Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

En tout cas, j'espère que la nouvelle Clio fera moins low-cost du point de vue des matériaux parce que je ne veux pas que ma fille roule dans une voiture cheap.

On a eu un paquet de monde a venir nous expliquer que la 208 fait cheap mais sans jamais d'argument concret. Y aurait il du FUD d'organise par la concurrence ?

 

Vous ne sauriez pas si d'autres marques ont sorti récemment ou vont sortir récemment une citadine ?

La Rio est considere comme la meilleur de sa categorie.

 

Et à l'avant j'ai essayé du plus bas au plus haut, ça ne change rien, tout le monde a remarqué ce problème sauf ceux qui ont acheté une 208 et qui pensent qu'elle est parfaite. Je ne fais pas partie de ces gens qui croient qu'une voiture est parfaite parce qu'ils la possèdent.

je roule en Megane pour info.

 

Mais vous êtes idiot ?

Lisez le premier mot de ma phrase...

Tu devrais rester poli et apprendre a ecrire correctement le francais pour te faire comprendre.

"Derriere ma tete..." dans le contexte de la position du conducteur, cela signifie a l'arriere de ta tete, sur le siege avant.

"Derriere, ma tete..." pas terrible comme construction, mais ca attire l'attention sur le fait que tu parles peut etre d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi qui suis impeut tourner vaire peugeot, je trouve domage que il ne la fond pas en france! car si le marcher aussi bien que la 205 sa redonnerais des couleurs a la france, est du bomme aux coeur aux ouvrier PSA

raon29.gif.f6d2715bbc026c816396a2c26fc97d6a.gif

 

Elle est fabriquée en france hein buzz.gif.e788fa487e80569c510ccefeecd72579.gif

 

y a aussi des usines à l'étranger, mais principalement en france pour le marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Y'a le marcher (marché ?) français

y'a aussi courrir vite (pour l'acheter ? ou lacheté?)

 

bref la 208 est juste entre la 207 et la 209 qui va sortir dans..... 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Y'a le marcher (marché ?) français

y'a aussi courrir vite (pour l'acheter ? ou lacheté?)

 

bref la 208 est juste entre la 207 et la 209 qui va sortir dans..... 5 ans

mattttttttttrix.gif.273b5b32cc63fb145ded52d2a6bc4eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le marcher (marché ?) français

y'a aussi courrir vite (pour l'acheter ? ou lacheté?)

 

bref la 208 est juste entre la 207 et la 209 qui va sortir dans..... 5 ans

Marché pas courir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et il n'y aura pas de 209 puisque peugeot à décidé de s'arrêter au "8" symbole de l'infini http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Marché pas courir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et il n'y aura pas de 209 puisque peugeot à décidé de s'arrêter au "8" symbole de l'infini http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Lol

 

Mais de l'infini quoi ?

 

L'evolution infinie, infinie daube, infini .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol

 

Mais de l'infini quoi ?

 

L'evolution infinie, infinie daube, infini .....

C'est une image....

 

Regarde chez les autre constructeurs :)

 

A3, Ibiza, clio, Civic.... En quoi ca te poserai un problème chez Peugeot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Dans l'asbsolu ça me pose aucun soucis, mais qu'on viennent pas nous faire une pub pour nous dire que c'est une révolution, qu'ils vont de l'avant etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu veux dire idiot comme un "commissaire au compte" qui récupère la TVA pour la voiture de sa fille ?

 

 

J'allais le dire je viens de voir sa réponse.... Sinon dans son profil il est né en 1985... sa fille est surement en âge d'avoir une voiture....

 

 

t'es idiot et hors sujet de dire ca.

 

Revenez a la 208.

 

Il fait bien ce qu'il veut. Et si j'avais moyen de m'affranchir de TVA, moi aussi j'aiderai la famille a se vehiculer.

Tu ferais pareil. Alors pas de méchanceté gratuite.

 

....

