Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renaissance d’une calibra


Messages recommandés

La caisse est enfin de retour.

 

interagration de la voix centrale dans le support des manos qui seront sur le tableau de bord.

 

Programme dans l’ordre pour les prochains mois.

- Nettoyage de la caisse.

-Montage des éléments extérieur sauf capot et pc avant et ar

-Électricité de la voiture

-Train ar

-Train av et moteur

-Intérieure et sono

IMG_5726.jpeg

IMG_5727.jpeg

IMG_5728.jpeg

IMG_5730.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le capot et les par chocs qui seront fini d’ici une semaine, mais je suis pas pressé de les récupérer, j’en ai pas besoins avant plusieurs semaines.

 

Les jantes on attend qu’elles soit sèche en profondeur pour monter les pneus.

 

Quelques bricoles qui seront peinte cette semaine mais pas urgente.

Le kit frein qui doit arriver normalement avant le 20 septembre 

 

Le recouvrement intérieur ça pour le moment je sais pas encore quand seront fini le recouvrement des siège et à le tableau de bord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée ou va finir la baterie

 

Montage du distributeur d’allumage revenu de peinture

 

Récupération des pièces recouvertes de Carbon revernis ( un test que j’ai fait il y a 15ans ) qui seront montés dans un premier temps mais pas forcément garder suite aux quelques défaut sur la résine.

IMG_5741.jpeg

IMG_5740.jpeg

IMG_5739.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le remontage est long très long.

Pour aujourd’hui ménage dans le câblage de la voiture, intégration d’un contacteur sous le rétro pour pouvoir déclencher l’ouverture de porte par l’extérieur, montage de  la trappe à essence, le côté droit est remonté, le toit ouvrant aussi ainsi que le câblage du toit ouvrant électrique et la Dashcam avant + arrière dans le toit.

IMG_5742.jpeg

IMG_5744.jpeg

IMG_5745.jpeg

IMG_5746.jpeg

IMG_5748.jpeg

Modifié par The shadow18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n’as aucune aucun mécanisme pour ouvrir les porte de l’extérieur, à ce jour pour ouvrir la seul solution était l’utilisation de la télécommande, le contacteur sous le rétro a pour utilité de pouvoir ouvrir la porte de l’extérieur sans les télécommande à condition que l’alarme ne soit pas activé et que le frein main soit mis.

 

L’oubli des télécommande est vite arrivé j’en parle par expérience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, montage habillage des vitres droite, montage du répartiteur de plus et moins à la place de la batterie, et câblage pour l’installation de la batterie a l’arrière.

 

Debut du montage de l’alarme.

 

Normalement d’ici 2 semaine j’attaque la grosse mécanique.

IMG_5772.jpeg

IMG_5769.jpeg

IMG_5770.jpeg

IMG_5771.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 19:53, The shadow18 a dit :

Cet après midi démontage et rénovation du demi train av.

Au passage changement de la pompe à essence, des durite et du filtre à essence.

 

IMG_5778.jpeg

IMG_5779.jpeg

IMG_5780.jpeg

IMG_5782.jpeg

IMG_5784.jpeg

IMG_5785.jpeg


Tu utilises quoi comme peinture pour repeindre les pièces de ton train AR STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet et ton travail sont toujours d'une qualité peu discutable ! 

C'est très jolie et cohérent, j'aime énormément. 

 

La sono est monté en full RockFord Fostgate ? j'ai cru reconnaitre les logos sur les tweeters ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour le moment seul es tweets sont montés, le reste sera pas que du rockford mais une grosse partie de matériel de fin 90 et début 2000.

 

Il y aura 2 ampli rockford power1000a2, 1 pour le sub rockford RFP 1215 et l’autre pour les woof des portes qui seront des JBL  600GTI

Les médium avant seront du macrom ext 4.0 sur un ampli alpine v12

 

Les hp ar kit macrom m1 sur les 2 autres sorties du v12 et un Kit voie centrale alpine

Les 2 seul éléments modernes seront l!autoradio pioneerAVH-Z7200DAB  et le pross ( pas encore choisi ] pour gérer les 10 canaux correctement.

Modifié par The shadow18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout ce passe bien, et même je pensais qu’un traitement intégrale sous toute la caisse serait obligatoire, mais non une fois nettoyé le revêtement d’origine du dessus de caisse est intacte sans le moindre point de rouille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...