Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le gouvernement veut transformer les grands excès de vitesse en délits


Michel38280
 Partager

Messages recommandés

Le 19/07/2024 à 18:49, mtgxv a dit :

Alors lui, il mérité une bonne séance de claquage de gueule dans la portière de sa Ferrari et même, une vasectomie pour l'empêcher de faire d'autres gosses ...

 

Débile profond.

 

Capturedecran2024-07-19a18_46_12.thumb.jpg.54c95e2ababec45679a3ec452b6456e8.jpg

 

https://www.ladepeche.fr/2024/07/19/encore-sous-permis-probatoire-il-multiplie-les-exces-de-vitesse-a-plus-de-250-kmh-et-partage-ses-exploits-sur-les-reseaux-sociaux-12091788.php

 

Limite quand même, la violence verbale.

C'est le même lien que le post précédent. Difficile de se prononcer sans l'article associé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 18:51, mtgxv a dit :

Lui, en 19 jours, il oublie ce qu'on lui a appris ...

 

C'est certain, l'éducation est la solution :lol:

 

Capturedecran2024-07-19a18_49_47.thumb.jpg.7e90ff1c2738260c44787033616cb4e6.jpg

 

https://www.sudouest.fr/landes/mont-de-marsan/landes-19-jours-apres-avoir-eu-son-permis-il-se-le-fait-retirer-pour-grand-exces-de-vitesse-20579298.php

 

Ben oui ! Vous confondez bourrage de crane avec l'éducation.

Avez vous réfléchi  que votre réflexion signifie que, vu les résultats de notre école publique, le mieux est de fermer les écoles plutôt que de trouver (et réparer) le défaut de notre éducation nationale.

Tjrs est t'il que les sanctions ne gênent pas dans sa prise de risque. Alors, quid de les durcir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:35, john.tchance a dit :

Avez vous réfléchi  que votre réflexion signifie ...

 

C'est pas à moi de réfléchir ..... mais je doute que ces abrutis aient assez de place dans leur crâne pour le faire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:29, john.tchance a dit :

 

Limite quand même, la violence verbale.

 

Tu es plus offusqué par mes propos que par l'irresponsabilité de ce type envers ces gosses ?

Ca ne m'étonne pas.

Un peu comme les " tiens le retour des violons ... ".

Assez révélateur de ta façon d'entretenir les polémiques ici.

 

Le violent, c'est pas moi, c'est lui.

Des types comme ça ne devraient pas avoir le droit de se reproduire. Entre le danger qu'il fait courir à ces gosses et l'exemple qui leur communique.

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:35, john.tchance a dit :

... vu les résultats de notre école publique, le mieux est de fermer les écoles plutôt que de trouver (et réparer) le défaut de notre éducation nationale.

 

Allez, je vais t'imiter ...

 

" Ou ai-je dit cela ? Merci de ne pas inventer et je vous pris de vous excuser "

 

Du vrai Laurent Gerra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:45, mtgxv a dit :

 

C'est pas à moi de réfléchir ..... mais je doute que ces abrutis aient assez de place dans leur crâne pour le faire :siffle:

 

Avant t'"écrire, si quand même. Dans ce que vous écrivez, les jeunes n'ont aucune influence. Effectivement, sans réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:53, mtgxv a dit :

 

Allez, je vais t'imiter ...

 

" Ou ai-je dit cela ? Merci de ne pas inventer et je vous pris de vous excuser "

 

Du vrai Laurent Gerra :lol:

 

Pour imiter, il faut le faire a bon escient.

 

Pour le coup, je n'ai inventé. J'ai traduire factuellement ce que signifie votre post.

-->  Les gens sont mal éduqués alors arrêtons l'éducation.

Désolé, mais il n'y a aucune autre façon de comprendre votre post.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:47, mtgxv a dit :

 

Tu es plus offusqué par mes propos que par l'irresponsabilité de ce type envers ces gosses ?

Ca ne m'étonne pas.

Un peu comme les " tiens le retour des violons ... ".

Assez révélateur de ta façon d'entretenir les polémiques ici.

 

1/ Le violent, c'est pas moi, c'est lui.

