Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 16/10/2023 à 14:55, djoncool a dit :

 

 

Nan mais tous les croyants sont soumis.

La croyance religieuse restera le coeur du problème.

Certains sont tellement lobotomisés qui en sont prêts à tuer au nom de leur Dieu imaginaire. :buzz:

Tant qu'il y aura des milliards de crédules sur cette terre, ce(s) conflit(s) n'est (sont) pas prêt(s) de s’arrêter. :w

 

tout à fait

 

 sauf que dans l'Islam, ce n'est pas marginal comme les autres religions, eux, c'est élevé en statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 14:58, zygomard a dit :

tout à fait

 

 sauf que dans l'Islam, ce n'est pas marginal comme les autres religions, eux, c'est élevé en statut

 

Oui, c'est certain que depuis quelques décennies ce sont les plus gratinés.

On en reparlera en 2080. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 14:44, zygomard a dit :

 

C'est quoi l'Islam ?

 

Réponse

 

 

 

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère,

 

L'Islam c'est la religion d’Allah le Très-Haut. Allah n'accepte, de ses serviteurs, aucune autre religion.

Allah dit: "Certes, la religion acceptée d’Allah, c'est l'Islam. " (Sourate 3/verset 19)

Allah dit aussi : " Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà parmi les perdants. " (Sourate 3/verset 85)

 

L'Islam c'est la religion de tous les Prophètes comme l'a indiqué le Coran.

 

Allah dit: " Abraham n'était ni juif ni chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs. " (Sourate 3/verset 67)

 

Allah dit à propos du Prophète Joseph et de son invocation : " Ô mon seigneur ! Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. (C'est Toi Le) Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission (en musulman) et fait moi rejoindre les vertueux. "  (Sourate 12/verset 101)

 

Allah dit à propos de la reine de Saba : " Elle dit : " Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : je me soumets avec Salomon à Allah (je deviens musulmane) Seigneur de l'univers. "  (Sourate 27/verset 44)

 

Allah dit à propos de Moïse: " Ô mon peuple ! Si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis (si vous êtes musulmans). "  (Sourate 10/verset 84)

 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/42315/LIslam-cest-la-soumission-à-Allah

 

C'est vrais qu'il n' a pas eu de guerres de religions en France ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 15:06, jeep camargue a dit :

C'est vrais qu'il n' a pas eu de guerres de religions en France ....!

 

incroyable de justifier toujours l'injustifiable, le terrorisme

 

" bah nous on a fait, alors ils ont droit de le faire"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 15:14, jeep camargue a dit :

J'aime bien parler des causes à effets .... pour résoudre un problème il faut toujours le prendre à la base .....et pas au milieu de l'énoncé....

 

Le problème c'est la religion et ceux qui font passer ça au dessus du reste.:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 15:26, djoncool a dit :

 

Le problème c'est la religion et ceux qui font passer ça au dessus du reste.:jap:

 

 

Suis pas un grand fan des religions mais même sans ça les gens trouveront un autre prétexte pour se taper dessus. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 14:55, djoncool a dit :

 

 

Nan mais tous les croyants sont soumis.

La croyance religieuse restera le coeur du problème.

Certains sont tellement lobotomisés qu'ils en sont prêts à tuer au nom de leur Dieu imaginaire. :buzz:

Tant qu'il y aura des milliards de crédules sur cette terre, ce(s) conflit(s) n'est (sont) pas prêt(s) de s’arrêter. :w

 

crédules ou désespérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:04, mvl59 a dit :

crédules ou désespérés.

 

dans la photo de la page 17, d'après le livre rouge, c'est plutôt crédules et déterminés, le livre, c'est l'histoire de tout ses groupes islamistes à travers le monde

 

en analysant ce livre, tu te rencontres pourquoi le califat de Daech, mais aussi la détermination de la Turquie pour retour à la porte sublime et comme plus, Erdogan est de la mouvance des frères musulmans, je serais pas surpris d'être Sultan d'un califat géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 14:58, zygomard a dit :

tout à fait

 

 sauf que dans l'Islam, ce n'est pas marginal comme les autres religions, eux, c'est élevé en statut

 

Comme Bush qui avait fait appel a dieu pour envahir l'Irak pour faire 50-100 000 morts. Pourtant je pense que les chrétiens ne sont pas des sanguinaires:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:27, Pedroninho a dit :

 

Comme Bush qui avait fait appel a dieu pour envahir l'Irak pour faire 50-100 000 morts. Pourtant je pense que les chrétiens ne sont pas des sanguinaires:buzz:

 

toujours à chercher ailleurs pour légitimer le terrorisme

 

oui, Busch est une ordure, il n'a pas fait cela pour la religion chrétienne mais le fric et électoralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:33, zygomard a dit :

 

toujours à chercher ailleurs pour légitimer le terrorisme

 

oui, Busch est une ordure, il n'a pas fait cela pour la religion chrétienne mais le fric et électoralement

 

Ah donc l'appel a dieu ne marche que pour l'islam alors 

 

Bordel sérieux je t'aime bien mais je sais pas quelle paranoïa t'as été générée par cet horrible et triste weekend du 7 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:51, Pedroninho a dit :

 

Ah donc l'appel a dieu ne marche que pour l'islam alors 

 

Bordel sérieux je t'aime bien mais je sais pas quelle paranoïa t'as été générée par cet horrible et triste weekend du 7 octobre 

 

 dans le monde musulman, il prime sur le politique, tu veux que je te redonne le sondage des jeunes de - de 25 ans, juste en France, qui pensent comme cela?

 

le 7 septembre, c'est pas moi qui ai tué mais des paranoïaques et au nom de Dieu, à Arras aussi, ok?

 

me mettre dans cette case est juste du domaine de l'idiotie, voir de l'ignorance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:25, zygomard a dit :

 

dans la photo de la page 17, d'après le livre rouge, c'est plutôt crédules et déterminés, le livre, c'est l'histoire de tout ses groupes islamistes à travers le monde

 

en analysant ce livre, tu te rencontres pourquoi le califat de Daech, mais aussi la détermination de la Turquie pour retour à la porte sublime et comme plus, Erdogan est de la mouvance des frères musulmans, je serais pas surpris d'être Sultan d'un califat géant

 

Vous êtes "Sultan d'un califat géant", zygomard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:27, Pedroninho a dit :

 

Comme Bush qui avait fait appel a dieu pour envahir l'Irak pour faire 50-100 000 morts. Pourtant je pense que les chrétiens ne sont pas des sanguinaires:buzz:

 

Serment d'allégeance au drapeau des États-Unis :

 

"One Nation Under God" ...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'allégeance_au_drapeau_des_États-Unis

 

"One Nation Under God" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 09:49, jeep camargue a dit :

th.jpg.3a27f2200e0d7d2060ee406106d8ea2f.jpg....tout est dit avec cette carte......

 

"loss of land"  -  il y a aussi un bon nombre de familles arabes palestiniennes qui ont fait une fortune avec la vente des terrains aux juifs, et ceci à des prix énormes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 17:42, Pedroninho a dit :

Sinon j'irais bien an vacances a tel aviv, paraît que les soirées sont dingues 

 

Et à netanya le petit paris 

 

Mais je vais attendre que les réservistes soient rendus à la liberté parce que sinon pas de jeunes 

 

et tu nous feras des photos surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...