences) alors que sur le Monza il y a 2 sorties distinctes donc une meilleure évacuation.

 

Echappement Akrapovic

Akrapovic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Enfin du 30 décembre 2016 donc on peux peut être parler de 2017...

 

Salut Golfineur, contrairement à Dubhe je trouve qu'elle est correcte au niveau prix, peu de km, belle config et première main. Demande un essai et je pense que tu pourras la toucher un peu en dessous des 20.000€ à causes des jantes, en plus c''est la competizione phase 2 la moins chère de la centrale.

Moi je valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut,

 

J’irai la voir cet après-midi....

 

Je débarque sur abarth, elle a quoi en options mis à part le rond de l’antenne ?

 

Je demanderai le reprise de ma 308 par curiosité mais j’ai peur de la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Je ne trouve pas ces jantes sur le configurateur....

 

Le gris extérieur c’est lequel ?

 

Le revêtement de ces sièges est il d’origine sur ce modèle ?

 

Sur ce relevé :

 

http://www.autoviza.fr/?pid=81

 

Je vois qu’elle a déjà était mise en vente le 29 mai 2017 a 5000 kms...

 

Je pensais à une première main car dans la voiture il est inscrit 15000 kms garantis...apparement c’est déjà une seconde main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Les sièges sont les Sabelt dans la couleur/revêtement d’origine sur une Compé.

Les jantes sont les SuperSport en matt black, d’origine Abarth et disponibles en option parmi le choix de jantes pour la Competizione.

 

Après faut voir les autres options éventuellement présentes (le gps? Car play? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Si j’ai bien cherché elle aurait donc en options...

 

Les jantes noires mat supersport

Le rond d’antenne

Le kit esthétique noir

 

Je vois qu’elle est équipée du GPS mais introuvable sur le configurateur....

 

Édit : et le gris record, merci Dubhe...

 

Re édit....option gps trouvée sur configurateur, ce qui nous sort le véhicule a 26800 euros prix catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

oui le GPS c'est certain ce n'est pas une option il est d'origine même sur l'Abarth de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...