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Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

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Invité §bil572SK

Oui j'ai des collègues qui ont (sur leur mégane 2 diesel) trop abusé du sous-régime... Et ils l'ont regretté après coup, car leur monteur était devenu poussif! :??:

Je ne sais pas si c'est le cas aussi sur les essences... (attention il ne faut pas non plus attaquer et monter brutalement en régime, 2500 tr/mns en régime maxi (pour ma part) me suffisait pour une conduite souple. (d'autant qu'en 6ème à 2500 tr je suis à qqchose prêt à 130!

Mais c'est vrai que par moment ça me démangeait de pousser un peu... :D

 

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Invité §vct564Rw

Ah fond c'est tellement tentent !!!

 

Oki je ferais attention à pas trop l'étoufer alors :p merci du conseil

 

Vais tenter les photos ce soir, c'est tellement tentent de rouler qu'on oublis les photos, comme au garage hier, une fois que je l'ai vu j'ai plus fais de photo lol

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Invité §vct564Rw

coucou,

 

CE soir je suis sorti faire 70 km

 

mes impressions :

- voiture de gros gabarit, faut faire gaffe aux trottoir !

- elle pousse, vive le turbo :)

- sièges confortables

- la radio semble pas top ... a voir encore

- la voix du gps un peu de grésillement

- l'éclairage est pas mal !

- la ventillation et climatisation niquel pas e problème

- petite défaut le fait d'avoir l'usb juste derrière la boite de cendrié

- j'ai écouté le moteur on entend un claquement comme si c'était pas lubrifié, c'est du à la chaine de distribution? mécanique au lieu d'une courroie caoutchouc? (bruis d'un engrenage? il se peu que je dis des conneries mais j'y connais rien)

- vidange possible soit meme? j'ai vraiment des doutes

- les freins je sens que ça commence à aller mieux

- la boite à gant est immense et éclairée, le top !

- gros défaut, il faut se casser le dos pour chercher la ceinture très loin derrière

- les appuis têtes, dommage qu'ils se lève sans appuyer sur le bouton

 

voilà pour le moment. Vivement le week end pour rouler encore et encore

 

Je cherche le logiciel pour le player one (mon téléphone) et je vous met les photos de hier (désolé d'avance j'en ais que deux et de nuit)

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

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Invité §Leo730hn

"- les appuis têtes, dommage qu'ils se lèvent sans appuyer sur le bouton"

:lol: Tu as raisons : ils sont trop sensibles, c'est comme le commodo gauche, parfois je mets le clignot, j'allume ou eteinds selon, les phares.

On aime la douceur ergonomique ! mais une butée serait un plus monsieur Renault.

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Invité §vct564Rw

Places aux qq photos mais le problème c'est que ce soir il faisait évidemment nuit quand je suis sorti à 20h et surtout il faisait -7 degré, donc désolé pour le manque de photo (je suis sur que le week end sera fructueux :-P ) :

 

Photo0030.jpg.d286b5d964ad02bbfe3563f967098476.jpg

 

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Et dire que le vendredi où je voulais passer commande, je partais sur une clio GT et quand je suis rentré en concession la mégane coupée blanche m'a sauté au yeux (fraichement arrivée). Du coup j'ai réfléchi encore une nuit et le lendemain j'ai fait le bon choix, la mégane!!!

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Invité §bil572SK

"- les appuis têtes, dommage qu'ils se lèvent sans appuyer sur le bouton"

:lol: Tu as raisons : ils sont trop sensibles, c'est comme le commodo gauche, parfois je mets le clignot, j'allume ou eteinds selon, les phares.

On aime la douceur ergonomique ! mais une butée serait un plus monsieur Renault.

 

 

Attention ne critique pas Monsieur Renault!!!! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif lol

 

Non en fait pour être franc, moi aussi ça m'arrive de déclencher une commande non désirée...

 

Pour ce qui est des appuies têtes VTC je n'ai pas ce problème? :??:

 

Merci pour les photos, c'est vrai que le blanc lui va super bien!! =)

 

Le claquement moteur me surprend car ce moteur est réputé silencieux, moi je passerais un coup de fil à la concession pour un avis! (vaut mieux prévenir que guérir!! =) )

 

Ma mégane est recouverte de neige, quel temps de m....!!!!

