Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

ouais une F56 JCW Volcanic :p

 

...

 

je croyais que t'aimais pas les carpes minicoop

 

La F56 JCW n'existera pas en Volcanic donc pas de F56 pour minicoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

je t'aime bien aussi Coltaire :D je te pardonne :p

 

Ce soir séance nostalgie, j'ai retrouvé d'anciennes photos de mon monstre, j'aurai jamais dû le vendre :p

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

J'avais jamais fait gaffe que tu avais du blackline devant et redline derrière alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

Effectivement, jolie plastique que la R57 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupéré!

 

Je gardais ça "secret", seul seanchange était au courant et Thib (qui m'a harcelé :D ).

 

Alors qu'est-ce que c'est? :p

 

J'avais déjà le châssis sport plus de la S + ressorts JCW mais je voulais encore perfectionner la chose du coup hier elle a eu droit à une upgrade de taille: amortisseurs sport JCW, un ami étant passer sur du combinés filetés et ayant un peu près le même kilométrage (~2'000km de différence en ma faveur) et vu le prix dérisoire j'ai foncé!

 

Le résultat est sans appel, rivé au sol, pas plus dur qu'avant mais peut-être légèrement plus sèche mais je suis habitué à l'ancienne config donc il faut le temps.

 

Elle a fait que 20km pour le moment donc ça doit se tasser légèrement mais avec les pneus hiver c'est déjà pas mal :D

 

Test et photos ce WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupéré!

 

Je gardais ça "secret", seul seanchange était au courant et Thib (qui m'a harcelé :D ).

 

Alors qu'est-ce que c'est? :p

 

J'avais déjà le châssis sport plus de la S + ressorts JCW mais je voulais encore perfectionner la chose du coup hier elle a eu droit à une upgrade de taille: amortisseurs sport JCW, un ami étant passer sur du combinés filetés et ayant un peu près le même kilométrage (~2'000km de différence en ma faveur) et vu le prix dérisoire j'ai foncé!

 

Le résultat est sans appel, rivé au sol, pas plus dur qu'avant mais peut-être légèrement plus sèche mais je suis habitué à l'ancienne config donc il faut le temps.

 

Elle a fait que 20km pour le moment donc ça doit se tasser légèrement mais avec les pneus hiver c'est déjà pas mal :D

 

Test et photos ce WE!

 

 

Tu vas changer ton avatar alors !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric: oui je confirme bien, connaissant l'ensemble combinés filetés qui est plus "radical", l'ensemble JCW est très bien, ça reste différent comme tu dis, ça révèle enfin les capacités de la voiture et te fait passer le châssis sport S pour un châssis de Peugeot :D

 

Là j'ai des 15" hiver donc c'est "ultra" direct, hâte de voir avec les 17" été.

 

La config actuelle:

- base option "chassis sport plus" de la S

- amortisseurs et ressorts JCW

- BAR JCW

- JCW Sound Tuning kit

- kit freins 16" JCW (R56 S)

- élargisseurs 1cm (à cause des freins)

 

Je ne toucherai plus rien dessus je pense à ce niveau...

 

Bilou: non je garde mon avatar D vous voulez tous que je le change décidément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

ça sera bientôt une belle F56 JCW sur ton Avatar, ça va être Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

attendez je ne comprends pas... minicoop a acheté une F56?

 

si c'est ça, quel "attention whore" quoi.. :o

Une belle F56 JCW Full Options le coquin ahah http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

attendez je ne comprends pas... minicoop a acheté une F56?

 

si c'est ça, quel "attention whore" quoi.. :o

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif Mais non...il a modifiée son actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Une idée pour rattraper des jantes noires brillantes piquées par le sel Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manqué, elles sont pas brillantes mais mate vu que c'est du plastidip espèce de médisant :D

 

A moins que tu parles des tiennes? Facile, de l'IronX qui pue (mais très efficace), nettoyant jantes meguiars (le seul que j'aime chez eux) et une brosse douce pour pas rayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bizarre sur le configurateur elle est dispo en Volcanic, quelle déception :p

 

Bon, alors tu n'as plus qu'à la commander. :ange:

Quelle déception! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Manqué, elles sont pas brillantes mais mate vu que c'est du plastidip espèce de médisant :D

 

A moins que tu parles des tiennes? Facile, de l'IronX qui pue (mais très efficace), nettoyant jantes meguiars (le seul que j'aime chez eux) et une brosse douce pour pas rayer

 

 

Oui médisant je parle bien évidemment des miennes, je ne trouve pas l'Iron'X sur Megiars.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle baisse encore de 1cm, donc comparé à une Cooper sans option chassis sport je suis à 2cm de moins après c'est léger on le voit pas si on sait pas...

 

Premier tour aujourd'hui, c'est très tentateur, d'un côté le chassis est super mais de l'autre le pneus hiver c'est de la mouise :D mais j'ai pu voir sur "mes" routes, positif en tout point, ça pardonne même plus que le sport S sur des bosses, c'est mieux géré en somme.

 

Petit test contre une F56 Cooper, pas ridicule la mamie hein voir devant :D après c'était une pive au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...