2/ Des types comme ça ne devraient pas avoir le droit de se reproduire. Entre le danger qu'il fait courir à ces gosses et l'exemple qui leur communique.

 

 

Non je suis gênais par votre violence verbale. Ca ne dit rien de que je pense du gars vu que je n'ai pas lu l'article (votre lien n'étant pas le bon)

 

Entretenir les polémiques ??? Bon parce que ressortir volontairement mot à mot, ce discours violent n'est pas innocent de votre part. Je veux bien la provoc mais ne nous prenez pas pour des brèmes.

 

1/ Lui je le connais pas, mais c'est bien vous qui écrivez ça " il mérité une bonne séance de claquage de gueule dans la portière de sa Ferrari et même, une vasectomie pour l'empêcher de faire d'autres gosses ."

2/ Non ce n'est pas violent, A ce moment, où on nous ressorte les pages sombres de notre histoire, réclamer que l'on désigne des gens qui le droit ou non d'avoir des enfants, c'est un truc qu'il vaut mieux éviter de dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 20:29, john.tchance a dit :

Pour le coup, je n'ai inventé. J'ai traduire factuellement ce que signifie votre post.

 

Mais bien sûr quand c'est toi qui interprètes, t'as raison et quand c'est bidule ou machin, il ment et tu lui demandes de s'excuser.

 

Extraordinaire .... un peu gros mais extraordinaire :lol:

 

Tu ne manques décidément pas d'air toi.

Mais c'est ton fond de commerce après tout.

Modifié par mtgxv
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 20:39, john.tchance a dit :

... c'est un truc qu'il vaut mieux éviter de dires.

 

Je maintiens que certains feraient mieux de jouer à la Playstation ou à la pétanque plutôt que d'avoir l'idée de faire des gosses quand on voit ce qu'ils en font.

 

Et pas la peine de jouer la vierge effarouchée ... :D

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 18:51, mtgxv a dit :

Lui, en 19 jours, il oublie ce qu'on lui a appris ...

 

C'est certain, l'éducation est la solution :lol:

 

Capturedecran2024-07-19a18_49_47.thumb.jpg.7e90ff1c2738260c44787033616cb4e6.jpg

 

https://www.sudouest.fr/landes/mont-de-marsan/landes-19-jours-apres-avoir-eu-son-permis-il-se-le-fait-retirer-pour-grand-exces-de-vitesse-20579298.php

Tu mélange éducation et instruction. Pour passer le permis il a été formé, instrui.

 

L'éducation c'est les parents, c'est le respect des règles, des autres! Ça ne se règle pas avec des sanctions hypothetiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:47, mtgxv a dit :

 

Tu es plus offusqué par mes propos que par l'irresponsabilité de ce type envers ces gosses ?

Ca ne m'étonne pas.

Un peu comme les " tiens le retour des violons ... ".

Assez révélateur de ta façon d'entretenir les polémiques ici.

 

Le violent, c'est pas moi, c'est lui.

Des types comme ça ne devraient pas avoir le droit de se reproduire. Entre le danger qu'il fait courir à ces gosses et l'exemple qui leur communique.

 

 

Tu te rends compte de la violence du post?

Ce fou s'est fait prendre, il n'a tué personne. D'ailleurs, la vitesse excessive au niveau d'un grand excès, c'est peu de morts.  Tellement peu que la sr est incapable d'en donner le nombre!

Il faut eduquer ce gars! Mais rien n'existe pour le faire chez nous! Ca coute des sous, on s'en fout !

Le 20/07/2024 à 07:26, mtgxv a dit :

 

Mais bien sûr quand c'est toi qui interprètes, t'as raison et quand c'est bidule ou machin, il ment et tu lui demandes de s'excuser.

 

Extraordinaire .... un peu gros mais extraordinaire :lol:

 

Tu ne manques décidément pas d'air toi.

Mais c'est ton fond de commerce après tout.

Non, il a raison. Il fait une comparaison du type que l'on voit souvent ici, surtout avec npdr!

C'est devenu normal, mais seulement pour certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:08, Gabfox1 a dit :

En l'occurrence, le populiste s'appelle darmanin! J'en déduis que toute mesure qui va dans l'intérêt du peuple est populiste s'adresse toi.

