Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

206 1.9d calage distribution


hugodumt
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par hugodumt,

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

  • Meilleure réponse

Bonjour

 

Donc voiture qui roule parfaitement ! 
La panne était la pompe à injection qui était grippée donc en forçant le démarrage en accélérant la voiture a finis par tourner comme une horloge.
 

Pour les tests c’était des échecs vu que la cause de la panne.

 

Merci à vous de toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

"La panne était la pompe à injection qui était grippée " Tu peux détailler? Grippée,  je n'y crois pas une minute. A moins que tu parles du boisseau de coupure d'injection attiré par l'electrovanne qui grippait fermé....???

Modifié par armand jamot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 22:03, armand jamot a dit :

Bonsoir,

"La panne était la pompe à injection qui était grippée " Tu nous sors ça d'où? Grippée,  je n'y crois pas une minute.

Pourtant c’était bien la pompe grippé.

elle a sûrement était démonter sur un moteur stoker depuis un moment ( je l’ai acheter à la casse) elle n’était pas grippé totalement bien sûr mais une partie je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 22:12, armand jamot a dit :

Bref je vois pas trop , à part la coupure d'injection. Ca s'est solutionné comment? d'un coup ca s'est décidé à couler à  140 bars? On n'a rien lu sur tes purges(basse pression a la pompette et HP au démarreur, raccords dévissés).

Désolé de pas avoir donner l’avancer j’avais écris un message sur le quel je n’ai pas envoyer.

Alors après tout ces test le problème était toujours la même en faisant une nourrice autre le filtre à G0 donc j’ai purger raccords côté injecteurs et toujours la même chose.

Donc la solution a était faite par une chose simple sur la quelle je ne savais pas que cela allait fonctionner était de démarrer d’accéléré au fur et à mesure. Et au bout de plusieurs démarrage et d’accélération la voiture a bien tourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 22:23, armand jamot a dit :

Bon, quelque chose d'empegué (collé) là dedans???

Merci du retour. Et bon vent.

Oui sûrement ! Aucun problème. Merci à vous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...