Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §GT6087iZ

 

3 secondes! (un monde).

 

 

 

la twingo rs elle fait plus kéké ya moin de style l'interieure ya aucune fantaisi Sport et l'exterieur fait petite ! ces pour les jeunnes de 18 25 ans !!

 

et elle a largement moin de patate que la 500 0,8s dans la vue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Sans vouloir être médisant, mais ces chiffres sortent d'où, car que les 3 premières soient dans un mouchoir de poche, c'est logique, mais que la GP 155 les suivent me paraît très surprenant... :??:

A moins que cela ne soit le temps d'une Abarth 155@180... ;)

Sa t'en bouche un coin je parie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

vivement fin octobre debut Novenbre ! pour Conduire ma 500 ABARTH !!

 

Youpii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

la twingo rs elle fait plus kéké ya moin de style l'interieure ya aucune fantaisi Sport et l'exterieur fait petite ! ces pour les jeunnes de 18 25 ans !!

 

et elle a largement moin de patate que la 500 0,8s dans la vue !!!

 

 

 

Et la 500 c'est pour les illettrés ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Sa t'en bouche un coin je parie.

 

Ca m'en bouche un coin aussi que la C2 VTS suit le rythme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

la twingo rs elle fait plus kéké ya moin de style l'interieure ya aucune fantaisi Sport et l'exterieur fait petite ! ces pour les jeunnes de 18 25 ans !!

 

et elle a largement moin de patate que la 500 0,8s dans la vue !!!

 

En plus, elle n'a même pas le bouton sport la TRS, c'est nul :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

Caabarth-opening-42.jpg.4efd436065a3ef52c0a466e00a807809.jpg

 

 

Ca ces de la voiture ! la classe !! je vais me la joué dans le nord pas de calais !! yen aura pas 36 !!

 

déjat quil n'y a pas de concessionnaire et picardie dans le NPDC!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw
Cahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470228/abarth-opening-42.jpg

 

 

Ca ces de la voiture ! la classe !! je vais me la joué dans le nord pas de calais !! yen aura pas 36 !!

 

 

 

un vrai kéké des routes :sol::sol::sol:

 

la classe ultime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Ca m'en bouche un coin aussi que la C2 VTS suit le rythme :W

En même temps, elle est très légère une c2 vts, mais elle a aussi un bon châssis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

Une Abarth les gars une voiture historique !! de colection dans quelque anneé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar804mI

J'ai toujours pas vu de photo de la 500 abarth avec le skydome donc si vous avez je suis preneur :)

D'ailleurs à ce sujet pensez vous que la prise de poids ajouté par ce dernier (si vous savez le nombre de kilos) risque de diminuer les performances de cette voiture au point de le ressentir dans la conduite de tous les jours.

 

J'ai regardé le face à face d'auto moto entre la twingo rs et la 500 abarth de ce matin et j'ai moi même était surpris par la soit disant infériorité du moteur de la 500 qui semble pourtant remarqué dans les autres tests. En tout cas l'intérieur de la twingo est d'une tristesse :non: je trouve sa déplorable d'avoir un intérieur digne de la version de base avec seulement 2/3 touches sportives disposées ici et là. On a beau dire mais on conduit à l'intérieur de sa voiture et à ce niveau l'abarth est largement devant. La on je pense que la twingo rs est sensiblement supérieure c'est au niveau de son chassis.

 

En ce qui concerne la consommation, je pense que les deux constructeurs on du faire le même test, c'est à dire en descente avec le vent dans le dos et la voiture allégée au possible car ceux-ci me paraissent très utopiques.

 

Bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Pour ma part faudrait me payer pour que je roule en TRS... je crois que ce n'aurait pas été commercialement acceptable de descendre la TRS donc faut bien touver qques chose à dire (en plus on voit la TRS sur route ouverte donc le test fut sans doute très light... comment peuvent ils tester une voiture dans ces conditions??, une sportive en particulier)

Ils ne sont pas crédibles!!!

quand au magazine anglais, c'est bizarre de rien trouver sur le web tout de même!... quand on balance une info, on met un lien ou une source!!!

donc la prochaine fois tu passes ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la twingo rs elle fait plus kéké ya moin de style l'interieure ya aucune fantaisi Sport et l'exterieur fait petite ! ces pour les jeunnes de 18 25 ans !!

et elle a largement moin de patate que la 500 0,8s dans la vue !!!

 

 

T'as quel âge.... :??:

 

Mais bon, un type qui met des tapis sol imitation alu et qui parle de kéké... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470228/abarth-opening-42.jpg

 

 

Ca ces de la voiture ! la classe !! je vais me la joué dans le nord pas de calais !! yen aura pas 36 !!

 

déjat quil n'y a pas de concessionnaire et picardie dans le NPDC!! :love:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ
Pour ma part faudrait me payer pour que je roule en TRS... je crois que ce n'aurait pas été commercialement acceptable de descendre la TRS donc faut bien touver qques chose à dire (en plus on voit la TRS sur route ouverte donc le test fut sans doute très light... comment peuvent ils tester une voiture dans ces conditions??, une sportive en particulier)

Ils ne sont pas crédibles!!!

quand au magazine anglais, c'est bizarre de rien trouver sur le web tout de même!... quand on balance une info, on met un lien ou une source!!!

donc la prochaine fois tu passes ton chemin...

 

 

 

va faire un tours sur les routes portugaises (route de montagne) et tu verra que c'est la que tu constate si ton véhicule en a (ou pas) sous le capot...

personnellement je pense que c'est le meilleur endroit pour voir si ton véhicule a un bon chassis, de bonnes reprises, de bon frein...

une clio 3 1.6 16v rame en route de montagne

une vento gt tdi est limite sur route de montagne

une 330d est super en route de montagne

une ibiza cupra tdi 160 prend du roulis sur route de montagne toujours.. :lol:

 

la 500 peut ramer en montagne mais déchirer sur circuit et en ville... c'est pas pareil quoi !