 

Tu penses vraiment que Gérald Darmanin à décidé d'assouplir la règlementation dans "l'intérêt du peuple"?

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 08:02, Gabfox1 a dit :

D'ailleurs, la vitesse excessive au niveau d'un grand excès, c'est peu de morts.

 

C'est exact.

 

Le 20/07/2024 à 08:02, Gabfox1 a dit :

Tellement peu que la sr est incapable d'en donner le nombre!

 

C'est exact. On peut quand même imaginer qu'au delà de 250 km/h il n'y a pas de morts.

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 07:26, mtgxv a dit :

 

Mais bien sûr quand c'est toi qui interprètes, t'as raison et quand c'est bidule ou machin, il ment et tu lui demandes de s'excuser.

 

Extraordinaire .... un peu gros mais extraordinaire :lol:

 

Tu ne manques décidément pas d'air toi.

Mais c'est ton fond de commerce après tout.

 

Ben donnez l'explication de votre post.

Plutôt que de dire que j'interprète, vous dites : "voilà, je voulais dite çs parce ci....;;"

Actuellement, la seule façon de comprendre votre post est celle que j'ai donné.

Donc avant de dire que j'interprète, vous expliquez ce que signifier votre post. Simple, rapide, facile, plutôt de partir dans les tours

 

Mon de fond de commerce est de lire les posts auxquels je réponds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 07:31, mtgxv a dit :

 

Je maintiens que certains feraient mieux de jouer à la Playstation ou à la pétanque plutôt que d'avoir l'idée de faire des gosses quand on voit ce qu'ils en font.

 

Et pas la peine de jouer la vierge effarouchée ... :D

 

A d'accord., mais ce n'est pas ce que vous disez dans le post initial

"Alors lui, il mérité une bonne séance de claquage de gueule dans la portière de sa Ferrari et même, une vasectomie pour l'empêcher de faire d'autres gosses ... "

Là, vous décidez qui peut avoir des enfants, C'est de l’eugénisme.

Maintenant, vous laissez le droit de faire ce qu'ils veulent

 

Heureusement, que je suis là pour vous faire préciser votre pensée. Il aurait fallu faire un barrage républicain envers vous. 🙂

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 09:04, PasNascutDeRes a dit :

 

Tu penses vraiment que Gérald Darmanin à décidé d'assouplir la règlementation dans "l'intérêt du peuple"?

 

Non il le fait pour faire plaisir au peuple, ca s'appelle arrêter d'emmerder les français. Mais s'll se permet de le faire, c'est qu'il sait  le fait sans conséquence sur l’intérêt du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 07:39, mtgxv a dit :

+70km/h sur rd

 

Un Kevin en " Goulf qui pousse ta race " de plus ... quant aux lourdes sanctions :D

 

Capturedecran2024-07-20a07_35_09.thumb.jpg.337dc775cb41d1033a0197fbde01536a.jpg

 

https://www.autojournal.fr/actu/insolites-actu/184-kmh-golf-surprendre-nouveau-dispositif-controle-359481.html

 

Bon voyons. le type connaît la lva, il connaît les sanctions possibles. Mais  il roule à + 70 kmh de la lva. Ce type n'est pas fou, il savait risquer quoi ce soit qu'il "jouerai" pas à la roulette russe. Mais, pourtant, il roule beaucoup trop vite, Il ne pense pas pouvoir se faire prendre. On peut bien augmenter les sanctions, ca ne changera rien, il pensera tjrs ne pas pouvoir ce faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 09:04, PasNascutDeRes a dit :

 

Tu penses vraiment que Gérald Darmanin à décidé d'assouplir la règlementation dans "l'intérêt du peuple"?

Oui. Il le fait pour des raisons politiques, pour faire plaisir au peuple, en sachant que ça ne changera rien sur la sr ni sur les rentrées d'argent.

 

Une vraie mesure populiste aurait été de ne pas sanctionner les excès jusqu'à 5 km/h au dessus. Tu vois, tu interprète la réalité.

Retirer les points n'est pas une mesure populiste. C'est juste nécessaire pour eviter la circulation sans permis pour cause de petit excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:19, Gabfox1 a dit :

Retirer les points n'est pas une mesure populiste. 

