Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Ca t'as fait mal le jour où une 500 t'as violé? :W tu m'as l'air bien monomaniaque, hein...

T'aime pas, on a compris, c'est pas la peine de faire chier ton monde... Une Cooper S ça n'est pas vraiment discret non plus, et de toute façon, la 500 respecte la philosophie Abarth, et en est donc bourrée de références, point barre (contrairement à la Stilo Abarth, qui au contraire était trop discrete pour porter ce patronyme).

Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais tu es extrêmement lourd (autant que les blaireaux de talibans d'ailleurs, mais ça n'excuse pas mieux ton comportement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Les gens n'ont pas encore compris que les jantes sont temporaires alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Non mais quand bien même, faut prévenir avant de poster ça. :L

 

Ou mettre un spoiler, c'est fait pour. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Et, depuis quand une Bmw est une caisse de "m'as-tu vu" ??? :roll:

 

 

Attention là, terrain glissant. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

 

Tu m'expliqueras où est le méga kit carrosserie avec ouies de refroidissement (seulement fausses), les etriers rouges, le gros pare choc, etc... sur les Audis, Bmw, et autre Mini comme tu dis ?

 

 

 

 

Regarde donc la belle prise d'air sur le capot de ta R56, n'est elle pas factice!!! Et pourtant on n'en fait pas tout un plat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

trop moche cette 500, remet là d'origine cette abarth, elle est bien plus sympa avec les jantes d'origine sans le rabaissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

ET pour la Fiat grande punto ABARTH ces 17% !!!!! Ces -3000 euro

 

Olalala j'hesite entre les 2 ! la 500 et beaucoup plus cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Et elle risque de moins decoter que la Punto :)

 

 

Si on la laisse d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

Si on la laisse d'origine :o

 

Ouais moi aussi je prefere le full stock au deube-staïle auto-moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz711KL

 

La JCW, même si ce n'est pas le sujet du thread, est strictement identique à la Sau niveau du look extérieur... :bah: Et elle a quand même d'autres prétentions sportives qu'une caisse qui a comme rivale une Yaris TS :buzz:

 

 

 

Et, depuis quand une Bmw est une caisse de "m'as-tu vu" ??? :roll:

 

 

 

Comme rivale...pourquoi pas ennemi tans que tu y es...

Mais oui la MINI est super genial, les proprietaire de 500 des kekes...t'as quel age...12 ans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Sur le site Fiat, elle n'yest pas encore cette GP Abarth. Par contre 17990 euros, c'est un super prix !!

 

Edit : sur Elite-Auto c'est carrément une sacréaffaire :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

pui elle a plus de patate la 5OO !! 3 dixieme de seconde de moins que la GP !!! 7,9 s !!

aller je suit pret a comendé sur internet !! pour lundi mon choix sa fait !

je pense la prendre en moir avec stiker rouge abarth voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ
Sur le site Fiat, elle n'yest pas encore cette GP Abarth. Par contre 17990 euros, c'est un super prix !!

 

 

 

je les pour toi a 15200 euro !!http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=5&CODEGAMME=3407&ENERGIE=&CODEMODELE=113906&REMISE=17&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

héhé !! ou la 500 a 17200 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

 

Comme rivale...pourquoi pas ennemi tans que tu y es...

Mais oui la MINI est super genial, les proprietaire de 500 des kekes...t'as quel age...12 ans??

 

 

Où vois-tu que je parle de Mini :roll:

 

En revanche, la 500 Abarth est bien une concurrente de la Yaris Ts nan ? 135cv vs 133cv...c'est plutôt proche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Où vois-tu que je parle de Mini :roll:

 

En revanche, la 500 Abarth est bien une concurrente de la Yaris Ts nan ? 135cv vs 133cv...c'est plutôt proche :bah:

 

 

Oui, à part que les perfs sont plus proches d'une Mini Cooper S que d'une Yaris TS....

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Oui, à part que les perfs sont plus proches d'une Mini Cooper S que d'une Yaris TS....

 

 

:D

 

 

:hum:

 

 

 

Tu me la refais là, que je m'étouffe pas de rire ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

:hum:

 

 

 

Tu me la refais là, que je m'étouffe pas de rire ... :roll:

 

 

0-100 kmh:

 

Mini en 7,1s

500 en 7,9s

TS en 9,3s

 

 

Tu peux te pendre en toute tranquilité!!!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

La Yaris a des perfs bien moins bonne. La Yaris se prend quand meme 1.5s sur un 0 a 100 et 2s en 1000m DA. Il faut donc plutot comparer la TS a une Grande Punto Tjet 120.

 

Les concurentes de la 500 Abarth sont plutot la Twingo RS, C2 VTS, Swift Sport, ... Mais aucune de ces trois autos n'a les perfs et le chassis pour contrer la 500. Mais par contre elles ont un très bon argument, le prix :)

 

Pour parler de la Mini, je trouve pas qu'elle soit en concurence avec une 500 Abarth. La puissance n'est pas du tout la meme et le prix l'est encore moins.

 

Il faut arreter de comparer des voitures qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
La Yaris a des perfs bien moins bonne. La Yaris se prend quand meme 1.5s sur un 0 a 100 et 2s en 1000m DA. Il faut donc plutot comparer la TS a une Grande Punto Tjet 120.

 

Les concurentes de la 500 Abarth sont plutot la Twingo RS, C2 VTS, Swift Sport, ... Mais aucune de ces trois autos n'a les perfs et le chassis pour contrer la 500. Mais par contre elles ont un très bon argument, le prix :)

 

Pour parler de la Mini, je trouve pas qu'elle soit en concurence avec une 500 Abarth. La puissance n'est pas du tout la meme et le prix l'est encore moins.

