Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quelles presses et médias voulons nous pour demain?


laurent du doubs
 Partager

Messages recommandés

:ptdr:

 

non mais, tout ça avec l'argent des français, je te foutrais tout le monde dans le privé moi et hop, bossez pour de bon

 

France Inter à lui seul touche autant que tout les médias privés réunis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 18:41, zygomard a dit :

:ptdr:

 

non mais, tout ça avec l'argent des français, je te foutrais tout le monde dans le privé moi et hop, bossez pour de bon

 

France Inter à lui seul touche autant que tout les médias privés réunis!

Je croyais que tu parlais de la sncf :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 18:57, klitor a dit :

Je croyais que tu parlais de la sncf :lol: 

 

c'est la même famille d'incompris, l'un soutient l'autre sans se poser de questions, pas grave, toujours les mêmes qui payent même si tu prends pas le train ni n'écoutent ses speudo radios et médias TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis des jours, et depuis le double assassinat de leurs deux agents, les services pénitentiaires se plaignent, à juste titre, du manque crucial de sécurité et de véhicules sécurisés pour le transport de détenus. Leur parole a été reprise notamment sur CNews, pour alerter de lacunes énormes, sont sont responsables le Ministère de la Justice, et le Gvt.

 

Ce soir, en attendant le débat, j'écoutais (pour une fois) les infos sur France 2. Le sujet de l'évasion revenait sur le plateau, suite aux informations lâchées dernièrement sur Mohamed Amra, dont le Gvt Faisait tout pour cacher le réel personnage.

Or j'ai été stupéfait d'entendre qu'en fin de reportage, le journaliste mettait directement en cause les services pénitentiaires eux-mêmes, prétendant qu'ils avaient pris le transfèrement "à la légère", pour reprendre les termes du journaliste...

 

Sur France 2, exit la responsabilité de l'État ou/et du Ministère de la Justice !!

 

Le responsable pour la chaîne gouvernementale France 2, c'est l'administration pénitentiaire...

 

C'est sûr que la chaîne n'allait pas mettre en cause le Gvt à quelques minutes du débat RN/Renaissance...

 

Honteux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNews écope d’une amende de l’Arcom après les propos de Geoffroy Lejeune sur « l’immigration arabo-musulmane »

L’Arcom tape à nouveau au portefeuille. Le régulateur de l’audiovisuel a infligé à la chaîne CNews, ce jeudi 23 mai,

une amende de 50 000 euros pour des propos du journaliste Geoffroy Lejeune dans l’émission L’Heure des Pros 2, diffusée le 28 septembre 2023.

Des propos véhiculant des « stéréotypes négatifs »

explique l’Arcom dans sa décision publiée au Journal officiel.

Ils peuvent donc « encourager à des comportements discriminatoires » à l’égard de ce groupe de population,

« en raison de son origine et de sa religion », ajoute l’instance.

_

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/cnews-ecope-d-une-amende-de-l-arcom-apres-les-propos-de-geoffroy-lejeune-sur-l-immigration-arabo-musulmane_234346.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 09:07, laurent du doubs a dit :

CNews écope d’une amende de l’Arcom après les propos de Geoffroy Lejeune sur « l’immigration arabo-musulmane »

L’Arcom tape à nouveau au portefeuille. Le régulateur de l’audiovisuel a infligé à la chaîne CNews, ce jeudi 23 mai,

une amende de 50 000 euros pour des propos du journaliste Geoffroy Lejeune dans l’émission L’Heure des Pros 2, diffusée le 28 septembre 2023.

Des propos véhiculant des « stéréotypes négatifs »

explique l’Arcom dans sa décision publiée au Journal officiel.

Ils peuvent donc « encourager à des comportements discriminatoires » à l’égard de ce groupe de population,

« en raison de son origine et de sa religion », ajoute l’instance.

_

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/cnews-ecope-d-une-amende-de-l-arcom-apres-les-propos-de-geoffroy-lejeune-sur-l-immigration-arabo-musulmane_234346.html

 

Je trouve totalement hallucinant de constater que des journalistes ne puissent pas établir ce qui reste des constats OBJECTIFS sur la réalité d'une situation.

Car l'explosion des actes antisémites dans notre pays, mais également dans le monde entier, sont dans l'immense majorité du fait de musulmans !! La haine des juifs est aujourd'hui colportée par les communautés musulmanes !!