 

Tout à fait.

Si on veut des mesures populistes, on peut facilement en trouver dans notre chère nouvelle AN :p

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:19, Gabfox1 a dit :

Il le fait pour des raisons politiques, pour faire plaisir au peuple, en sachant que ça ne changera rien sur la sr ni sur les rentrées d'argent.

 

Tu penses vraiment que Gérald Darmanin ne sait pas qu'assouplir une règle de sécurité c'est dégrader la sécurité? Tu penses qu'il est stupide ou ignorant?

 

Le 20/07/2024 à 11:19, Gabfox1 a dit :

Retirer les points n'est pas une mesure populiste.

 

??? Pourtant tu viens de dire "Il le fait pour des raisons politiques, pour faire plaisir au peuple"...

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:23, mtgxv a dit :

Si on veut des mesures populistes, on peut facilement en trouver dans notre chère nouvelle AN :p

 

C'est malheureusement vrai. Il est clair pour moi que ostraciser le RN (comme le fait LFI) en l'excluant du bureau de l'assemblée ne peut que renforcer le RN.

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:33, PasNascutDeRes a dit :

 

C'est malheureusement vrai. Il est clair pour moi que ostraciser le RN (comme le fait LFI) en l'excluant du bureau de l'assemblée ne peut que renforcer le RN.

 

Je ne pense pas qu'on parle des mêmes populistes vendeurs de rêves ou autres promesses qu'ils ne tiendront pas maintenant qu'ils sont au pouvoir (ou presque).

 

Remarque que moi, je ne cite personne nommément pour rester un peu dans la charte ;)

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:23, mtgxv a dit :

 

Tout à fait.

Si on veut des mesures populistes, on peut facilement en trouver dans notre chère nouvelle AN :p

 

Heu Darnanin a bien caressé le peuple dans le sens du poil quand même. C'est très populiste quand même dans le pourquoi même s'il n'a pas fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:42, mtgxv a dit :

 

Je ne pense pas qu'on parle des mêmes populistes vendeurs de rêves ou autres promesses qu'ils ne tiendront pas.

 

Remarque que moi, je ne cite personne nommément pour rester un peu dans la charte ;)

 

On peut citer Darnanin puisse qu'il est l'auteur de la modif; On peut citer Philippe puisqu"il est responsable du bordel créer par le 80 kmh et le 17 cts au litre. Sur cette file, outre Darnanin, on parle de Borne et Morretti puisque les 3 sont à la source de la modif de loi qui nous occupe.

 

En fait, tous les politiques liés à la sr peuvent être cités. Y compris dans les propositions sur la sr, ainsi lfi, rn et zemmour, ..., peuvent d'être analysés nominativement

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:23, mtgxv a dit :

 

Tout à fait.

Si on veut des mesures populistes, on peut facilement en trouver dans notre chère nouvelle AN :p

Tu as raison le nfp va nous montrer ça très bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 11:23, PasNascutDeRes a dit :

 

Tu penses vraiment que Gérald Darmanin ne sait pas qu'assouplir une règle de sécurité c'est dégrader la sécurité? Tu penses qu'il est stupide ou ignorant?

 

 

??? Pourtant tu viens de dire "Il le fait pour des raisons politiques, pour faire plaisir au peuple"...

Non, il n'est pas stupide. Il sait que cette mesure n'est pas un assouplissement des règles de sécurité car le retrait de points pour ces dépassements ridicules jusqu'à +4km/h n'est pas une règle de sécurité! 

 

C'est parce qu'il connais la realite qu'il fait ca! Il n'est pas idiot, arriviste, oui, pas idiot!

 

La preuve, il maintien la seule chose qui freine les conducteurs, la sanction financiere !!

Le 20/07/2024 à 11:33, PasNascutDeRes a dit :

 

C'est malheureusement vrai. Il est clair pour moi que ostraciser le RN (comme le fait LFI) en l'excluant du bureau de l'assemblée ne peut que renforcer le RN.

Il paraît que l'on a les politiques que l'on mérite!!

 

Pas de bol, ils sont mauvais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:37, Gabfox1 a dit :

Non, il n'est pas stupide.