 

Hier j'ai mit 1h15 pour faire 18 kms, les continental contact sport 3 sont vraiment mauvais (voir dangereux) sur sol enneigé!!! (en travers partout, pourtant à 20-25 kms/h!!! ) Par contre sur le sec et le mouillé.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ils déchirent!!!!

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Invité §bil572SK

Je te présente la mienne! :)

 

5000 kms hier... Et tout va bien!! ;) Les photos ont été prise le lendemain de la réception. :love:

 

 

 

01.jpg.b46e00746a89f6806b71954638b317b1.jpg02.jpg.d0d042c0470a254a5c082d7cb4898381.jpg

03.jpg.e3572e6a6b5a400fb9c24ed912ec61cb.jpg04.jpg.14bb92cf8e23999298b910a67e6cbec4.jpg

05.jpg.801555b964338e97ac1c77dc99280206.jpg06.jpg.96125d46c6801876c341d16659b9a7e8.jpg

07.jpg.d45606a4a92825d1348a128e20984784.jpg08.jpg.9e91eca9045f10677d7f2880994687c3.jpg

09.jpg.f69a1d457c43fa1b9345ccf25a24d715.jpg10.jpg.08c62ed41dbbef383342cdae93a18acb.jpg

 

 

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Invité §vct564Rw

Hello.

 

Pour l'appuis tête je précise pour toi bilizekid78 :

- quand tu les pousses vers le haut pour les monters il y a des crans et cela se fait tout seul

- quand tu pousses vers le bas pour les baisser c'est bloqué tu dois appuyer sur le bouton pour débloquer contrairement au point précédent

 

Pour le claquement je ne sais pas comment le qualifier, le moteur est silencieux, j'ai juste ouvert le capot et le bruit pourrait s'assimiler au mouvement des soupapes (je suis sur je dis encore des conneries... lol)

 

jolie voiture!!!!! fais nous un topic :) pour y mettre tes évolutions et customisation :p

Aille la neige, c'est la m**** en caisse

 

En plus j'ai les pneus que tu me disais continental contact sport3

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Invité §bil572SK

Oui comme tu dis c'est vraiment pas top la neige!!! :(

 

Ces pneus sont une tuerie en terme de performance, ils sont un poil plus tendres que les conti sport 2, donc s'usent un peu plus vite.

Ils sont également plus chères...

regarde ce lien, tu vas vite comprendre que ce que je dis a déjà été prouvé... :o

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/CONTINENTAL/CONTI-SPORTCONTACT,3/

 

Le graphique résume tout!!! :D

 

Ok pour les appuies têtes, j'ai le même "soucie" ... :pfff:

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Invité §vct564Rw

Ah ouai d'après le graphique ils semblent performant!

Je vais les user un peu cet après midi lol.

Heureusement que c'est que tous les 30 000km qu'il faut changer les pneus ... s'ils tiennent jusque là lol

 

chez nous, c'est sec, pas de neige et -2 degrés, je fonce faire un tour a ce soir

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Invité §vct564Rw

Ca y ait 180 km au compteur en 2 jours et premier passage à la station essence

pour le premier plein je me permet une station esso avec du 98, ça sera pas toujours le cas ( la pompe a essence s'est allumé alors qu'il restait 10 L dans le réservoir )

 

Bilan, mal au dos parce que j'ai quand meme roulé pendant 3 heures...

Garabit est chaud à maitriser car les portes montant assez haut on a du mal à estimer les troittoir des coté.

Idem pour l'avant, mon siege étant enfoncé au max (je mesure 1m83), j'ai du mal à aprécier les distances avant et les radars ne détectent pas les trottoirs

LA radio sympa, mais pour ça faut activer l'option loudness sinon c'est pourri, j'ai pas encore testé à haut volume et ne suis pas allé à saturation, je pense que je vais avoir du mal à passer à des HP de 13 cm avant et arrière avec ma clio à des HP de 10 cm de la mégane et surtout de me passer de mon subwoofer

 

J'ai la chance d'avoir un cailloux qui m'a tapé, et ne sachant pas d'ou il vient et où il a coché (donc impossible de mesurer les dégats s'il y en a...)

 

Sinon je trouve l'indicateur de passage de rapport un peu précipité car à 60kmh il me dit que je peux passer en 6eme

Le toit ouvrant, c'est merveilleux de jour :) Pour les clostrophobes de la banquette arrière ça peut aider.