 

Malheureusement, on commence à être habitué à l'existence du délit d'opinion.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 11:10, G.auvolant a dit :

 

Je trouve totalement hallucinant de constater que des journalistes ne puissent pas établir ce qui reste des constats OBJECTIFS sur la réalité d'une situation.

Car l'explosion des actes antisémites dans notre pays, mais également dans le monde entier, sont dans l'immense majorité du fait de musulmans !! La haine des juifs est aujourd'hui colportée par les communautés musulmanes !!

 

Malheureusement, on commence à être habitué à l'existence du délit d'opinion.

 

faut savoir que c'est info cours sur le net et fait des dégâts énorme à tout les formations de gauche mais aussi contre... Hayer!

 

si tu dis une once de vérité, si cela touche une certaine communauté, c'est la sanction pécunière immédiate

 

il me semble qu'à Moscow, c'est pareil, je me trompe?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/05/2024 à 11:10, G.auvolant a dit :

 

Je trouve totalement hallucinant de constater que des journalistes ne puissent pas établir ce qui reste des constats OBJECTIFS sur la réalité d'une situation.

Car l'explosion des actes antisémites dans notre pays, mais également dans le monde entier, sont dans l'immense majorité du fait de musulmans !! La haine des juifs est aujourd'hui colportée par les communautés musulmanes !!

 

Malheureusement, on commence à être habitué à l'existence du délit d'opinion.

image.jpeg.d4d970e7e17589ab0f1880eccf7a7bac.jpeg   chaine d'opinion..........sans S,

l'amende le ARCOM est bien suite à la preuve de racisme......C.Q.F.D.

uniquement

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:12, laurent du doubs a dit :

image.jpeg.d4d970e7e17589ab0f1880eccf7a7bac.jpeg   chaine d'opinion..........sans S,

l'amende le ARCOM est bien suite à la preuve de racisme......C.Q.F.D.

uniquement

 

:violon:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes de Cyril Hanouna envers Louis Boyard : le rapporteur du Conseil d’Etat recommande de maintenir l’amende record contre C8

sanction de 3,5 millions d’euros

_

« Abruti », « tocard », « t’es une merde »…

_

Il avait alors déclenché la colère de Cyril Hanouna en pointant du doigt les « cinq personnes les plus riches » de France qui, selon lui, « appauvrissent l’Afrique », citant le milliardaire Vincent Bolloré, actionnaire de sociétés sur ce continent et propriétaire du groupe Canal+.

_

« il est assez manifeste que l’animateur a bien empêché son invité de critiquer l’actionnaire principal du groupe », constate le magistrat.

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/05/25/insultes-de-cyril-hanouna-envers-louis-boyard-le-rapporteur-du-conseil-d-etat-recommande-de-maintenir-l-amende-record-contre-c8_6235347_3234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud contraint de couper Marion Maréchal en direct : "J’en ai assez de toutes ces normes"

Ce jour-là, l’animateur recevait la tête de liste du parti Reconquête aux élections européennes de juin 2024 pour évoquer divers sujets de société.

"Je suis obligé malheureusement de vous interrompre",

coupe soudainement le présentateur après une quinzaine de minutes, alors qu’elle répondait à une nouvelle question.

"Je suis virée du plateau", réagit avec humour la nièce de Marine Le Pen.

"Je crois déjà qu’on est hors limite", précise Pascal Praud avant d’ajouter :

"C’est ça qui est absolument terrible !".

_

"On ne peut même pas vous interroger aujourd’hui sur le sondage qui se penche sur le vote des musulmans. Ils sont 38 % prêts à voter pour LFI.

C’était intéressant de vous interroger là-dessus.

C’était aussi peut-être intéressant de vous interroger sur Emmanuel Macron qui a joué au foot aujourd’hui", image.jpeg.da0e5c7f09cd2bbf03b0f73dc9b88a1c.jpeg

_

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/pascal-praud-contraint-de-couper-marion-marechal-en-direct-jen-ai-assez-de-toutes-ces-normes-8532810/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 13:40, laurent du doubs a dit :

Pascal Praud contraint de couper Marion Maréchal en direct : "J’en ai assez de toutes ces normes"

Ce jour-là, l’animateur recevait la tête de liste du parti Reconquête aux élections européennes de juin 2024 pour évoquer divers sujets de société.

