Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renaissance d’une calibra


Messages recommandés

Création de la prise rapide de charge  de la batterie sous le capot, vu que la batterie est maintenant dans le coffré derrière un des panneaux de l’habillage du coffre, et donc non accessible sans faire du démontage.

IMG_6127.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que j’étais pas passé voir l’évolution de la bête.

he bien, tu avances super vite 👍 et en plus c’est beau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 20:39, Fabien.mgk a dit :

Ouais @philass67 ça suit, ça suit ! 😄 

 

Tu vois le bout @The shadow18 ! Bon courage pour la suite.

 

Tu vas devenir sourd avec la sono que tu embarques dans ta guêpe ! 🐝 

La fin est proche c’est quelques détails à résoudre, pour la sono c’est orienté hi-fi donc pas de risque de devenir sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 06:33, The shadow18 a dit :

La fin est proche c’est quelques détails à résoudre, pour la sono c’est orienté hi-fi donc pas de risque de devenir sourd.


C’était pas une critique pour ta sono, j’aimerais bien avoir la même ! Je pense que je ferai un petit upgrade à la mienne aussi un de ces jours. 🔊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 08:54, Fabien.mgk a dit :


C’était pas une critique pour ta sono, j’aimerais bien avoir la même ! Je pense que je ferai un petit upgrade à la mienne aussi un de ces jours. 🔊

T’inquiètes pas je l’avais pas mal pris, mais beaucoup pensent que grosse installation audio rime avec écoute à très haut volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de frein résolu avec le remplacement du maître cylindre qui n’avait pas aimé les 12 ans sans utilisation, et donc montage définitif des roues.

 

Il reste plus qu’à résoudre le problème de richesse au ralenti et les 1 er tests sur routé pourront commencer.

IMG_6176.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tests roulants presque sans pression de turbo, et 2 nouveau voyant ce sont allumés, défaut moteur et défaut ABS.

 

Autant le défaut moteur est lier aux corrections d’injection du calculateur hors valeur du par la pression d’essence trop élevé, mais le défauts ABS, la faut que je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas eu le temps de voir, je l’ai juste testé sur quelques centaines de mètres afin de tester les train roulants et avec le voyant abs qui c’est allumé j’ai pris de risque.

 

Le problème de pression d’essence est résolu je vais pouvoir me pencher réellement sur le réglage du turbo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...