 

Je suis à 8.8L en ce moment, sachant qu'à la livraison de la voiture la moyenne était de 32L et j'utilise le régulateur autant que possible.

J'ai aussi collé officiellement l'assurance, génial, ça pourrit complétement l'esthétique du par brise (heureusement qu'il y a plus de vignette!!!! ) et récupéré officiellement la carte grise

 

Sinon la carte main libre et l'allumage auto des feux c'est le pied. Un souci en moins :)

 

Comment éteindre complétement les feux? Meme en position "0" y a des veilleuses d'allumées....?

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Invité §vct564Rw

Ah oki, me disait bien c'est pas la même intensité que les veilleuses, un peu plus centrale au niveau de la position et moins fort (vu de l'habitacle en tout cas)

Du coup vais me référer au bouquin pour ça. Merci :-)

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Invité §bil572SK

Ca y ait 180 km au compteur en 2 jours et premier passage à la station essence

pour le premier plein je me permet une station esso avec du 98, ça sera pas toujours le cas ( la pompe a essence s'est allumé alors qu'il restait 10 L dans le réservoir )

 

Bilan, mal au dos parce que j'ai quand meme roulé pendant 3 heures...

Garabit est chaud à maitriser car les portes montant assez haut on a du mal à estimer les troittoir des coté.

Idem pour l'avant, mon siege étant enfoncé au max (je mesure 1m83), j'ai du mal à aprécier les distances avant et les radars ne détectent pas les trottoirs

LA radio sympa, mais pour ça faut activer l'option loudness sinon c'est pourri, j'ai pas encore testé à haut volume et ne suis pas allé à saturation, je pense que je vais avoir du mal à passer à des HP de 13 cm avant et arrière avec ma clio à des HP de 10 cm de la mégane et surtout de me passer de mon subwoofer

 

J'ai la chance d'avoir un cailloux qui m'a tapé, et ne sachant pas d'ou il vient et où il a coché (donc impossible de mesurer les dégats s'il y en a...)

 

(Sinon je trouve l'indicateur de passage de rapport un peu précipité car à 60kmh il me dit que je peux passer en 6eme

Le toit ouvrant, c'est merveilleux de jour :) Pour les clostrophobes de la banquette arrière ça peut aider.

 

Je suis à 8.8L en ce moment, sachant qu'à la livraison de la voiture la moyenne était de 32L et j'utilise le régulateur autant que possible.

J'ai aussi collé officiellement l'assurance, génial, ça pourrit complétement l'esthétique du par brise (heureusement qu'il y a plus de vignette!!!! ) et récupéré officiellement la carte grise

 

Sinon la carte main libre et l'allumage auto des feux c'est le pied. Un souci en moins :)

 

Comment éteindre complétement les feux? Meme en position "0" y a des veilleuses d'allumées....?

 

 

 

Lol, l'histoire de ton cailloux me rappelle ma mésaventure d'hier après-midi!!

Avec ma femme on passe tranquillement devant le collège, (la route glissait un max...) quand une bande d'imbéciles de gamins c'est mis à nous canarder avec une énorme boule de neige (et certainement avec un cailloux dedans...)

Le boum!!! que ça a fait!! elle a tapé dans le côté droit juste sous la vitre de custode!!! rrrrrrr!!!!!!!!!!!227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Sans réfléchir je me gare en travers devant la porte du collège et me met à courser cette bande de ......!!!!!!!!!!!!!!

(Punaise ma caisse est neuve quand même!!!!!)

 

La bande a réussit à se barrer sauf un (le pauvre!! lol), j'ai crut que j'allais le butter!! mdr il niait tout en bloc, sauf qu'il avait encore une boule (trafiquée...) dans les mains quand je suis arrivé! Quand je l'ai prit par le col et que j'ai commencé à l'engueuler et à le secouer sévère il c'est presque mis à chialer, donc j'ai comprit qu'il n'était pas prêt de recommencer!! :)

 

En fait je me suis énervé car ma femme bosse dans les assurances et a eu je ne sais pas combien d'appels cette semaine de gars qui se sont fait casser leur vitres ou défoncer leur bagnoles à cause de boules de neige contenant un cailloux!! :( Les gars sont dégoutés et je les comprend!!