 

 

Euh Non en fait, on ne fait pas ce qu'on veut avec la loi....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alwan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Si légalement il est autorisé a se faire rembourser la TVA de part sa fonction, il aurait tort de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait alors un avantage en nature totalement inégalitaire ...

 

Car non imposable ... il y a pleins de professions (en général dans la fonction public) qui bénéficie de ce genre d'avantages bah.gif.6b17b04c2d332aa1e05a448eb67357c9.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'asbsolu ça me pose aucun soucis, mais qu'on viennent pas nous faire une pub pour nous dire que c'est une révolution, qu'ils vont de l'avant etc ...

 

 

Moi ce qui me fait marrer avec la Golf, ou la Passat ou la Polo, ou ... c'est que les gens disent "elle existe depuis 38 ans" ... comme un avantage par rapport à une 208 alors qu'hormis le nom elles n'ont pas grand chose en commun, Golf I et Golf VI, Polo I et Polo (je sais pas combien maintenant V ou VI :??: )

 

alors que la 208, ben c'est la 8ième de la ligne des 200:

201

202

203

204

205

206

207

208

 

Donc 8 générations contre peut être VI à la Polo ... l'ancienneté est bien là où on ne le dit pas ...

 

ceci étant, je m'en bats les couilles de savoir que la voiture "existe" depuis 45 ans, ce n'est en aucun cas une légitimité pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Ce serait alors un avantage en nature totalement inégalitaire ...

 

Car non imposable ... il y a pleins de professions (en général dans la fonction public) qui bénéficie de ce genre d'avantages bah.gif.c0eb259f5fe0a724edf2b368d8780dea.gif ...

 

Oui...

 

Mais on en profiterai aussi si on nous l'autorisait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ce serait alors un avantage en nature totalement inégalitaire ...

 

Car non imposable ... il y a pleins de professions (en général dans la fonction public) qui bénéficie de ce genre d'avantages bah.gif.87642885c01e8381eedbd9332dae209c.gif ...

 

 

aimkdu13.gif.de405f14e3ab462eba50db3e9a19128b.gif ha ouais...????

des exemples à donner concernant les professions dans la fonction public (sic)

qui bénéficient de ce genre d'avantages ?

 

moi j'en vois pas dans l'administration....

même le directeur départemental a une voiture de service prise dans le pool de véhicules...

jap.gif.7b9e2be3b910b6cbb96449a31437356f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

aimkdu13.gif.0bae63164b761fa608a366023e00964d.gif ha ouais...????

des exemples à donner concernant les professions dans la fonction public (sic)

qui bénéficient de ce genre d'avantages ?

 

moi j'en vois pas dans l'administration....

même le directeur départemental a une voiture de service prise dans le pool de véhicules...

jap.gif.3aeb50533feecbfb7873894ec34dd549.gif

 

Dans la DGFIP non plus, et l'éducation nationale encore moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Dans la DGFIP non plus, et l'éducation nationale encore moins :D

 

 

ouais

par contre, des patrons qui roule avec des gros SUV payés par la boite qu'ils dirigent j'en vois plein...

des commerciaux aussi, des professions libérales également....

lol.gif.5c9c8486191f699d7f1672fc914d2a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

ouais

par contre, des patrons qui roule avec des gros SUV payés par la boite qu'ils dirigent j'en vois plein...

des commerciaux aussi, des professions libérales également....

lol.gif.f992428f7359b3098a71672de97a50a6.gif

 

Plutôt des C3, 207 ou autres citadines dans ce cas là généralement :D

 

Après , je peux me tromper, mais je crois que le remboursement de TVA ne se fait pas sur des achats à caractère privé ( ce qui semble être le cas ici )

Et pour une récup de TVA, c'est uniquement sur les véhicules utilitaires si mes souvenirs sont bons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Plutôt des C3, 207 ou autres citadines dans ce cas là généralement :D

 

Après , je peux me tromper, mais je crois que le remboursement de TVA ne se fait pas sur des achats à caractère privé ( ce qui semble être le cas ici )

Et pour une récup de TVA, c'est uniquement sur les véhicules utilitaires si mes souvenirs sont bons :??:

 

 

Oui de petits véhicules car TVS plus ou moins forte à payer chaque année....

tes souvenirs sont effectivement bons, la récup de tva s'exerçe sur les véhicules utilitaires...

