Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 2008


Invité §naz050dU

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naz050dU

Oui mais sa risque rien de diluer sa avec du WD40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Oui c'est egalement ce que j'avais lu sur certains site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Salut,

 

Pour le moment sa fonctionne correctement, j'espere sa va durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

oui et jl'ai étalé et c'est tout mais sa ressemble pas trop a de la graisse sa fait un genre de mousse blanche mais quand on la touche c'est très gras.

 

Au niveau des joints du toit le changement du joint peut t'il servir a quelques chose ? car il ya un coté du toit ouvrant ou le joint est légèrement craqué mais depuis septembre le trou ne s'est pas a grandis et il y a eu aucun problème d'etancheité ou quoi que ce soit.

 

par contre quand la route se dégrade on entends le toit qui encaisse les choc! les runflats me soûle clairement ! sa tiendrais qu'a moi je jetterais ces pneus de m**** ! c'est insupportable, j'ai l'impression que la jante va se briser a chaque déformation de la route, tout les chocs sont encaissé par le toit ou par le tableau de bord et sans parler du bruit des pneus qu'on entend beaucoup. Je sais pas ou vous habitez mais moi qui habite en région parisienne quand jme tape les routes en pavé de paris j'ai qu'une envie c'est de crever les pneus pour pouvoir les changer !

 

J'aimerais savoir comme prix de vente a combien vous l'estimer ? sachant qu'elle a 63000km qu'elle est de 2008, et comme options principale: sieges chauffant, toit ouvrant, clim auto, feux auto, capteur de pluie, radar de recul,commande au volant, radio mp3 prise aux, retro degivrant electrique, regulateur de vitesse, et tout le reste banquet rabattable et accoudoir et compagnie. Sachant que les plaquettes avant arriére sont neuves ainsi que l'embrayage et la vidange faite il y a moins de 2000km chez BMW. Les pneus RF sont encore bon pour au moins 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines ont des rossignols et pas d'autres c'est que c'est le contraire, d'où l'importance à l'achat de l'examen de l'auto, et du vendeur

 

Pour info, régulateur, volant multifonctions, clim auto, cd mp3 tout cela est de série

Je dirais environ 10000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Lors d'un accident meurtrier, il y a une expertise donc ils vérifient ça?

Pour un accident de tôle c'est pas très grave parce que tu peux rembourser mais lors d'un accident tuant quelqu'un ils vont enquêter sur le véhicule et verront que ce n'est pas activé, donc ce n'est pas la cause de l'accident donc ça pourrait passer...

Pas du tout :pfff:

 

Un véhicule modifié, ça reste un véhicule modifié, quelque soit le mode utilisé.

Un assureur, s'il a des soupçons, pourra demander une enquête et se cacher derrière un véhicule ne correspondant pas aux spécifications initiales.

 

Je ne suis pas le bon exemple puisque j'ai déjà reprogrammé quelques autos, mais c'est en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Personnellement jai conduit 3 mini cooper s dont une Lci et les 3 faisaient des rossignols!

 

10000€ c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Personnellement jai conduit 3 mini cooper s dont une Lci et les 3 faisaient des rossignols!

 

10000€ c'est tout ! je vois des cooper 122 ch plus roulé que la mienne a 11500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis, et sur le prix final, tu voulais peut-être un avis sur un prix d'annonce avant négociation ? dans ce cas tu regardes les annonces des mêmes années et kms (oublie les options ce n'est pas ça qui fait le prix, n'étant pas récente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait un tour vite fait sur les annonceurs, je mettrais 11 500 en prix de base comme celle-là http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

n'oublie pas qu'il y a de la concurrence

 

en dessous ça sent vraiment la merguez kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

11.500, c'est chez un "pro" donc doit garantir l'auto (3 mois) + prend sa marge.

Donc c'est pour cela que je disais max 10.000 mais compter un prix de vente entre 9.000 et 10.000.

 

Par contre, tu as raison pilouface, le prix de vente à afficher peut se situer au delà de 10.000 et prendre en compte une négo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines ont des rossignols et pas d'autres c'est que c'est le contraire, d'où l'importance à l'achat de l'examen de l'auto, et du vendeur

 

Pour info, régulateur, volant multifonctions, clim auto, cd mp3 tout cela est de série

Je dirais environ 10000€

Euh ... depuis quand le proprio a une influence sur les rossignols :ange:

J'connais personne qui trouverait l'intérêt/utilité d'en faire un élevage :lol:

 

Moi pour le coup je n'ai pas pu inspecter l'auto ni le vendeur car avant de l'acquérir elle sortait tout droit de l'usine... Même les F56 sont produites avec des rossignols...