J'ai vérifié, elle n'a rien... Sinon le gamin.... lol

 

Tout mais pas ma mégane!!!!!!! :D

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Invité §vct564Rw

Wahou quelle aventure ! ah ça je comprend, quelle connerie ces idées de boule de neige.

Comme toi je pense, j'aurais préférer me prendre la boule dans la tronche, sur nous ça cicatrise au moins mais pauvre titine qui n'a rien fait et pour laquelle nous avons beaucoup travaillé!!!

Heureusement que t'as rien parce que si impacte sous la vitre arrière ben y a un gros morceau à changer... Génial d'avoir une voiture neuve déjà réparée !!

 

Bon au fond c'est ce que je me dis de plus en plus pour relativiser : c'est qu'un outil faut relativiser, mais au fond ça nous dépasse on ne peux pas ne pas stresser, ne pas s'énerver etc.

 

Sinon ce week end, les sorties c'est mort, il arrête pas de neiger et il fait -12 degrés pouahhhhhh on se les caille !!!! (comme quoi il neige meme à -12 lol)

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Invité §vct564Rw

Waouuhh Félicitations!!!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je le ferai très prochainement!!

 

En tout cas bonne route avec ta belle, et a très bientôt collègue TCE130 :)

 

 

Merci :D

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Invité §vct564Rw

Zute, plus de pile dans l'APN, c'est parti pour 16heures de charges .. :-s

J'interromprais la charge d'ici 1heure ou 2 pour faire des photos dans le garage pour vous

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Invité §vct564Rw

Place aux photo (malheureusement d'intérieur du garage, la météo ne se prêtent pas au jeu des ballades du week-end)

 

 

Fiche d'information/de bienvenue pour livraison

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Photo0030.jpg.c6f33a342f9064428040dd48509c8303.jpg

 

Vue arrière de la mégane

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Vue avant mégane

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Jantes 17" avec écrous antivol

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Capteurs avant

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IMGP1625.jpg.908185845314bf789743b8b8b2d89c4a.jpg

 

Toit en verre fixe

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Tapis de sol 4D

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Main libre

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Banquette arrière

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Haut-parleur avant (10cm)

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Moteur TCE130

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IMGP1643.jpg.c261607a4e6137e9c6f5dd33050cfaff.jpg

 

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IMGP1645.jpg.12bf519457dc24dc2f5d99537380d368.jpg

 

Ca va être sympa pour changer les ampoules...

 

Verin pneumatique pour tenir et ouvrir le capot

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Seuil de porte

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Tableau de bord et volant

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Visibilité arrière

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Plug and music prises usb + auxiliaire

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Ecran GPS tomtom

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Rétroviseur intérieur

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Commandes centrales avec commandes du carminat tomtom

IMGP1635.jpg.8dac2b796a594e0746d588c4328776f1.jpg

 

Climatisation régulée

IMGP1636.jpg.92948bb98caf5b31666f1fbc06fa3cd2.jpg

 

Tableau de bord

IMGP1637.jpg.102175ebd72c76e12439b112f987663e.jpg

 

Carte main libre

IMGP1649.jpg.9f57970a26fbf27489ee71f7a47e5bb6.jpg

 

 

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Invité §bil572SK

Chouette voiture en effet! ;)

 

Tes options sont presque identiques aux miennes!! sauf la couleur et le moulin!!! :) elle est vraiment sympa comme ça. Tu pourras refaire une photo du rétro inter? c'est bizarre la fixation semble différente de la mienne??? :??:

Tu as raison de prendre le vérin du capot en photo, avec la réduction des coups ça va peut être devenir de plus en plus rare!! (c'est pourtant pratique!!!)

Bien vu tu as bien fait de mettre des écrous antivols! :)

 

Encore une fois, belle voiture! :):)

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Invité §oli177ba

Félicitation !

jolie Mégane bon choix pour le moteur TCe 130 ch

 

le seul truc qu'il le fait pas pour une voiture à ligne "sportive" c'est ce cadran digital : il donne un bel effet mais ca va pas avec la philosophie de la voiture .

 

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Invité §vct564Rw

merci pour vos remarques.

Oki je referai une photo demain et sans le flash pour voir mieux

 

----

 

Ah c'est du 13 !!! mais c'est cool ça. J'avais acheté des JBL 13cm pour l'arrière de ma clio et j'avais dépensé 100€, vous pensez que je peux les mettre malgré les tweeter au TDB ? (heuuu d'ailleurs j'ai pas fais gaffe si j'avais des tweeter à l'avant, je dis peut-être des bétises...)