 

mais bon des dérives sont toujours possibles...qui n'a pas un jour profité du véhicule de la boite à des fins personnelles ? lol.gif.bfc1e40d12208a1780566bd9c9095ef1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Oui de petits véhicules car TVS plus ou moins forte à payer chaque année....

tes souvenirs sont effectivement bons, la récup de tva s'exerçe sur les véhicules utilitaires...

 

mais bon des dérives sont toujours possibles...qui n'a pas un jour profité du véhicule de la boite à des fins personnelles ? lol.gif.76cfec9d52e80671deb26031dfa07289.gif

 

Tu peux profiter des véhicules de la boite à titre personnel quand tu as un véhicule de fonction ( contrairement à un véhicule de société ), ça je peux le comprendre ( avantage en nature touSSa :o ). Mon beau-père le fait, je ne trouve rien à redire...

 

Mais il faut que le conducteur soit employé par la société http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, filait un véhicule immatriculé au nom de sa société à son gamin ou autre ( si bien sûr il ne bosse pas dans la boite ), je trouve ça moyen pfff.gif.a6a1faf4b69ce13a4ac2d276e74f8ca3.gif

 

Je vais arrêter là, on est HS :D

 

Désolé :p

 

Sinon j'ai quand même hâte que Peugeot m'appelle pour l'essai d'une 208 1.2 Vti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tu peux profiter des véhicules de la boite à titre personnel quand tu as un véhicule de fonction ( contrairement à un véhicule de société ), ça je peux le comprendre ( avantage en nature touSSa :o ). Mon beau-père le fait, je ne trouve rien à redire...

 

Mais il faut que le conducteur soit employé par la société http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, filait un véhicule immatriculé au nom de sa société à son gamin ou autre ( si bien sûr il ne bosse pas dans la boite ), je trouve ça moyen pfff.gif.6ed97e1b25ab5eb30e4d96dc8ba6199b.gif

 

Je vais arrêter là, on est HS :D

 

Désolé :p

 

Sinon j'ai quand même hâte que Peugeot m'appelle pour l'essai d'une 208 1.2 Vti :D

 

 

aimkdu13.gif.a6794c1e644e5354cbc11a216a56e324.gif pourquoi pas......

mais pose toi la bonne question ..."en ai je réellement besoin ?"

lol.gif.f86fada3035651a6ee395544f343b6c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

Tu peux profiter des véhicules de la boite à titre personnel quand tu as un véhicule de fonction ( contrairement à un véhicule de société ), ça je peux le comprendre ( avantage en nature touSSa :o ). Mon beau-père le fait, je ne trouve rien à redire...

 

Mais il faut que le conducteur soit employé par la société http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, filait un véhicule immatriculé au nom de sa société à son gamin ou autre ( si bien sûr il ne bosse pas dans la boite ), je trouve ça moyen pfff.gif.dc64073f5826fc3d36c99d6b6daed072.gif

 

Je vais arrêter là, on est HS :D

 

Désolé :p

 

Sinon j'ai quand même hâte que Peugeot m'appelle pour l'essai d'une 208 1.2 Vti :D

 