"Je suis obligé malheureusement de vous interrompre",

coupe soudainement le présentateur après une quinzaine de minutes, alors qu’elle répondait à une nouvelle question.

"Je suis virée du plateau", réagit avec humour la nièce de Marine Le Pen.

"Je crois déjà qu’on est hors limite", précise Pascal Praud avant d’ajouter :

"C’est ça qui est absolument terrible !".

_

"On ne peut même pas vous interroger aujourd’hui sur le sondage qui se penche sur le vote des musulmans. Ils sont 38 % prêts à voter pour LFI.

C’était intéressant de vous interroger là-dessus.

C’était aussi peut-être intéressant de vous interroger sur Emmanuel Macron qui a joué au foot aujourd’hui", image.jpeg.da0e5c7f09cd2bbf03b0f73dc9b88a1c.jpeg

_

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/pascal-praud-contraint-de-couper-marion-marechal-en-direct-jen-ai-assez-de-toutes-ces-normes-8532810/

c'est sur que quand tu es musulman  tu bosses et tu vis en cité.. tu veux la sécurité  et logiquement tu votera  RN ou reconquete..

bref les 38%  ne m'étonnes pas!!

en plus dans l'isoloir tu peux  mettre un bulletin rn ou reconquete..!!

et dire à la racaille en sortant du bureau de vote que t a voté LFI!!

 

rappellez vous tous les gauchistes qui ont voté  macron en loucedé au 2 eme tour!!

au bistrot byzarement ils disent avoir voté blanc..  ou s'etre  pas déplacé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 15:30, zygomard a dit :

elle est belle la démocratie de Macron

on a vu avec le debat attal bardela...

 

toute la presse et les tv  subventionnées coorompues donnent attal gagnant!!

90% des médias!!!

 

le peuple sait lui  qu'on se fout de sa tronche!!

et deteste ces pourris...

sondage du figaro le lendemain  bardella prend un pt de plus!!

la réalité il a gagné le debat  chez les électeurs!!

pas chez les journalopes!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:14, gignac-31 a dit :

c'est sur que quand tu es musulman  tu bosses et tu vis en cité.. tu veux la sécurité  et logiquement tu votera  RN ou reconquete..

bref les 38%  ne m'étonnes pas!!

en plus dans l'isoloir tu peux  mettre un bulletin rn ou reconquete..!!

et dire à la racaille en sortant du bureau de vote que t a voté LFI!!

 

rappellez vous tous les gauchistes qui ont voté  macron en loucedé au 2 eme tour!!

au bistrot byzarement ils disent avoir voté blanc..  ou s'etre  pas déplacé!!

"""""""""""""""rappellez vous tous les gauchistes qui ont voté  macron en loucedé au 2 eme tour!!""""""""""""

_

c'est grâce aux gauchistes qu'il est passé?  image.jpeg.dc278ae90f1bee75de6de0aa92234610.jpeg

_

jolie façon de se défausser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

aux dernières nouvelles:

_

pluralisme dans l'audiovisuel public

50% d'inclassables

différence  entre gauche et droites confondues?

_

vous avez bien lu o%

 

image.jpeg.3eb06bcf111281133def8ca754d002ec.jpeg

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 08:11, laurent du doubs a dit :

aux dernières nouvelles:

_

pluralisme dans l'audiovisuel public

50% d'inclassables

différence  entre gauche et droites confondues?

_

vous avez bien lu o%

 

image.jpeg.3eb06bcf111281133def8ca754d002ec.jpeg

 

Cela signifie que 50% des invités ne viennent pas pour parler politique.

 

Cela signifie que sur les 50% des intervenants politisés, 46% sont de gauche, radicale ou mondialiste.

 

Autrement dit, 92% des intervenants politiques dans le public sont de la gauche radicale ou mondialiste.

 

8% seulement sont de droite.

 

Quand je pense qu'une enquête a été réalisée voilà quelques semaines pour vérifier la pluralité politique des invités de CNews...

 

Je me marre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachida Dati défend une fusion de France Télévisions et Radio France... en convoquant l’ORTF

La ministre de la Culture a présenté des arguments pour le moins étonnants, en défendant le projet de réformer l’audiovisuel public français, vendredi 31 mai.

_

L’inanité des arguments présentés étonne, ou même surprend.