 

Pas du tout :pfff:

 

Un véhicule modifié, ça reste un véhicule modifié, quelque soit le mode utilisé.

Un assureur, s'il a des soupçons, pourra demander une enquête et se cacher derrière un véhicule ne correspondant pas aux spécifications initiales.

 

Je ne suis pas le bon exemple puisque j'ai déjà reprogrammé quelques autos, mais c'est en connaissance de cause.

:oui:

Comme un mec qui à un accident, qui n'est pas en tort mais qui est positif à l'alcoolémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Je pense aussi que 11500€ est un bon prix, la lacher a 10000€ c'est la brader ! Sur bh car j'ai vu des cooper a 11500€ avec bien plus au compteur ! Garanti ou pas c'est de l'arnaque jai pris la garanti lors de l'achat de la mienne sauf que quand j'ai lu le contrat toute les pieces les plus suceptoble de tomber en panne ne sont pas garanti ! A moins qu'il propose une vrai garanti c'est a dire constructeur leurs garanti ne vaut rien a par etre un semblanc d'assurance.

 

Enfin bon on sais jamais desfois mettre chere sa attire les clients et pourquoi pas tomber sur une dame aisé qui flash sur la voitures [:quicksi @ 29]

 

Et c'est pas contre toi seachange mais sur ce coup minnie n'a pas tord, aucune voiture n'est censé avoir des rossignols ! C'est la faute a la conception !! J'ai un pote qui a une e200cdi avec 300000km au compteur et il y a aucun bruit bizarre ni rossignols !! Et sa dépends pas de proprio les gens sont contraints d'utiliser les routes pas toujours en bonne etat ! Moi en tout cas je rejoint minnie sur ce point, cependant sa ne m'empêche pas d'en possedé une et d'aimer cette petite voiture attachante et très plaisante malgré ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour 10 000 €

 

Plus cher c'est toujours possible mais faudra alors que la voiture soit irréprochable avec un paquet de facture Mini/BMW only. ;)

 

Enfin, avant la vente, pour mettre toutes tes chances de ton coté, supprime les photos de tes messages avant qu'un potentiel acheteur lise tes "tests" contre des BMW.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Ah sa coté entretien elle est irréprochable ! les factures sont toutes la avec certaine de chez BMW et les tampons dans le carnet. Seul la distribution n'a pas été changé car elle n'a pas de soucis particulier de ce coté suffit juste de surveillé le niveau d'huile toute les deux semaine petite verif qui dure 10 min. Tourne parfaitement sur ces 4 cylindres.

 

Pour sa remplaçante j'ai pensé a la 135i e82, j'en ai lu que du bien notamment sur les topics d'oliver et S. Bon j'ai pas tout lu mais je n'ai pas vu qu'ils y aient eu de gros problème notamment celui des wastegate pour olivier. Seul bemol des 135i coupé sont assez rare j'en trouve tres peu une dizaine sur lbc et la centrale et souvent avec pas mal de bornes deja ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Oui 135i mais bon avant je la trouvais super belle comparé au 1 compact mais quand je vois la serie 2 [:bolides de series] quelle merveille ! :love: :love: surtout avec les progrès réalisé en terme de conso sa doit pas consommer beaucoup plus que ma S actuel sachant que je suis a 11l4 en ville sa doit être quasiment pareil !

 

Sinon une A45 AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

C'est pas grave je préfère en BVA si c'est la Double embrayage. C'est que des avantages. Et puis sa me changera j'ai jamais conduit une auto avec palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est pas grave je préfère en BVA si c'est la Double embrayage. C'est que des avantages. Et puis sa me changera j'ai jamais conduit une auto avec palettes au volant.

:??: oh ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Hé oui faut un debut a tout :lol:

 

Je suis tres interressé de voir ce que donne la nouvelle jcw figoal ! Elle a l'air vraiment bien ! L'autre soir j'ai vu une cooper s F56 qui arsouillais quel bruit !! Woahh sa change vraiment de la r56 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Hé oui faut un debut a tout :lol:

 

Je suis tres interressé de voir ce que donne la nouvelle jcw figoal ! Elle a l'air vraiment bien ! L'autre soir j'ai vu une cooper s F56 qui arsouillais quel bruit !! Woahh sa change vraiment de la r56 !

Et moi donc..

 

Déjà, grâce à Clem2222, je vais la voir demain au Mans, et l'essayer j'espère.

 

Maintenant, j'ai la page configurateur ouverte en permanence, et mon interrogation du moment, c'est de savoir si je laisse les rétros et le toit noirs, ou si je bascule en rouge.

 

Rouge, ma femme et ma fille adorent, mais j'ai peur que cela fasse too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Attention la 135i, la bi turbo ( N54 ), pas la plus fiable.. ni la N55 d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...