 

j'ai constaté que pour la ville une clio 1.6 16v est super (reprise etc..) mais en route de montagne elle sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

 

T'as quel âge.... :??:

 

Mais bon, un type qui met des tapis sol imitation alu et qui parle de kéké... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

tien je vais les metre dans ma 500 :love: !! tu connais pas la personalisation fabien :lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY
Cahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470228/abarth-opening-42.jpg

 

 

Ca ces de la voiture ! la classe !! je vais me la joué dans le nord pas de calais !! yen aura pas 36 !!

 

déjat quil n'y a pas de concessionnaire et picardie dans le NPDC!! :love:

 

 

 

Pourquoi on est toujours représenté par des Cotorep :roll:

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

 

 

Pourquoi on est toujours représenté par des Cotorep :roll:

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

+10000000 :pfff::ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Cahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470228/abarth-opening-42.jpg

 

 

Ca ces de la voiture ! la classe !! je vais me la joué dans le nord pas de calais !! yen aura pas 36 !!

 

déjat quil n'y a pas de concessionnaire et picardie dans le NPDC!! :love:

 

10237.gif.8f9d533431c8bc2ede3d083479ec9ce7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. :)

 

T'as jamais fait de montagne toi. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

'scuse, je savais pas que tu n'as pas encore ton permis, ou depuis moins d'1 an...

t'en as d'autres des comme ça ? :ptdr:

je penche plutôt pour de l'ironie. rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ca conforte de plus en plus mon idée initiale ... :D

 

 

C'est quand même une bonne caisse de cake :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Aj

 

Perso, je pense que la fiat 500 abarth à l'avantage d'etre la préférée des femmes et de la petite bourgeoisie tout comme la mini actuellement. Seulement moi qui aime vraiment les petites voitures de sport et meme si elles en ont sous le capot... je trouve que le look sport est à revoir! Je dirais qu'elles ont plutot un look fashion, rien que pour la frime et ne parlons pas du prix exagéré qui ce traduit par le fait qu'elles sont tout deux des voitures à la mode :cyp:

En revenche, je trouve le Twingo rs plutot jolie meme si il est claire que la qualité est moindre(renault) :non:

Le prix reste au moin raisonnable

 

PS : je ne dis pas ca pour toi fabien !! ta clio rs est très belle et est une réussite de chez renault, l'une des seule dailleurs pas comme la mégane :hum:

 

1.jpg1..jpg.8d9543b8abc0fd8f6b006d7569775a1e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la fiat 500 abarth à l'avantage d'etre la préférée des femmes et de la petite bourgeoisie tout comme la mini actuellement. Seulement moi qui aime vraiment les petites voitures de sport et meme si elles en ont sous le capot... je trouve que le look sport est à revoir! Je dirais qu'elles ont plutot un look fashion, rien que pour la frime et ne parlons pas du prix exagéré qui ce traduit par la fait qu'elles sont tout deux des voitures à la mode :cyp:

En revenche, je trouve le Twingo rs plutot jolie meme si il est claire que la qualité est moindre(renault) :non:

Le prix reste au moin raisonnable

 

PS : je ne dis pas sa pour toi favien !! ta clio rs est très belle et est une réussite de chez renault, l'une des seule dailleurs pas comme la mégane :hum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484771/1.jpg1..jpg

 

 

 

La TRS, je ne la connais que pour m'être assis à plusieurs reprises à l'Atelier Renault...

L'intérieur est vraiment pas top, c'est simpliste, ça manque de chaleur et de classe! Par contre Autant en grise jantes 16", elle est fade, autant en rouge, chassis Cup (jantes 17"), comme sur cette photo, elle est sympa.

Après, je dirais que ces deux autos n'auront pas la même clientèle. La Trs va faire un carton, c'est indéniable...

Renault Sport priviligie l'efficacité au côté "bling-bling" /fashion, les intérieurs sont froids et fades (je le vois bien dans ma Clito) et à l'heure actuelle, c'est l'un des rares constructeur généraliste à oser proposer des versions dépouillées (R26-R - WSR).

Bref, si on cherche de la classe, c'est certainement pas une RS qu'il faut acheter... Ce n'est d'ailleurs pas la philosophie de la marque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou113BP
Je te laisse regarder par toi même l'article :)

 

http://www.unica-strada.com/dotclear/images/Phil90/Abarth/Grande%20Punto/Magazines/12.jpg

 

Les trois premières sont dans un mouchoirs, mais la MCS et 207RC sont encore 3s devant la CRS. Donc les chiffres m'ont l'air corrects ;)

 

 

 

mise en doute tres serieuse de ce magasine italien !

 

franchement c'est pas credible les 207 RC et mini S qui mettent 3s aux clio RS, la on rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ
Pour ma part faudrait me payer pour que je roule en TRS... je crois que ce n'aurait pas été commercialement acceptable de descendre la TRS donc faut bien touver qques chose à dire (en plus on voit la TRS sur route ouverte donc le test fut sans doute très light... comment peuvent ils tester une voiture dans ces conditions??, une sportive en particulier)

Ils ne sont pas crédibles!!!

quand au magazine anglais, c'est bizarre de rien trouver sur le web tout de même!... quand on balance une info, on met un lien ou une source!!!

donc la prochaine fois tu passes ton chemin...

 

 

 

salut ,ta pris quoi comme option sur ta 500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...