Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II GT / Pro Cee'd II GT (2013-2018)


dustynova
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom271xs

 

Insonorisation parfaite. Kia Qualität :o:

 

 

 

lol, j'ai mis le numérique sur le côtés j'aurai peu être pas du , sa y joue aussi un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Je disais ça pour t'embêter :o

 

 

çà ne m'étonne pas de toi ;-)

 

elle te plaise quand même mais photos, pour un anti kia dis nous ce que tu en pense :p:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

erf je vais a cannes cette été plus de 1200kms je l'économise un peu ! ^^ .

 

Pis je suis pas trop sur du résultat ! :x

 

 

 

Mate leurs video tu verras. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bravo pour la plaque d'immatriculation tu veux payer les prunes des autres kia pro cee'd blanche de France et de n'avare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Bravo pour la plaque d'immatriculation tu veux payer les prunes des autres kia pro cee'd blanche de France et de n'avare :D

 

 

 

erf sa me gene pas je suis preteur .

 

je pense pas avoir de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

 

 

Mate leurs video tu verras. :jap:

 

 

 

Oui tu m'avais deja montré.

faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Bravo pour la plaque d'immatriculation tu veux payer les prunes des autres kia pro cee'd blanche de France et de n'avare :D

 

 

Juste pour info, ta voiture est garé en extérieur et je pense que tu roule avec tous les jours.

Si j'ai juste, ta plaque est visible par toutes les personnes qui croisent ta voiture. La doublette est donc aussi possible. ;)

 

Faut juste arrêter un peu la psychose de temps à autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Encore un plein de 55L

 

 

le 20.05.2014 716,4 kms 7,81 conso moyenne

 

Héhé la classes, pas trop mal pour une voiture quasi neuve de 200cv ( c'est pas la meilleur conso de çà catégorie mais je trouve sa bien )

 

 

Toujours dans la même station le plein ? Je reste surpris par la quantité que tu mets dans le réservoir.

 

Tu as fait ta révision offerte par KIA ? Tu leur en as parlé ou pas ?

 

 

Au passage, tu as pu te renseigner sur ce qu'il y a à faire pour les 15000 Kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

 

Toujours dans la même station le plein ? Je reste surpris par la quantité que tu mets dans le réservoir.

 

Tu as fait ta révision offerte par KIA ? Tu leur en as parlé ou pas ?

 

 

Au passage, tu as pu te renseigner sur ce qu'il y a à faire pour les 15000 Kms ?

 

 

 

Non la le plein n'as pas été fais dans la même stations, Bah pourtant je ne suis pas non plus a sec a chaque fois,

 

Pour la révisions je n'ai pas encore apeller kia pour prendre rendez vous erf, pas le temps, il faut que je les apelles aprés il vont plus vouloir sinon,

 

je penserai en même temps a demandé pour la révisions des 15 000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

 

Juste pour info, ta voiture est garé en extérieur et je pense que tu roule avec tous les jours.

Si j'ai juste, ta plaque est visible par toutes les personnes qui croisent ta voiture. La doublette est donc aussi possible. ;)

 

Faut juste arrêter un peu la psychose de temps à autre. :)

 

 

C'est pas faut, même si c'est assez répandu ce n'est pas non plus a 1 personne sur 5 a qui sa arrive, donc je ne pense pas être concerné pis je n'aurai pas de mal a justifier des pv en semaine, ( j'ai une voiture de fonction la semaine ) donc aucun déplacement sauf cas exceptionelle avec la voiture perso en semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Yop Yop,

 

 

j'ai commencé l'installation de mes led, hé-hé je suis sur la bonne voix grâce a redbarron je pense avoir fini demain, erf il me faut des domino,

 

je ferai un topic demain avec plein de photos j'ai pris des photos j'ai tout démonté pour passé les fils sans qu'on les voies :eek::crazy:

 

En tous cas pour le moment je m’en sort pas trop mal car j'ai réussis a démonté pas mal de trucs sans rien cassé :ange: .

 

J'aurai juste quelque question a vous demandé car je ne connais pas le fil positif sur l'éclairage du plafonnier comment le savoir j'ai 3 fil ( voir photos )

 

 

20140529_181558.jpg

 

est une petite photos du compteur qui monte qui monte ^^

 

20140529_131819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop,

 

 

j'ai commencé l'installation de mes led, hé-hé je suis sur la bonne voix grâce a redbarron je pense avoir fini demain, erf il me faut des domino,

 

je ferai un topic demain avec plein de photos j'ai pris des photos j'ai tout démonté pour passé les fils sans qu'on les voies :eek::crazy:

 

En tous cas pour le moment je m’en sort pas trop mal car j'ai réussis a démonté pas mal de trucs sans rien cassé :ange: .

 

J'aurai juste quelque question a vous demandé car je ne connais pas le fil positif sur l'éclairage du plafonnier comment le savoir j'ai 3 fil ( voir photos )

 

 

20140529_181558.jpg

 

est une petite photos du compteur qui monte qui monte ^^

 

20140529_131819.jpg

 

 

Il est beau ce compteur ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Yop Yop,

 

 

j'ai commencé l'installation de mes led, hé-hé je suis sur la bonne voix grâce a redbarron je pense avoir fini demain, erf il me faut des domino,

 

je ferai un topic demain avec plein de photos j'ai pris des photos j'ai tout démonté pour passé les fils sans qu'on les voies :eek::crazy:

 

En tous cas pour le moment je m’en sort pas trop mal car j'ai réussis a démonté pas mal de trucs sans rien cassé :ange: .

