Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

607 ou velsatis


citron491
 Partager

Messages recommandés

Le 23/06/2023 à 20:42, AVECENTRAIN a dit :

 

Nom de dieu ! Pourquoi t'as pas dit avant ?

 

C'est un revendeur de bagnoles ! La pire espèce ! Je disais pas au départ, mais là ... Là tu prends la fuite ! Les revendeurs, c'est de la merde en boîte ! Prends la fuite, cours forest ! Nom de dieu ! COURS !

 

Et préfère le dire avant qu'on me cherche des noises : Les auto-entrepreneurs ne peuvent avoir que le statut de vendeur de véhicules, ils n'ont pas le droit d'effectuer des réparations eux-mêmes ou tout ce qui touche au moindre entretien sur les véhicules.

 

S'il y a bien une espèce dont il faut se méfier ENCORE PLUS que des garages douteux, ce sont les auto-entrepreneurs/revendeurs de voitures, tu te fais couillonné à 100% ! Peut-être c'était noté plus haut et que j'ai pas vu, mais là, c'est un NO-NO ! Absolument pas. Juste ... Tu te casses et la bagnoles, c'est poubelle, direct.

Exactement ! Les inconvénients du pro sans les avantages, zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 22:41, citron491 a dit :

mais non j'ai mal compris le vendeur travail dans un garage et il fait de la mécanique pour arrondir ces fin de mois et cette voiture et bien a lui   

 

À lui, Ok  mais depuis combien de tps, 2 mois ou 5 ans ? 

Vu ce que tu dis, apparemment ce serait plutôt 2 mois... 

Auto entrepreneur ou faux particulier, mieux vaut fuir car la probabilité d'avoir des pb est très gde, d'ailleurs toi cela a commencé dès l'essai mais bizarrement cela ne t'a pas refroidi ! 

 

Bon maintenant que tu l'as acquise, je te souhaite le moins de pb possibles... 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 20:42, AVECENTRAIN a dit :

 

 

Et préfère le dire avant qu'on me cherche des noises : Les auto-entrepreneurs ne peuvent avoir que le statut de vendeur de véhicules, ils n'ont pas le droit d'effectuer des réparations eux-mêmes ou tout ce qui touche au moindre entretien sur les véhicules.

 

 

 

Je passe sur ta tirade presque larmoyante sur les revendeurs...

Mais là, ce que tu dis est totalement faux.

 

De plus en ayant suivi le sujet s'il y a bien "un fautif" dans l'histoire c'est la personne qui achète une merguez malgré les avertissements des participants au sujet et l'état de la voiture tel qu'il a été décrit. 

 

Tant qu'il y aura des acheteurs de merguez, il y aura des vendeurs de merguez 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 modèles à fuir, sauf si tu as prévu un budget conséquent pour l'entretien / réparations. Mais même avec ça , comme dit plus haut, la raréfaction des pièces ne peut mener qu'à des galères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a pas de modèle vraiment fiable a l'heure actuelle , j'ai eu une Mercedes w124 250td elle avait 850000km quand je l'ait vendu et je suis pas sur que les Mercedes actuelle feront autant de km , sinon au niveau des pièces moi j'arrive toujours a trouver des pièces pour ma 605 srti de 98 sur interné ,bien sur chez Peugeot surement je trouverai plus rien    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 12:50, citron491 a dit :

je pense qu'il y a pas de modèle vraiment fiable a l'heure actuelle , j'ai eu une Mercedes w124 250td elle avait 850000km quand je l'ait vendu et je suis pas sur que les Mercedes actuelle feront autant de km , sinon au niveau des pièces moi j'arrive toujours a trouver des pièces pour ma 605 srti de 98 sur interné ,bien sur chez Peugeot surement je trouverai plus rien    

Si, il y a toujours des modèles très fiables et des modèles très peu fiables.

 

L'erreur c'est d'acheter un modèle dont tout le monde connait la non-fiabilité, encore 20 ans après. :w:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 22:28, pierregdlj a dit :

Déjà ça ne devrait même pas passer le CT avec des défauts enregistrés.

 

Pas necessairement, défaut(s) enregistré(s) ne rime pas forcement avec contre visite. A partir du moment où le voyant n'est pas allumé, il n'y pas contre visite et un défaut d'injection n'allume pas systématiquement le voyant.

 

Mais oui, si un défaut est enregistré c'est qu'il y a un disfonctionnement quelque part, bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 10:27, Cuby a dit :

 

Pas necessairement, défaut(s) enregistré(s) ne rime pas forcement avec contre visite. A partir du moment où le voyant n'est pas allumé, il n'y pas contre visite et un défaut d'injection n'allume pas systématiquement le voyant.

 

Mais oui, si un défaut est enregistré c'est qu'il y a un disfonctionnement quelque part, bien-sur.

Ok, merci pour la précision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon je vient pour vous donner des nouvelles de la 607 , donc part rapport aux défaut cité plus haut , nous avons changé cette pièces    Transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement Valve magnétique, pneumatique-électrique

car celle sur le véhicule était pas bonne , donc elle va passer a la valise la semaine prochaine pour voir si le  message  ( système de contrôle moteur défaillant ) vient de là message qui s'allume quelque seconde au démarrage il y a juste le triangle qui lui reste ( encore que l'autre jour il avait disparu et il et réapparu  au nouveau démarrage ) , sinon pas de mode dégrader elle tourne nickel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...