Ce temps d’ « avant » est spontanément présenté comme béni. Vieille attitude qui consiste à dénigrer les temps présents en regard des temps passés.

Présentée ainsi, la comparaison néglige l’ennui de la télévision d’hier, son conformisme,

l’incapacité qui était la sienne, notamment parce qu’elle était bridée par le pouvoir politique,

de montrer la société dans sa diversité et d’évoquer les évolutions culturelles tenues pour minoritaires ou marginales.

La télévision a évolué parce qu’elle s’est démocratisée. Cette dimension paraît totalement absente du raisonnement de la ministre.

On dira, à minima, que cela est curieux.

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/rachida-dati-defend-une-fusion-de-france-televisions-et-radio-france-en-convoquant-l-ortf_234817.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, la meilleur émission politique à 19h, des éditos qui à chaque fois sont parfaits car tout étayé pour que cela soit bien compris par tous, pas de coupures lors des interventions de chacun sauf la pub pour vivre

 

avec le vendredi et De Villiers, c'est que parfait

 

dans le cul les LFI!

 

image.png.673a9cef94ad23600bb97ba7e3e5a241.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro un français de l’édition Hachette Livre a annoncé mercredi la nomination à la tête des éditions Fayard de Lise Boëll, éditrice qui a fait du polémiste Éric Zemmour un auteur à succès.

_

Depuis que le groupe Vivendi du milliardaire Vincent Bolloré a racheté Hachette Livre en novembre dernier, l’expression d’un certain malaise dans l’entreprise, et plus largement dans le monde de l’édition, se fait entendre. Le licenciement d’Isabelle Saporta avait été interprété par beaucoup comme la preuve d’un certain interventionnisme de Vincent Bolloré dans les nominations aux postes stratégiques ainsi que dans la ligne éditoriale. En effet, en février, Hachette Livre avait annoncé le recrutement comme directrice générale de Mazarine de Lise Boëll, l’éditrice derrière les succès de librairie de l’ancien candidat d’extrême droite à l’élection présidentielle Éric Zemmour et habitué des plateaux de CNews, une chaîne du groupe Vivendi.

_

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4094733-20240605-editrice-eric-zemmour-lise-boell-nommee-tete-editions-fayard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) Chaînes nationales : chaînes historiques et chaînes de la TNT.
(2) Les résultats sont calculés sur toute la période de diffusion, que celle-ci soit en clair ou cryptée. L'audience des chaînes Canal+ Cinéma(s), Canal+ Sport, Canal+ Docs, Canal+
Grand Ecran, Canal+ Foot, Canal+ Kids, Canal+ Sport 360 et Canal+ Box Office est intégrée dans l’agrégat "Autres TV".
Part d’audience (%) Couverture mensuelle
mai-24 mai-24
Total TV 100,0 61 741 000
Agrégats
Chaînes nationales(1) 90,4 61 288 000
Autres TV : chaînes
thématiques, locales et
étrangères
9,6 58 697 000
Chaînes
TF1                          18,9 58 084 000
FRANCE 2              14,9 56 329 000
FRANCE 3              8,4 49 557 000
CANAL+ (2)            1,6 37 374 000
FRANCE 5             3,4 46 112 000
M6                          8,0 53 612 000
ARTE                      2,9 41 558 000
C8                            3,1 44 508 000
W9                           2,2 42 696 000
TMC                        2,8 43 863 000
TFX                         1,7 39 461 000
NRJ12                    0,9 32 251 000
BFM TV                  2,7 45 948 000
CNEWS                  2,8 34 521 00

___________________________________

Médiamat Mensuel
Mai 2024 – du 29 avril au 2 juin 2024

_

https://www.mediametrie.fr/system/files/2024-06/2024 06 03 Médiamat Mensuel Mai 2024_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 17:59, zygomard a dit :

exact, la meilleur émission politique à 19h, des éditos qui à chaque fois sont parfaits car tout étayé pour que cela soit bien compris par tous, pas de coupures lors des interventions de chacun sauf la pub pour vivre

 

avec le vendredi et De Villiers, c'est que parfait

 

dans le cul les LFI!

 

image.png.673a9cef94ad23600bb97ba7e3e5a241.png

 

 

""""""""""""""""""""""dans le cul les LFI!"""""""""""""""

se vanter d'être sois disant érudit et encore avoir besoin de gros mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...