 

Il faut arreter de comparer des voitures qui ne le sont pas.

 

Je pense moi qu'il faut attendre les perfs mesurées, et puis les chassis renault sport c'est pas du carton en general, et vu que la TRS reprend celui de la RS2...

C'est aussi peut etre pas pour rien que l'ESP n'es pas entierement deconnectable sur la 5OO :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

0-100 kmh:

 

Mini en 7,1s

500 en 7,9s

TS en 9,3s

 

 

Tu peux te pendre en toute tranquilité!!!

 

 

:lol:

 

 

Source ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Source ? :roll:

 

 

Ce sont les chiffres constructeurs... ;)

Il n'y a pas plus officiel... :D;)

 

La 5oo Abarth a le meme rpp que la GPunto Abarth (un poil meilleur pour la 5oo qui a un rpc meilleur aussi), et la GPunto a ete mesurée dans tous ses essais entre 7.7s et 8.2s au 0-100, la Mini CS, c'est entre 6.9s et 7.4s suivant les essais, et la Yaris TS, ca ne descent pas en dessous de 9.1s.

 

Donc, si la 5oo arrive aux memes perfs que la GPA (donnée à 8.2s constructeur), ce qui est fort possible, ses perfs seront plus proches de la MCS que de la YTS.

Surtout que le 0-100 constructeur des Abarth est donnée en modalité "normale" et non "Sport"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
La Yaris a des perfs bien moins bonne. La Yaris se prend quand meme 1.5s sur un 0 a 100 et 2s en 1000m DA. Il faut donc plutot comparer la TS a une Grande Punto Tjet 120.

 

Les concurentes de la 500 Abarth sont plutot la Twingo RS, C2 VTS, Swift Sport, ... Mais aucune de ces trois autos n'a les perfs et le chassis pour contrer la 500. Mais par contre elles ont un très bon argument, le prix :)

 

Pour parler de la Mini, je trouve pas qu'elle soit en concurence avec une 500 Abarth. La puissance n'est pas du tout la meme et le prix l'est encore moins.

 

Il faut arreter de comparer des voitures qui ne le sont pas.

 

 

La Mini Cooper est une concurrente de la 5oo Abarth, la Cooper S est une concurrente de la 5oo SS et Opening Edition (tres chere cette derniere).

Là, les prix, prestations et puissances sont tout à fait comparable sauf que la 5oo est bien mieux equipée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Je pense moi qu'il faut attendre les perfs mesurées, et puis les chassis renault sport c'est pas du carton en general, et vu que la TRS reprend celui de la RS2...

C'est aussi peut etre pas pour rien que l'ESP n'es pas entierement deconnectable sur la 5OO :oui:

 

 

Comme l'a dit Italian Driver, les rpp de la 500 et la GP Abarth sont similaire... Les chiffres officiels de la GP sont pessimiste par rapport au perfs mesuré. Si c'est de même pour la 500 on aurait des chiffres autour des 7.5/8s et on est assez loin des donnés de la SSS ou le TRS. Mais je suis d'accord qu'il faut attendre les chiffres...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

 

La Mini Cooper est une concurrente de la 5oo Abarth, la Cooper S est une concurrente de la 5oo SS et Opening Edition (tres chere cette derniere).

Là, les prix, prestations et puissances sont tout à fait comparable sauf que la 5oo est bien mieux equipée.

 

 

Là je suis d'accord...

 

Mais certains compare la Cooper S et l'Abarth "normale" :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Source ? :roll:

 

 

Reviends Leon, ne vas pas te pendre tout de même...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

en realité la 500 abart doit faire du 8s !! la twingo rs fait du 8,7s la yaris fait 9s !

 

je vous direr mes perf en 500 abarth quand je l'aurer ! en gros ces du 8s et du 200 kmH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
Arf, j'aime pas du tout ces jantes et la voiture est beaucoup trop basse :/

Ca fait keke. :non:

 

EDIT: pour etre plus precis, j'ai l'impression qu'a cause de ton rabaissement, les roues apparaissent minuscules. Ca rend pas bien, mais alors pas bien du tout.

EDIT2: merci pour les photos ;)

 

JE suis du meme avis, après chacun ses gout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
en realité la 500 abart doit faire du 8s !! la twingo rs fait du 8,7s la yaris fait 9s !

 

je vous direr mes perf en 500 abarth quand je l'aurer ! en gros ces du 8s et du 200 kmH

 

 

Moi je dirai plutot, la 5oo Abarth, c'est du 8s et plus de 200km/h, la Twingo RS, c'est du 9s et moins de 200km/h, et la Yaris TS, c'est du 9.5s et moins de 200km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Sur ce genre de voiture, vu la faible puissance, c'est pas les perfs qui jouent le plus mais plutôt les sensations au volant. Les premiers essais de la 500 sont rassurants de ce côté-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Moi je dirai plutot, la 5oo Abarth, c'est du 8s et plus de 200km/h, la Twingo RS, c'est du 9s et moins de 200km/h, et la Yaris TS, c'est du 9.5s et moins de 200km/h...

 

 

Et en mesures empiriques...ça donnes quoi ?

 

Faut arreter là, où sont les vrais chiffres, les vrais perfs mesurés par des indépendants.

 

Et qu'on ne me ressorte pas les chiffres constructeurs, parce que quand je vois ceux concernant la conso, ça me fait bien rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...