Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 2008


Invité §naz050dU

Messages recommandés

Si on regarde bien je n'ai pas eu tant de soucis que sa juste l'embrayage qui s'est ajouté a la liste et la "malchance" d'un TO usé sinon le reste c'etait que de l'entretien classique.

 

Et puis si il a dut passer d'une S a une jcw comme sa putin il a du claqué beaucoups !! Je pense plutôt qu'il la acheté comme sa le mec car je lui ai demandé depuis combien de kilomètre sont posé les kw il ma dit qu'il ne sais pas ensuite je lui demande c'est une combientième main il me dit oh sa doit être une 3e main sans en etre sur. Donc je sais pas...

Après tu ne gardes pas non plus beaucoup de temps tes voitures

Y a du dossier sur le N54/N55 des x35i, je te laisse te renseigner :p

 

En partie pourquoi je me suis dirigé vers un L6 Atmo :o

Ah ouais, aussi afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est ça la deutsch qualität :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non ça vient aussi de ce qu'en font leurs proprios, modifs notamment... "je te laisse te renseigner"

Nazarik je ne dirais pas que tu es en période d'observation mais de rêverie, en tout cas l’équipement est bien ce n'est pas le souci, c'est juste très secondaire par rapport au reste en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je te laisse te renseigner"

 

 

 

Pas besoin, tous les 1,6 THP et tous les diesel N47/N57 qui ont eu des problèmes de distribution n’ont pas eu que de mauvaises utilisations et modifications…

Je vais finir par croire que tu touches des royalties à chaque fois que tu essais de démontrer que si un problème il y a ce n’est pas de la faute du constructeur mais du proprio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est un débat sans fin car personne se remet en question.

 

Mon oncle qui a 62 ans, pas le genre à faire quoi que ce soit sur sa voiture, à eu pas mal de soucis sur sa 335i.

 

Tape wastegate sur Google.

 

Bref seachange je suis souvent d'accord avec toi, mais t'es un peu borné des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

tu as raison, un cas particulier + un autre cas particulier + dautreS cas particulierS , ça reste des cas particuliers.

 

Sans compter bien-sûr les actions groupées ou encore les rappels BMW.

 

La encore, des cas isolés.

 

Bref, le sujet est pas de savoir qui a raison ou tord, seulement d'avertir notre ami qui souhaiterai une 335i des problèmes éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

En l'occurrence ce qui est une vérité, c'est que ce bloc moteur rencontre pas mal de soucis, même BMW fait des rappels. Mais tu as peut être raison, y a aucun soucis tout va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Je suis au taf la mais je sais qu'il y a eu un rappel concernant le vanos sur n55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

De ce que je sais, y a moins de problèmes ni de rappel sur le L6 atmo , dans mon cas le N52B30, Dernière version Il me semble, que les versions turbo ou biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

pourquoi je serais en pleine reverie ?

 

Je regarde juste les annonces pour le moment, et j'aimerais de préférence avoir un véhicule assez fiable quoi.

 

c'est reparti pour un long debat... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce n'est pas sujet je te laisse te renseigner ailleurs

C’est pas le sujet quand ça t’arrange…

Me renseigner pour apprendre quoi, que BM à eu des problèmes de fiabilité sur N47/N57 ainsi que les modèles cités par Nevsky… pas la peine, ça ne me concerne pas (je roule au SP) sinon pour ceux qui envisagent d’acheter un véhicule avec ce moteur ça se passe ici (pour N47/57)

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

 

C'est un débat sans fin car personne se remet en question.

 

Mon oncle qui a 62 ans, pas le genre à faire quoi que ce soit sur sa voiture, à eu pas mal de soucis sur sa 335i.

 

Tape wastegate sur Google.

 

Bref seachange je suis souvent d'accord avec toi, mais t'es un peu borné des fois.

Quand ça concerne la fiabilité hasardeuse des Mini, toujours :lol:

Pas de débat, juste Minniemouse qui est complètement obsédé par cette moteur au point d'en devenir aigri, mais c'est drôle à lire :lol:

Obsédé non, aigri encore moins mais ce qui me désole c’est que Seachange en est encore à essayer de rejeter la faute sur les proprios concernant des problèmes comme la distri, pompe hp et autres alors qu’il est clairement établi que c’est dû à une mauvaise conception et donc seul le constructeur est fautif…

 

T’as vu, moi je ne te reprends pas quand tu fais des erreurs de saisie :ange:

 

Prendre des cas particuliers, son oncle ou des forums, pour en tirer une leçon, n'est pas objectif.

Si je suis borné de le penser hé bien soit... ;)

C’est vrai que tu ne parles jamais des 5 ou 6 Cooper S de ton entourage qui n’ont jamais eu de problèmes http://stkr.es/p/zu2

Je n'ai pas raison, il faut juste avoir un petit peu d'humilité avant d'énoncer ce qu'on croit être des vérités

 

Et d’objectivité envers Mini te concernant, mais c’est comme ça, l’amour rend aveugle...

 

Pour les rappels, et vraiment cherché vite fait.

http://nsm08.casimages.com/img [...] 900220.jpg

 

Ou encore

http://m.caradisiac.com/Gros-p [...] -62309.htm

 

Et ici

 

http://blogautomobile.fr/bmw-r [...] z3QjItqT1g

 

Bref moi et mon cas particulier, je rigole.

Rigolons ensemble alors si tu me le permets :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Moi je m'en fou de vos guéguerres pour savoir qui a raison, je ne détiens pas la vérité absolue.

 

 

J'informe juste notre ami qui se renseigne sur des 335i, les soucis connus de ce modèle.

 

Après on vient me sortir que je raconte des cas particuliers, ou encore personnel qui ne reflète pas la réalité.

 

La réalité est que certains parlent sans savoir.

 

J'apporte la preuve que c'est faux, c'est tout

 

 

 

ps : c'est bien d'avoir l'humilité de reconnaitre qu'on se trompe aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton information concernant le rappel de la distri pour Bmw

 

Encore une fois quiproquo je parlais rappel pour Mini

 

J'aurais effectivement plus confiance dans les 330 question Bmw

 

Désolé MinnieMouse je ne lis plus ta logorhée, c'est trop long et désagréable à mon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est pas le même prix qu'un 330/335i doccaz quand même..

 

Si 335i je prendrai le N55 simple turbo en faisant un bon tri dans la sélection concernant l'entretien , faut bien sa pour pousser les presques 2T de l'engin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Pour répondre a jimbo: la S1 est trop chère et mon père n'aimant pas Audi sa réduit les choix. Ensuite pourquoi pas une Audi tts parce qu'elle est vraiment trop petite, j'ai un pote qui a une TT 160ch a l'arrière c'est minuscule donc c'est mort. Comme j'ai souvent des passagers je préférerais un coupé mais avec assez de place a l'arrière quand même.

 

Et la E92 fais bien l'affaire. Pour la 330 j'ai peur que sa ne fasse pas une grosse différence avec la mini a niveau perfs.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Est ce que les 335d on le même soucis que les 35i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Ça n'a rien à voir, ça se conduit pas pareil.

 

Au départ je trouvais mon 25i un peu mou, mais faut s'habituer à conduire dans les tours avec un atmo.

 

Maintenant j'hésite à faire enlever la bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père ayant eu une 330 d de cette génération, les places arrières ne sont pas forcemment un palace...Mais certainement plus que dans le TT :D

NB: en effet, les prix sont vraiment bas! Ca me fait repenser à la difficulté de vendre ces autos aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...