J'ai été agréablement surpris par ce moteur. Après en avoir vendu quelques unes mais sans pouvoir faire d'éssai, j'avais peur d'avoir un énième moteur essence anémique comme le 1.4 vti 95 sur la 207 (cela n'engage que moi ) ou pire le 1.4 75ch. Et bien pas du tout, grace notament au 160 kg de mois de la 208, il est vif à souhait en ville, pas trop bruyant sur route, et contrairement à ce qu'indique l'argus, je n'ai pas eu besoin de jouer de la boite pour doubler correctement un camion sur départementale une voie ou même pour passer de 110 à 130 sur une nationale 2 voies. Après je ne suis pas dans les alpes non plus. Sincèrement, il vaut le détour par une concession, la mienne si possible bien sûr lol.gif.1810e093520503fca33d7280d960e7f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par ce moteur. Après en avoir vendu quelques unes mais sans pouvoir faire d'éssai, j'avais peur d'avoir un énième moteur essence anémique comme le 1.4 vti 95 sur la 207 (cela n'engage que moi ) ou pire le 1.4 75ch. Et bien pas du tout, grace notament au 160 kg de mois de la 208, il est vif à souhait en ville, pas trop bruyant sur route, et contrairement à ce qu'indique l'argus, je n'ai pas eu besoin de jouer de la boite pour doubler correctement un camion sur départementale une voie ou même pour passer de 110 à 130 sur une nationale 2 voies. Après je ne suis pas dans les alpes non plus. Sincèrement, il vaut le détour par une concession, la mienne si possible bien sûr lol.gif.3ce59fa59c25c6e9a965e979a4f6c003.gif

 

Tiens l'auto-journal dit la même chose ange.gif.6994ceb5db64e1766aa9cf75d4581bf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

Tiens l'auto-journal dit la même chose ange.gif.b187ea69419a2ecf55c3d6630bfa6fea.gif

 

 

Et?

Je ne lis quasiment jamais la presse automobile, je préfère me faire ma propre opinion, et vu que de par mon métier j'ai tout le loisir de faire des éssais y compris de la concurence, je ne vois pas l'intérêt de me fier aux dires d'un journaliste qui aura sûrment passer moins de temps à essayer la voiture qu'à écrire son article.

Je n'ai que l'argus pour une raison évidente: la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et?

Je ne lis quasiment jamais la presse automobile, je préfère me faire ma propre opinion, et vu que de par mon métier j'ai tout le loisir de faire des éssais y compris de la concurence, je ne vois pas l'intérêt de me fier aux dires d'un journaliste qui aura sûrment passer moins de temps à essayer la voiture qu'à écrire son article.

Je n'ai que l'argus pour une raison évidente: la côte.

 

 

Et ? bah ça fait déja 2 quoi :D

Après que tu te fasses ta propre opinon c'est effectivement le plus important jap.gif.181d5d19c5d3565dcd781c856ec5a1af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

aimkdu13.gif.f983ed98b512e2de8f60e9d883795df1.gif pourquoi pas......

mais pose toi la bonne question ..."en ai je réellement besoin ?"

lol.gif.63b2cb858e9fc347f3217fdce62825b4.gif

 

C'est pour remplacer l'Aygo de Madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par ce moteur. Après en avoir vendu quelques unes mais sans pouvoir faire d'éssai, j'avais peur d'avoir un énième moteur essence anémique comme le 1.4 vti 95 sur la 207 (cela n'engage que moi ) ou pire le 1.4 75ch. Et bien pas du tout, grace notament au 160 kg de mois de la 208, il est vif à souhait en ville, pas trop bruyant sur route, et contrairement à ce qu'indique l'argus, je n'ai pas eu besoin de jouer de la boite pour doubler correctement un camion sur départementale une voie ou même pour passer de 110 à 130 sur une nationale 2 voies. Après je ne suis pas dans les alpes non plus. Sincèrement, il vaut le détour par une concession, la mienne si possible bien sûr lol.gif.2eb7bb706a7fd672f75b7bf9e3b7fe52.gif

 

Et un VTi 95 sur 208 il serait toujours anémique à votre avis du fait de sa relative légèreté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

C'est pour remplacer l'Aygo de Madame ;)

