Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

CITROEN TYPE H - MIAM DES CREPES


sylvie2611
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 28/01/2024 à 18:16, mail0183 a dit :

 

plussin    :bien:

merci Roland

Le 29/01/2024 à 12:29, math95 a dit :

C'est top.

 

merci Math

Le 29/01/2024 à 22:46, whitexr2i a dit :

Cela prends vie !:bien::oui:

😄

Le 29/01/2024 à 23:24, 24eme O Phil a dit :

Cela prend vie, cela prend vie, pour l'instant on dirait un peu des fantômes... :D

 

 

Rooooh, et le camion sur le menu !  :ouch:

oui il a glissé chef 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 13:41, sylvie2611 a dit :

j’ai commencé des tests pour faire les crêpes mais en miliput 😄

 Bonsoir,

 

Un coup d’emporte pièce dans de la bande cache ne devrait pas donner un mauvais résultat.

Felicitations pour tout le travail.

 

Pascal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 11:36, Boblebric a dit :

Superbe ! 

 

(l'extincteur juste à côté, c'est pour les crêpes Suzette, flambées ?)

😄 maintenant il est dans le camion un peu de poudre sur les crêpes 

Le 30/01/2024 à 21:56, whitexr2i a dit :

 

Heureusement que ce n'était pas un des enfants ! :ddr:

😂

Le 30/01/2024 à 21:16, pg265 a dit :

 Bonsoir,

 

Un coup d’emporte pièce dans de la bande cache ne devrait pas donner un mauvais résultat.

Felicitations pour tout le travail.

 

Pascal

merci pour le conseil, je suis restée sur le milliput en le travaillant (modelage, ponçage piquage, affinage etc… le résultat est satisfaisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 18:34, sylvie2611 a dit :

une petite vue d’ensemble

IMG_8497.jpeg

IMG_8498.jpeg

IMG_8499.jpeg

Bravo Sylvie ça prend forme, on sent le vécu de la crèpe où de la glace achetées aux enfants ou aux petits-enfants à l'issue de la promenade dans le parc.

J'ai 2 questions et 1 suggestion ;

La brouette et la pelle c'est pour enterrer ceusses qui se seraient intoxiqués en mangeant les crèpes, plus sérieusement quels sont leurs rôles ? A moins que tu aies prévu un agent municipal au travail. Peut être une poubelle de jardin à proximité du Tube pour ne pas avoir de papiers par terre ?

Peut être un coup de patine sur les meubles améliorerait le coté fondu dans le dio  : par exemple les pieds du banc recouverts d'herbe et un peu de terre, les patins des sièges : un peu de gris cailloux ?

Pour la suggestion ; plus de détails ; il faut charger en détails dans le Tube, rouleau de  Sopalin, chiffons, plus de bouteilles, plus de canettes, etc ...... C'est toujours plein comme un oeuf un Tube.

J'espère ne pas t'avoir trop perturbée avec mes questions...

A bientôt Willow 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brouette et la pèle, ça doit être pour le ravitaillement en farine !!!

 

Génial, tous ces petits détails, avec effectivement une mention très bien pour l'aspect des crêpes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 19:10, mail0183 a dit :

 

plussin    :bien:

enfin si tu as un bon dentiste :spamafote:

difficile de trouver un dentiste en plus… mais bon j’avoue que je ne mangerais pas celles ci 😄

Le 11/02/2024 à 19:49, 24eme O Phil a dit :

Ah ?

 

Impeccable, c'est l'heure dans manger une.  :smile:

 

Foultitude de détails qui a dû prendre un temps fou à réaliser... :rs:

bah quand on aime… je m’amuse beaucoup …merci Fred 😄

Le 11/02/2024 à 20:54, Dwitch a dit :

Incroyable tous ces détails.

et je n’ai pas encore tout mis ….

Le 12/02/2024 à 07:34, willow spring_s a dit :

Bravo Sylvie ça prend forme, on sent le vécu de la crèpe où de la glace achetées aux enfants ou aux petits-enfants à l'issue de la promenade dans le parc.

J'ai 2 questions et 1 suggestion ;

La brouette et la pelle c'est pour enterrer ceusses qui se seraient intoxiqués en mangeant les crèpes, plus sérieusement quels sont leurs rôles ? A moins que tu aies prévu un agent municipal au travail. Peut être une poubelle de jardin à proximité du Tube pour ne pas avoir de papiers par terre ?

Peut être un coup de patine sur les meubles améliorerait le coté fondu dans le dio  : par exemple les pieds du banc recouverts d'herbe et un peu de terre, les patins des sièges : un peu de gris cailloux ?

Pour la suggestion ; plus de détails ; il faut charger en détails dans le Tube, rouleau de  Sopalin, chiffons, plus de bouteilles, plus de canettes, etc ...... C'est toujours plein comme un oeuf un Tube.

J'espère ne pas t'avoir trop perturbée avec mes questions...

A bientôt Willow 😇

tu as tout à fait raison Michel, mais je suis loin d’avoir fini, il y a encore beaucoup de détails à ajouter. La brouette c’est pour le jardinier ….en cours de réalisation. Le probleme c’est que je me suis emballée dans l’achat de petits objets au 1/24, du coup il faut que je place tout 😄J’ai meme un frigo et un groupe électrogène pour l’alimenter…mais plus beaucoup de place donc je ne sais pas trop si je vais réussir à tout mettre sans que ca soit trop chargé

Le 12/02/2024 à 08:20, gt01 modelisme a dit :

Ils sont top tous ces petits détails !!! :bien:

merci 😄

Le 12/02/2024 à 09:11, Fmid a dit :

C’est superbe, j’adore 🤩

merci Francois 😄 c’est tellement sympa à faire 

Le 12/02/2024 à 09:17, Exnerve a dit :

le manger est très réaliste !!

merci Hervé 😄

Le 12/02/2024 à 10:16, math95 a dit :

Mais pourquoi j'ai faim et soif maintenant?

Superbement réalisé.

 

merci Math 😉

Le 12/02/2024 à 10:18, Yandegio a dit :

Excellent ! 

Prix spécial à tes crêpes :):) :) 

Merci Yann, c’était amusant à faire…mais beaucoup plus long qu’une vraie crêpe ! 

Le 12/02/2024 à 10:43, Boblebric a dit :

La brouette et la pèle, ça doit être pour le ravitaillement en farine !!!

 

Génial, tous ces petits détails, avec effectivement une mention très bien pour l'aspect des crêpes ! 

merci Bob, c’est un jardin…donc il y a toujours des jardiniers avec leur brouette et leurs outils. Mais vu que je n’ai pas de figurine appropriée il va falloir que j’en transforme une …Bref encore et encore du travail…je ne suis pas prête à commencer la voiture de Tintin 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...