 

Ni ignorant. Je pense que comme tout le monde, il sait qu'assouplir une règle de sécurité c'est dégrader la sécurité.

 

Le 20/07/2024 à 13:37, Gabfox1 a dit :

il maintien la seule chose qui freine les conducteurs, la sanction financiere !!

 

Cela ne concerne que les usagers les moins fortunés.

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:15, PasNascutDeRes a dit :

 

1/ Ni ignorant. Je pense que comme tout le monde, il sait qu'assouplir une règle de sécurité c'est dégrader la sécurité.

 

 

2/ Cela ne concerne que les usagers les moins fortunés.

 

1/ Peter les coui.... à 1 kmh près sur une lva (dont le niveau est purement arbitraire) : est-ce une règle de sécurité ou de la débilité administrative ?

2/ Tout l’intérêt de supprimer la sanction financière aussi.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 15:02, john.tchance a dit :

 

1/ Peter les coui.... à 1 kmh près sur une lva (dont le niveau est purement arbitraire) : est-ce une règle de sécurité ou de la débilité administrative ?

2/ Tout l’intérêt de supprimer la sanction financière aussi.

 

Ce sera peut-être un projet de loi qui sait ... avec celui de désarmer les policiers.

 

Super non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 15:44, mtgxv a dit :

 

Ce sera peut-être un projet de loi qui sait ... avec celui de désarmer les policiers.

 

Super non ?

 

Que aigreur de votre part vis à vis des résultats d'élections ? Ma foi, la prochaine fois, présentez vous si vous n'êtes pas satisfait de notre démocratie

 

Entre nous soit dit, il y a une différence entre enlever à la population des emmerdements inutiles et ne pas armer la police.

Dans le premier cas, l'état fait ce pourquoi il est : faciliter la vie des gens

Dans le second cas, l'état ne peut plus faire son boulot qui est de protéger les gens

 

Peut-être est ce parce que nos politiques se savent pas la différence ou parce que, la vérité, nos politiques  font les gros yeux en se montrant inflexible dans le premier cas pour éviter de dire qu'ils ne savent pas régler le second cas ?

 

 

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 16:07, john.tchance a dit :

 

...  Ma foi, la prochaine fois, présentez vous si vous n'êtes pas satisfait de notre démocratie

 

 

Tu n'as vraiment rien compris à ce qui se passe en ce moment.

 

Voter " contre " et pas " pour ", dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas voter, ne pas tenir compte des résultats et faire sa tambouille et magouilles entre élus ... c'est cela la démocratie pour toi ?

 

Pas grave ...

 

Le 20/07/2024 à 16:07, john.tchance a dit :

... l'état fait ce pourquoi il est : faciliter la vie des gens

 

C'est vraiment ce que tu crois ?

 

Eh b'hein.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:15, PasNascutDeRes a dit :

 

Ni ignorant. Je pense que comme tout le monde, il sait qu'assouplir une règle de sécurité c'est dégrader la sécurité.

 

 

Cela ne concerne que les usagers les moins fortunés.

Non, sanctionner d'un point les tout petits excès ne représente. Pas une règle de sécurité. C'est juste de la contrainte.

Il n'a. Donc pas pu dégrader une règle de sécurité.

 

le 80 non plus n'etait pas une regle de securite au vue de la degradation de l'accidentalité.  Pourtant, cette decision arbitraire est toujours la! 

 

Darmanin n'a pas pris de decision populiste, supprimer le 80 oonctuelllement non plus, supprimer le 80 dans son ensemble ne le serait pas non plus.

C'est dur a accepter !

 

Le 20/07/2024 à 15:44, mtgxv a dit :

 

Ce sera peut-être un projet de loi qui sait ... avec celui de désarmer les policiers.

 

Super non ?

Même ces idiots ne se risqueraient pas à ça, au contraire, avec les escrocs, on peut s'attendre à des mesures absurdes, il y en a déjà tellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 16:07, john.tchance a dit :

 

Que aigreur de votre part vis à vis des résultats d'élections ? Ma foi, la prochaine fois, présentez vous si vous n'êtes pas satisfait de notre démocratie.

Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...