 

J'aurai juste quelque question a vous demandé car je ne connais pas le fil positif sur l'éclairage du plafonnier comment le savoir j'ai 3 fil ( voir photos )

 

 

20140529_181558.jpg

 

est une petite photos du compteur qui monte qui monte ^^

 

20140529_131819.jpg

 

 

 

A part utiliser un multimètre pour savoir sur quel fil arrive le jus quand ton plafonnier s'allume ou alors avoir le schéma électrique de la voiture, je ne vois pas d'autre façon de trouver ta réponse. ;)

Regarde toutefois sur le connecteur si il n'y a pas un signe + ou - sur un des bords.

 

 

Pour le compteur, tu peux multiplier ton kilométrage par 5 pour avoir le mien ... 14900km ce matin en partant de chez moi.

Je devrais passer les 15000km en fin de journée normalement. Va falloir que je me calme sur l'utilisation de ma voiture ... :ange:

Faut que je pense à appeler la concession pour savoir si la première révision est arrivé ou pas et combien elle me coûterait chez eux.

 

Romain, si tu pouvais essayer d'avoir la liste d'entretien à faire, ça serait vraiment cool de ta part. Histoire que je sache ce qu'il y a faire et à quel kilométrage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

 

 

A part utiliser un multimètre pour savoir sur quel fil arrive le jus quand ton plafonnier s'allume ou alors avoir le schéma électrique de la voiture, je ne vois pas d'autre façon de trouver ta réponse. ;)

Regarde toutefois sur le connecteur si il n'y a pas un signe + ou - sur un des bords.

 

 

Pour le compteur, tu peux multiplier ton kilométrage par 5 pour avoir le mien ... 14900km ce matin en partant de chez moi.

Je devrais passer les 15000km en fin de journée normalement. Va falloir que je me calme sur l'utilisation de ma voiture ... :ange:

Faut que je pense à appeler la concession pour savoir si la première révision est arrivé ou pas et combien elle me coûterait chez eux.

 

Romain, si tu pouvais essayer d'avoir la liste d'entretien à faire, ça serait vraiment cool de ta part. Histoire que je sache ce qu'il y a faire et à quel kilométrage. :)

 

 

J'ai demandé pour les 15 000 kms c'est un entretien classique vidange + filtre a huile , le responsable mécano est en weekend du coup il me rappelle lundi pour prendre rendez vous pour ma révisions, je lui demanderai si il a pas un papier avec les détails je te ferai un scan,

 

Pour ton kilométrage tu part en vacances tout les weekend lol, elle roule la mémère, en même temps sa fait tellement plaisir de la conduire qu'on voudrai jamais s’arrête :D je suis pressé d'être en vacances pour descendre dans le sud 1200 kms on va voir se que sa donne :D

 

 

 

Pour le câblage je ferais sa ce weekend si j'ai le temps car la aujourd'hui c'est mort j'ai pas le temps :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

décidement tout le monde me le dis dans la famille pareil. Ça doit etre les liseret rouge sa se repere bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

xD il va dirr quon le flic je suis a cabourg 20h42 il est garrer en plein centre mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Petite motif du weekend ,

 

Int full led :

 

( Plafonnier, miroir de courtoisie , boite a gant , coffre )

 

 

20140531_121015.jpg20140531_121008.jpg

 

 

J'aime bien le résultat est c'est vraiment plus gai que le jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

J'ai essayé de réglé mes xénon mais je ne sais pas trop si la hauteur et bonne je comprend pas tout a leur schéma,

 

j'était a 5m de recul par rapport a un mur, au milieu j'éclair a 82cm de hauteur et sur les coté 76cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068lg

Quel est le système audio de la GT ?? Impossible de trouver l'info sur kia.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068lg

4 hp +2 tweeters: de la merde :( Alors que le Soul a bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui romain et il n'est franchement pas à mon goût. trop Boum-Boum et décevant pour un système soi-disant haut de gamme et à 12 HP.

Rien à voir avec un dynaudio Volvo et même pas du niveau de la sono de base d'une Is2006 (13hp Pioneer) et très très loin du ML 14hp.

 

@DAV > Oui mais dans la moyenne des autres voitures du segment :bah: Si tu cherches du bon son, c'est effectivement plutôt médiocre : les HP à l'arrière sont vraiment moisis, celui de l'avant plutôt moyen et les tweeters sont très éloignés et castrés par l'inclinaison du pare-brise.

Seules les basses sont pas trop mal mais les aigus sont mauvais et y'a aucune profondeur. Le peu de HP donne aussi une sensation de vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien l'audio de la Ceed, mais celui de la Rio Premium est très bon pour une citadine. J'ai du mal à croire que le son d'une GT ne soit pas AU MOINS meilleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Ayé, les 15000km ont été atteint et franchi. Faut que je pense à prendre rendez-vous pour la première révision. :D

 

 

20140531_022543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

moi je n'est pas besions de bpn sons. La douce melodie du moteur me vont a ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Ayé, les 15000km ont été atteint et franchi. Faut que je pense à prendre rendez-vous pour la première révision. :D

 

 

20140531_022543.jpg

 

 

 

Hehe la classe. Tu me tiendra au courant pour ta revisions.

 

Sympa la conso. Fin vu l'autonomie tu doit être en debut de plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...