Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Les autos de r20whcdesign


Messages recommandés

(modifié)

Une belle news pour moi, mes enfants vont devenir mes patrons ^^ 

A part ça, tout va bien. Le forester est toujours aussi plaisant à rouler. 

Ici en compagnie de mon ancien forester


000.thumb.jpg.cda658cb83b0c4d3597907549ccf6e97.jpg

 

Et le fiston à changer de turbo sur la sienne ... il a encore pas mal de projet en tête. 

La petite a soif ^^

 

001.thumb.jpg.0c5c60d539c5d1b933253873a7e0cc97.jpg

Modifié par r20whcdesign
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 21:58, r20whcdesign a dit :

Une belle news pour moi, mes enfants vont devenir mes patrons ^^ 

A part ça, tout va bien. Le forester est toujours aussi plaisant à rouler. 

Ici en compagnie de mon ancien forester


000.thumb.jpg.cda658cb83b0c4d3597907549ccf6e97.jpg

 

Et le fiston à changer de turbo sur la sienne ... il a encore pas mal de projet en tête. 

La petite a soif ^^

 

001.thumb.jpg.0c5c60d539c5d1b933253873a7e0cc97.jpg


Ouais et si un jour, un de tes fistons te donne un ordre en mode un peu trop énervé, tu lui en mets une et tu lui dis : « Eh !!! Comment tu parles à ton père ?!? Moi mon père il était charon et à la maison ça filait doux ! » en mode OSS 117 ! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 04:12, r20whcdesign a dit :

Nickel, ben si tu passe un de ces quatre, je suis ouvert à toute discussion ;)

J'ai pas mal de choses de prévues ce mois-ci, mais pourquoi pas en début d'année prochaine oui :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news importante. Le Forester a eu droit à une purge du liquide de refroidissement avant l'arrivée du froid et moi je commence officiellement la semaine prochaine. Trop fier de mes enfants. 

Mon poste de travail à l'accueil ^^

 

009.thumb.jpg.ab635587d4e7b79fe0a010edc07e01e1.jpg

 

Et dans le garage ...

 

008.thumb.jpg.a3ff0ea5ffeed63307ddce67b252b26d.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 14:47, Neboukadnetsar a dit :

elles ont drôlement changé les subaru 😁

Le garage est multimarque, si on veut durer dans le temps ;)

 

 

Le 04/12/2023 à 14:57, Meta_ a dit :

L'accueil propre dans un garage, c'est que les mecs font assez de bénef pour acheter du savon, c'est jamais bon signe :cyp:

Ce n'est que le début ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu ma carte grise du forester, enfin en règle ^^ et la semaine pro on finalise la WRX break, avec les amortisseurs arrières, je devais changer une biellette de barre stabilisatrice arrière ... ça sera fait mardi avec dans la foulée la contre visite :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, le bras de suspension a été changé hier soir. Mais lors de l'essai routier, il y a une petite vibration quand je braque ... surtout à droite. Bref je vais l'emmenée au garage pour la mettre sur le pont nettement plus pratique que couché sous la voiture ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sub en moins dans le coin. Le fiston a vendu la WRX 8. pour mieux investir dans le garage ;)

 

dernière photo de groupe

 

000.thumb.jpg.4bc0f2a9f37e2e16bf444693013b0f49.jpg

 

Et sur ma WRX break, on a changer la up-pipe qui commençait à fissurer.

 

001.thumb.jpg.4854039f0d66d61279ee046bae9871ef.jpg

 

Maintenant elle va mieux. Plus de fuite de gaz d'échappement. Prochaine étape, changer les pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en parlant de sub, vous connaissez la chaine youtube "smells like gasoline"? il a acheté une sub et a démonté/remonté entièrement le moteur (pour refaire el famoso joint de culasse) j'ai beaucoup aimé et surpris en même temps du manque de puissance pour 180cv ...

ca donne envie quand même une petit sub, juste dommage que l'intérieur est un peu spartiate pour du daily au vu des standards "actuel" (j'ai une mazda 3 de 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Et non, je ne connaissais pas, mais je m'y suis abonné ;) les vidéos sont sympa. Il a eu de la chance, une Sub gratuite ou presque, même en atmoo, c'est toujours bon à prendre surtout qu'elle n'est pas en trop mauvais état. Après les petite atmo comme la sienne sont top comme daily, pas très gourmande et très agréable au quotidien. Perso, je suis dans le monde Subaru pour un bon moment. :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu l'éclairage interne :)

 

D’où provient la lumière extérieur blanche qui éclaire la route et la voiture?

Pour une prochaine photo j'aurais envie de te conseiller plutôt une vue 3/4 av avec les roues légèrement tournées à droite (pour qu'on voit bien les jantes).

(en gros l'arrière de la voiture doit être plus loin dans l'herbe/ou l'avant plus proche de l'AP). tu peux aussi essayer de tirer de 30/40 cm plus bas.

Je pense que ça donnera mieux sur ta photo 👍

 

ce sont juste des idées évidemment, tu fais comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note. J'ai fait une pose longue, 30 secondes, et utilisé une petite lampe torche. Je l'ai volontairement prise de coté et non en  3/4 car je ne voulais pas que les feux de positions éclaire de trop vu que c'est une pose longue. Quand au cadrage, c'est parce que le thème du concours est " votre auto et la nuit" Je voulais donc donner autant d'importance à l'auto qu'à la nuit sur la photo d'où le cadrage 50/50 en hauteur, 50% auto et 50% nuit ;)  En tout cas merci pour ton avis, j'apprécie beaucoup ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en reste une ;) la bordeaux. Mais elle est en attente. Elle a besoin de soin avant de la remettre sur les routes. Rien de grave mais vu le temps qu'elle est à l'arrêt, elle aura besoin de quelques changement, distri, huile, liquide de frein er de refroidissement ... Mais elle roulera un jour à nouveau, promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...