Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star Invite Jaune 1.2 71ch BM5


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

@Clampinus : merci beaucoup. En effet,  elle sera dispo courant de la semaine qui vient, mais comme j'ai pas mal d'obligations qui mijotent sur le feu pour ces prochains temps,  j'envisage un report à la semaine suivante. En tout cas, je signe et finalise demain, comme ça tout sera "carré". Concernant les disponibilités, les commerciaux m'ont confirmé que les Space Star arrivaient au compte-gouttes dans les concessions. Mes voisins suisses et allemands sont moins frileux et il n'est pas rare de voir des camions "remplis" de Space Star toutes neuves circuler sur leurs autoroutes. Les Space Star sont "monnaie courante" là-bas (Suisse alémanique et Bade Wurtemberg, ailleurs je n'en sais rien).

 

@C30 R-Design : merci beaucoup aussi. Effectivement, tu confirmes ce que j'ai lu ici et là. La Space Star reste(rait) pour un moment encore au catalogue, dans l'attente, paraît-il, que la gamme (assez famélique en ce moment il faut le reconnaître) s'étoffe. Un vendeur m'avait dit le contraire au mois de février dernier, mais apparemment il s'était trompé. Mais au moins ne m'avait-il pas pris pour un pigeon, car c'est lui qui m'avait fait une proposition commerciale en béton reprise telle quelle aujourd'hui.

 

Modifié par rockerboots
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 23:26, C30 R-Design a dit :

Bonjour et bienvenue ici, à tous et à :@Cyrille85250@titmate974, @Clampinus, @Elsa 51, @scenic_en_colere, @doubleti, @Phil 28...

Mes parents vont enfin 👍rouler de nouveau en voiture japonaise, comme leur fils 😇 (Suzuki Swift Sport) bien qu'il ne soit pas question de sport ici 😅

Délai de livraison maximal annoncé à Novembre au plus tard !

Alors !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 10:43, C30 R-Design a dit :

Aux dernières infos délivrées par la concession début Décembre, véhicule toujours pas arrivé. Pas certain que la livraison ait lieu avant 2024 ...

Ah ben zut … @Cyrille85250 sa Sandero 2 mois en avance, @Elsa 51 sa Fabia un mois en avance et DaronC30 paf …. 2 mois en retard. 😢😢😢😢😢😢😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:31, titmate974 a dit :

On ne parlera pas de mon cas avec mes précédentes commandes 🥺

Oh oui ça a été galère pour toi, mais bon la décision prise avec le "Space Star" était la bonne! 

Modifié par belga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

 

Sans nouvelles depuis longtemps, même face aux demandes téléphoniques à la concession, mon père a fini par envoyer un courrier recommandé en A/R pour annuler sa commande. Et, magie, ils ont eu un retour quelques jours plus tard :

 

Selon leurs dires, leur Space Star est bien fabriquée, a connu des soucis de transports maritimes, et est actuellement en attente de de transport depuis un port des Pays-Bas (Rotterdam ?). Mes parents auraient en dédommagement une compensation financière de Mitsubishi France pour l'attente supplémentaire générée. La date de livraison exacte est encore inconnue.

 

A suivre ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles tombées cette semaine : la voiture est arrivée en concession. Le temps que l’attelage et que les 4 pneus hiver commandés soient montés, elle devrait être livrée le samedi 17 ou 24 Février 2024 :)

 

10 mois d'attente qui se concrétisent !

 

MSS1.thumb.jpg.ad049c3689610353d35823fff66638dd.jpg

 

MSS2.thumb.jpg.1f797e2196cdfd600196c39d7c8d35a8.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 09:56, Clampinus a dit :

J'avoue que j'aurais perdu patience depuis longtemps. :sic:

D’un autre côté ils ont actuellement une auto qui n’est peut être pas la meilleure en fiabilité, mais sécurisante et confortable.

Je ne suis pas le seul à penser que l’ami @titmate974 s’il avait vécu le même accident avec sa Mitsubishi au lieu de sa Swift …. Bref

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin !!!
 
Commandée en Avril 2023, mes parents ont enfin été livrés ce jour, 24 Février 2024, la veille de l'anniversaire de ma mère 😉, de leur Mitsubishi Space Star Sand Yellow 1.2 71ch BM5 INVITE.
 
Elle est montée en pneus hiver. On est reparti avec les étés dans le coffre.
 
Premières impressions :
 
1/ Très bien équipée pour une finition intermédiaire. Manque la caméra de recul, c'est dommage (pour moi). Sinon, 4 vitres électriques, climatisation, système audio écran tactile, phares et essuie-glace auto, rétroviseurs électriques ... sont présents. Les plastiques sont épais et bien durs comme je les aime sur une japonaise. Rien à redire sur l'assemblage.
 
2/ Le moteur fait preuve de vigueur. On sent vraiment, même en passager, la légèreté de la voiture. Aucune difficulté pour évoluer au milieu de la circulation quotidienne. Ce petit gabarit s'y faufile vaillamment. Sous le capot, tout est intelligemment agencé (Japonais 😇) et il y a de la large place pour passer les mains. Entretien annuel ou tous les 15000km. La chaîne (traditionnel pour une Japonaise) est un gage de tranquillité en principe.
 
3/ Elle a un style original peu commun. L'arrière fait très dynamique pour une mini citadine avec ce gros becquet. Les tambours arrière devrait suffire à stopper cette plume. Les jantes alu 14 pouces sont marrantes. Un vrai petit jouet cette voiture.
 
Le tout pour 14990 € attelage compris + 417 € pour les pneus hiver.
 
 

MSS3.jpg

MSS4.jpg

MSS5.jpg

MSS6.jpg

MSS7.jpg

MSS8.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 19:45, C30 R-Design a dit :
La voilà enfin !!!
 
Commandée en Avril 2023, mes parents ont enfin été livrés ce jour, 24 Février 2024, la veille de l'anniversaire de ma mère 😉, de leur Mitsubishi Space Star Sand Yellow 1.2 71ch BM5 INVITE.
 
Elle est montée en pneus hiver. On est reparti avec les étés dans le coffre.
 
Premières impressions :
 
1/ Très bien équipée pour une finition intermédiaire. Manque la caméra de recul, c'est dommage (pour moi). Sinon, 4 vitres électriques, climatisation, système audio écran tactile, phares et essuie-glace auto, rétroviseurs électriques ... sont présents. Les plastiques sont épais et bien durs comme je les aime sur une japonaise. Rien à redire sur l'assemblage.
 
2/ Le moteur fait preuve de vigueur. On sent vraiment, même en passager, la légèreté de la voiture. Aucune difficulté pour évoluer au milieu de la circulation quotidienne. Ce petit gabarit s'y faufile vaillamment. Sous le capot, tout est intelligemment agencé (Japonais 😇) et il y a de la large place pour passer les mains. Entretien annuel ou tous les 15000km. La chaîne (traditionnel pour une Japonaise) est un gage de tranquillité en principe.
 
3/ Elle a un style original peu commun. L'arrière fait très dynamique pour une mini citadine avec ce gros becquet. Les tambours arrière devrait suffire à stopper cette plume. Les jantes alu 14 pouces sont marrantes. Un vrai petit jouet cette voiture.
 
Le tout pour 14990 € attelage compris + 417 € pour les pneus hiver.
 
 

MSS3.jpg

MSS4.jpg

MSS5.jpg

MSS6.jpg

MSS7.jpg

MSS8.jpg


Elle claque en jaune 👍🏻 

 

Félicitations à tes parents pour leur achat 👍🏻 🥂🎉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...