 

 

Tu me dis en MP l'âge de l'Aygo, son kilomètrage, et le prix que t'en veux...

sol.gif.28a957093d5a1fa60c85821c606511fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Tu me dis en MP l'âge de l'Aygo, son kilomètrage, et le prix que t'en veux...

sol.gif.42383381c7a5ef2eba011985fcf4de6b.gif

 

 

Ne soit pas aussi pressé et honnêtement, je préfère ne pas la vendre à un particulier car elle a sacrément pris cher ces derniers mois ( quitte à perdre de l'argent ) ;)

de plus, le changement reste lié à certaines contraintes budgétaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Ne soit pas aussi pressé et honnêtement, je préfère ne pas la vendre à un particulier car elle a sacrément pris cher ces derniers mois ( quitte à perdre de l'argent ) ;)

de plus, le changement reste lié à certaines contraintes budgétaires ;)

 

 

Pas sur de bien te comprendre lol.gif.17b9d85070616300fb68c8624f0361ce.gif

 

bon je te demandais cela comme cela....

jap.gif.80e7aa6dc27d20b1bd7bcec1dd8fee1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Pas sur de bien te comprendre lol.gif.a5132879d9b92ae5e4f1feb2e5db6ec3.gif

 

bon je te demandais cela comme cela....

jap.gif.77b21f8e20d9264b730ff3ce17d57f0b.gif

 

 

Je pensais que tu voulais me faire une offre :D

 

=> MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Je pensais que tu voulais me faire une offre :D

 

=> MP envoyé ;)

 

une offre ? aimkdu13.gif.4e1bd26084d2dcaaa55fe5ab4f727a83.gif

humm voyons voir....

ça coute pas cher à l'achat une triplette,

ça décote vite ? lol.gif.59af53ff44da8afaba3a2482d51560f1.giflol.gif.59af53ff44da8afaba3a2482d51560f1.gif

disons 2000 payés cash sans crédit

cela te va ?

 

lol.gif.59af53ff44da8afaba3a2482d51560f1.giflol.gif.59af53ff44da8afaba3a2482d51560f1.giflol.gif.59af53ff44da8afaba3a2482d51560f1.gif

lol.gif.cdef3bfb323b316bb2069bf323833a60.gif

lol.gif.45122ba7eef3f56f3dbe547338207e02.gif

lol.gif.3f0b39ab719f2d0d25523945faddadcb.gif

lol.gif.ede45e2ba176d54364d8412dacf560d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal211zd

C'est etrange mais l'essai de la 208 82ch ne m'a pas du tout convaincu. J'ai trouve le moteur bruyant et peu expressif. C'est d'autant plus etrange que j'ai trouve plus de plaisir en reconduisant ma 206 1.4 75ch essence apres l'essai. Peut etre faut-il attendre une version turbo ?

 

Par contre, j'ai ete ravi de l'essai de la ford focus ecoboost 100ch 3cylindres : du couple a bas regime et unjoli bruit a l'accelaration. Je precise que je n'ai pas une conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

C'est etrange mais l'essai de la 208 82ch ne m'a pas du tout convaincu. J'ai trouve le moteur bruyant et peu expressif. C'est d'autant plus etrange que j'ai trouve plus de plaisir en reconduisant ma 206 1.4 75ch essence apres l'essai. Peut etre faut-il attendre une version turbo ?

 

Par contre, j'ai ete ravi de l'essai de la ford focus ecoboost 100ch 3cylindres : du couple a bas regime et unjoli bruit a l'accelaration. Je precise que je n'ai pas une conduite sportive.

 

nous sommes sans aucun doute nombreux à penser que Ford tape fort avec cette nouvelle motorisation..

attendue comme bonne alternative aux motorisations diesels...

reste que peugeot et d'autres constructeurs devraient se réveiller rapidement....

aimkdu13.gif.9af992efb80ca8801f765a227a3c34eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...