 

----

 

A fond je te rejoins pour l'affichage digital !

Pour l'achat 4 éléments me faisait peur :

- visibilité (va bien me falloir 3000 km pour être confronté à des situations délicates et savoir adapter les distances pour les manœuvres - le jour où j'aurai un torticolli je prendrais l'ancienne clio)

- prix (pour la clio GT la concession me demandait 16 000€, maintenant le cap est franchi)

- sièges (je les trouvais pas trop esthétique au départ, maintenant je m'y suis fait et on est bien dessus)

- compteur (c'est bien précis mais moins sympa que l'analogique, surtout que l'esthétique du compte tour est génial, si le compteur avait été dans les même tons ça aurait été sympa)

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Tu peut les mettre mais démontage du panneau de portes.

Et les HP de la Megane sont riveter.

 

Pour le compteur j'aime bien. Les seuls trucs que j'aime pas c'est: la jauge du carburant et celui de la température d'eau la j'aurais préférer des aiguilles.

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Invité §vct564Rw

Tu peut les mettre mais démontage du panneau de portes.

Et les HP de la Megane sont riveter.

 

Pour le compteur j'aime bien. Les seuls trucs que j'aime pas c'est: la jauge du carburant et celui de la température d'eau la j'aurais préférer des aiguilles.

 

 

Et du coup je dois les ponter sur les tweeter? Est-ce que c'est propre tu crois comme installation ?

 

Tu l'as fait toi? Les panneaux de porte complet à démonter ça me fait un peu ch*** et en plus si c'est riveté c'est un peu la m****

 

Pour la jauge et la temp d'eau je te rejoins aussi car ça me rappel trop une voiture bas de gamme et c'est pas précis je trouve :-S

 

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C'est clair que la precision c'est pas top.

 

Non tu doit rien ponter du tout. Le seul truc qu'est chiant c'est que tu es obliger de demonter le panneau de porte pour les mettre a l'avant.

Si tu enlève celui d'origine tu as le câble que tu sais reprendre pour tes nouveau.

J'ai changer les miennes par un kit éclater de Hertz et il m'as fallu 5 h pour le tout.

 

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Invité §vct564Rw

C'est clair que la precision c'est pas top.

 

Non tu doit rien ponter du tout. Le seul truc qu'est chiant c'est que tu es obliger de demonter le panneau de porte pour les mettre a l'avant.

Si tu enlève celui d'origine tu as le câble que tu sais reprendre pour tes nouveau.

J'ai changer les miennes par un kit éclater de Hertz et il m'as fallu 5 h pour le tout.

 

 

5h !!! alors t'as fait du bon boulot j'imagine

Et pour enlever le panneau, y a pas trop de risque de pèter un clips ? Pas de jeu qui fait du bruit après repose?

 

En fait mes HP sont juste des woofer et pas un Kit eclaté et je voudrais pas perdre les tweeter du TDB, ça rend vraiment plus homogène

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Ben si les seuls clips que tu sais péter (et moi je l'ai eu des 2 coter) sont ceux qui cachent les visses de la poignée pour ouvrir la porte.

Et bien sur pas possible de l'avoir a part. Obligatoirement acheter deux poigner a 32 € l'uniter. Tant pis je ferait avec :D

 

Et je n'ai aucun bruit ni rien.

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Invité §vct564Rw

Ben si les seuls clips que tu sais péter (et moi je l'ai eu des 2 coter) sont ceux qui cachent les visses de la poignée pour ouvrir la porte.

Et bien sur pas possible de l'avoir a part. Obligatoirement acheter deux poigner a 32 € l'uniter. Tant pis je ferait avec :D

 

Et je n'ai aucun bruit ni rien.

 

 

Mouai du coup ça m'enchante pas, en tout cas pas tant qu'elle est neuve, lol elle devra pendre un peu d'age alors.

Je vais plutôt voter pour un sub alors ... mais je voudrais mieux que passer le cable de batterie par les portes

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Invité §vct564Rw

Ben j'avais pas le choix.

Au sinon je devait percer et ça je ne voulait pas!

 

 

une fois de plus je te rejoins, percer c'est pas top

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