Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

Essai compararatif F-TYPE dans la presse


ans38
 Partager

Messages recommandés

Je trouve que la presse en fait trop sur la F-Type sur un point, en la présentant comme l'héritière de la Type E. D'ailleurs, à chaque fois qu'une Jaguar coupé ou cabriolet sort, la presse la présente systématiquement par rapport à cette glorieuse ancètre, c'est lourd à force... Et puis surtout, pour ma part, je pense que si l'ancienne XK8 peut rappeler la E, je ne vois guère en quoi c'est le cas pour la F... On voit dans l'ancienne XK8 un style avec un profil plat et allongé, alors que la Type F est plutôt rablée... Possible que la ramplaçante de l'actuelle XK soit plus proche!

 

Sinon, si je comprends bien, on a vu pour l'instant la F-Type en cabriolet, mais on verra aussi une version coupé... j'espère que ça sera la base s'un retour de Jaguar en compétition, en GT, ou à part des initiatives privés, on n'a plus rien vu depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la F Type coupé, sortie en cours... la question est de savoir comment va cohabiter cette voiture avec la XK, à la philosophie proche. Je verrais bien la remplaçante de l'actuelle XK plus grande, par exemple une 2+2 pour aller chercher la Ferrari FF...

 

Essais de la F Type...

//www.youtube.com/embed/v4ha-jTg1Rg

//www.youtube.com/embed/mKvsMK4yWdQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 2+2 en guise d'héritière de la XK, les finances de la marque ne le permettent pas.

 

En attendant d'être testée par la presse, la F-Type reçoit un restylage... qui à mon gout la banalise terriblement à l'avant. Alors qu'à mon avis, il aurait été surtout judicieux de travailler des bas de caisses aux formes trop complexes, alors que la mode dans le design actuel est plutôt d'épurer, ce qui lui a donné quelques "rides".

http://www.autonewsinfo.com/2019/12/03/la-jaguar-f-type-evolue-314815.html

 

 

 

Sinon, en dehors de quelques rares initiatives, toujours pas de F-Type à haut niveau en compétition, c'est l'une des rares GT absente de la catégorie GT3 par exemple. ça serait quand même une manière de promouvoir le produit plus pertinent que des formule e bien loin esthétiquement des modèles routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes remarques ! Même reproche sur l'avant avec un vol de phares d'Audi R8 ??

 

Et rien de neuf côté moteur. Nouvelle boite par contre. Et plus de V6 pour nous en Europe.

 

Pas de GT3, peut être du au manque de finances ou bien au poids non travaillé de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...